Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Partenariats" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
le Don de l'Etoile
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Mar 2012 - 17:13

Lôtë, l'Etoile de la planète Arafin a offert à ses habitants un cadeau inestimable: la Flamme Nathiel. Cette flamme a longtemps donné intelligence et pouvoirs magiques aux créatures d'Arafin.
Jusqu'au jour où une catastrophe naturelle sans précédent provoqua la fin de la vie sur Arafin. Après des siècles d'attente, la vie redevint peu à peu possible. Mais Nathiel regrettait les premiers habitants et avait décidé de les re-créer elle-même. Cela lui demandait tant d'énergie que les nouvelles créatures furent privées de ses bienfaits.
C'est ainsi que naquirent les premiers êtres intelligents d'Arafin depuis des centaines d'années. Ces êtres sans parents, nés directement de Nathiel, durent apprendre à se débrouiller seuls pour reformer leur anciennes civilisations.

Incarnez un de ses êtres et décidez du futur d'Arafin. Imaginez des races extra-terrestres, créez vos propres clans, découvrez des nouveaux lieux et choisissez leurs noms.

http://le-don-de-l-etoile.forumgratuit.org/

Membre: 2 (moi et Blue).
Age mini: 10 ans.
Nombre de ligne hors dialogue mini: 10.
Relations amoureuses: hétéro et homo.

Annonce: Je cherche deux administrateurs. Un en tant que graphiste pour la bannière, les boutons et l'habillage. L'autre en tant que chargé de la PA, donc avec une bonne connaissance du html. Contactez-moi par mp ici ou sur le forum de DE.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 30 Mar 2012 - 18:16

http://www.four--seasons.com
Cool, à un moment, j'ai voulu créer un fo de Rpg, avec tout pleins d'animaux inconnus, si tu veux, je pourrais t'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Mar 2012 - 11:52

C'est une bonne idée !
Je vais te filer la fiche pour les races, tu n'aura qu'à la remplir et me la passer (avec une image si tu en as) et je les mettrais, je préciserais bien sur que tu en es l'auteur ^^
On va avoir besoin de race pour prédéfinis et pour les animaux non-intelligents qui serviront de proies ou de prédateurs.

D'ailleur, si d'autres ont des idées, je vais mettre la fiche des races ici =D


Code:
[u]-Nom de la race:[/u] texte
[u]- Corpulence moyenne (taille et poids):[/u] texte
[u]-Texture (peau, écailles, plumes, poils):[/u] texte
[u]-Robes possibles (listes des couleurs possibles pour cette race):[/u] texte
[u]Régime alimentaire (carnivore, herbivore, homnivore):[/u]
[u]-Caractéristiques physiques:[/u] texte
[u]-Caractéristiques mentales (en moyenne):[/u] texte
[u]-Autres (facultatif):[/u] texte

Pour la taille et le poids, vous pouvez utiliser des comparatifs à la place des chiffres. Et dans autre, vous pouvez mettre par exemple si c'est une race animal ou une race intelligente et votre pseudo (d'ici ou de DA par exemple, une adresse DA peut être sympa aussi)

N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez poster vous même votre race et votre perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Avr 2012 - 18:13

http://www.four--seasons.com
Je m'inscris, je vais scanner les dernière " bêtes " que j'ai faite, et je te poste tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: