Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand l'avenir s'en mêle....
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2012 - 16:44

J'avançais d'un bon pas dans la Forêt de Brume, serpentant entre les arbres, et regardant droit devant moi, bien que la brume permanente brouillait légèrement le paysage.
J'avais le pas droit, bien que mes pensées s'envolent...
Je pensais à Nijnihell, à ce qui lui était arrivé au bord du Canyon. À Angeals, qui nous avait sauvé Nijnihell et moi. À Yuki, qui ne m'avait pas laissé me promener seule depuis cet incident et qui, enfin, avait accepté de me donner une petite permission. C'est à dire une journée de promenade, de chasse et de rencontres toute seule. J'avais beau être une adolescente maintenant, Yuki me couvait beaucoup, elle devait avoir peur qu'il ne m'arrive malheur.
Je ne lui en veux pas, c'est grâce à elle que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Et elle a encore beaucoup à m'apprendre.
Mes pensées changent, je pense maintenant à Bebop, l'estivale que j'ai rencontré il y a quelques semaines à peine. Elle avait été très gentille avec moi, je lui en était reconnaissante.
Je souris, secouais la tête. J'étais encore partie dans les nuages, et alors que je parcourais du regard le paysage environnant, je m'apercevais que je ne savais absolument pas où je me trouvais.
°Mince! Je suis perdue! ça m'apprendra!°
Je pestais, grommelais, donnais un violent coup de patte dans une pierre, la faisant rouler jusqu'à un arbre.
Je fixais l'arbrisseau avec énervement, mourant d'envie de bondir et de le déchiqueter. Alors que je m'apprêtais à sauter, l'arbre se mit à trembler, puis à se recroqueviller sur lui-même en gelant.
J'eu un sursaut de surprise, avant de m'approcher du mini-arbre, qui n'était plus qu'une souche gelée d'ailleurs.
Je reniflais l'écorce recouverte de glace, cela sentait le brûlé, la mort et c'était gelé. je grognais, et fis un bond en arrière. C'était étrange. Était-ce le fruit de l'utilisation du pouvoir d'un autre loup? Ou bien le fruit de mon imagination?
Une pensée étrange me vint à l'esprit et je me tournais vers un autre arbrisseau, me concentrais, et le même phénomène se reproduit.
Hé bien, je venais de découvrir mon premier pouvoir!! Et c'était un pouvoir effrayant. Au cas où, je décidais de faire un autre test, sur autre chose.
Je me tournais vers un parterre de mousse, et me concentrais à nouveau. Quelques secondes plus tard la mousse se racornissait et gelait.
Je devais bien avouer que ce pouvoir me faisait un peu peur. Mais après tout, j'arrivais bien à le contrôler, je n'avais donc rien à craindre.
Mais soudain, je me sentis faiblir, mes pattes tremblaient, et je m'évanouissais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2012 - 19:13

Ypso avançait lentement dans la forêt des brumes, il parcourait les terres de Four Seasons pour voir ce qu'il s'y passait, cela faisait un moment qu'il n'avait pas mis le bout de sa truffe en dehors de ses terres automnales qui allaient surement bientôt être léguées à Silver', mais ça c'était autre chose. Une petite flamme bleue tournait autour de loup faisant refléter une jolie couleur azur sur son pelage et le réchauffant de sa douce chaleur. Il marchait sans savoir où il allait, sans savoir sur qui il allait tomber, il reprenait gout à l'aventure petit à petit.

Après quelques minutes, l’Alpha aperçu une ombre bleutée à plusieurs mètres de lui, il s’en approcha commençant à mieux distinguée la silhouette. C’était une belle louve à la fine silhouette joliment dessiné, elle était allongé sur le sol froid, des souches gelées étaient à proximité d’elle. Elle avait l’air endormie. Ypso s’approcha lentement de la femelle. Arrivé, à quelques centimètres d’elle, il s’assit et l’observa.

Quand il regarda mieux, il pu remarquer qu’elle n’était pas couché normalement, comme si elle était tombé et qu’elle avait perdu connaissance, peut être était-ce le cas. Le loup observa sa tête et eu un étrange frisson. Elle lui ressemblait tellement ….. Pourtant, ce ne pouvait pas être elle…. Ypso était troublé. En effet, la louve qui se trouvait devant lui ressemblait beaucoup à sa mère mais ce ne pouvait pas être elle puisqu’elle était morte, elle ressemblait aussi à sa sœur mais elle n’avait pas les marques marrons sur son pelage, peut être était-elle de sa famille…. Non, elle n’avait pas son odeur… Ypso voulait en avoir le cœur net. Hésitant, il toucha l’épaule de la louve du bout de sa patte.
-Eh ! Réveille-toi !

Il l’a secoua pendant quelques minutes et fini par réussir à la réveiller. Il arrêta aussitôt de lui donner ses petits coups de pattes et attendit une réaction de la part de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2012 - 22:22

J'étais dans un épais brouillard, et j'entendais une voix qui disait:

- Eh! Réveille-toi!

Je sentais aussi qu'on me tapait légèrement le flanc, à plusieurs reprises. Je gémissais, essayant de me dégager.
Finalement, je revins à moi-même, clignant des yeux. Devant moi, une silhouette floue, grise, bleue, marron. Je papillonais des yeux, essayant d'améliorer ma vision.
Enfin, je voyais distinctement. Je levais la tête vers le loup debout devant moi, et puis me redressait, jusqu'à m'assoir. Je me secouais un peu, enlevant la terre de ma fourrure. Le loup en face de moi portait l'odeur de l'Automne, une odeur très forte. Il me fixait de ses yeux bleus soulignés l'un d'une ligne bleue, l'autre d'une ligne marron.
Quelque chose en lui me rappelait quelqu'un, mais je n'arrivais pas à déterminer à qui.
Il semblait étonné, surpris, et légèrement... Déconcerté peut être?
Je penchais la tête sur le côté, puis dis:

- Je m'appelle Luna, je suis hivernale, comme vous aurez pu vous en doutez d'après mon odeur.

Je fis une petite pause, lançant un rapide coup d'œil à la mousse gelée, aux arbrissaux gelés eux aussi. Puis je reprenais:

- Dites, vous me rappelez quelqu'un. Mais je n'arrive pas à déterminer qui.

Alors que je le détaillais du regard, essayant de me rappeler à qui me faisait-il penser.
C'est alors que le déclic se fit!!

- Ha si, je sais!!! Est-ce que vous connaissez Yuki? C'est ma mère adoptive, et vous lui ressemblez beaucoup. Et puis au fait, qui ètes-vous?

Je me rendis compte trop tard qu'une fois de plus j'avais enchaîné sans laisser le temps à l'automnal de me répondre. J'eu une mine penaude, les oreilles presque plaquées en arrière sur mon crane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2012 - 22:46

La jeune louve ouvrit les yeux les clignant, surement pour retrouver une vue nette, puis, elle se releva lentement et s'assit. Elle pencha la tête sur le côté comme Ypso le faisait souvent.
"Je m'appelle Luna, je suis hivernale, comme vous aurez pu vous en doutez d'après mon odeur."
"Dites, vous me rappelez quelqu'un. Mais je n'arrive pas à déterminer qui."

Luna ? Hum.. jamais entendu parlé...

"Ha si, je sais!!! Est-ce que vous connaissez Yuki? C'est ma mère
adoptive, et vous lui ressemblez beaucoup. Et puis au fait, qui
ètes-vous?
"


Ypso manqua de s'étouffer en entendant les paroles de lalouve. Yuki ? Mère adoptive ? Son coeur se mit à battre à toute vitesse. Cette louve qui se trouvait précisément en face de lui était sa nièce par adoption... Ypso avait adopté Silver', Yuki avait adopté Luna... ils étaient peut être plus proche qu'il ne le pensait.

L'Alpha regarda Luna des pattes à la tête. Était-elle au couran que Yuki était à moitié automnale ? qu'elle avait un frère ? que celui-là était l'Alpha du clan automnal ? Toutes ces questions commençaient à trotter dans la tête du loup qui ne savait pas par quoi commencer. Il ne voulait pas qu'on sache qu'il avait de la famille hivernale, il détestait ses origines et les avaient reniées... Il n'aurait jamais du réveiller la louve..mais c'était trop tard.

Ypso ravala sa salive, il regarda profondément la femelle de ses yeux vairons et répondit de sa voix grave :
-Mon nom est Ypso.... Yuki est.... c'est ma soeur.

Il ne dit rien d'autre, il attendait la réaction de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2012 - 11:44

L'automnal sembla très surpris, je ne comprenais pas pourquoi, peut être à cause de ce que je venais de dire.
Il me fixait étrangement, interrogateur, pensif, avait l'air dans tous ses états. Je ne comprenais vraiment pas ce qui lui arrivait.
Le loup me détaillait du bout de mes griffes à la pointe de mes oreilles. Je frémis, je détestais quand on m'observait comme ça.

Je réfléchissais. Peut être connaissait-il Yuki? C'est peut être un de ses amis. Quoique, je pense qu'elle m'aurait parlé de lui quand même.
Il était également possible que ce soit un membre de la famille de ma chère maman adoptive, vu la ressemblance. En effet, l'hivernale si proche de moi et cet automnal avait le même regard digne, inquisiteur. Et cette même allure altière et gracieuse. Et la réaction du loup en face de moi lorsque je lui avais dit que j'étais la fille adoptive de Yuki était plus que suspecte.
De plus, Yuki ne parlait jamais de sa famille. Elle avait fait une drôle de tête quand je lui avais demandé, toute petite, si elle avait de la famille. Depuis, j'avais totalement évité le sujet.
Je secouais les oreilles, puis reportais mon attention sur l'automnal. Celui-ci plongea son regard étrange, à cause de son oeil bleu et de celui marron, dans le mien, bleu glacé. Il dit, l'air grave:

-Mon nom est Ypso.... Yuki est.... c'est ma soeur.

J'eu un hoquet de surprise, si je m'attendais à ça!! Le frère de ma Yuki était un automnal. De plus, celui-ci était l'alpha des Automnaux, d'après ce que je savais. Je souris, j'étais heureuse de ne pas être la seule personne qui tienne autant à Yuki. Je dit, toujours aussi étonnée:

- Alors comme ça tu es son frère? Je suis contente de te rencontrer.

Je souris de plus belle, avant de repenser à ce que je venais d'apprendre. Pourquoi Yuki ne m'avait-elle pas parlé de lui? Je pensais qu'elle me faisait confiance, pourtant elle a gardé le plus important pour elle. Je murmurais, penaude:

- Je me demande pourquoi elle ne m'a jamais parlé de toi. Peut-être que c'est un sujte trop personnel.

Je fixais mes pattes, ayant perdu mon sourire. Mais je me redressais vite, et demandais:

- Et à toi, elle t'a parlé de moi?

J'espérais que oui, cela voudrait dire que j'étais un tant soit peu importante à ses yeux pour qu'elle parle de moi à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: