Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est qui celui-là ?
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Fév 2012 - 21:44

Froid. Que une chose à dire ; froid. Finalement, j'en est une autre ...
Froid. Bon d'accord ... froid, glacé, glacial, glace,vent du nord, eau gelée, glaçon, frissonné, glaglaté ( ça existe ?) froid, froid, froid du froid des froid stoooooooop, on arrête !! froid ? coucher le chien !!! froid ? COUCHER LA NOIRAUDE ! rahhh, pan pan cucul !! froid froid froid froid

Bon, vous l'avez compris il faisait froid. Moi, jeune adolescente, avançait comme si de rien était, seule et sans parents. Bon, je n'étais pas orfeline non plus ! Mais maman nous avait laisser partir, mes frères et moi. Comme d'habitude, Meiko m'avait coller le train pendant des heures, et j'avais finis par en avoir mare alors j'avais chanter mon spécial " fatal foudreeeeeeeee" pikatchu !!! et paf, petit Meiko paralyser pendant 1h. Exactement le temps qu'il me fallait pour m'enfuir.

Après m'être assurer que personne ne me suivait, je m'étais laisser aller par mes pattes, vers les terres neutres, car je ne voulais pas avoir d'ennuis en allant enquiquiner les autres clans.

J'arrivai dans un lieu étrange, des falaises énormes entourées de pleins de petites îlots, mélanger de terre. La mer, qui n'avait pas le gout du sel, du moins pas tout à fait, cela devait être un mélange d'eau douce et d'eau salée.

Mais dans ce lieux, il faisait particulièrement froids, et notre saison n’améliorait pas dutout ce problème. Si bien qu'à force de marcher sur à sol glacial, je finis pas glisser et je ne sais toujours pas comment j'avais fait mon compte, mais je m'étais couper un bout de coussinet.

Je pleurnichai à présent, léchouillant ma patte et me demandant pourquoi, au grand pourquoi j'étais venue dans cet endroit hostile.


Mais un autre détail atirrait mon attention, effectivement, un odeur de fleur empli ma truffe, exactement comme ces horribles plantent qui avaient pousser chez nous, et que le futur chef avait brûler avec plaisir. Mais cette fois, il n'y avait pas de futur chef, et en plus, je n'étais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Fév 2012 - 22:26

Chaud. Très chaud. Très très chaud de ne pas savoir retrouver son chemin quand on est sous-chef. Moi, Willy, sous-chef printanier, destiné à devenir Alpha, n'étais pas foutu de retourner dans son territoire. Aha, il est bien beau, il est bien fier, le fils adoptif de la grande Moune, Alpha printanière en personne. Depuis que j'étais petit, elle m'avait appris à passer d'été à printemps, d'automne à printemps, d'hiver en printemps. Nom d'un loup, pourquoi n'a-t-elle pas pensé à neutre à printemps !? Maintenant j'avais un bel air, perdu au milieu de... D'espèce d'immenses rochers blanchis par le temps, et au bord de ce fjord tout aussi grand. Je pouvais pester, à présent, mais c'était avant que j'aurais du me soucier de ça. Nan mais quelle idée, de vouloir faire un tour de tous les territoires, je n'étais pas en pélerinage...

Heureusement, mes pas parvenait tout de même à créer de l'herbe, malgré la fine paroi de glace qui recouvrait les pierres. Ainsi je ne glissais pas, et maintenais un équilibre presque irréprochable ; je gardais un minimum de fierté. Un sous-chef égaré vaut mieux qu'un sous-chef paumé en train de patiner et de se casser la truffe dans tous les coins. Ces mêmes-pas me menèrent près d'une source de gémissements et de sanglots. Une odeur vieillote et périmée ; soit une -car c'était une femelle, pour sûr- neutre, soit une automnale. La feuille morte puait à plein nez. En m'approchant, j'eus une étrange surprise.

C'était bien une automnale. Mais elle n'était qu'adolescente, presque adulte, c'est ce qu'il me semblait en tous cas, elle avait cet air que possèdent les loups qui ont beaucoup vu du monde. Mais là, sa figure n'exprimait qu'une chose ; la douleur. Elle tenait une de ses pattes plus en haut que les autres, et la léchait souvent. Elle parut se rendre compte de ma présence. Ma forte odeur de printemps -due en partie à mon rang- attirait souvent l'attention en territoire : estival, car la chaleur faisait ressortir les odeurs, et automnal, car ça ressortait beaucoup. Sans m'en rendre compte, j'arborais encore cet air sérieux voire agressif, qui était, en fait, hehe, mon air normal, et m'avançais vers la jeune automnale.

-Qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Fév 2012 - 12:04

Tout t'en léchant ma blessure, je regardais le printaniers qui s'approchait du coin de l'oeil. Car oui. C'en était un, et ça, tout le monde aillant un minimum d'odorat et jugeote le remarquerait. Il était entièrement brun, et on pouvait voir deux drôles d'ailes vertes dans son dos, qui flottaient dans le vide. A ce moment je me rendis compte qu'il s'agissait du premier printanier que je croisais, et qu'en plus c'était un adulte. Je relevais mes deux yeux tristounets, de cette air que les grandes louves jalousaient souvent, mais qui me regardaient d'un air si attendrit. Mais le loup brun me regarda sans ciller, d'un air froid et distant. C'était ça les printaniers ? des loups froid et glacial ? pourtant j'aurais plus tendance à les prendre pour des gentilles louloups qui gambades dans les champs en fleurs. Je m'étais visiblement trompé.

-Qu'est-ce que tu as ?

Un inconnu, qui plus est d'un autre clan s'inquiétait de savoir ce que j'avais ? Alors qu'on m'avait toujours dit de faire attention aux autres loups pas automnals, celui-ci s'inquiétait. Oula, je m'emballais peut être un peu vite. Si ça se trouve, il voulait savoir ce que j'avais pour pouvoir connaître mes faiblesses et m'attaquer ensuite, sans que je ne puisse me défendre. Mais, c'était trop tard, j'avais déjà répondu, comme une grande naïve.

- Je me suis coupée.

Plusieurs phrases se dispersaient dans ma tête à une allure fulgurante, et surtout celle-ci ° crétine, si tu te fais bouffer, tu n'as plus qu'à t'en prendre par toi même° Et une autre qui disait ° mais non !! il n'a pas l'air si méchant que ça !°
J'étais complètement perdue dans ce que je pouvais bien ajouter de plus, que finalement une petite voix peureuse sortis du fond de ma gorge, sans que je ne puisse l'empêcher.

- Dit ... tu vas pas me faire de mal hein ?

°Et voilà, t'as tout raté ma pauvre. t'as plus qu'a courir le plus loin possible en criiant : " papa maman !! "°
Sauf que mes jambes ne voulaient pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Fév 2012 - 14:04

"- Je me suis coupée ", répondit-elle, hésitante.

En effet, j'avais pu voir entre deux léchouilles dessus que sous sa patte figurait une petit fissure ensanglantée, qui semblait s'infecter. L'automnale avait du glisser sur la glace et s'ouvrir le coussinet en passant sur une pierre trop taillée. Tandis que je me concentrais sur cette petite blessure, mais qui devait la faire souffrir par sa position, la jeune louve adolescente me demanda le plus sérieusement du monde, et d'une voix apeurée :

"- Dis ... tu vas pas me faire de mal hein ? "

Heu... J'étais si effrayant que ça ? Pourtant les louveteaux printaniers ne prenait pas peur dès que j'arrivais... Enfin, sûrement qu'elle s'inquiètait à cause de son clan et du mien... Mais, qu'elle se rassure, la petite automnale, je n'ai aucune envie d'exercer un quelconque cannibalisme à cause d'une bêtise de conflit entre clans, ni même de lui faire le moindre petit mal. On ne s'attaque pas aux plus jeunes, surtout pas en territoire neutre, dernier détail dont je devrais faire part à l'automnale. Je pris un air plus entousiasthe, mais retenu quand même, et répondis :

-Noon, rassure-toi, voyons, j'ai pas l'habitude de faire de blesser les autres à l'heure de manger.

Oui, l'heure de manger venue, ça remplissait entièrement mon esprit. Même si je l'avais voulu, je n'aurais pas pu faire de mal à l'automnale, le ventre vide. Je pouvais tenir, heureusement, mon entrainement personnel me le permettait. Heureusement. Fort heureusement. Je me reconcentrais sur la jeune louve, et son coussinet abimé.

-Comment tu t'appelles, jeune automnale ?, demandai-je.

Je gardais un visage souriant, pour ne pas attiser la méfiance de l'adolescente, qui se sentait sûrement déjà très fragilisée et pas vraiment protégée à cause de sa coupure. Après, je tâcherai d'en apprendre plus sur la raison de sa venue dans une zone si éloignée de l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Fév 2012 - 14:43

Je voyais le loups brun fixer ma plaie. Je fus prise d'une grande terreur. Je m'imaginais qu'il allait me sauter dessu pour aspiré ma plaie et me vider de mon sang. Je commençais sérieusement à m'imaginer tout les scénarios possible, réaliste ou pas. le loup fit un mine joyeuse, en disant :

"-Noon, rassure-toi, voyons, j'ai pas l'habitude de faire de blesser les autres à l'heure de manger."

hein ? qui quoi ? à l'heure de manger ? mais il n'y avait rien dans cette endroit à manger ? Je retins quelques secondes mon souffle. C'étais pas moi qu'il allait manger quand même ? Non bon aller, on respire calmement et on arrête de s'imaginer des trucs aussi ... aussi bizarre.

"-Comment tu t'appelles, jeune automnale ?"

Je ne répondis pas tout de suite. Je voulais essayer un truc. Levant ma pattes pendant quelques secondes, fermant les yeux en pensant très fort à qu'elle soit guéris, je reposais ma pattes en mettant tout mon poid dessus.
- ouïe ouïe aïe aaaïe ! sanglotais-je, non, ça ne marchait pas. Comme grande soeur était guérisseuse, j'avais penser que j'aurais pus l'être aussi., mais ce n'étais malheureusement pas le cas, et en plus maintenant j'avais incrusté pleins de minis cailloux et de poussière à l'intérieur, ça picotais affreusement. Je m'assis, re-lechant ma patte. Après m'être assurer qu'il n'y avait plus rien dedans, je répondit au printanier :

- Je m’appelle Mélodie, fille d'une beta et d'un chasseur. Et toi ? qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Fév 2012 - 17:24

J'ouvris de grands yeux ronds, quand l'automnale leva sa patte et la rabattit tellement fort qu'elle aurait fait trembler les cailloux. Je tentai de l'en empêcher, mais trop tard. Des cris de douleurs lui échappèrent et elle pleura encore plus fort. Elle ne devait pas être guérisseuse. Du moins, je l'espère pour les loups qu'elle aurait à soigner... Après de longs gémissements plaintifs, elle répondit :

"- Je m’appelle Mélodie, fille d'une beta et d'un chasseur. Et toi ? qui es tu ? "

Une Bêta et un Chasseur ? D'accord. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre là ? Sa mère avait que ça à faire que de venir la chercher ici ? Enfin après, je ne juge pas. Malheureusement, moi, je n'étais pas guérisseur non plus.

-Je suis Willy, aem... Fils du territoire printanier, dis-je en riant, mais adopté par une Alpha.

Je ne savais pas vraiment comment l'aider pour sa plaie ; jamais on ne m'avait appris à soigner. Peut-être qu'une plante pouvait le faire, mais si c'était le cas, j'ignorais laquelle.

-Tu connais une plante qui soigne ?, demandai-je, espèrant que quelqu'un de sa famille lui en aurait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Fév 2012 - 17:48

"-Je suis Willy, aem... Fils du territoire printanier, dis-je en riant, mais adopté par une Alpha."

Ouaw. Adopté par une Alpha ... il devait être quelqu'un de vraiment important, si ça se trouve, plus tard il sera le grand ennemi de mon Alpha. Avais-je le droit de faire conaissance avec lui, alors qu'il était futur Alpha ?

"-Tu connais une plante qui soigne ?"

Je ne connaissais rien sur les plantes, mais alors rien de rien. Je savais juste que ma soeur guérissait mais juste avec son pouvoir. Mais j'avais le sentiment que j'allais réussir, comme quoi j'allais reussir à retourné voir papa, et maman ! avec la pattes qui fait mal ou pas. Je m'avançai en boitillant, comme une sorte d'entrainement, j'avais mal, mais au moins je pouvais marché. Je me tournais vers le printanier, en mettant le reste de mon poids sur ma pattes avant droite ( car oui, c'est la gauche que j'avais coupé ).

- Je vais rentré, je voudrais pas que mes parents s’inquiète. Pour ce qui est des plantes, je n'y connais rien mais ma soeur est guérisseuse.

Je partie, toujours en boitant. M'arrêtant tout les 100 mètres pour lecher ma patte. Mais ce fut à peine au bout de 500 mètres que je m'écroulais sur le sol. Déjà fatiguer. Finalement, peu être que je n'y arriverai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Fév 2012 - 18:18

Un doute passa dans le regard de l'automnale. Mélodie changea de sujet :

"- Je vais rentrer, je voudrais pas que mes parents s’inquiètent. Pour ce qui est des plantes, je n'y connais rien mais ma soeur est guérisseuse."

Ah. Donc elle voulait rentrer chez elle, c'était sûr. Je ne pouvais rien pour elle au sujet de sa coupure, elle n'avait donc pas tort de souhaiter retourner auprès de ses parents, et donc de sa soeur, qui pourrait la soigner. Elle se leva, en boitillant, et s'éloigna. Je doutais de sa résistance et la suivis de loin. Quelques centaines de mètres plus loin, elle tombait en avant et restait au sol. Je me rapprochais d'elle, la regardant d'en haut puisqu'elle était par terre.

Secouant la tête, je lui dis :

-Laisse tomber, t'iras pas loin comme ça.

Je l'aurais bien amené au guérisseur printanier, mais le... Ou plutôt la seule que je connaissais, c'était Sheyla... Peut-être que je devrais l'amener chez elle ? Ca m'arrangerait, un détour à faire comme excuse pour ne pas dire que j'étais égaré. Et puis, j'allai pas la laisser tomber, quand même.

-Tiens, monte.

En disant cela, j'avais abaissé une aile et amené mon dos près de Mélodie. Ce serait plus rapide. Après, je ne savais pas si elle allait me faire confiance ; quoiqu'elle n'ait pas réellement le choix, sauf si elle voulait rester là cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Fév 2012 - 21:48

J'entendis les pas du printaniers derrière moi, il s'approcha, et dit en me regardant.

"-Laisse tomber, t'iras pas loin comme ça."

Il avait raison, j'allais me faire manger par les vautours si je restai comme ça. Finalement tout mes espoirs étaient perdu. j'allais pourir ici. Si ça se trouve, ce "willy" allait me laisser là comme une poire. Je le sentis bouger, me présentant son dos, j'avais une petite idée de ce qu'il pensait faire.

"-Tiens, monte."

Je n'attendis pas, et me relevai non sans mal. Complètement étourdis par cet efforts si douloureux. Je reussi à me mettre sur les pattes, et hésitante, je pris une impulsion sur mes pattes arrière et grimpa sur le dos du loup brun, avec ma pattes avant encore valide, je m'agrippai des forces qui me restais. J'avais surement planter mes griffes dans le dos de Willy. Et je m'en excusa avant de me retrouver enfin sur le haut de son dos. C'était fou ce que je me sentais grande ! c'était la première fois que je me retrouvais sur le dos de quelqu'un comme ça. C'était vraiment étrange, mais agréable.

- Merci beaucoup dis-je légèrement.

Je restai immobile, attendant que Willy commence à marcher, et que je me laisse porter par le doux bercement de ses pas...

- Tu n’emmènes où au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Fév 2012 - 22:25

Au bout de quelques secondes de lutte, Mélodie parvint à se remettre debout, et à se hisser péniblement sur mon dos. Plantant au passage ses griffes dans celui-ci, elle murmura un "Désolée" avant de se caler complétement sur moi. Elle me remercia une fois installée. L'adolescente s'immobilisa quelques instants avant de demander poliment :

"- Tu n’emmènes où au fait ?"

Bah, en enfer, quelle question ! Je souris à sa question, elle ne comprenait sûrement pas que j'avais prévu de la mener chez elle. Je commençais tout de même à marcher, m'éloignant des rochers pour bien être en sécurité, avant de lui donner une réponse :

-Voir ta soeur. Tu sais où on peut la trouver ?

En territoire automnal, bien sûr, je sais, mais où exactement. Ca m'avancerait. Je continuais à laisser mes pas se guider seuls vers l'Automne, l'instinct est le meilleur des guides, et, jusqu'à maintenant, il ne m'avait jamais fait défaut. Aller dans le territoire de la jeune automnale ne serait pas difficile. En revanche, y trouver un loup, ou plutôt une louve spécifique s'avérerait sans doute plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Mar 2012 - 8:21

Il ce mit à marcher doucement, me permettant de bien prendre mes appuis, puis il accéléra. Voir ses deux petits ailes flotter autour de lui était vraiment marrant. Je em demandais bien si il était capable de voler...


-Voir ta soeur. Tu sais où on peut la trouver ?

Je réfléchis quelques secondes voir une minute : Ma soeur ? elle pouvait être n'importe où ! si ça se trouve, même sur le territoire neutre ! Nous allions devoir piocher au pif. Au pire je pouvais rentrer avec maman et papa qui s'occuperaient de moi en attendant qu'ils recroise ma soeur. Oui .. ça c'était une bonne idée.

- Surement sur le territoire automnal, si on ne la trouve pas, on ira voir mes parents.

Je savais très bien où je pouvais les trouver : dans leurs tanières. J'y avais passer toute ma vie de louveteaux et je savais la retrouver à partir de n'importe quel endroit. Je ne le doutais même pas que mes parents pouvaient avoir l'idée d'attaquer Willy en croyant qu'il m'avait blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Mar 2012 - 12:35

"- Surement sur le territoire automnal, si on ne la trouve pas, on ira voir mes parents. ", répondit-elle.

C'était plus simple d'aller directement voir ses géniteurs.

-Va pour tes parents. Où est leur tanière ?

J'espèrais qu'elle sache où c'était, parce que faire tout le territoire automnal en tant que sous-chef printanier portant une des leurs sur mon dos, c'était... Pire que risqué. Au moins, je pourrais me fier à ses paroles et avancer droit, plutôt que de divaguer dans tous les sens possibles.

°Faites qu'elle sache, faites qu'elle sache...°

Au fond de moi, j'y pensais beaucoup. Et si on m'attaquait là-bas ? Et dire que j'aurais pu continuer ma route sans m'inquièter pour Mélodie, il a fallu que je fasse le curieux. La curiosité est un vilain défaut, qu'ils disent. Z'ont pas tort, finalement. Mais bon, du moment qu'elle m'arrachait pas le dos avec ses griffes, tout irait bien. Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Mar 2012 - 17:47

-Va pour tes parents. Où est leur tanière ?

Je savais très bien où la trouver, et j'étais quasiment sûr que Ita y serait, et donc maman avec, ou papa. Cette petite pleurnicharde est incapable d'être autonome ..

- Oui . je te guiderais...

Un baillement vint me décrocher la machoir. J'avais tellement marché ! Maintenant une longue route attendais le loup brun alors qu'il portait une bécasse comme moi ! Pfiiiuh ! en un mots .. fatigué.. Bon résumons la journée : J'avais grillè mon frère à coup de foudre, puis 'javais marché pendant des heures pour finir par me blesser, et j'avais croisé la route d'un printanier, dont j'allais faire courir un risque énorme. Oh et puis la vie n'est pas si mal après tout !
Mes paupières était lourdes. Je fermais les yeux ... me laissant bercer par les pas du loup brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Mar 2012 - 10:34

Je ferme, on continue à la tanière des parents :3
(Qui est où déjà ? oo')
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Nobody
Orage
PUF * : Horsenight
Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Avr 2012 - 15:00

Bon, je re lock ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: