Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sous la Lune en bonne compagnie [PV Castamir]
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Avr 2012 - 11:58

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tsume était bien, si bien. Il se tenait là, entre ciel et mer, la Lune passant ses doigts dans sa fourrure si lumineuse lorsque l'astre de la nuit était aussi haut dans le ciel. Il leva le nez, humant le doux parfum iodé de l'océan qui s'étendait sous ses pattes. Il s'assit et repensa à tout ce qui se passait dans tout Four Seasons. Ces monstres n'étaient pas à prendre à la légère mais ils avaient tout de même un bon côté : les clans ne s'étaient jamais si bien entendus. Enfin, peut-être pas. Mais, au moins, ils étaient alliés et non pas ennemis au moins le temps de régler ça. Que les saisons ne fassent plus qu'un ... Tsume savait que ce n'était là qu'une utopie mais il devait y croire. Les LibresLunes devaient y croire. C'était pour cela qu'ils existaient après tout. Le loup argenté poussa un léger soupir avant de lever la tête et de sourire à la Lune. Son amie, son soutient. Comment ferait-il sans elle ? Il ne savait pas trop. Il entendit un bruit dans son dos. Qui pouvait bien venir ici. Il se tourna. Ses iris grisés se posèrent sur un loup brun aux grandes ailes. Il lui adressa un léger signe de tête. Le vent ne soufflait pas dans son sens, il ne pouvait pas savoir du premier coup d’œil de quel clan ce loup était. La voix grave et posée de Tsume s'éleva dans l'air, brisant le silence de la nuit.

- Bonjour, qui sera donc mon compagnon pour ce soir ?

Il ne pensait pas avoir à faire à une louve. Son corps était trop massif pour ça. Le LibreLune se détourna, laissant son regard voguer de nouveau au milieu des étoiles. Il ne regardait plus le nouveau venu mais écoutait avec attention chacun de ses mouvements. S'il tentait quoique ce soit il n'hésiterait pas à se servir de sa greffe. Ses poils de cristal faisaient souvent assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Avr 2012 - 18:14

Je faisais mon tour nocturne sous les étoiles et la lune, je virevoltais dans le ciel quand je vis près de falaise une chose briller sous la lune je m’approchai et vis avec stupeur que c'était une silhouette de loup, un loup semblable à du cristal. Curieux j’allais à la rencontre du loup il était plus beau de près et cela m'intriguais. Le loup me remarqua vite et m'adressa la parole :

"- Bonjour, qui sera donc mon compagnon pour ce soir ? "

Je parlais à un parfait inconnu mais cela n'était pas bien grave je n'étais plus un enfant et savais me défendre et je savais voler et lui pense pas vu qu'il n'avait pas d’ailes.

"- Je suis Castamir solitaire depuis sa naissance et qui déni les bagarres, et moi à qui ai-je l'honeur ? "

Je sais que ma présentation était bizarre mais elle me résumait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Avr 2012 - 1:07

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le loup qui était arrivé semblait venir du ciel en tout cas, c'était ce que ses ailes encore à demi déployées affirmaient au LibreLune. L'inconnu répondit à sa question sans sembler vraiment réticent.

- Je suis Castamir solitaire depuis sa naissance et qui déni les bagarres, et moi à qui ai-je l'honneur ?

Ah, un solitaire qui n'aimait pas se battre. Ce n'était pas vraiment étonnant mais ça faisait toujours plaisir pour le grand utopiste qu'il était. Il était LibreLune et lui aussi comptait bien ne jamais avoir à se battre pour une saison ou pour une autre. Il était là pour protéger l'unité des saisons pas pour que l'une prenne le pas sur l'autre. Pour l'une des premières fois il décida qu'il pouvait avouer à ce loup ce qu'il était. Il ne pourrait pas berner un solitaire lui même.

- Pour ma part je suis Tsume, LibreLune. Moi non plus je n'aime pas la guerre, je suis là pour unir les saisons, pas pour qu'elles s'entre déchirent.

En disant cela, le loup argenté adressa un léger sourire au solitaire avant de se détourner de nouveau et de regarder le ciel piqueter d'étoiles. Il ne savait même pas si l'autre allait le croire. Ypso, l'Alpha automnal, pensait bien que sa guilde n'était rien d'autre qu'une vieille histoire, une légende en quelque sorte. Une légende en laquelle il n'avait pas vraiment voulu croire. Il espérait que ce loup là serait plus ouvert d'esprit mais il ne pouvait être sûr de rien. Mais il voulait le convaincre, il ne savait pas vraiment pourquoi, alors il continua sur sa lancée.

- Je ne sais pas si tu crois à l'existence de mon clan et peu importe. Es-tu né ici ou fais-tu parti de ces loups qui viennent d'ailleurs ? D'un ailleurs où il y a des hommes ? Il parait que ces loups ci sont assez nombreux.

Tsume ne regardait pas son compagnon de la soirée. Il se contentait de parler au vide cependant certain qu'il l'entendrait. Il se sentait quelque peu nostalgique ce soir. Nostalgique du temps où les LibresLunes étaient encore nombreux et forts. Sa guilde se délitait, il s'en rendait compte même s'il ne voulait pas vraiment se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Avr 2012 - 18:03

Je n'arrivais pas à dormir, et quand les tours et retours dans ma tanière à essayer de trouver une bonne position pour dormir commencèrent à m'agacer, je décidais d'aller marcher un peu, histoire de me dégourdir tranquillement les pattes - et aussi mes ailes, par la même occasion. Mais l'ennui m'atteint quand ce fut le sable habituel qui s'enfonçait sous mes pattes au moment ou je marchais. Je voulais changer d'air, partir un peu plus loin. Peut-être avec un peu de chance, trouver Aerin. Mais je ne me faisais pas d'illusion. Et de tout façon je n'avais guère la chance de le trouver en territoire neutre. Pourtant ce fut là bas que mes pattes n’emmenèrent. Et plus particulièrement, encore dans un endroit ou la mer régnait en maître.

Mais j'étais déçue d'y trouver d'autres personnes. Ahh.. je n'allais pas me retrouver seule en face à face avec ma très chère mer. Oh, et puis temps pis, voir un peu de monde n'allait pas me faire de mal. Mes yeux se posèrent sur une fourrure vraiment très étrange et .. éblouissante d'un des solitaires. Le premier à remarquer ma présence fut le loups aux allures d'automnal, surtout vu ses couleurs tirant vers le marron et le orange, mais son odeur me laissait penser qu'il était tout aussi neutre que l'autre.

J'arrivais en pleine conversation.

"- Je ne sais pas si tu crois à l'existence de mon clan et peu importe. Es-tu né ici ou fais-tu parti de ces loups qui viennent d'ailleurs ? D'un ailleurs où il y a des hommes ? Il parait que ces loups ci sont assez nombreux."

Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire de croyance en un clan ? Pourtant, il était bel et bien neutre ... L'existence de plusieurs mini-clan entre les neutres était tout à fait possible, mais d'en parler au point de se demander si on y croit ou non... étrange tout ça.

Quand le loup-brillant me vit, j'abaissais la tête d'un "bonsoir" tout en m'asseyant pour me coucher ensuite, posant ma tête sur mes deux pattes avant, d'une allure décontractée.

- Je peux m'inviter à la conversation ?

Bon d'accord, c'était peut-être un peu tard pour demander ça, surtout après m'être imposée comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Avr 2012 - 19:21

"- Pour ma part je suis Tsume, LibreLune. Moi non plus je n'aime pas la guerre, je suis là pour unir les saisons, pas pour qu'elles s'entre déchirent."

J'étais en total accord avec ces parole, elle représentait bien la paix que tentaient d’installer les librelune sur four-seasons. Quand tout à coup je sentis une nouvelle présence se faire sentir, celle d'une estival ce clan qui créait souvent des problèmes, mais bon je ne suis pas ici pour juger les gens avant même de les connaitre. Tsume continua :

"- Je ne sais pas si tu crois à l'existence de mon clan et peu importe. Es-tu né ici ou fais-tu parti de ces loups qui viennent d'ailleurs ? D'un ailleurs où il y a des hommes ? Il parait que ces loups ci sont assez nombreux."

Je n'aimais pas qu'on me pause des questions comme cela car ça me rappelais plein de choses, comme l'amour que je gardais dans mon cœur ce qui me rendais un peu mélancolique mais cela faisais longtemps que j'avais appris a ne pas montrer mes faiblesses et vraisemblablement celui qui était face à moi ne l'avait pas appris car on pouvait voir des signes de nostalgie sur les traits de son visage. Je me tournai sentant que l'estivale n'était pas partie et une louve aillée apparue elle était de l'été comme la plupart des estivaux, elle dit :

"- Je peux m'inviter à la conversation ? "

J'étais sidéré par ces paroles à croire que cette personne n'était pas adulte qu'elle ne connaissait pas le code de la politesse et qu'il fallait la rappeler à l'ordre comme les petits louveteaux.

"- Cela est très mal polie de couper une discution le savez vous?"

Je la regardai d'un regard sévère et soutenu ce qui ne faisait pas très accueillant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Avr 2012 - 19:59

Celui aux ailes parut étonné, puis me regarda d'un regard dur et vide de tout sentiment.

"- Cela est très mal polie de couper une discution le savez vous?"

Je dus me contenir pour ne pas lâcher un grognement suivis d'un " Et toi sombre crétin, sais tu que le faire remarquer est encore plus mal polis ? " Mais bon, je n'étais pas venu pour faire un débat, mais plutôt me détendre et faire cosette. Pas discuter de politesse ou de je ne sais quel bidule de vieux fossile avec un idiot qui n'en valait vraiment pas la peine. Mais qui étais-je pour juger les gens par de simple parole. Bah, lui il avait bien fait tout un chichi pour une phrase. Je lâchais donc un soupire tout en l'ignorant et préférant parler avec l'autre loup, qui me semblait un peu moins grigri-pépé-shtouck .

- Pardon. Vous pouvez continuez, je resterais donc là à écouter patiemment.

Puis je lançais un regard à l'autre marron-orange d'un air qui se voulait sarcarstique.

- si cela ne vous dérange pas, bien sûr.

On pouvait sentir une pointe de moquerie dans ma voix. Mais je ne voulais pas crée de conflit, seulement faire remarquer que je n'étais pas venue pour parler de Politesse, mais juste parler en amis, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 13 Avr 2012 - 0:00

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tsume sentit la présence d'un autre loup se rapprocher petit à petit. Il fit comme s'il ne l'avait pas vu jusqu'à ce qu'elle arrive à proximité de l'endroit où il se tenait. Il disait bien elle, il se rendit compte qu'il s'agissait d'une louve lorsqu'elle se posa tout près d'eux. Elle adressa un signe de tête et un "Bonsoir" à Tsume. Cependant, Castamir ne semblait pas enclin à voir quelqu'un les interrompre ainsi. Les deux loups commencèrent une joute verbale dans laquelle le LibreLune ne s'intégra pas. Il n'était pas d'humeur et en plus il ne prenait que très rarement part à ces discutions pleines de sous-entendus et d'agressivité. A vrai dire, il comptait bien y mettre fin. Il répondit à la louve toujours sans détourner son regard du ciel et du vide qui se trouvait juste sous ses pattes.

- Vous ne nous dérangez pas Dame. Comme le dit le proverbe, plus on est de fous plus on rit. Et j'avoue avoir besoin de distraction ce soir.

Oui, il se sentait nostalgique et ne ressentait aucune honte à l'avouer. Il ne leur donnerait pas la raison de ce poids qui l'oppressait. Ils ne pourraient pas comprendre. Entre un neutre ayant choisi la solitude et une louve des clans, aucun d'eux ne pourrait comprendre. Il se retourna vers eux, le regard plein de bonté. Masquant sa véritable nature et sa souffrance derrière elle. Il l'avait souvent fait alors pourquoi pas aujourd'hui ? Il se cachait derrière sa gentillesse et son envie de faire le bien pour masquer tout ce qui lui faisait du mal.

- Faites donc la paix au moins le temps que vous restez ici. Damoiselle, de quel clan venez-vous et quel est votre nom ?

Il s'adressait à la louve ailée qui était arrivée il y avait peu. Il savait déjà qui était l'autre loup ailé. Il lui adressa d'ailleurs un petit coup d’œil et un sourire en coin. Il pensait que ce n'était pas un mauvais loup. Mais peut-être qu'il ne voudrait pas faire de trêve et surtout pas sous la demande d'un parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 17:21

"- Vous ne nous dérangez pas Dame. Comme le dit le proverbe, plus on est de fous plus on rit. Et j'avoue avoir besoin de distraction ce soir."


Ahh.. enfin une parole censée ! c'était vraiment pas trop tôt. Avec l'autre brun et ces allure de cucul-chtroubidou, je commençais à regretter d'être venue. Je venais juste parler librement et tranquillement, pour changer du sujet habituel des monstres et des clans. Je tombais sur des neutres et voilà qu'on me parle de politesse. Rahh, le monde je vous jure ! Celui qui brillait se retrouna lentement - très lentement- avec une grâce et une joie assez étonnante.

"- Faites donc la paix au moins le temps que vous restez ici. Damoiselle, de quel clan venez-vous et quel est votre nom ?"


Et voilà .. à croire que c'était de ma faute si y'avait ici un fou de la politesse et des autre truc de vieux papi-nunuche. Je respirais lentement pour calmer cette colère qui n'avait pas lieu d'être avant de répondre gentiment d'une voix plutôt gaie.

- Sheen, je suis estivale. Et vous ? deux neutres j'imagine ?

ça la réponse, j'en était quasiment sûr, mais bon, il est toujours mieux de trouver de quoi parler surtout qu'en on venait se faire inviter. J'adressais un sourire au loup ailer. Après tout, il volait tout comme moi. Nous connaissons tout les deux les danger et les merveilles de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 15:10

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Juin 2012 - 15:01

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Sheen, je suis estivale. Et vous ? Deux neutres j'imagine ?

Tsume sourit en hochant la tête. On pouvait dire ça comme ça. Il voyait bien que ses manières dérangeaient la louve mais; lorsqu'il était mélancolique comme ce soir, il ne pouvait s'empêcher de tomber dans un phrasé un peu guindé. Si cela ne lui convenait pas tant pis, elle n'aurait que reprendre son envol. Le LibreLune ne pensait pas que ce soit Castamir qui l'en empêche. Le loup aux ailes vertes ne semblait pas porter l'estivale dans son coeur sans qu'il ne sache trop pourquoi. Ce que les relations entre les gens pouvaient être compliquées. Il se retint de soupirer et se détourna de la mer pour s'assoir face à ses deux interlocuteurs. Enfin, interlocuteur et interlocutrice. Le silence se fit pesant pendant encore quelques secondes. Il était évident que Castamir ne daignerait pas répondre. Et Tsume ne voulait pas décliner sa véritable identité devant une louve des clans. Il prit donc la parole le premier tout en jetant un regard équivoque au loup ailé. Il se devait de garder le secret sur son appartenance à la guilde. On ne devait pas apprendre qu'elle existait bel et bien. Ou, tout du moins, moins de loups étaient au courant mieux ils se porteraient et pourraient faire avancer les choses de leur côté dans qu'on ne leur glisse de bâtons dans les pattes.

- En effet, je suis neutre. Je suis Tsume dit le Fils de la Lune. C'est elle qui donne cette couleur si particulière à mon pelage. Vous ne me reconnaitriez pas sous le soleil.

Oui, il s'écartait du sujet sensible qu'était son appartenance ou non à un clan quelconque. Il préférait parler de ses origines même si ces dernières étaient plus qu'obscures plutôt que celui de la guilde. Le devoir de la guilde était de protéger et servir les saisons en toute discrétion. Sans que les loups des clans ne soupçonnent seulement leur existence. Continuant sur le sujet du physique puisque rien d'autre ne lui venait à l'esprit et qu'il craignait devoir continuer à parler de lui le LibreLune continua de faire la conversation aux deux autres loups sans vraiment attendre de réponse à la dernière phrase qu'il venait de prononcer. Il jeta un regard sur les ailes vertes de Castamir puis un autre sur les ailes bleues de l'estivale.

- Ce doit être vraiment agréable de pouvoir voler. Les lumières sont-elle plus brillantes vues d'en haut ? Je me suis toujours posé la question.

C'était une question digne d'un louveteau mais qu'importe. Il ne reverrait peut-être jamais les deux loups alors ce n'était pas très important qu'ils le prennent pour un parfait imbécile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: