Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soupirs et dépression
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Fév 2012 - 14:24

Haru n'était pas parvenu à retrouver Midnight, elle avait l'air d'avoir disparue de la circulation. Il n'était pas resté trop longtemps en terres hivernales de peur de se faire attaquer.
Il n'avait pas vraiment envie de rentrer, Miyuki aurait surement vue que quelque chose n'allait pas et qu'il était préoccupé. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Il ne voulait pas non plus croiser Willy, il craignait trop que ce dernier lui en veuille de s'être aventuré en territoire hivernal pour une hivernale, fille d'alpha qui plus est.
Haru se sentait mal à l'aise avec tout le monde en ce moment. Il avait dernièrement un avis médiocre de lui même. Il sentait plus que jamais les barrières qui le séparaient des autres. Miyuki était gentille avec lui, mais il l'avait rencontrée tardivement et elle était souvent occupée par son rôle de tueuse. Quand à son meilleur ami Willy, depuis qu'ils avaient atteint l'âge adulte, il était devenu sous-chef. Il était de plus en plus proche de son futur d'Alpha. Haru se sentait inferieur à son ami. Il avait toujours été en bas de la hierarchie en tant qu'orphelin, mais n'y avait jusqu'alors pas preté attention.
Il devait à présent réfléchir à son futur rang, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait faire, cela le rendait encore plus mal à l'aise. Il ne pensait pas mériter un rang plus élevé que celui qu'il avait déjà, à savoir le rang de moins que rien.
Midnight. Où était-elle ? Elle aussi, fille d'Alpha. Il lui avait semblé qu'elle l'appréciait. Mais elle ne s'était plus montrée. Il l'avait blessé sans même savoir comment. Tout était si compliqué depuis quelques temps. Pourquoi les relations avec les autres n'étaient-elles pas simples ?
Haru était triste de se dire qu'il était incapable d'avoir des relations normales avec les loups qu'il aimait. Le système des clan, la hierarchie, les conflits entre es clans. Tout cela lui prenait la tête, il aurait voulu que rien de tout ça n'existe, que tous soient égaux. Mais même si ses proches le rassuraient, il ne pouvait que voir ses barrières qui l'empechaient d'avoir des relations normales avec les autres.
Alors il s'isolait.

Haru se dirigea machinalement au quartier général qu'il avait fabriqué petit dans les hautes herbes avec Willy. Mais il finit par faire demi-tour. Si jamais Willy ne le trouvait pas ailleur, il irait sans doute le chercher ici. Haru se dirigea tristement en sens inverse. Il se trouva une souche d'abre et s'allongea dessus, plongé dans ses tristes pensées et poussa un profond soupir. Il n'avait plus envie de rentrer en terres printannières, il voulait rester en territoire neutre pour toujours, devenir un solitaire et oublier les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Fév 2012 - 23:31

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe était reparti se promener en terres neutres. Il avait eu envie de voir la neige. Il n'y en avait pas sur le territoire estival sur lequel le soleil brillait toute l'année. C'était bien la première fois qu'il était heureux d'avoir son épais collier de poils qui descendait jusque sous son ventre. Il avait ainsi un peu moins froid. Il voulait essayer de chasser comme le lui avait enseigné BlueWhite mais il comprenait maintenant que c'était une mauvaise idée. Il n'y avait rien à chasser en plein hiver sur le territoire neutre, pas alors qu'il y avait autant de neige sur le sol en tout cas. Le loup écarlate abandonna bien vite et laissa son esprit vagabonder. Vagabonder dans un sens qu'il avait d'abord jugé étrange, puis honteux puis, presque normal. Presque parce qu'il n'osait en parler à personne. Il avait un peu honte de ses pensées mais ne pouvait s'en empêcher. Il ne parvenait pas à se concentrer sur une jolie louve aux grands yeux doux et au pelage soyeux. Lui s'intéressait plus aux mâles aux caractères souvent plus trempés ou si ce n'était pas ça ben ... Il ne savait pas vraiment d'où ça lui venait. Il savait juste qu'il ne ressentait jamais rien en voyant une jolie louve alors que face à un loup qui lui plaisait ... Là il sentait son cœur battre un peu plus fort et, si ses poils n'avaient pas déjà été rouges, on aurait pu le voir rougir. Mais il ne savait pas quoi penser de ces réactions. Ce n'était pas naturel de préférer les loups aux louves, si ? Mais il avait cessé de réfléchir au naturel de cette réaction. Il savait simplement qu'il était comme ça un point c'est tout. Il ne cherchait même plus à savoir. Il s'était juste résigné à finir seul. Parce qu'il ne devait pas y avoir d'autres loups comme lui ... Il en aurait déjà entendu parler sinon. Ou peut-être que non. On n'entendait pas parler des choses que l'on taisait. Et lui se taisait sur sa différence. Même Sheen n'était pas au courant.
Soudain, alors qu'il rebroussait chemin certain de trouver plus à manger chez lui, Toboe aperçut un loup au joli pelage vert. Mais il avait l'air triste, si triste. Le loup écarlate huma doucement son odeur, une odeur de fleur. Il se trouvait en présence d'un printanier. Mais ce n'était pas important. Ce n'était pas important parce qu'ils étaient en territoire neutre. Dans ces conditions ils avaient bien le droit de parler non ? En plus que Toboe n'aimait pas voir les autres tristes, qu'il ne connaisse pas le loup vert ne changeait rien à ce fait. Il s'avança doucement vers l'inconnu. Mais pas trop doucement non plus parce que, premièrement, il ne savait pas faire et que, deuxièmement, il ne voulait pas trop surprendre le printanier. Il devait sûrement se battre mieux que lui, tout le monde se battait mieux que lui. En arrivant face à lui, le loup écarlate s'arrêta à une certaine distance, pas menaçant pour deux sous. L'autre avait toujours l'air aussi triste. L'estival laissa s'élever sa voix qui était devenue plus grave maintenant qu'il était sorti de l'adolescence. Il avait aussi un peu forci et ses pattes lui faisaient moins l'effet d'être monté sur des asperges. Mais elles n'avaient pas rapetissées pour autant, il restait assez grand pour un loup.

- Bonjour, est-ce que tu as besoin d'un coup de patte ? Je sais bien que je suis estival mais ça n'empêche pas de pouvoir se transformer en oreille attentive.

Pour appuyer ses paroles le loup écarlate se laissa aller à adresser un léger sourire au printanier. Il sentait si bon et ... relativement beau. Pas la même beauté que pouvait avoir Calion, celui qui l'avait guidé pendant la lutte contre les monstres. C'était plus subtil. Toboe fit taire ces pensées. Il ne devait pas les laisser venir le parasiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Fév 2012 - 23:57

Des bruits de pas apparemment volontaires se firent entendre et Haru dressa ses oreilles, levant les yeux. Il ne fit pas l'effort de relever la tête. Il semblait completement vidé d'énergie. Et ce n'était pas qu'à cause de sa longue randonnée dans le territoires hivernal.
Le loup qui se tenait là était aussi rouge que lui même pouvait être vert. Il était plus grand qu'Haru, mais visiblement à peine sorti de l'adolescence. Il émanait de lui les senteurs sucrées des fruits murs de l'été. Un estival. Aussitôt, Haru se demanda quel était son rang dans le clan estival. Cela virait à l'obsession.
Mais ses souvenirs de la rencontre entre Willy et Midnight le hantaient encore. Ils s'étaient vu en terres neutres, mais leurs clans et leurs rangs avaient quand même réussis à créer le conflit. Et bien sur, Haru n'était pas étranger à cette histoire. C'était lui qui avait rencontré Midnight la première. Willy les avait surpris à s'amuser ensemble et l'avait très mal pris. Le jeune printannier se sentait extremement coupable, traitre à son clan, mais aussi traitre à son amie, Midnight, qu'il n'avait pas défendu. Au lieu de cela, il s'était enfermé dans son mutisme, incapable de choisir entre ses deux amis. Il ne se sentait plus digne d'aucun d'eux.

La voix grâve de l'estival arracha le printannier à ses souvenirs:

"Bonjour, est-ce que tu as besoin d'un coup de patte ? Je sais bien que je suis estival mais ça n'empêche pas de pouvoir se transformer en oreille attentive."

Haru détourna les yeux. Il n'avait pas envie de parler à un étranger, il n'avait pas envie que les printanniers se sentent à nouveau trahi par son comportement trop amical.
Mais ils étaient en terres neutres, peut-être pourraient-ils juste discuter calmement ? Il n'y avait rien de mal à cela. Et puis, c'était un estival, pas un hivernal, les tensions avec eux étaient moindre. Le loup rouge n'avait pas l'air agressif, il se portait gentiment volontaire. Le naturel social de Haru reprit le dessus. Il finit par dresser sa tête et se tourner à nouveau vers l'estival.

- Excuse-moi. Je ne suis vraiment pas en forme en ce moment. Deux de mes amis se sont disputés et je crois qu'ils me détestent tous les deux d'être ami avec l'autre. Mon meilleur ami est le fils adoptif de l'Alpha et mon autre amie est la fille de l'Alpha hivernal. Même si nous nous sommes rencontré ici, ça s'est très mal passée et je n'ai pas su réagir. Mon amie hivernal est rentrée précipitemment chez elle et malgré mes recherches, je n'ai pas réussis à la retrouver pour m'excuser. J'ai peur de rentrer, si mon Alpha est au courant, je risque gros ...

Il baissa les yeux en rougissant un peu de s'être confié aussi vite. Il avait vraiment eu besoin d'exterioriser ses pensées. Il espérait ne pas avoir trop choqué l'estival. Il ignorait tout des coutmes de ce clan, mais au moins était-il exterieur à ses soucis, il aurait surement le recul nécéssaire pour le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Fév 2012 - 0:34

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le loup vert redressa la tête et Toboe put voir que la fourrure sous son cou était marron. Cela offrait un joli contraste sur le pelage uniformément vert du printanier. Il avait l'air enclin à parler même si sa mine morose était toujours présente. L'estival s'assit. Il ne voulait pas paraître menaçant et ne pensait pas avoir grand chose à craindre de la part du printanier. Ce dernier commença à parler.

"- Excuse-moi. Je ne suis vraiment pas en forme en ce moment. Deux de mes amis se sont disputés et je crois qu'ils me détestent tous les deux d'être ami avec l'autre. Mon meilleur ami est le fils adoptif de l'Alpha et mon autre amie est la fille de l'Alpha hivernal. Même si nous nous sommes rencontré ici, ça s'est très mal passée et je n'ai pas su réagir. Mon amie hivernal est rentrée précipitamment chez elle et malgré mes recherches, je n'ai pas réussis à la retrouver pour m'excuser. J'ai peur de rentrer, si mon Alpha est au courant, je risque gros ... "

Toboe ne put s'empêcher de faire une petite grimace. En effet, la situation du printanier n'était pas des plus enviables. Tiraillé entre deux sentiments, entre deux amis. Entre son clan et autre chose, un peu le cœur songea un instant l'estival même si le printanier n'avait pas parlé d'amour. Pas besoin d'amour pour qu'il s'agisse de cœur. Tout du moins, c'était son avis. Il réfléchit avant de donner son avis sur la situation à l'inconnu. Il ne savait pas vraiment si c'était ce qu'il attendait de lui mais sûrement vu qu'il venait de lui raconter spontanément ce qui lui était arrivé. Et il s'en voulait apparemment de sa franchise, il avait baissé les yeux. L'estival ne releva pas. Il était inutile de le gêner encore d'avantage. Toboe mettait un point d'honneur à ne jamais mettre les autres mal à l'aise tant qu'il était possible de faire autrement en tout cas.

- Tu sais, s'ils sont vraiment tes amis ils te pardonneront. C'est fait pour ça les amis. Les amis c'est toujours là pour nous. Dans les bons moments comme dans les moins bons. Qu'ils soient fils ou fille d'Alpha n'y change pas grand chose. Les rangs c'est quelque chose de très surfait.

Toboe se mordit presque la langue après avoir prononcé ces paroles. On aurait dit un parjure. Il se rattrapa rapidement avant que le printanier ne pense que le clan de l'Eté n'était empli que de rustres n'ayant pas le sens des convenances.

- Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'on doit bien sûr respecter la hiérarchie, mais que dans l'amitié ou en amour ça n'a pas grande importance.

Le loup écarlate réfléchit à la dernière phrase du printanier. Il était vrai que s'il s'était introduit sur le territoire hivernal son Alpha ne serait sûrement pas très content ... Toboe ne savait rien des Alphas des autres clans. Ce n'était pas une chose dont un simple veilleur était informé. Il prononça donc les mots suivants avec moult précautions de peur de froisser le loup vert.

- Pour ce qui est de ton Alpha, s'il ne sait rien il n'aura pas de raison de te punir. Enfin, après faut voir comment tu envisages les choses. Certains verront ça comme un mensonge. Moi je pense pas que ce soit ça. On voit beaucoup de loups qui ne sont pas de nos clans sur nos terres. Et ils ne sont pas tous châtiés.

Le loup écarlate se tut. Il ne fallait pas qu'il parle tant. Il devait laisser un peu à l'autre le temps de parler. Il était rare qu'il fut si loquace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Fév 2012 - 1:00

"Tu sais, s'ils sont vraiment tes amis ils te pardonneront. C'est fait pour ça les amis. Les amis c'est toujours là pour nous. Dans les bons moments comme dans les moins bons. Qu'ils soient fils ou fille d'Alpha n'y change pas grand chose. Les rangs c'est quelque chose de très surfait."

Haru n'était pas convaincu. Les rangs avaient beaucoup d'importance dans les clans.
Le loup rouge se rattrapa néanmoins.

"Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'on doit bien sûr respecter la hiérarchie, mais que dans l'amitié ou en amour ça n'a pas grande importance."

Cette fois, ses mots firent mouche. Haru réalisait que malgré son rang de fils de personne, Willy était devenu son meilleur ami, Miyuki l'avait adopté comme son propre fils et Midnight avait accepté ses conseils pour éveiller son pouvoir. Tous avaient des rangs au dessus du sien et pourtant, ils l'avaient accepté comme leur égal.

"Pour ce qui est de ton Alpha, s'il ne sait rien il n'aura pas de raison de te punir. Enfin, après faut voir comment tu envisages les choses. Certains verront ça comme un mensonge. Moi je pense pas que ce soit ça. On voit beaucoup de loups qui ne sont pas de nos clans sur nos terres. Et ils ne sont pas tous châtiés."

Il avait raison, le fait qu'ils soient tous les deux hors de leurs territoire prouvait que les loups avaient tendance à se promener un peu partout malgré les frontières.
Mais Haru gardait encore quelques peurs. Willy était son ami, mais aussi le fils de Moune, le dénoncerait-il ? Et si plus tard, quand Willy sera devenu Alpha, une guerre éclatait contre les hivernaux ? S'ils devaient affronter Midnight ... ? Haru préférait ne pas y penser. Il ne pouvait être certain de rien.

- D'accord, répondit le printannier. Mais je ne sais pas du tout si cela va se passer aussi bien que tu le dis. Pour mon amie hivernale, je ne peux rien faire d'autre que d'attendre qu'elle se manifeste. Pour mon meilleur ami ... je ne penses pas qu'il m'en veuille au point de me dénoncer à sa mère, mais ... Moune est si sensible au sujet hiver. J'ignore pourquoi, mais elle les hait plus que tout. Si elle venait à apprendre que je ... Elle serait capable de me bannir définitivement. C'est plus le fait que j'ai eu des liens avec une hivernale que d'être allé en territoire hivernal. Surtout que Mid' ... Enfin, elle m'appréciait vraiment beaucoup et moi aussi. Mais elle doit me détester maintenant.

Haru sentit un frisson lui parcourir l'échine à l'idée que Moune entende ses paroles. Il ne donnerait alors pas cher de sa peau, ami de Willy ou non.
Le printannier repensa à Mid, la seule chose qui l'avait freiné était sa soumission aux Alpha et sa peur de la colère de Moune. Pourtant, il avait quand même été trop loin. Mais sa lachetée, son incapacité à la défendre face aux accusations furieuses de Willy avait du déclencher la haine de l'hivernale. Et si elle était aussi terrible que toutes les louves qu'il connaissait, elle serait surement rancunière.

-Pourquoi tout est si compliqué, se lamenta Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Fév 2012 - 1:19

http://mytheaerin.forumactif.org/
- D'accord. Mais je ne sais pas du tout si cela va se passer aussi bien que tu le dis.

Toboe s'en serait douté, que tout ne serait pas si facile. Pourtant il n'avait pas pu empêcher cette idiote pointe d'espoir naître en lui lorsqu'il avait entendu le "D'accord" du printanier. Mais le "mais" justement, n'avait pas tardé à suivre comme l'estival l'avait redouté. Il continua néanmoins à écouter ce que lui disait le printanier.

- Pour mon amie hivernale, je ne peux rien faire d'autre que d'attendre qu'elle se manifeste. Pour mon meilleur ami ... je ne penses pas qu'il m'en veuille au point de me dénoncer à sa mère, mais ...

°Voilà alors deux problèmes partiellement réglés alors° se dit l'estival. Mais il doutait que les choses allaient se corser avec l'Alpha. Les Alphas ne plaisantaient pas quand il s'agissait de faire respecter les frontières. Et là il s'agissait encore d'autre chose que des frontières, quelque chose de plus important. Il s'agissait de relations entre deux loups de clans radicalement opposés. Il était de notoriété publique que les hivernaux et les printaniers se détestaient cordialement. Ca, même Toboe était au courant. Mais il était tout de même content d'avoir pu au moins le rassurer au sujet de ses deux amis.

- Moune est si sensible au sujet hiver. J'ignore pourquoi, mais elle les hait plus que tout. Si elle venait à apprendre que je ... Elle serait capable de me bannir définitivement. C'est plus le fait que j'ai eu des liens avec une hivernale que d'être allé en territoire hivernal. Surtout que Mid' ... Enfin, elle m'appréciait vraiment beaucoup et moi aussi. Mais elle doit me détester maintenant.

C'était bien ce que disait Toboe. Il n'était même pas vraiment question de frontières bafouées ici mais surtout de liens entre deux loups. Le loup écarlate poussa un léger soupire. Il ne savait pas quoi dire au loup vert. Il n'allait tout de même pas lui dire que lui n'aurait jamais ce genre de soucis. Quand on est bizarre on reste seul. Il s'était fait à cette idée maintenant.

- Les relations entre les clans sont toujours des sujets difficiles à aborder avec nos Alphas. Ils se détestent bien tous un peu ... Et, tu sais, je pense qu'on peut apprécier des loups d'autres clans.

Il hésita à poursuivre. Peut-être ne devrait-il pas raconter de telles chose à un parfait étranger ... Mais apparemment il n'avait aucun rang dans son clan. Ou alors un rang mineur, comme lui. Il ne le dénoncerait à personne, il avait l'air gentil et honnête. Toboe se retint de se dandiner. Il n'aurait réussi qu'à avoir l'air profondément débile et ce n'était pas là l'effet escompté.

- Ma petite sœur est bien amie avec un printanier. Et ... et je soupçonne que ce ne soit même encore un peu plus. Elle parle de lui si tendrement.

Au souvenir de Sheen parlant d'Aerin, l'estival ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire tendre. Sa sœur avait bien le don de se fourrer dans toutes les situations foireuses possibles et imaginables. Mais il l'aimait tout de même. Il fit disparaître ce sourire niais. Pas la peine qu'il passe pour un attardé on avait dit.

- D'ailleurs, je ne connais même pas ton nom. Moi je suis Toboe, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Fév 2012 - 12:47

"Les relations entre les clans sont toujours des sujets difficiles à aborder avec nos Alphas. Ils se détestent bien tous un peu ... Et, tu sais, je pense qu'on peut apprécier des loups d'autres clans."

Il y avait quelque chose comme du vécu dans cette dernière phrase. Haru attendit la suite.

"Ma petite sœur est bien amie avec un printanier. Et ... et je soupçonne que ce ne soit même encore un peu plus. Elle parle de lui si tendrement."

La curiosité prit le printannier. Connaissait-il ce printannier dont la soeur de ce loup rouge s'était entichée ?
En tout cas, l'estival avait l'air de ne pas s'opposer à cette liaison, car il avait sourit à l'évocation de sa soeur. Il avait l'air heureux pour elle. Pourquoi Willy n'avait put être heureux pour lui ? Ah, oui ! Ces stupides rivalités de clan. Willy aurait surement mieux toléré de le retrouver en compagnie d'une estivale de préférence sans rang important.

"D'ailleurs, je ne connais même pas ton nom. Moi je suis Toboe, enchanté."

Haru se releva et descendit de sa souche.

-Je m'appelle Haru et je n'ai tout bonnement pas de rang dans mon clan. Je suis orphelin et j'ai été adopté tardivement. Je n'ai pas d'aptitude particulière pour un rang précis.

Haru avait cependant caressé l'espoir ... Non, cela ne relevait plus de l'espoir, mais de l'illusion. Il rougit en y repensant, comment avait-il put envisager cela. Il avait eu les yeux plus gros que le ventre. Il hésita un peu, après tout, Toboe lui avait confié un secret important.

-En fait, comme mon meilleur ami, Willy, est le fils de l'alpha et est destiné à le devenir... Petit, je me suis souvent dit que je pourrait devenir bêta, mais ... Comment pourrais-je ? Willy y a peut-être pensé à un moment, mais après ce qu'il s'est passé.

Haru poussa un autre gros soupir.

-Merci de m'écouter, je ne suis pas vraiment un loup intéressant et je n'ai rien de joyeux à raconter.

Il eut un sourire de reconnaissance à Toboe. Il avait vraiment apprécié de recevoir quelques conseils et un peu de soutiens dans cette passe difficile, même si cela n'avait pas changé grand chose à son état d'esprit défaitiste. Au moins avait-il put exterioriser ses problèmes. A présent, il se disait qu'il pouvait rentrer chez lui. Il voulait aussi retrouver Willy pour lui parler, se confier aussi un peu, mais pas trop. Il se disait que s'il parlait de ses préoccupation, son meilleur ami pourrait mieux le comprendre et accepter ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Fév 2012 - 0:13

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Je m'appelle Haru et je n'ai tout bonnement pas de rang dans mon clan. Je suis orphelin et j'ai été adopté tardivement. Je n'ai pas d'aptitude particulière pour un rang précis.

Toboe pensa encore une fois à Sheen. Elle aussi avait été adoptée. Mais elle restait tout de même sa soeur. Qu'elle ait été adoptée n'y changeait absolument rien. Le loup écarlate se sentit vaguement proche de Haru lorsque celui-ci lui révéla n'avoir aucune aptitude particulière. Il était comme lui. Lui non plus n'avait pas d'aptitudes particulières, il était devenu Sentinelle par défaut, parce qu'il n'aurait rien su faire d'autre. Il espérait que les entraînements de BlueWhite le rendraient un peu meilleur. Il ne serait jamais un grand combattant, c'était certain, mais il pourrait au moins se défendre convenablement. Le loup écarlate regarda le loup vert, revenant à la réalité en remarquant son hésitation. Il avait quelque chose à lui dire ?

-En fait, comme mon meilleur ami, Willy, est le fils de l'alpha et est destiné à le devenir... Petit, je me suis souvent dit que je pourrait devenir bêta, mais ... Comment pourrais-je ? Willy y a peut-être pensé à un moment, mais après ce qu'il s'est passé.

L'estival ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire. Il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas devenir Bêta. C'était des loups proches des Alphas à qui il échouait ce genre de rôles. Il ne doutait pas que Haru put donner des conseils à son ami adopté ou pas adopté.

-Merci de m'écouter, je ne suis pas vraiment un loup intéressant et je n'ai rien de joyeux à raconter.

Toboe secoua doucement la tête. Ce loup était défaitiste tout de même ! Il ne fallait pas tout voir ainsi tout en noir.

- Pour être Bêta il faut surtout bien connaître son Alpha. Parce que si on le connait parfaitement bien on peut lui éviter des bêtises. Personne n'est infaillible. Après, c'est toi qui voit. Je te connais pas assez pour savoir si tu es intéressant ou non.

Le loup écarlate offrit un sourire aussi éclatant que le soleil de sa saison au printanier. Il espérait pouvoir remettre un peu de bonheur dans le coeur du loup vert. En faisant abstraction de lui même, comme toujours. Il donnait sans jamais rien demander en retour. Parfois, cela lui pesait terriblement mais il l'oubliait bien vite en remarquant les sourires sur les visages. Il vivait son bonheur à travers celui des autres.

- Je ne suis pas non plus un loup très intéressant tu sais.

Il avait dit cela dans un petit rire. Il voulait faire passer la chose pour anodine mais elle ne l'était pas vraiment, pas alors que c'était le fond de sa pensée. Il espérait fort que le don de Haru ne soit pas de lire l'esprit des autres parce que sinon il ne pourrait pas garder tous ces moroses sentiments enfermés bien longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Fév 2012 - 0:31

"Pour être Bêta il faut surtout bien connaître son Alpha. Parce que si on le connait parfaitement bien on peut lui éviter des bêtises. Personne n'est infaillible. Après, c'est toi qui voit. Je te connais pas assez pour savoir si tu es intéressant ou non."

Le loup rouge lui fit un sourire rayonnant. Haru ne peut s'empecher de faire le rapport avec sa saison où il faisait beau et chaud. Il avait bien envie d'aller voir à quoi ressemblait les terres estivales, mais pas juste après avoir été en terres hivernales, il risquerait de s'attirer encore plus d'ennui.

"Je ne suis pas non plus un loup très intéressant tu sais."

Toboe riait en disans cela, mais Haru ne trouvait pas cela drôle. Cependant, il préféra ne pas insister.

- Ca nous fait un point commun, sourit le printannier.

Il se sentait beaucoup plus à l'aise avec lui qu'avec Willy. Car il n'y avait pas de barrière de rang et ils avaient beau faire parti de clans différents, ils se comportaient normalement sur les terres neutres. Rien de reprochable qui puisse préoccuper le jeune printannier. Ils étaient deux loups du même âge et sociables, sans rôle important à jouer dans leurs clans respectifs, rien de ce qu'ils pouvaient faire ensemble ne pouvait avoir de répercussions importantes.
Haru se sentait merveilleusement à l'aise par rapport à ses derniers temps, il décida de mettre de côté ses soucis pour profiter de cet instant amical.

- Etais-tu en train de chasser ? Puis-je t'aider ? Demanda naturellement le loup vert.

Il avait bien envie de se dégourdir un peu les pattes malgré ses dernièrse heures de marches dans la neige épaisse du territoire hivernal, l'immobilté était trop propice au froid et il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Fév 2012 - 22:11

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Ca nous fait un point commun.

Haru avait rendu son sourire à Toboe. Celui de ce dernier ne fana pas. Il était content, ses sombres pensées n'avait pas transpirées hors de son esprit. Il n'aimait pas qu'on voit qu'il n'était pas si heureux qu'il se plaisait à le dire. Il avait appris à bien dissimuler ses émotions et savait que le meilleur moyen pour ça était le sourire. Un simple sourire était capable de dissimuler tant d'horreurs qu'il parvenait à encore s'en étonner. Il ne savait pas comment il faisait d'ailleurs alors qu'il parvenait à dissimuler chaque jour un peu mieux à quel point il était anormal. Il écarta ce sujet de son esprit. Il ne fallait pas qu'il le laisse venir parasiter ce moment somme toute agréable. Haru était gentil même s'il semblait toujours un peu déprimé malgré le sourire qu'il affichait toujours. Toboe jeta un oeil vers ses pattes qui commençaient à se congeler. Tout du moins, c'était l'impression qu'avait l'estival trop habitué aux chaudes températures de son territoire. Il pensait vraiment rentrer rapidement chez lui. Il viendrait chasser ici quand il ferai meilleur. En attendant, il continuerai de chasser sur ses terres à lui. Là où le gibier n'était pas encore mort de froid.

- Etais-tu en train de chasser ? Puis-je t'aider ?

Toboe baissa alors les yeux vers le sol, honteux. Non, vraiment, il ne pouvait pas aller chasser avec le printanier. Ce dernier se rendrait compte à quel point il n'était rien d'autre qu'un incapable. Il ne savait pas bien chasser même si c'était nettement moins pire qu'avant. Au moins maintenant, il parvenait à courir sur quelques mètres sans se prendre les pattes dans tout ce qui pouvait traîner au sol. Mais ce n'était pas encore ça, il en était tout à fait conscient. Et il ne voulait pas montrer l'étendue des dégâts à un autre loup que BlueWhite. Lui avait maintenant plus ou moins l'habitude. Sa famille aussi savait pour ça mais c'était différent. Ils le connaissaient trop bien pour qu'il puisse leur en vouloir de savoir.

- Euh ... J'étais venu chasser c'est vrai mais j'ai laissé tomber. J'ai trop l'habitude des proies faciles et grassouillettes de mon territoire. Ici il y a trop de neige et pas assez de petites bêtes je n'y arrive pas.

Il laissa un peu sa phrase en suspend. Il ne voulait pas en dire plus. Il ne voulait pas avouer que même sans neige il ne parvenait pas à chasser convenablement. Qu'il ne parvenait pas à chasser malgré le fait qu'il soit un loup. C'était encore plus bizarre que son attirance pour les loups, cette incapacité de chasser correctement.

- Mais bon, si tu veux encore un peu de compagnie je peux encore rester. Personne ne m'attends, je ne suis pas pressé.

Toboe avait changé de sujet. La chasse le mettait profondément mal à l'aise. Mais il allait progresser et cette gêne ne serait bientôt plus qu'un souvenir. Il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Fév 2012 - 11:57

Toboe baissa les yeux. Haru l'observa en ce demandant s'il n'avait pas fait une bêtise en parlant de chose qui ne le concernait pas. Ce que faisait Toboe ici ne le regardait pas.

"Euh ... J'étais venu chasser c'est vrai mais j'ai laissé tomber. J'ai trop l'habitude des proies faciles et grassouillettes de mon territoire. Ici il y a trop de neige et pas assez de petites bêtes je n'y arrive pas."

Haru hocha de la tête, mais trouva que cela ressemblait trop à une fausse excuse. Il n'en tint pas rigueur à l'estival. Ils se connaissaient à peine alors ce n'était pas surprenant qu'il lui cache des choses.

"Mais bon, si tu veux encore un peu de compagnie je peux encore rester. Personne ne m'attends, je ne suis pas pressé."

Haru lui répondit par un sourire.

-J'apprécie ta sympathie. Personnellement, je trouve que l'inaction me refroidit un peu trop. Marchons un peu en discutant. Ca nous réchauffera.

Haru pris la direction de la forêt, se disant qu'il y aurait moins de neige sous les arbres, même si ces derniers n'étaient pas tous habillés de feuilles. Avec un peu de chance, il flairerait en passant quelques proies pour se remplir l'estomac. En attendant, il transforma les poils de ses pattes en écorce pour se faire des espèces de bottes et ainsi moins ressentir la froideur de la neige.
Voyant le regard de Toboe tomber sur les dites pattes, il sourit en expliquant:

-C'est mon pouvoir. Je suis un loup arbre. Mes poils deviennent de l'écorce qui me protège et mes blessures guerrissent vite sans laisser de cicatrice, je peux aussi faire repousser mes membres comme les arbres avec leurs branches.

Haru aimait bien son pouvoir, même s'il lui donnait une apparence un peu monstrueuse de loup-arbre. En revanche, si son pouvoir le rendait plus resistant et l'aidait à se camoufler dans la nature, il n'ajoutait aucun plus en attaque. Haru avait de toute façon un caractère plus défensif qu'agressif. Il préférait se cacher qu'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Fév 2012 - 1:21

http://mytheaerin.forumactif.org/
-J'apprécie ta sympathie. Personnellement, je trouve que l'inaction me refroidit un peu trop. Marchons un peu en discutant. Ca nous réchauffera.

Haru avait répondu cela dans un sourire. Toboe hocha la tête. Le loup vert n'avait pas tort. Il était vrai qu'il faisait froid, il s'était fait la même remarque il n'y avait pas si longtemps. Le printanier était plein de bonnes idée. Il emboîta le pas à ce dernier lorsqu'il partit vers la forêt. Il devait y avoir moins de neiges là bas. Quoique vu la nudité des branches, ce n'était pas encore fait. Mais ils pouvaient toujours espérer. Ca faisait toujours un endroit où aller.
Alors qu'ils marchaient, Toboe vit les pattes du printanier changer. Il ouvrit grand les yeux en les voyant se couvrir de quelque chose de marron. On aurait dit ... on aurait dit de l'écorce ! Il n'en croyait pas ses yeux. C'était donc là le pouvoir du printanier ? L'estival le trouvait bien pratique. Pas vraiment joli mais pratique il n'en doutait pas. Parce que, ainsi couvert, il ne devait pas avoir froid. Ce qui n'était pas son cas. Ses pattes étaient en train de congeler. Il avait l'impression qu'elles allaient tomber.

-C'est mon pouvoir. Je suis un loup arbre. Mes poils deviennent de l'écorce qui me protège et mes blessures guérissent vite sans laisser de cicatrice, je peux aussi faire repousser mes membres comme les arbres avec leurs branches.

Ce dernier point fit frissonner l'estival. Il trouvait ça un peu glauque de pouvoir faire repousser ses membres à volonté. Mais, après tout, si c'était là son pouvoir tant mieux pour lui. En plus qu'on ne se faisait pas arracher un membre tout les jours ! Ce n'était que pour des cas extrêmes. Et la guérison des plaies lui aurait été utile bien des fois pour qu'on ne remarque pas les contusions dues à sa maladresse naturelle.
Haru lui avait montré son don il pouvait bien faire de même. Sans entrer dans les détails ceci dit, il ne voulait pas lui faire peur en lui disant qu'il pouvait à tout moment lui pomper sa force vitale. Ce qui n'était pas vrai à proprement parler. Il était un être conscient et donc cela serait excessivement difficile.
Toboe laissa son pouvoir s'étendre doucement autour de lui et absorber un peu d'énergie dans les plantes. Ses tâches tournoyèrent et s’obscurcirent. Elles cessèrent leur danse avant qu'il relance son pouvoir au dehors de son corps là elle recommencèrent tandis que sous leurs yeux un lapin d'un vert légèrement lumineux se créait.

- Ca c'est le mien de pouvoir. Je peux créer des êtres d'énergie. La seule barrière est mon imagination.

Pendant qu'il disait ça il fit grandir sa création avant de lui ordonner de se transformer en renard. Il aimait bien former ces petites bêtes depuis qu'il en avait fait un pour l'Eau. Celle-ci était bien mois réussie mais c'était juste pour une démonstration. Puisqu'il n'avait pas prélevait beaucoup d'énergie le renard bondit autour d'eux seulement quelques instants avant de s'étioler. L'énergie repartait dans la nature s'instiller là où elle trouverait une brèche.

- Là il n'a pas tenu longtemps mais c'est parce que je ne lui avais pas donné beaucoup d'énergie et que je ne m'étais pas appliqué. Plus je m'applique plus mes créations durent dans le temps. Mais ce n'est toujours qu'éphémère.

L'estival aimait bien son pouvoir même s'il n'en avait pas encore atteint le plein potentiel. Il ne savait toujours pas se battre et créer en même temps. Qu'il arrive déjà à marcher et à aspirer les énergies en même temps était tout nouveau. Et relevait de multiples efforts et entraînements. Il en était assez content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2012 - 23:15

Toboe ne réagit pas tout de suite, mais Haru comprit vite pourquoi lorsqu'un lapin vert apparut soudainement devant eux. Le printannier sursauta avant d'observer le rongeur, mi curieux, mi méfiant.

"Ca c'est le mien de pouvoir. Je peux créer des êtres d'énergie. La seule barrière est mon imagination."

Haru trouvait cela beaucoup plus classe que son pouvoir aux apparences monstrueuses. Le lapin se changea même en renard avant de s'évaporer.

"Là il n'a pas tenu longtemps mais c'est parce que je ne lui avais pas donné beaucoup d'énergie et que je ne m'étais pas appliqué. Plus je m'applique plus mes créations durent dans le temps. Mais ce n'est toujours qu'éphémère."

Mais quand même spectaculaire, pensa le printannier.

Ce devait être bien pratique pour chasser ou en cas d'agression. C'était surement un bon moyen de surprendre les proies comme les adversaires. Haru se dit que Toboe devait vraiment ne pas aimer le froid pour ne pas parvenir à chasser dans la neige alors qu'il avait un tel don. Ce devait être ses habitudes estivales.
Haru était de plus en plus curieux au sujet de ce territoire comme de son représentant dont les marques rouges avaient curieusement prit vie au moment où il avait créé son lapin. Haru fit le parallèle avec son propre pouvoir qui modifiait aussi son physique, sauf que lui ça faisait beaucoup moins agréable à regarder.
Le printannier se souvint que Midnight ne l'avait pas trouvé laid, elle l'avait rassurée à ce sujet en disant qu'elle l'appréciait tel qu'il était, pour ce qu'il était. Même s'il ne l'avait vu que quelques heures, il avait l'impression de la connaitre depuis toujours.

Haru poussa un gros soupir malgré lui. Se rendant compte qu'il attirait à nouveau l'attention de Toboe vers ses problèmes, il eut pour l'estival un regard d'excuse. Mais il n'avait plus envie de parler de chose déprimante. Il voulait faire plus ample connaissance avec son nouvel ami.
Car Haru était toujours aussi facilement enclin à se lier d'amitié et à tisser des relations malgré ses précédents résolutions. Il ne parvenait pas à s'empêcher d'être gentil avec tout le monde, il ne pouvait croire les gens foncièrement mauvais. En revanche, il se reprochait facilement n'importe quoi à lui même, préférant s'auto-rabaisser plutôt que de penser du mal des autres.

-Tu m'as dis avoir une soeur, vous êtes de la même portée ? Demanda joyeusement Haru.

Si lui n'avait pas d'autre famille que Miyuki, il aimait entendre les anecdotes des loups sur leurs souvenirs de louvetaux avec leurs frères et soeurs. Il en profitait par procuration.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Fév 2012 - 23:49

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe vit avec plaisir le regard appréciateur du printanier. Il aimait beaucoup son pouvoir. Il faisait partie intégrante de sa personne, depuis sa naissance. Certains loups ne prenaient connaissance de leur pouvoir que tard lui avait commencé très tôt à jouer avec toutes les énergies qui pouvaient trainer autour de lui. Il avait un peu fait peur à ses parents au début mais ils s'y étaient vite fait.
Toboe, tout à ses pensées, ne faisait plus vraiment attention à ce que faisait Haru. Ils marchaient côte à côte sans faire attention à ce que faisait l'autre. Chaque voguant dans ses pensées et souvenirs sûrement un peu. Ou alors des interrogations. Mais ce devait plutôt être des pensées négatives se dit l'estival en entendant le profond soupir sortant de la poitrine du printanier. Il sentit son cœur se serrer légèrement. Il n'avais pas réussi à le réconforter complètement, bon, en même temps ils ne se connaissaient pas vraiment. Ils ne s'étaient que rencontrés au détour d'un chemin et ses confessions d'Haru n'étaient que celles de quelqu'un qui a besoin de se décharger un peu. Pas celles d'un ami cherchant du réconfort auprès d'un autre ami.

-Tu m'as dis avoir une soeur, vous êtes de la même portée ?

Toboe ne put empêcher un tendre sourire de lui monter aux lèvres, sa sœur. Il l'aimait tendrement même si, parfois il avait la forte envie de lui tordre le cou. Elle avait vraiment l'art de se mettre dans tout un tas de situations pas possibles.

- Non, nous ne sommes pas de la même portée. En fait, nous n'avons même pas la même mère, ni le même père. Mes parents l'ont adoptée alors que je n'avais que quelques mois. Nous sommes très proches, je n'ai jamais fait attention à cette différence de sang. C'est comme si nos parents étaient ... ben nos parents quoi.

Toboe haussa les épaules. Il ne savait pas comment exprimer d'avantage sa pensée. Il n'avait jamais fait attention à cette différence parce qu'il ne jugeait pas cela important. Sheen et lui n'avaient pas le même sang et puis alors ? Ce n'était pas le plus important, ils avait tout de même reçu la même éducation.

- Parce que je ne suis pas sûr que le sang soit si important dans des relations entre frères et soeur. L'amour c'est ça le plus important.

L'estival ne regarda pas Haru tandis qu'il prononçait ces paroles. Il laissa ses yeux sauter d'un arbre à l'autre et au milieu de la neige. Pour lui l'amour serait quelque chose de bien dur à obtenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Mar 2012 - 19:29

Toboe eu un nouveau sourire. Il souriait beaucoup, nota Haru.

"Non, nous ne sommes pas de la même portée. En fait, nous n'avons même pas la même mère, ni le même père. Mes parents l'ont adoptée alors que je n'avais que quelques mois. Nous sommes très proches, je n'ai jamais fait attention à cette différence de sang. C'est comme si nos parents étaient ... ben nos parents quoi."

Haru n'avait jamais imaginé l'adoption sous cet angle, mais cela ne lui sembla pas étrange. Maintenant qu'il y pensait, il aurait bien aimé que Miyuki ai déjà un ou plusieurs louvetaux. Etre fils unique n'était pas très amusant.

"Parce que je ne suis pas sûr que le sang soit si important dans des relations entre frères et soeur. L'amour c'est ça le plus important."

-Oui, cela vaut aussi pour les parents d'adoptions, renchérit Haru.

Il comprenait parfaitement ce que l'estival voulait dire. Finalement, l'adoption était un sujet qu'ils avaient en commun, même si c'était dans des situations différentes.

-Pour ma part, je n'ai même pas envie de savoir qui sont mes parents biologiques. Je suis bien comme ça, même si en ce moment, ce n'est pas très facile. Je n'ai jamais été curieux de les connaitre, peut-être qu'ils sont morts, peut-être qu'ils ne voulaient pas de moi ou qu'ils ne pouvaient pas me garder. Leur histoire ne m'interesse pas tant que ça, mon histoire, je la connais, cela me suffit. Je sais qui je suis. Affirma-t-il avec determination.

Il s'interrompit en voyant un lagopède blanc dans un arbre à quelque mètres d'eux. Il avait faim et c'était l'occasion de se remplir l'estomac. Il se changea totalement en loup-arbre et avança à pas lents vers l'arbre à côté duquel il s'immobilisa. Les lagopèdes étaient des oiseaux dodus qui ne se posaient que sur les branches basses et qui vivaient surtout au sol. Celui ci ne tarderait pas à se poser juste sous le nez de son prédateur.
Ce qu'il fit et Haru se jeta aussitôt sur lui pour lui briser la nuque d'un coup de croc. Content de sa réussite rapide et facile, retourna vers Toboe qui l'avait observé de loin avec sa proie dans la gueule.

-Excuse-moi, dit-il en le déposant au sol. Mais je commence à avoir très faim. Si tu en veux, sers-toi.

Sans attendre, Haru commença à arracher les plumes blanches de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Mar 2012 - 20:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Oui, cela vaut aussi pour les parents d'adoptions.

Toboe hocha la tête. Il se doutait que le loup vert parlait pour lui mais ne savait pas quoi lui dire. Lui avait toujours connu la chaleur d'une famille aimante. Il n'avait pas à se plaindre de la vie de ce côté-ci. Il avait été très bien loti même si, parfois, il avait râlé après ses parents comme tout jeune loup se respectant.
L'estival écouta le long discourt d'Haru sur ses parents biologiques. Il ne savait pas trop s'il devait comprendre le printanier de ne pas savoir d'où il venait ou alors abonder dans son sens. Après tout, pourquoi vouloir connaître ceux qui vous avaient abandonné ? Lui ne voyait pas de bonne raison pour faire, comme il l'avait dit il croyait en le seul pouvoir de l'amour. C'était peut-être une utopie mais c'était tout de même le fond de sa pensée. L'amour pouvait même réunir les clans, se dit-il en pensant fugitivement à Sheen.

-Pour ma part, je n'ai même pas envie de savoir qui sont mes parents biologiques. Je suis bien comme ça, même si en ce moment, ce n'est pas très facile. Je n'ai jamais été curieux de les connaitre, peut-être qu'ils sont morts, peut-être qu'ils ne voulaient pas de moi ou qu'ils ne pouvaient pas me garder. Leur histoire ne m'interesse pas tant que ça, mon histoire, je la connais, cela me suffit. Je sais qui je suis.

Toboe sourit, ce Haru pensait comme lui. Il en était heureux sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il trouvait un loup un peu pareil que lui alors même qu'ils ne faisaient pas partie du même clan.
Le loup écarlate vit le printanier regarder un oiseau blanc bien dodu d'un air intéresser. Il en connaissait un qui allait probablement s'en mettre plein la panse. Il admira la technique d'Haru lorsque celui-ci se transforma entièrement en loup-arbre. Il resta aussi immobile que possible afin de ne pas faire fuir la proie de son nouvel ami. Il vit l'oiseau se rapprocher petit à petit, sans avoir conscience du danger vers lequel il s'acheminait. Il mourut donc d'un coup d'un seul, sans même comprendre ce qu'il lui arrivait. Haru proposa à Toboe de manger un bout avec lui. Ce dernier refusa poliment.

- Désolée mais je vais devoir y aller. On doit m'attendre chez moi. Je devais aider ma soeur à faire quelque chose aujourd'hui.

Il sourit doucement au loup vert qui avait cessé de manger pour l'écouter.

- Au revoir Haru. A une prochaine fois j'espère. Si tu viens à visiter mon territoire reste près des frontières. Je suis supposé les garder je finirai bien par te tomber dessus.

Le loup écarlate rigola doucement et fit un signe de tête à son nouvel ami printanier avant de tourner les talons et de partir en trottinant doucement, prenant garde à ne pas se prendre les pattes dans la moindre racine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: