Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Couleur des Sentiments [PV ac Angeals]
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Fév 2012 - 13:30

Une journée pâle et ensoleillée se dessinait à l'horizon.
Un fin liserais orangé et rouge vif, luisait dans le bleu de cette fin de nuit.

L'aurore se levait. Ses long cheveux dorés s'étirait sur le monde encore endormi.
Elle réveillait doucement les créatures de leur douce torpeur.
Mais pas tous. Je m'étais levé avant elle, et sur les berges du lac, je profitai de ce merveilleux moment. Ses rayons me réchauffaient doucement. Et le spectacle de son levé était fabuleux.
Le lac scintillait comme paré de petits diamants. La cime des sapins et des arbres s'embrasait. Et la forêt brumeuse aux alentours s'illuminait.

J'ouvris les yeux et m'avançai alors sur la glace du lac. S'était le meilleur moment pour pêcher. Mais la difficulté était que les poissons nageaient sous cette couche de glace épaisse et qu'il me faudrait d'abord la percer. Chose plus difficile...

Heureusement j'avais une technique. Voilà plusieurs jours que je m'employais à gratter la glace à un seul et même endroit. La couche était donc moins épaisse.
Je me dirigeai précautionneusement vers cet endroit, en évitant de glisser.
Mes griffes crissaient légèrement.

Arrivé, j'appuyais de toutes mes forces sur la glace, de petits craquement se firent entendre. Puis je bondis, une fois, deux fois, trois fois. Un craquement sinistre et des vibrations se répercutèrent, la glace céda, libérant un petit espace. Les poissons, intrigués remontèrent à la surface pour happer une bouffée d'air frais. Je bondis et sautai dans l'eau. Je réussis à en assommer un. Je n'eus plus qu'à le remonter et le ramener sur la berge pour déguster.

Et pile au moment ou j'allais le dévorer, une silhouette blanche se découpa dans la brume matinale.
Angie... Pensai-je subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Fév 2012 - 14:50

Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais réveillée, ni même depuis combien de temps je marchais à travers ces magnifiques paysages enneigés... mais j'aimais beaucoup cette sensation de liberté.

Baissant la tête, je passais habilement sous une branche couverte de neige, évitant de m'en faire tomber sur la fourrure. Pourtant, lorsque l'obstacle fut passer, je reçue une petite goutte d'eau sur le museau, puis une deuxième qui me fit éternuer. Levant les yeux, je vis que le peu de neige qui se trouvait sur une branche plus haute, était éclairée par la lueur matinale du soleil, et fondait.

Souriante, je secouais légèrement mon pelage blanc, et ma longue queue touffue par la même occasion, histoire d'évacuer un peu l'humidité qui s'y trouvait, je n'aimais pas beaucoup être mouillée.

Mais, alors que je passais sur un petit chemin brumeux, j'entendis un petit bruit de patte rapide dans la neige. Reniflant légèrement, je me cachais vivement derrière un arbre suffisemment imposant pour me dissimuler. Me mettant en position, j'attendais que ma proie ce montre. Un petit craquement suivit et je bondis vivement, d'un coup de dent, je lui brisais la nuque.

- Tu tombes vraiment bien, j'avais un petit creux justement !

J'avais eu de la chance sur ce coup, mais, finalement, je n'allais pas le manger ici, j'avais envie d'être un peu au soleil et l'idée de me réchauffée me plaisait assez. Après tout, les Loups aussi aimaient les bains de soleil.

Emmenant mon déjeuner avec moi, je continuais mon chemin vers le lac, sûrement un des endrois les plus beaux et le plus ensoleillé des Terres Hivernales, c'était aussi mon lieu favori, j'aimais regarder la lune se reflétée sur la glace qui recouvrait le lac, c'était assez magique.

Alors que j'arrivais enfin vers le lac, j'entendis des bruits de griffes raclant la glace. Curieuse, je m'étais approcher, sortant du petit sentier brumeux, je souris en aperçevant Kiba, le regard lever en ma direction.

- Oups, désolée, je perturbe sûrement ton repas.

Seulement, lorsque je vis la taille du poisson qu'il venait d'attraper, je m'approchais un peu, déposant le gros lièvre entre nous. Je lui souris gentiment.

- Il est un peu gros pour moi toute seule, et puis, je ne pense pas que tu seras rassasier avec ce poisson, est-ce que cela te dirais qu'on ce partage ma proie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Fév 2012 - 18:07

- Oups, désolée, je perturbe sûrement ton repas.
Je fis signe que non de la tête, je n'avais pas eu le temps de commencer.

Il est un peu gros pour moi toute seule, et puis, je ne pense pas que tu seras rassasier avec ce poisson, est-ce que cela te dirais qu'on ce partage ma proie ?
Ajouta t-elle après avoir regardé mon poisson.

Je le regardai à mon tour. Et forcé de constaté qu'il n'avais pas grand chose à manger, je me mis à rire.

- Avec plaisir Angie, mais je ne veux pas prendre toute ta part du repas. tu dois avoir faim aussi.

J'étais content de la voir et cela se voyait sur mon visage. En même temps, en sa présence, je devenais maladroit et gêné.
Je ne savais pas quoi lui dire. Aussi croquai-je un bout de mon poisson avant de lui tendre l'autre moitié qu'elle mangea goulûment. Nous fîmes de même avec le lapin. Et après avoir rongé la chair jusqu'aux os, nous profitâmes de cette belle matinée ensoleillée.

Le clapotis de l'eau sous la glace et les craquement de celle-ci sous le soleil. son scintillement. Angie éblouissante avec son pelage immaculé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Fév 2012 - 18:50

Depuis l'incident qui s'était produit dans l'Abîme profonde, nous ne nous étions plus revus. Il fallait dire qu'après la tempête, nous avions quitter le petit abri, chacun de notre côté. J'avais continuer mon petit voyage autour de ses terres et lui avait certainement dû s'occuper des affaires de la meute.

- Avec plaisir Angie, mais je ne veux pas prendre toute ta part du repas. Tu dois avoir faim aussi.

Pendant un instant, j'avais vraiment cru qu'il allait ce vexé, mais il avait, au contraire, éclaté de rire. Je lui sourit, je le trouvais un peu étrange aujourd'hui, quelque chose le perturbais peut-être ?

Souriante, j'acceptais la part de poisson qu'il me tendait, la déposant sur la neige. Le repas continua dans le calme, et le rire parfois. Je n'étais vraiment pas douée avec les arêtes et à chaque fois, je m'en mettais partout, ça avait le don de le faire rire, au moins, cela faisait disparaître ce silence pesant.

La matinée se termina assez rapidement, allonger près du Lac, le son apaisant de l'eau qui court, et le soleil qui vous réchauffe... quoi de mieux ? Mais, quand je tournais mon regard argenté vers Kiba, je le vit plisser les paupières et tourner la tête. Comprenant, j'essayais de m'éloigner du rayon solaire.

- Désolée, ça dois te faire mal aux yeux non ? La prochaine fois je me salirais un peu.

Je me mis à rire un petit peu, mon pelage était si blanc qu'il étincellait à la lumière, qu'elle vienne du soleil ou de la lune, c'était à chaque fois la même chose. Cela ne me dérangeais pas, vu que je ne le voyais pas forcément, mais cela pouvait avoir de grande conséquence sur la vision des autres.

Bon je ne ressemblais pas à une luciole non plus, je scintillais juste, mais c'était largement suffisant pour abîmer un oeil.

- Dis-moi, qu'y a-t-il de nouveau dans la meute à par ça ? Cela fait un bout de temps que je ne suis plus au courant de rien.

Je lui sourit gentiment, j'étais juste curieuse, mais ça, il le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Fév 2012 - 18:49

- Désolée, ça dois te faire mal aux yeux non ? La prochaine fois je me salirais un peu. Me dit-elle en apercevant mon éblouissement.

°Non je te trouves juste magnifique° Pensai-je mais je n'eus pas le temps de lui dire.

- Dis-moi, qu'y a-t-il de nouveau dans la meute à par ça ? Cela fait un bout de temps que je ne suis plus au courant de rien.

Il n'y a pas grand chose à raconter.
Les membres sont débordés pour faire durer l'hiver un peu plus longtemps.
Je ne les ais pas vu souvent dernièrement.


L'image de Calion me vint soudainement à l'esprit.

°Devrai-je lui en parler ?°

En d'autres occasions, je préférais régler ce genre de problèmes personnellement.
Mais Angeals pouvait m'apporter conseil. Je n'avais peut être pas assez de recul vis à vis du printaniers, puisqu'il traînait avec ma fille. Cela me mettait en rogne, le fait qu'il sorte tout les deux ensemble.
Une raison qui faisait que je le détestais avant même de le connaître...

- Angie... Il y a un étranger, un printanier qui souhaite faire parti de notre clan.
Je le lui ai pour le moment refuser. Et j'attends qu'il fasse ses preuves. Qu'il se montre loyal et digne de confiance. Mais je ne l'apprécie guère...

Son pouvoir est hivernal. Seul son pelage est brun différent du notre majoritairement blanc.


Je ne voulais pas lui cacher la vérité.

Je ne sais pas quoi faire pour le moment. Je n'ai pas confiance en lui, En quelconque étranger qui souhaiterait devenir membre de mon clan d'ailleurs. Pas depuis qu'Herenya est partie. Même un printanier possédant le don et le coeur hivernal.
On reste toujours solidaire au clan où l'on est né. Regardes Herenya.
Il se sera de même pour Calion je pense. Et cela risque de nuire au clan...


Je devins plus sombre.

Qu'en penses-tu, je souhaiterais avoir ton avis. Je n'en ai encore parlé à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Fév 2012 - 20:01

Attendant calmement, je fermais les yeux pour profiter de la chaleur du soleil sur mon pelage, je soupirais d'aise, rien n'était plus agréable...

- Il n'y a pas grand chose à raconter. Les membres sont débordés pour faire durer l'hiver un peu plus longtemps, je ne les aient pas vus souvent dernièrement.

Donc je n'avais pas manquer grand chose apparemment. Tant mieux. Il fallait dire que j'aimais beaucoup être au courant des dernières nouvelles, j'étais loin d'être une commère, je dirais de mon côté, que je suis assez fan des nouveautés.

- Angie... il y a un étranger, un printanier qui souhaite faire parti de notre clan. Je le lui ai pour le moment refuser. Et j'attends qu'il fasse ses preuves. Qu'il se montre loyal et digne de confiance. Mais je ne l'apprécie guère... son pouvoir est hivernal. Seul son pelage est brun différent du notre majoritairement blanc.

Tournant mon regard vers lui, j'essayais de comprendre où il voulait en venir. Peut-être avait-il besoin d'être écouter ?

- Je ne sais pas quoi faire pour le moment. Je n'ai pas confiance en lui, en quelconque étranger qui souhaiterais devenir membre de mon clan d'ailleurs. Pas depuis qu'Herenya est partie. Même pas un printanier possèdant le don et le coeur hivernal. On reste toujours solidaire au clan d'où l'on est né, regardes Herenya. Il en sera de même pour Calion je pense. Et cela risque de nuire au clan...

Toujours silencieuse, je le vis s'assombrir, il semblait vraiment contrarier. Il devenait de plus en plus froid, au fil de son monologue. J'attendais qu'il me dise ce que je devais faire... devrais-je le rassurer ?

- Qu'en penses-tu, je souhaiterais avoir ton avis. Je n'en ai encore parler à personne.

Mesurant mes paroles, je songeais. Il voulait mon point de vue, j'allais le lui donner. Prenant une grande inspiration, je regardais le lac calmement, j'étais sereine, je ne voulais pas m'emporter.

- Tu sais, si ce Loup est vraiment attacher à Melinya, tu ne pourras rien faire contre, surtout si ta fille l'aime aussi. On est prêt à surmonter n'importe quelle épreuve par amour, et crois-moi, avec cette arme là, il te sera difficile de rivaliser...

Je souris, cette facette de sa personnalité m'amusais beaucoup, son côté ''papa poule'' était assez attachant. Et puis, je savais que ce qui le dérangeait le plus, c'était que sa fille s'éloigne de lui, et comme c'était un printanier, cela n'arrangeait pas les choses.

- Tu es le mieux placé pour comprendre, qu'on ne choisi pas les origines de la personne que l'on aime, n'est-ce pas ? Fais confiance à ta fille, elle est intelligente et je pense qu'elle sait ce qu'elle fait. Laisse à Calion le bénéfice du doute, s'il est venu à toi, c'est qu'il savait ce qu'il lui fallait, ne lui repproche pas d'être né printanier, on ne choisi pas non plus son lieu de naissance...

Je tournais alors ma tête vers lui, plongeant mon regard argenté dans le sien.

- Kiba, c'est normal d'avoir peur. Mais tu es un père avant d'être un Alpha, tu dois faire passer le bonheur de tes filles avant celui de la meute. Essayes d'être moins dur avec lui d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2012 - 12:30

J'écoutais attentivement les conseils d'Angie.
°Essayer d'être moins dur avec Calion°
Cela n'allait pas être facile mais je lui promis de tenter...
Peut être que je finirais par l'apprécier.

Merci Angie

J'entendis alors un bruit sourd au dessus de ma tête et avant même que j'ai le temps de regarder, une couche de neige m'ensevelit.
Je n'osais plus bouger complètement recouvert de neige. Et j'entendis Angeals éclater de rire.

Réalisant alors ce qui venait de se passer, je me levais et me secouai.
Je mouillai Angie au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2012 - 12:51

- Merci Angie.

Me retournant vers lui, je voulais lui dire que j'étais là pour ça, qu'il pouvait toujours me parler de ces problèmes, parce-que nous étions de grands amis. Mais, un gros bruit me fit sursauter. Tournant mon regard vers Kiba, je vis à la place un gros tas de neige.

Surprise, je me levais et m'éloignais quelque peu, je ne m'étais absolument pas attendu à ça. Puis, au fur et à mesure, une envie irresistible me pris et j'éclatais de rire soudainement, c'était vraiment hilarant.

Mais, lorsqu'il fit voler la neige qui lui était tomber dessus, et qui, par conséquent, vient m'éclabousser, je trouvais ça beaucoup moins drôle, mais, j'en ris quand même en m'ébrouant à mon tour.

- Ah ! Kiba c'est froid !!

Le sourire aux lèvres, j'aperçue un petit tas de neige vers mes pattes avant, me retournant, je lui en envoyais en peu à la figure. Amusée, je lui tirais un peu la langue.

- Vengeance très cher !

M'éloignant rapidement, je savais qu'il me suivrait pour prendre sa revanche, quoique j'appréhendais un peu ma punition maintenant. Je ris silencieusement, qu'est-ce qu'il allait encore inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2012 - 15:00

- Ah ! Kiba c'est froid !!
Et aussitôt elle m'envoya un peu de neige à la figure et elle me tira la langue !?
Vengeance très cher !
°Ah comment osait-elle ! Quel affront° Pensai-je en même temps que je me mis à rire.

Elle s'éloigna rapidement pour échapper à mon courroux.
Je me lançai à sa poursuite.
Soucieux de la rattraper.

Elle se cachait. Son pelage aussi blanc que la neige, se confondait avec le sol.
Alors que je passais près d'un sapin.
Une chose me bondit dessus. Surpris, je reculais de quelques mètres.
C'était Angie.... Je la poursuivis aussitôt. Et nous nous lançâmes dans poursuite effrénée aux alentours du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2012 - 19:58

Je courrais, les griffes sorties pour éviter de glisser dans la neige. Avec l'habitude, j'avais trouver ce moyen pour ne plus me retrouver les quatre pattes en l'air, d'ailleurs c'était réellement pratique. Tout comme ma fourrure qui se fondait totalement dans le paysage.

J'entendais tout ce que faisait Kiba, il essayait de me pister, de renifler mon odeur et de me dicerner parmi tout ces arbres blanchâtre. J'émis un rire discret, jamais il ne me retrouverais...

Me cachant derrière un sapin, ses bruits de pas dans la neige m'alarmèrent sur sa position. Esquissant un sourire, je bondissais dans sa direction, il recula, je me mis à rire et détalais toujours plus vite. J'étais rapide et légère comparer à lui, mais j'étais largement désaventager au corps à corps, si jamais un combat s'annonçait, pourtant, ce n'était pas ça qui m'avais empêcher de mettre à terre un loup solitaire et pervers qui voulais me forcer à être sa louve.

Mais, alors que je pensais, j'avais baisser ma garde. M'enfonçant plus profondemment dans la forêt, j'entendis un énorme grognement. M'arrêtant soudainement, j'aperçu un ours vraiment énorme... mais ? Il n'était pas sencé hiberner celui-là ?

Me reculant vivement, je me cognais contre un gros arbre presque déraciner, malheureusement, lorsque je voulu éviter les griffes de l'ours, celui-ci s'appuya de tout son poids sur l'arbre, qui tomba sur moi, me tenant au piège.

Bougeant, j'essayais de me débloquer, mais en vain. Je voyais l'ours se rapprocher de plus en plus, si je n'arrivais pas à me débloquer, j'étais fini...

- Ne t'approches pas !

Grognant, je donnais quelques coups de dents en l'air, pour lui montrer que je n'allais pas me laisser faire, même dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Mar 2012 - 20:07

Je cherchais Angie à travers les alentours du lac quand soudain, j'entendis un craquement sec suivi d'un bruit sourd.
Je me dirigeais vers ce qui semblait être la bonne direction d'après ma mémoire, et au fur et à mesure, je perçu des grognements rauques.
Débouchant sur un petit espace dégagé dans la forêt, je tombai nez à nez avec énorme ours.

Celui-ci ne m'aperçut pas, une seule chose l'intéressait : Angie, prise au piège !
Mon coeur se serra instantanément. Le sang monta en moi. Je tressaillis. Puis je me repris aussitôt. Je n'allais pas laisser la belle louve à sa merci !

Celle-ci se débattait rageusement, mais l'ours était gros et coincée, elle ne résistera pas longtemps. L'animal devait s'être réveillé de son hibernation. Il était vrai que le printemps pointait le bout de ses pétale, mais l'hiver était réputé pour sa ténacité. (Je n'en n'était pas peu fier !)
Bref l'ours était je pense sorti un poil (de sa fourrure) trop tôt. Et un ours mal luné et mal léché, qui plus est affamé.... et bien s'était coriace.

Je me mis à grogner menaçant.... et faisait quelques pas dans sa direction avant de reculer, pour ne pas me prendre un coup de patte. Mais à ma grande surprise, l'ours ne s'intéressait absolument à moi.
Une proie, captive était évidemment plus facile à attraper.
Surtout quand on n'avait rien mangé depuis plusieurs moi.

Prenant mon courage à deux pattes, je bondis sur l'ours et le mordis à la cuisse.
Je réussi difficilement à percer sa chair car sa peau était épaisse, sa fourrure touffue. En forçant sur les os de ma mâchoire, je sentis le goût de son sang.
L'ours me remarqua cette fois et pas de moindre, puisqu'il se retourna violemment. Il m’asséna un coup de patte, qui me fit lâcher prise. Je percutai alors un arbre et tomba au sol lourdement. Le goût du sang me revint dans ma gueule. Mon sang cette fois.
L'ours grognait, plus mécontent que jamais.
Il délaissa Angie et s'approcha de moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Mar 2012 - 21:16

Je vis l'ours reculer quelque peu, lorsque j'essayais de l'atteindre. Mes griffes étaient sans doute un peu trop longue pour lui, ou alors, il attendait sûrement que je me fatigue. Et pour être honnête, avec le poids de l'arbre sur moi, mon dos s'engourdissait rapidement... qu'elle andouille, il suffisait vraiment d'une seconde d'inattention, pour qu'un accident arrive... pourquoi n'avais-je pas été sur mes gardes ?

° Parce-que... je n'avais plus autant rit depuis si longtemps... °

D'un coup, un grognement familier me fit lever la tête, Kiba avait fini par me retrouver. Je savais qu'il essayerais de m'aider, mais j'avais vraiment peur qu'il se prenne un mauvais coup... et malheureusement, c'est ce qu'il arriva : lorsque Kiba lui mordit violemment la cuisse, l'ours, voulant se libérer, lui assèna un grand coup de patte, l'envoyant fortement contre un arbre plus loin.

- Kiba !

Voyant l'ours s'approcher de lui, j'aboyais férocement, attirant à nouveau l'attention du gros nounours. Il s'approcha et justement, je n'attendais que ça.

- Approches... tu vas voir, tu vas vite regretter ton geste...

Lorsqu'il arriva à une bonne distance, je déclenchais une énorme tempête de neige. Violente, je l'envoyais à mon tour contre un arbre, mais, le petit arbuste était situer au bord d'un fossé assez profond, le végétal ne résista pas, et l'ours dégringola jusqu'en bas.

Je soupirais, au moins, la menace était écarter, mais, un autre problème s'annoçait... comment allais-je me débarasser de cet arbre ? Je commençais vraiment à avoir mal aux pattes, j'étais rester trop longtemps dessus...

- Kiba ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Mar 2012 - 20:15

L'ours s'approchait de moi, j'entendis les grognements d'Angie pour attirer son attention. Il se retourna et alla vers la jeune louve.

- Approches... tu vas voir, tu vas vite regretter ton geste...
°Que voulait-elle faire coincée sous ce rocher°

C'est alors qu'elle déclencha une énorme tempête, qui envoya valdinguer l'ours contre un arbre à son tour. Je dirais même un arbuste. Celui-ci sous le poids énorme de l'animal craqua comme une brindille et le monstre hirsute s'affala de tout son long dans le fossé derrière dans une roulade fracassante.

Je fus impressionné par le talent d'Angie. Admirateur aussi.

Kiba ? Tu n'as rien ? Je repris mes esprits, stupéfait par ce que je venais de voir et m'approchai d'elle.

- Oui ne t'inquiètes pas Lui répondis-je doucement.
Restes tranquille, je vais essayer de te sortir de là.
Je fis rapidement le tour du tronc. Il n'y avait pas beaucoup de possibilité.
Je revins vers elle et lui expliquai mon intention.
Je vais essayer de soulever le tronc avec l'un de mes pouvoir mais ça ne suffira pas. Je creuserais et tu pourra te dégager.

Elle acquiesça. Je créai alors, sans plus tarder, un pic de glace assez gros et pas très loin d'Angeals juste sous le tronc. Il grossit et grossit et fini par percé l'écorce de l'arbre sèche et pourrie, dans un craquement sinistre. je poursuivis de le faire grossir et peu à peu, il souleva l'arbre mort empalé.

Dégageant un petit espace, je me mis à creuser autour d'Angie. La terre était meuble en cette fin d'hiver et le sol venait à peine quelques heures auparavant d'être réchauffé par le soleil. Je creusai facilement. Angeals m'aida vers la fin en se tortillant. Et réussi à sortir de son piège.

Tu n'as rien Angie ? M'enquis-je inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Mar 2012 - 21:08

L'Alpha s'approcha alors de moi, après avoir marquer un temps, il devait sûrement avoir besoin de reprendre ses esprits...

- Oui ne t'inquiètes pas. Restes tranquille, je vais essayer de te sortir de là.

Restant silencieuse, j'attendis qu'il finisse son petit tour autour de l'arbre. Une fois ça de fait, il revint vers moi, l'air décider. Avait-il trouver une solution ?

- Je vais essayer de soulever le tronc avec l'un de mes pouvoir mais ça ne suffira pas. Je creuserais et tu pourra te dégager.

Je ne savais pas vraiment si c'était réalisable, mais j'avais confiance en lui, alors, j'hochais la tête. J'étais d'accord. Après tout, je n'avais pas vraiment envie de passer le reste de ma vie écraser par un arbre, et mes pouvoirs étaient totalement inutile dans le cas présent, alors pourquoi pas ?

Je fermais tout de même les yeux, lorsque j'entendis le craquement soudain de l'arbe mort. Je savais que Kiba avait déjà commencer. Je sursautais une fois de plus, j'avais vraiment peur que sa lame de glace ne cède...

Mais, quand j'entendis le grattement de ces griffes près de moi, je les réouvris, voulant l'aider, j'essayais de me glisser en dehors du piège, la neige était molle, et je n'eu aucun problème pour me faufiler. Par contre, une fois sortie, je tombais sur le ventre, mes pattes arrières étaient engourdies et elles me faisaient mal.

- Merci Kiba... je suis désolée mais, je vais devoir rester un petit moment à terre.

J'eu un petit sourire moqueur, à présent, j'étais à sa mercie, il pourrait se venger de la petite humiliation que je lui ait infliger il y a peu. J'etouffais un petit rire, puis, m'étirant un peu, je soupirais...

- Hum, c'est beaucoup mieux...

Ah... ses mouvements m'avaient manquer... j'avais même cru ne plus jamais pouvoir me relaxer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Mar 2012 - 13:11

Angie se coucha, pour retrouver la sensation dans ses muscles.

Elle me regardait un peu moqueuse; et encore un brin joueuse.
Mais moi, je n'avais plus envie de jouer. Je m'inquiétai pour elle.

Tu es sur que ça ira Angie ? Lui demandai-je anxieux.

- Hum, c'est beaucoup mieux... Répondit-elle à demi mot.

Bien qu'elle l'est dit. Je n'en étais pas convaincu.
Je m'assis à face à elle. Et la regardais avec douceur.

Tu sais Angie. Lorsque j'ai vu l'ours et toi en dessous de ce tronc, j'ai eu très peur...
J'ai eu très peur de te perdre...
Finis-je doucement un peu honteux et le regard fuyant.

Je ressentais une certaine attirance pour Angeals... Mais ne savais pas comment le lui exprimer.
L'éthique d'alpha m'en empêchait aussi. Mais les sentiments étaient là et plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Mar 2012 - 21:34

Je me sentais mieux une fois allonger et sans aucun poids sur le dos... si Kiba n'avait pas été là, je n'ose même pas imaginer ce qui aurait pu m'arriver...

Je le vit s'approcher de moi, s'assoir à mes côtés et me regarder d'un air tendre... son sourire me fit légèrement tourner la tête, son regard me gênais énormément... je n'avais vraiment pas l'habitude qu'il me regarde comme ça.

- Tu sais Angie, lorsque j'ai vu l'ours et toi en dessous de ce tronc, j'ai eu très peur... j'ai eu très peur de te perdre...

Surprise , je levais alors la tête, mais il détourna les yeux. Je souris doucement, j'étais sa confidente, c'était normal qu'il ait eu peur...

- Nous nous connaissons depuis toujours... c'est normal d'avoir peur dans ce genre de situation, non ?

Je me levais, après avoir finalement repris tout contrôle. M'approchant de lui, je déposais une petite lèche amical sur son museau, comme nous le faisions avant, quand nous étions petits...

- Et puis regarde, je vais très bien. Tu oubli que je ne suis pas une simple Louve, Kiba, je suis le Guérisseur de ta meute mon cher Alpha.

Je ris légèrement, j'aimais beaucoup me retrouver seule avec lui. Parce-que tout ceci me rappelais les jours où nous étions toujours fourrer l'un avec l'autre, et que nos pères finissaient toujours par nous courrir après... c'était le bon vieux temps...

Mais finalement, je finis par me calmer et m'assoir à se côtés, à mon tour. Toutes ses émotions, celles que j'avaient ressentit lors de ''l'accident'' d'il y a quelques minutes, revinrent d'un coup.

- Je te remercie... si tu n'aurais pas été là, je pense que je serais morte écrasée par ce tronc.

Il fallait vraiment que je demande à Kiba de m'apprendre des compétences offensives... parce-que ce n'est pas avec une tempête qu'on fait bouger un arbre mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Juil 2012 - 12:44

Archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: