Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonne anniverssaire Can' !
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Mar 2012 - 13:50

Allez j'ouvre un petit topic pour souhaiter un joyeux anniverssaire à ma chère Canaan. Passe une belle journée et profites en bien.

Je t'aime gros XxxxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Mar 2012 - 13:54

Merci ma Shey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Nobody
Orage
PUF * : Horsenight
Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Mar 2012 - 15:04

JOYEUUUX ANNIIIIVERSAIIIIIIIRRREEEE ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Mar 2012 - 15:48

Merci ma Mid ^o^-
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Mar 2012 - 16:30

http://www.four--seasons.com
Bon anniversaire Canaan, j'espère qu'il y a un beau soleil chez toi, parcque chez moi, fait tout gris.
Pleins de cadeau et d'amour.
Je t'aime très fort :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Mar 2012 - 16:44

Pas encore de cadeau, une carte postale et une repas avec mes soeurs, mon Plüsh et le copain de ma soeur.
Le temps ici est mitigé, le ciel est bleu, mais parcemé de nuages plus ou moins gris, on a le droit à quelques averses et des arc en ciel =3
Merci Moune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Mar 2012 - 19:39

http://mytheaerin.forumactif.org/
Bon anniversaire ma Can !!! Je voulais t'envoyer un texto parce que je savais que je passerai là que tard mais j'ai plus pensé --" Mais tu sais que je suis un boulet. T'es habituée maintenant ^^
En tout cas passe un très très joyeux anniversaire et ouvre bien tes cadeaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Mar 2012 - 15:09

Merci ^^
Pour le moment, une carte postale, un chèque de 100 euro de la part de mon papa et une promesse de shoping de la part de maman. Je pense que y aura rien d'autre à part sans doute un autre chèque de la part de mes grands parents. Je vais économiser en prévison de la Japan Expo =3
Mon Plüsh aussi veut m'offrir quelque chose, mais je lui ai dit que ça sert à rien, il me noie déjà de cadeau toute l'année (surtout de manga et de bd, je dois avouer)
...
Est-ce que je dois appeller le coup-de-coin-de-pochette-en-plastique-dans-la-tempe-qui-me-fait-encore-mal-au-crane un cadeau ? Parce que c'est ce que Yuna, ma soeur, m'a offert ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Mar 2012 - 18:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE CANAAN !!!! Même en retard ! Je te l'ai déjà dit sur la CB alors, ca va, mais bon anniv' quand même ! ^^' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Mar 2012 - 21:35

Coucou, désolé mais j'étais pas là hier et j'ai pas vu c'était ton anniv alors Bon Anniversaire en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Mar 2012 - 0:06

Mieux vaut tard que jamais et comme ça vous faites durer le plaisir =3
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: