Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Impartial ? Peut-être pas tant que ça ... [PV Melda]
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 13 Avr 2012 - 21:54

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le LibreLune avait rejoint les terres neutres. Il n'y avait rien de significatif qui se passa sur les territoires des clans ce n'était donc pas la peine qu'il les arpente pour rien. La plaine d'Idromède était l'un de ses endroits préférés des territoires neutres. Le calme de la plaine l'apaisait et, ici, il pouvait trouver de l'eau grâce à la rivière qui coulait. Il s'avança pour laper un peu d'eau. Il marchait depuis suffisamment longtemps pour ressentir le besoin de boire. Il poussa un léger soupir. Il était las de devoir ainsi parcourir tout Four Seasons sans jamais rien apprendre ou découvrir d'intéressant. Bien sûr, il savait qu'il ne devait pas s'attendre à trouver tous les jours des informations palpitantes mais tout de même. Quoique, il aurait du se réjouir d'être ainsi privé d'activité. Cela voulait dire qu'il ne se passait rien d'assez grave entre les clans pour que les LibresLunes aient à intervenir. De toute manière, ils n'étaient pas vraiment assez nombreux pour représenter une réelle menace. Enfin, si tout de même, ils étaient assez forts et entraînés pour représenter une menace certaine, même pour les clans. Mais ils étaient maintenant si peu nombreux ... Il secoua la tête. Ce n'était pas le moment de s'appesantir sur l'avenir de la guilde. Il ne pourrait pas remédier à cela seul de toute manière.

Un bruit lui fit dresser les oreilles. Des bruits de pas. Qui venait donc là alors qu'il aurait seulement voulu pouvoir rester un peu seul ? Mais il serait poli et aimable comme toujours. Parce qu'il ne savait pas faire autrement de toute manière. Alors il se tourna, impassible vers l'inconnu. Lorsqu'il vit que celle qui approchait ne lui était pas inconnue il lui adressa un sourire.

- Bonjour Melda, que me vaut le bonheur cette visite ?

Sa dernière rencontre avec la jolie automnale avait été écourtée par un membre quelconque de son clan. Il espérait qu'il n'en serait pas de même aujourd'hui. Parce qu'elle était d'assez agréable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Avr 2012 - 19:08

Mes pas, et aussi la faim, m'avaient mener dans un endroit que je ne connaissais pas jusque là. C'était un grande plaine mangifique traverser par un ruisseau tout aussi joli. La vue du ruisseau me rapella soudain ma soif et je m'approchais silencieusement du court d'eau. C'est à ce moment là que je l'appercu, il me fallut un instant pour le reconnaître. C'était bien Tsume, le solitaire que j'avais rencontré l'autre jour.

"Bonjour Melda, que me vaut le bonheur cette visite ?"

Un bonheur? Me voir lui fesait plaisir, ah bon, quoique moi aussi ca me fesait plaisir de le voir. Je m'approchais de lui et vint m'asseoir à ses côtés. Je lui souris poliment, légérement génée, avant de répondre à la question.

- Euh... je... je suis venu chasser et...

Non, mais Melda reprend toi il va pas te manger toute crue. Je rougis franchement, je venais de me ridiculer devant un loup qui ne me laissais pas de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 0:39

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve sourit et s'assit aux côtés du LibreLune. Ce dernier resta impassible mais, en lui même, il se disait que ses paroles étaient vraiment tout à fait justifiées. Il trouvait vraiment la compagnie de Melda agréable. La louve ne cherchait pas à savoir plus qu'elle n'en avait besoin et ne parlait pas des troubles qui pouvaient agiter Four Seasons. Son calme plaisait beaucoup au loup gris.

- Euh... je... je suis venu chasser et...

Était-ce lui qui la gênait à ce point ? Il espérait bien que non. Cela l'embêterait surtout parce qu'il ne savait absolument pas pourquoi il avait cet effet sur la guérisseuse. Avait-il fait quelque chose qui put lui sembler importun ou déplacé ? Il ne voyait vraiment pas. Il espérait que ce ne soit rien de grave. Lui aussi sentait la gêne monter. Il fallait qu'il trouve quelque chose à dire avant de se retrouver muet comme une carpe. Il réfléchit rapidement, très rapidement. Il devait trouver quelque chose d'intelligent à dire. D'habitude il trouvait assez facilement avec les loups mais avec elle c'était différent et il n'arrivait pas à savoir pourquoi.

- Est-ce que vous avez trouvé votre bonheur ?

Oh la la... Il était mauvais. Mais vraiment mauvais. Il pouvait trouver mieux tout de même. Parler de choses intéressantes. Même s'il ne voyait pas vraiment quoi ... Il se serait bien frappé si ça ne l'avait pas fait passer pour plus idiot encore qu'il ne l'était.

- M'autorisez- vous à passer au tutoiement. Le vouvoiement fait un peu impersonnel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 1:30

"Est-ce que vous avez trouvé votre bonheur ?"

Mon bonheur, de quoi il parle là? Ah oui, de ma chasse. J'étais resté perdue dans mes pensées un instant et j'en avais oublié ma conversation avec Tsume.

"M'autorisez- vous à passer au tutoiement. Le vouvoiement fait un peu impersonnel quand même."

Mon autorisation? Il me demandait vraiment ma permission et cela me fis sourire. Il n'avait besoin de mon accord pour rien en fait, il était libre de faire comme bon lui semble, je n'allais quand même pas décider pour lui.

- Tu peux faire comme tu veux, je ne suis pas là pour décider.

Je lui souris, cette drôle de demande m'avais fait légérement prendre le contrôle de la situation et je me sentais plus à l'aise. Bon aller, parlons de chasse ca va me distraire l'esprit.

- Je n'ai rien trouvé à me mettre sous la dent, en fait je ne suis pas une excellente chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 1:49

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Tu peux faire comme tu veux, je ne suis pas là pour décider.

Sa question avait l'air d'avoir un peu décontenancé Melda mais elle lui avait tout de même répondu. Réponse à laquelle elle avait ajouté un petit sourire. Peut-être n'avait-elle rien à décider pour lui mais il tenait à rester gentleman. Il avait des manières auxquelles il tenait. Et il ne voulait pas passer pour un goujat aux yeux de qui que ce soit.
Et encore moins aux siens ...
Cette pensée le surpris par la vivacité avec laquelle elle lui était venue et avec la vérité qu'elle portait en elle. Il regarda l'automnale d'un œil neuf. Non, il ne devait pas penser ainsi. Il n'avait pas le droit. Il devait rester impartial et ne pas accorder plus d'importance à une saison qu'à une autre. Il aurait fallut qu'il parte mais il ne s'en sentait pas le courage. Et puis, s'il ne pouvait pas avoir d'ami ... Alors il resta. De toute manière, la guilde se délitait alors il pouvait bien faire une petite incartade. Il n'y aurait personne pour venir lui taper sur les pattes. C'est la voix de Melda qui le sortit de ses tortueuses pensées.

- Je n'ai rien trouvé à me mettre sous la dent, en fait je ne suis pas une excellente chasseuse.

Le LibreLune eut un léger sourire. Il était certain qu'elle n'était pas aussi mauvaise qu'elle voulait lui laisser penser. Ou peut-être que si. Il connaissait des loups incapables de chasser seuls. Heureusement pour leur survie, ils étaient assez peu nombreux. Il se secoua mentalement. Il n'allait pas rester muet comme une carpe alors que la conversation commençait tout juste à se mettre en place.

- Je me débrouille pas mal dans ce domaine. Ce n'est peut-être pas le cas dans tous mais la chasse n'a plus vraiment de secrets pour moi.

Non, il ne tentait pas de l'impressionner. Bon, d'accord, peut-être un peu. Mais ce n'était pas de vaines paroles. Il savait réellement bien chasser. Il avait du apprendre un peu sur le tas comme tout loup vivant continuellement seul. Son entraînement de LibreLune l'avait bien aidé. Il lança un regard à la louve crème. Peut-être avait-elle faim du coup. Pourquoi ne pas lui proposer ses services ?

- V ... Tu veux qu'on aille chercher quelque chose à se mettre sous les crocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 2:00

Un discret sourire se dessina sur le visage de Tsume. J'avais réussi à me ridiculiser une deuxième fois en moins de cinq minutes, il allait me prendre pour une nulle maintenant.

"Je me débrouille pas mal dans ce domaine. Ce n'est peut-être pas le cas dans tous mais la chasse n'a plus vraiment de secrets pour moi."

C'était bien ma chance. Il fallait que je me sois rabaisser toute seule devant une excellent chasseur plus est. Tsume me lanca un drôle de regard avant de me proposer quelque chose d'intéressant.

"V ... Tu veux qu'on aille chercher quelque chose à se mettre sous les crocs ?"

Je remarquais sa difficulté à me tutoyer, c'était adorable. Aller chasser avec lui? En voilà une bonne idée, parce que disons que j'ai pas mal faim moi. Je souris au solitaire en me relevant avec souplesse.

- Je chasserai en ta companie avec plaisir.

Bon je voulais essayer de me rattraper un peu en lui expliquant quand fait je suis pas si nulle que ca, c'est juste que je manque de force physique pour abattre de grosse proie, mais les petites ne font pas long feu avec moi. Je suis rapide et j'avais bien envie de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 2:14

http://mytheaerin.forumactif.org/
La guérisseuse se releva souplement et souriant à demi. Tsume la regarda faire. Des muscles fins et secs couraient sous son pelage. Elle ne pouvait pas être aussi mauvaise qu'elle le disait donc. Pas avec une telle musculature. Elle s'adressa à lui une fois son mouvement terminé.

- Je chasserai en ta compagnie avec plaisir.

Le LibreLune se releva à son tour. Il sourit à la louve avant de se diriger vers un point un peu plus éloigné de la plaine. Il avait repéré quelques cerfs en arrivant. Ils seraient trop peu de deux pour en chasser un en pleine force de l'âge mais il y en aurait peut-être un jeune ou un malade. Dans ce cas là, la chasse serait tout à fait possible. Même à deux. Il se retourna vers Melda pour lui expliquer ce à quoi il pensait.

- J'ai vu un petit troupeau en arrivant. Si la chance est avec nous nous en trouverons un affaibli et pourrons l'avoir à nous deux. Cela fait longtemps que je n'ai pas pu mordre dans de telles proies. Un peu grandes pour un loup seul. Je n'aime pas le gaspillage.

C'était parfaitement vrai. Il ne chassait jamais simplement pour tuer. Il chassait toujours pour se nourrir et jamais en excès. Cela ne servait à rien.
Ils ne tardèrent pas à arriver auprès des animaux que le LibreLune avait vu en arrivant. Il se tapit dans l'herbe qui commençait à être plus haute grâce au printemps dès qu'ils furent en vue du troupeau. Il ne faudrait pas qu'ils se fassent repérer aussi bêtement. Le museau dans l'herbe il cherchait du regard l'une des proies dont il avait parlé à Melda auparavant. Il finit par repérer un faon imprudent qui s'était aventuré dans l'herbe bien loin de sa mère. Tsume le désigna à la louve. Ils allaient avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Le LibreLune se glissa plus près de sa compagne du jour. Leurs poils s'entremêlant un peu. Crème et gris. Il se força à chasser cette idée de son esprit, ils avaient autre chose à faire. Il parla tout bas afin de ne pas éveiller les soupçons de leur future proie.

- Il faudrait que l'un de nous rabatte le petit vers l'autre. Ce dernier restera tapis et ne bondira qu'au tout dernier moment pour l'achever. Ça te vas ?

Il espérait que la louve ne faisait pas partie de ces louves à l'âme sensible qui parvenaient même à pleurer la mort de leur proie. Il fallait bien qu'ils survivent que diable. Il ne savait pas ce que Melda allait faire. Il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 2:25

Tsume se releva à son tour et je le suivis alors qu'il s'éloignait quelque peu du cours d'eau.

"J'ai vu un petit troupeau en arrivant. Si la chance est avec nous nous en trouverons un affaibli et pourrons l'avoir à nous deux. Cela fait longtemps que je n'ai pas pu mordre dans de telles proies. Un peu grandes pour un loup seul. Je n'aime pas le gaspillage."

Juste à l'idée de croquer dans la chair délicieux d'un cervidé j'en avais l'eau à la bouche. Ce type de proie ce trouve en grande quantité dans les forêts feuillus de mon terrioire, mais seule je suis incapable d'abattre l'un d'entre eux alors qu'à deux... tout était possible. Nous arrivâmes rapidement auprès du troupeau dont m'avais parlé Tsume et nous nous tapirent dans l'herbe. Tsume se rapprocha de moi pour me désigner une proie facile à l'écart des autres. Je fis abstraction de sa présence si près de moi quand il reprit la parole.

" Il faudrait que l'un de nous rabatte le petit vers l'autre. Ce dernier restera tapis et ne bondira qu'au tout dernier moment pour l'achever. Ça te vas ?"

Voilà ma chance de lui prouver mes quelques talents physique à la chasse et de rattraper mes paroles de toute à l'heure. Je tournais la tête vers Tsume pour lui parler tout bas dans l'oreille.

- Alors j'y vais. Je vais le mener par ici, tiens toi près à frapper...

Je n'attendis pas son approbation avant de ramper un peu à l'écart pour me rélever à moitié pour me décaler un peu de troupeau. Une seule seconde me fut suffissant pour que mes muscles se détendent et que je me mettes à courir. Je courais vite et contournais le petit. Je le poussais habilement vers Tsume qui était toujours dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 15:36

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Alors j'y vais. Je vais le mener par ici, tiens toi près à frapper...

La louve partit avant même que Tsume ait eu le temps de faire quoi que ce soit ou de prononcer la moindre parole. Cet entrain lui plaisait bien. Il sourit et se tapit encore plus près du sol pour être certain que le cervidé ne le voit qu'au tout dernier moment. Ils n'auraient pas de seconde chance. C'était ce qui rendait la chasse intéressante pour lui. Aucune proie de se chassait exactement de la même manière et on n'avait toujours droit qu'à une seule tentative.
Il couva du regard l'automnale tandis qu'elle tournait autour de leur futur repas. Il la vit bander ses muscles puis bondir en une fraction de seconde. Et bien voilà, c'était bien ce qu'il pensait. Elle était loin d'être mauvaise. Il secoua vivement la tête. S'ils voulaient manger quelque chose il faudrait songer à se réveiller un peu ! Ce fut à son tour de bander ses muscles. Melda avait fini son travail de rabatteuse et le faon se dirigeait maintenant vers lui. Il attendit encore quelques secondes, qu'il soit un peu plus près, toujours plus près. Allez, encore un peu, quelques pas. Il bondit. Ses crocs trouvèrent la jugulaire et le sang chaud dégoulina dans sa gorge. Cela lui donnait faim. Il garda les mâchoires fermées tandis que l'animal finissait d'agoniser. Une fois qu'il fut mort, le LibreLune se retourna vers la louve, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

- Et bien, v... tu ne chasses pas si mal que tu as bien voulu me le dire.

Pourquoi avait-il tant de mal avec le tutoiement ? Il ne savait pas vraiment. Il se disait juste que Melda méritait tout son respect. Il lui coula un regard avant de lui désigner leur proie. Il l'invitait à se servir en première. Elle avait fait autant d'efforts que lui, voir même plus parce qu'elle avait fait tout le voyage depuis son territoire pour venir jusque sur les terres neutres.

- N'hésite pas il y en a bien assez pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 16:14

Le petit cervidé ne vu jamais Tsume lui bondir dessus. Il était incroyablement efficace et l'animal fut bientôt mort. Je me rapprochais en trotinnant pour ramener ma respiration à un rythme normal.

"Et bien, v... tu ne chasses pas si mal que tu as bien voulu me le dire."

Il veut rire? Lui il chasse bien, moi je ne fais que courir vite et avoir les réflexes équisés. Si nos places étaient été inversé, notre repas aurait surement prit la fuite sans demander son reste. Tsume m'invita à manger une partie de notre repas commun, ce que je fis sans attendre en m'attaquand à une des cuisses du faon. Je relevais la tête pour sourire à Tsume.

- C'est pas que je chasse mal... je suis uniquement rapide, je n'aurai jamais la force pour abatter une grosse proie.

Je repris une autre bouchée de viande fraîche avant de reprendre la parole.

- Celui qui t'as appris à chasser doit être fier de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 16:55

http://mytheaerin.forumactif.org/
- C'est pas que je chasse mal... je suis uniquement rapide, je n'aurai jamais la force pour abattre une grosse proie.

Tsume commença lui aussi à manger. Il était vrai que tous les loups n'étaient pas égaux en ce qui concernaient le physique. Mais la musculature était tout de même quelque chose que l'on pouvait développer dans une certaine mesure. Il ne voulait pas proposer ses services à Melda. Non mais qu'il ne voulait pas partager son savoir, seulement, il savait qu'il ne pourrait pas l'attaquer et faire couler son sang. Même si ce ne serait que des entraînements, des simulations.
Le LibreLune regarda la jolie louve prendre un peu plus de viande. Elle semblait apprécier les résultats de leurs efforts communs. Il se félicita de lui avoir proposé cette petite partie de chasse. Il avait trouvé un moyen pas trop compliqué de lui faire plaisir. Enfin, il pensait lui avoir fait plaisir. Tout à son questionnement sur Melda il en avait cessé de manger, la fixant de ses prunelles grises. Il en rougit presque lorsqu'il s'en rendit compte. Juste au moment où elle s'adressait à lui, c'était bien sa veine.

- Celui qui t'as appris à chasser doit être fier de toi...

Le grand loup gris ressentit un petit pincement au cœur. Oui, elle avait été fière d'elle mais elle n'était plus. Il repensa à la tombe qu'il avait créé pour elle tout prêt de l'endroit où se tenait le conseil de la guilde. Elle avait donné toute sa vie aux LibresLunes. Il avait pensé qu'il n'y avait pas de meilleur endroit pour qu'elle passe son éternité. Il n'y avait pas vraiment remis les pattes. Il préférait rester éloigné de cet endroit qui lui faisait ressasser trop de souvenirs.

- C'était une louve de grande valeur. Elle s'appelait Kaede. C'est elle qui m'a recueilli et qui m'a tout appris. Sans elle, je ne serai probablement pas en train de te raconter un bout de mon histoire.

Il eut un sourire un peu triste. La petite louve brune lui manquait souvent. Mais là n'était pas la question du jour. Il ne devrait pas laisser ses émotions et ses souvenirs le dominer ainsi. Ce n'était pas bon, surtout lorsqu'il était en si bonne compagnie. Peut-être qu'à elle, il pourrait montrer cette tombe et sa greffe. Peut-être. Ou peut-être pas. Le temps lui donnerait les réponses à ses questions. "Il faut laisser le temps au temps." lui disait son mentor. Cette phrase avait longtemps été pour lui rien d'autre qu'un puits de mystères. Maintenant il comprenait. Il secoua doucement la tête avant de reprendre la parole.

- Mais tu ne veux probablement pas m'entendre m'étendre sur ma vie. Je ne suis rien qu'un Neutre en vadrouille après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 20:43

"C'était une louve de grande valeur. Elle s'appelait Kaede. C'est elle qui m'a recueilli et qui m'a tout appris. Sans elle, je ne serai probablement pas en train de te raconter un bout de mon histoire."

Un sourire triste accompagna les paroles de Tsume, j'étais triste pour lui. Il avait perdu sa "mère" tout comme moi.

"Mais tu ne veux probablement pas m'entendre m'étendre sur ma vie. Je ne suis rien qu'un Neutre en vadrouille après tout."

Continue de raconter, voilà ce que j'avais envie de lui dire, de lui dire que son histoire était loin d'être sans intérêt, que je voulais en savoir plus, mais je ne dis rien de tout cela. Je ne pouvais pas, s'il ne voulait rien me dire alors je n'allais pas le forcer.

- Je suis désolé pour Kaede, sa mort a du être terrible pour toi, mais je suis heureuse qu'elle t'ait receuillit sinon je n'aurai pas eu la chance de te rencontrer...

Je rougis intantanément, mais qu'est ce qui m'avais pris de dire ca. Oui, c'était vrai, c'était ce que je pensais, mais il n'avait pas à le savoir. Je trouvais vite quelque chose à dire pour cacher mon embaras.

- Dit donc, il est délicieux ce faon. J'avais rien mangé d'aussi délicieux depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 22:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Je suis désolé pour Kaede, sa mort a du être terrible pour toi, mais je suis heureuse qu'elle t'ait recueillit sinon je n'aurai pas eu la chance de te rencontrer...

Tsume était content qu'elle n'insiste pas. Il n'aimait pas parler de son passé. Peut-être qu'un jour, si l'occasion se présentait, il pourrait lui en parler. Peut-être. Il ne savait pas encore quelle importance la louve revêtait pour lui. Il sentait qu'elle était importante. Qu'il ne pourrait pas la toucher.
Le LibreLune ne se rendit compte qu'un peu en retard de la rougeur qui envahissait les joues de Melda. Que se passait-il ? Il jeta un coup d’œil autour d'eux. Vraiment, il ne comprenait jamais rien aux louves. Ni aux autres loups ceci dit. Meilleur combattant que philanthrope, il le savait parfaitement mais, pour l'une des premières fois de sa vie, il aurait aimé comprendre un peu mieux les autres. Pouvoir percer les secrets des réactions de la guérisseuse lui aurait fait plus que plaisir. Pour dissimuler sa gêne, elle parla d'autre chose.

- Dit donc, il est délicieux ce faon. J'avais rien mangé d'aussi délicieux depuis un bon moment.

Tsume sourit légèrement. Elle ne semblait pas plus douée que lui pour faire diversion ou changer de sujet de conversation. Mais il lui était assez reconnaissant de tout de même tenter. Il allait faire comme s'il n'avait rien vu et si la conversation suivait son cours normal. Il hocha la tête. Il était vrai que la viande avait bon goût. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de mordre dans un cerf.

- De même pour moi. Mais ce genre de prise n'est possible que lorsque l'on est plusieurs. Un loup seul a bien du mal à attraper des proies aussi grosses.

Il avait envie d'en savoir plus sur la louve mais n'osait pas vraiment lui poser de questions. Il ne voulait pas la gêner d'avantage. Mais, en même temps, comment savoir qui elle était sans lui poser de question ? Il n'était pas coutume de se mettre à débiter ainsi sa vie, sans la moindre raison valable, à un quasi inconnu. Il prit une inspiration avant de se lancer. Il ne pouvait pas rester éternellement silencieux. Et puis, il était supposé être courageux que diable.

- Et toi, tu as de la famille ? Tu m'as dit avoir d'autres frères en sœurs en plus d'Elessar que j'ai déjà rencontré, qui sont-ils ?

Voilà, il lui avait posé une question personnelle. Bon, il ne se mouillait peut-être pas trop mais tout de même. Il n'aimait pas poser des questions si frontales. Mais il voulait connaître Melda, cela prenait le dessus sur sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 22:42

"De même pour moi. Mais ce genre de prise n'est possible que lorsque l'on est plusieurs. Un loup seul a bien du mal à attraper des proies aussi grosses."

Il avait bien raison et je dois dire que le menu écureuil, lièvre et oiseaux divers commencait à me rendre de mauvaise humeur. Un court silence géné s'installa encore une fois entre nous, décidemment cela devenait une habitude.

"Et toi, tu as de la famille ? Tu m'as dit avoir d'autres frères en sœurs en plus d'Elessar que j'ai déjà rencontré, qui sont-ils ?"

Je m'étais retenu de tout lui dire l'autre jour, mais aujourd'hui étrangement une petite voix dans ma tête me disait de lui avouer la vérité.

- En fait, Elessar a un frère, Meiko, et deux soeurs : Mélodie et Ita. Qui sont donc par le fait même mes frères et soeurs adoptifs si l'on peut dire.

Je pris une pause et inspirais profondément avant de lui avouer le reste de ma famille.

- J'ai aussi trois frères de sang, mais j'ignore tout d'eux.. jusqu'à leur noms même, nous avons été séparés à la naissance selon le désir de ma défunte mère...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 0:41

http://mytheaerin.forumactif.org/
- En fait, Elessar a un frère, Meiko, et deux sœurs : Mélodie et Ita. Qui sont donc par le fait même mes frères et sœurs adoptifs si l'on peut dire.

Tsume fronça les sourcils. Pas de mécontentement, juste par attention. Elle lui avait bien dit la dernière fois qu'Elessar n'était que son frère adoptif. Maintenant il allait avoir une réponse. Tout de même, Melda semblait être une louve pleine de secrets. Il se dit qu'il n'avait peut-être pas posé la bonne question. La mine de Melda lui disait qu'elle répondait sans trop de difficultés mais sa conscience à lui, le tiraillait. Comme souvent. Il avait une bonne conscience un peu trop présente. Il la fit taire sans rien laisser paraitre à l'extérieur. Il ne voulait pas gêner l'automnale en lui donnant l'impression qu'il n'en avait que faire de son histoire alors qu'il venait lui même de poser la question.

- J'ai aussi trois frères de sang, mais j'ignore tout d'eux.. jusqu'à leur noms même, nous avons été séparés à la naissance selon le désir de ma défunte mère...

Le LibreLune sentait de la tristesse et du regret dans la voix de Melda. Il se laissa aller à s'approcher un peu plus de la jolie louve. Lui témoignant un soutient discret. Il ne se jugeait pas assez proche d'elle pour faire plus même s'il aurait aimé pouvoir. Il planta ses prunelles grises dans les siennes. Elle lui avait donné quelques clés de son passé. Il aurait été logique qu'il soit à son tour de faire de même mais il ne savait pas vraiment s'il pouvait. Il détourna le regard, presque par peur qu'elle puisse y lire son doute.

- Je suis navré. Je n'aurai pas du te poser cette question. Peut-être que je connais ces loups. Connais-tu leurs noms ?

Il aimerait tellement pouvoir l'aider en ayant croisé l'un de ses frères. Il aurait voulu pouvoir lui donner des informations, l'aider à remonter la piste de son passé. Mais il se rendit compte qu'il se montrait peut-être un peu présomptueux. Il n'aurait peut-être pas du poser ce genre de question. Lui même n'aimait pas trop remuer son passé. Peut-être la jolie Melda était elle pareille. Il s'excusa donc avant qu'elle n'ait pu lui répondre.

- Désolé, désolé. Oublie. Tu n'es pas obligée de me répondre. Je ne veux en aucun cas de forcer à me parler de choses que tu ne veux pas aborder.

Tsume était au moins content d'une chose, le tutoiement lui venait maintenant parfaitement naturellement. Il se sentait de plus en plus à l'aise avec la louve. Elle l'apaisait. Peut-être l'aiderait-elle à vaincre son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 1:19

Tsume se rapprocha quelque peu de moi, mais pas assez pour que ça veuille vraiment dire autre chose d'autre que le fait qu'il me soutenait. Nos regards se croisèrent et je pus admirer l'étonnante complexité de ses yeux grisâtres. Le neutre détourna le regard, avait-il peur que je puisse percevoir quelque chose dans son regard étrangement si doux par rapport à la force que son physique dégageait ?

"Je suis navré. Je n'aurai pas du te poser cette question. Peut-être que je connais ces loups. Connais-tu leurs noms ?"

Je me mis automatiquement à réfléchir, je connaissais bien le nom d'un de mes frères pour l'avoir rencontré lors du conseil des clans. C'est aussi à ce moment là que j'avais aperçu mon autre frère, celui qui devait être plus jeune de naissance que moi. C'est aussi ce jour là que j'avais revu pour la première fois, depuis le jour de ma naissance, mon père.

"Désolé, désolé. Oublie. Tu n'es pas obligée de me répondre. Je ne veux en aucun cas de forcer à me parler de choses que tu ne veux pas aborder."

Les excuses du loup me virent aux oreilles et je ramenai mon attention sur lui. Je lui souris avant de répondre à ses plates excuses.

- Tu n'as pas à t'excuser, je ne réponds qu'aux questions auxquelles j'ai envie de donner une réponse, les autres resteront en suspend.

Je croisai à nouveau son regard et ce fut mon tour de détourner la tête.

- Je connais le nom d'un de mes frères, un certain Calion. Les deux autres me sont inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 2:01

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Tu n'as pas à t'excuser, je ne réponds qu'aux questions auxquelles j'ai envie de donner une réponse, les autres resteront en suspend.

Melda le regarda de nouveau dans les yeux. Cette fois, ce fut elle qui détourna le regard. Tsume se demandait ce qu'elle avait bien pu lire dans ses yeux pour se détourner ainsi. Peut-être rien du tout. Ou peut-être beaucoup de choses. Il ne savait pas et ne saurait probablement jamais. Parfois, il se prenait à prier de pouvoir lire dans l'esprit des autres. Connaître leurs pensées pour comprendre les réactions qui lui échappaient. Mais il pensait que cela n'était pas bon. On ne devait pas se sentir si bien que ça à connaître toutes les pensées des autres, même les plus désagréables ou les plus humiliantes. Non, finalement il n'aurait pas voulu d'un tel don.

- Je connais le nom d'un de mes frères, un certain Calion. Les deux autres me sont inconnus.

Le LibreLune secoua doucement la tête. Non, ce nom ne lui disait rien. Il n'avait jamais rencontré ce loup. Pourtant il avait vu pas mal de monde ces derniers temps. Mais ce loup ci, il ne l'avait jamais croisé. Il dut répondre négativement à Melda même si cela lui coûtait. Il aurait tant voulu l'aider.

- Non, vraiment désolé. Ce nom ne me dit rien.

Une idée commençait à germer dans l'esprit du LibreLune. Elle lui avait dévoilé une part de sa vie et de son passé. Il pensait que c'était son tour de faire de même. Il n'était pas ingrat et respectait la louve aux reflets bleutés et roses. Ces reflets miroitaient sous le doux soleil de printemps. Oui, il la trouvait belle. Il chassa cette pensée de son esprit. Il n'avait pas le droit d'aimer une louve des clans. Non, il devait rester impartial. Il ne devait pas faire de préférence parmi ces loups sur lesquels il devait veiller.

- Bon, je ne peux pas t'aider mais je pense pouvoir te faire confiance et te montrer quelque chose.

Tsume se concentra et fit appelle à sa greffe elle était bien moins puissante lorsqu'il l'utilisait en plein jour mais on pouvait voir qu'il avait perdu toute sa couleur grise. Il était maintenant argenté. Il aimait tant avoir cet aspect. Il lui faisait forcément penser à la Lune. L'astre qu'il aimait tant.

- Mes poils sont de dimant. Ainsi je suis totalement protégé, il n'y a rien que la nature ne puisse confectionner de plus dur. De plus, ce don me permet de faire ceci.

Avisant un coquelicot il apposa son museau dessus. Ce dernier subit la même transformation que ses poils. La fleur se transforma en quelques secondes en un pur cristal. Tsume se cueillit délicatement entre ses dents et le donna à la guérisseuse qui le prit à son tour. Cette fleur ne fanerait jamais et ne pourrait pas non plus se casser. Il était content d'avoir pu lui faire cette démonstration.

- Les éléments que je touche peuvent devenir de diamants eux aussi si mon c'est mon souhait. Je sais que tu es automnale mais je t'offre tout de même cette fleur. Fais-en ce que tu veux. C'est simplement un jolie fleur pour une jolie louve.

Le loup argenté se força à ne pas rougir. Pour lutter contre ce sang montant jusqu'à ses joues il reprit son pelage d'origine. Cela l'occupa et lui permis de ne pas repenser à ce qu'il venait de dire. Il se sentait terriblement ridicule. Il pensait ce qu'il avait dit mais n'aurait peut-être jamais du le prononcer à voix haute. Il avait une terrible envie de fuir. Et c'est ce qu'il fit. Cependant, il tenait à la revoir. Il voulait encore passer de bons moments avec elle. Il l'appréciait et voulait lui montrer ce qu'il était réellement. Et ce n'était pas un neutre. Non, il était plus que ça. Avant de filer il lui glissa quelques mots :

- Je suis désolé mais ... euh ... je dois y aller. Si tu veux en apprendre plus sur ça, dit-il en désignant la fleur en pierre précieuse, je t'attends demain dans la forêt des Brumes. Je sais que c'est en territoire ennemi pour toi mais je te montrerai quelque chose. Au couché du soleil. Au revoir.

Et il s'en fut, comme l'horrible lâche qu'il était. Il ne s'était pas vraiment montré à la hauteur de l'éducation que Kaede lui avait donné mais il ne n'avait pas été préparé à affronter cet ennemi qu'il connaissait si bien : lui même. Il ne savait pas ce qu'il se passait. Il avait besoin de réfléchir. Il priait de toute son âme pour que Melda le rejoigne le lendemain auprès de la salle du conseil. Pour voir la tombe de Kaede. Pour qu'il lui raconte ce qu'il n'avait encore jamais raconté à personne. Mais peut-être qu'il venait de tout mettre en l'air... Il avait agit comme un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 13:23

" Non, vraiment désolé. Ce nom ne me dit rien."

Je m'en étais doutée et ca réponse ne me décu pas, un jour j'allais peut-être revoir un de mes frères. Je n'avais pas vraiment envie de les revoir après tout, ils ne font pas parti de ma vie et les rencontrer signifie d'accepter que ma famille n'est absolument pas celle qui m'a aimé jusqu'ici et ca je ne peux pas.

"Bon, je ne peux pas t'aider mais je pense pouvoir te faire confiance et te montrer quelque chose."

Tsume se concentra et peu à peu la couleur grise de son pelage changea pour un argenté sublime, il devait être magnifique sous les rayons de la nuit. Je chassais ses pensées et l'observais. J'avais je n'avais vu quelque chose que cela et j'en étais fasciné.

"Mes poils sont de dimant. Ainsi je suis totalement protégé, il n'y a rien que la nature ne puisse confectionner de plus dur. De plus, ce don me permet de faire ceci."

Même si ca avait été de la saleté je l'aurai trouvé sublime, mais savoir que rien ne pourai le blesser me rassurais. Tsume s'approcha d'un faible coquelicot et posa son nez dessus, la fleur se transforma à son tour en délicat cristal argenté et la loup se prit entre ses dents avant de me l'offrir. Je la pris doucement, jamais on ne m'avait fait un tel présent.

"Les éléments que je touche peuvent devenir de diamants eux aussi si mon c'est mon souhait. Je sais que tu es automnale mais je t'offre tout de même cette fleur. Fais-en ce que tu veux. C'est simplement un jolie fleur pour une jolie louve."

Le pelage du neutre repassait à un ton gris plus foncé tandis que je me repassais sa phrase dans la tête. Alors il me trouvai jolie c'est idiot, mais cela me rempli d'une joie nouvelle. J'aurai voulu lui répondre, mais la suite des événement m'en empêcha brutalement.

"Je suis désolé mais ... euh ... je dois y aller. Si tu veux en apprendre plus sur ça, je t'attends demain dans la forêt des Brumes. Je sais que c'est en territoire ennemi pour toi mais je te montrerai quelque chose. Au couché du soleil. Au revoir."

Sitôt ses paroles prononcées, Tsume prit la fuite en me laissant planté là à côté d'une carcasse de cervidé à moitié mangée avec une fleur de cristal entre les pattes. Il m'avait donné rendez-vous et je me jurai d'y être, même si c'était en territoire ennemi, pas question de laisser passer ma chance de le revoir.

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: