Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vous pouvez me dire ce que je fous là?
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Fév 2012 - 22:15

Bon d'accord.
Je vais vous avouez ce que je fou là.
Au faite, j'étais partie à la recherche d'un de ces groupes parties voir "les monstres" et comme j'avais un grosse envie de foutre ma tête dans quelque chose de froid, ben je suis allé chez les hivernaux.
c'était étrange de voir le climat complètement différent. Je me trouvais devant un caverne pleines de glace et complètement congelée par l'air glacial.
Bon décidément, je n'avais aucun espoir de trouver quelque chose ici. Quoi que..
Cela faisait un bout de temps que je suivais la trace d'emprunte de pattes de loups, qui m'avaient l'air très fraîches. Pourtant, il était seul.
Et quelque chose me poussais à suivre ces emprunte. Peu être mon instin, et le fait que je n'étais pas sortis de mon territoire depuis des lustres.
Mon attention se repporta sur un bruit qui venait d'être provoquer, et quelque chose me disait qu'il ne s'agissait pas d'un ecureuil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Fév 2012 - 22:31

Les catastrophes naturelles me mettaient dans touts mes états. Ces monstres qui voulaient s'approprier nos terres... Brrr... J'aurais aimé aller les battre seul, leurs dire que ces terres étaient a nous, mais je ne pouvais rien fasse a eux.
Sans m'en rendre compte, mes pattes m'avaient menés jusqu'à cette belle grotte glacée. Magnifique, cet endroit me convenait parfaitement. J’avançais sur le sol gelé, avec la bizarre impression d'être suivi. Mon esprit était complétement envahi par ces monstres... Je continua mon chemin, toujours avec cette impression étrange et angoissante... Un sourire se dessina sur mes lèvres. L'étrange, le sentiment de peur et de stress intense, l'adrénaline quoi. J'adorais sa. Bizarre. Oui, je devais être bizarre. Mais bon.
Au bout d'un moment, je me décida a me retourner et a signaler ma présence, bien que l'autre loup devait déjà savoir que j'étais là. L'autre canidé ne pouvais pas me voir car les parois fessaient un angle qui me cachait. Je toussa, un toussotement grave et rauque. Puis, je grogna et demanda d'un tons assez autoritaire :

-Qui est tu ?

Mes paroles se répercutèrent sur les parois de la grottes, amplifiant le son de ma voir et donnant l'étrange impression que plusieurs loups parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2012 - 9:37

Un grognement, puis une voix forte, ou peu être plusieurs voix ... j'en savais trop rien. Mais je me sentais capable de me défendre, ici, il y avait partout de la glace ou du gel, et cela signifiait eau, il me suffisait de transformer tout cela en eau et la manipuler à ma guise.

"-Qui es tu ?"

Qui suis-je ? moi même je ne le sais pas, je sais juste quelque détails comme quoi je serrais une estivale et que j'ai un nom ridicule. Voilà, présentation terminé, rideau ! Bon aller, un peu de sérieux ( même si c'est pas facile ) ...
Je n'eu pas l'idée crétine de rentrer et de vérifier qui serait là, car si il y avait plusieurs loups ils pourraient très bien me tendre un piège, et m'obliger à parler, et je n'avais pas envie de briser les os de quelqu'un ( moi me vanter ? naaaaaann).

- Bebop, estivale, complètement pommée et à la recherche d'une troupe combattant un des monstres.

voilà, je n'avais rien à cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2012 - 21:18

Une belle voix féminine répondit a ma question.

"- Bebop, estivale, complètement pommée et à la recherche d'une troupe combattant un des monstres."

Je me dirigea vers l'endroit d’où provenait la voix. Mon ombre se projetait sur la parois gelée, me fessant paraitre dix fois plus grand qu'en réalité. Quand j'apparus enfin aux yeux de la louve, j'avais l'étrange impression de l'avoir déjà vu quelques par. Mais je n'arrivais pas a me souvenir où. Temps pis. Bref, Une chose attira mon regard froid, ces yeux. Des yeux verts, magnifiques.
Oww, mais qu'est ce que j'étais en train de penser moi ?! Cette louve était estivale ! de beaux yeux ou pas, elle était ennemie ! Mais c'était vrai qu'en se moment, les clans n'avaient pas vraiment d'importance, face a la menace des monstres.

-Je suis Jason, bêta hivernal. dis-je avec une révérence polie. Et je cherche moi aussi les combattants, bien qu'il soit peu probable qu'ils soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Fév 2012 - 12:21

Un ombre gigantesque se dessina sur les parois de glace. Je n'aimais pas ça, oh non, pas dutout. Je fus surprise de voir apparaître un petit loup, enfin, plus petit que l'ombre, sinon il avait une taille normal. Mais je fus encore plus surprise quand je me rendis compte qu'il s'agissait du loup qui s'était incruster sur notre territoire, et que j'avais menacer avant de ramener Sheen par la force voir son frère.
ET maintenant c'était moi qui me ramenais sur son territoire, ah, elle est belle la guerrière là !

-Je suis Jason, bêta hivernal. Et je cherche moi aussi les combattants, bien qu'il soit peu probable qu'ils soit ici.
Il avait dit cela d'une manière polit, mais qu'es qu'ils ont tous avec leur politesse à deux balles ? ça fait faux et complètement crétin. Oui, je n'aimais pas les gens
polis, je préférais encore ceux si s'acharnait sur toi, ou qui te parlais méchamment.

- bon, ben, je m'envais alors.
Je me retourna, toujours en surveillant mes arrières au cas ou ce loup m'attaquerait. Je marchais en direction de la sortie. Loin de me douter que ce loup avait surement l'intention de me retenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Mar 2012 - 18:36

"- bon, ben, je m'en vais alors. "

Elle disait sa, mais vue son pas lent, elle attendait surement que je fasse quelque chose. Oui, j'avais un sens de la déduction assez développé, sans me vanter. Je ft donc se qu'elle attendait ; je la retint.

Attends ! On pourrait chercher les combattants ensemble, on serait bien plus efficace a deux.

Je me surpris moi-même. Ce n'était pas de mon habitude de parler aux inconnues, mais bon, en se moment, tout était dérégler, les saisons étaient complètement détraquer, et tout cela a causes de quelques démons venue de je ne sais où juste pour le plaisir de semer le trouble sur Four Seasons. Oui, ces monstres me torturaient l'esprit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Mar 2012 - 18:55

Le loup aux nuances grises me retint. Ahh les gars, tous imprévisible !

"Attends ! On pourrait chercher les combattants ensemble, on serait bien plus efficace a deux."

Je croisais ses yeux un instant, et le battement de mon coeur s'emballa, s'accelerant de plus en plus. Je ne comprenais pas cette excitation de cette part de moi même dès que ce loup m'approchait. c'était .. frustrant. Étais-ce encore un tour de ces bouleversements ? surement.
Après quelques inspirations pour baisser la tension que mon ventre me faisait subir, je finis par dire d'un ton enjoué :

- Oui, pourquoi pas ! Je vadrouille souvent seule, ça pourrait être intéressant à deux !

je me mordis la lèvre. Ce n'étais pas DUTOUT mais alors pas DUTOUT mon genre de sortir de tell phrase ! Habituellement j'étais froide envers les mâles, et là je passais pour la sombre idiote qui plongeait dans les bras de n'importe quel venu. c'étais... c'était horrible. Je ne me reconnaissais plus, je voulais me fracasser le crâne contre une de ces stalactites. Mais mes muscles de m'obeissait plus. Et ma queue foueta l'air en frolant la tête de l'hivernal.

- Allons-y alors !

Oula, tu vas te réveiller ma vieille, réveilles toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Mar 2012 - 19:19

"- Oui, pourquoi pas ! Je vadrouille souvent seule, ça pourrait être intéressant à deux !"

Je souris, heureux de ne pas me retrouver seul face aux monstres élémentaires. Et puis, un peu de contact lupin me ferait du bien. J'étais assez solitaire, en se moment... Je ne le fessais même pas exprès, c'est ma timidité... Rhaa, fichu caractère ! Bref, revenons a la louve. Celle-ci, qui semblait avoir un fort caractère, était bizarrement douce. Ah les filles, tous si imprévisibles.
Elle passa près de moi, me frôlant de sa longue queue couleur crème. Je ne savais pas pourquoi, mais je ne pus m’empêcher de frissonner doucement.

"- Allons-y alors ! "

J'hocha doucement la tête et sortis, puis l'attendis et regarda de droite a gauche. Je me rendis bien vite compte que je ne savait absolument pas où étaient les démons. Comme un idiot.

-Hum... C'est par où ?

La louve ne devait pas en savoir plus que moi, malheureusement. Tant pis, on cherchera a l'aveuglette. Au pire, on aura le temps de faire connaissance, ce qui ne me gênait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Mar 2012 - 9:40

L'hivernal hocha la tête, avant de me devancer. Habituellement je lui serrait sauter dessus pour le plaquer à terre et le forcer à me laisser passer devant. Mais bon, en ce moment rien était habituelle. Il regardait de tout les cotés, et là, je me voyais déjà sortit " hey, mouton ! tu vois pas que tu bouches le passage ?! avance ton gros derrière de là, que je puisse sortir ! "
Grrrr...

-Hum... C'est par où ?

Rahh mais quel crétin celui-là !! j'étais venue ici au pif, je devais bien avoir chercher au pif ! hey là ! faut accélérer le cadence un peu !
A ce moment là je me sentis étrangement égoïste, un sentiment de culpabilité qui ne m'avait pas toucher depuis la plus tendre enfance.. Mais qu'es qui m'arrivait à la fin ? J'étais devenue froide et dur à mon passage à l'âge adulte, et on aurait dit que j'étais redevenue une naïve adolescente !
Une voix ENFIN froide sortis de ma bouche :

- On cherche, c'est pas plus compliquer que ça... juste à choisir par quel direction aller, alors, quels direction te parait la plus approprier : monstre de l'eau, monstre des glace, monstre de l’électricité, des plantes ou du feu ? ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Avr 2012 - 17:34

La louve crème me répondit sèchement :

 »- On cherche, c'est pas plus compliquer que ça... juste à choisir par quel direction aller, alors, quels direction te parait la plus approprier : monstre de l'eau, monstre des glace, monstre de l’électricité, des plantes ou du feu ? »

Son tons me surprit ; elle qui m’avait parler si gentiment tout à l’heure m’adressait maintenant la parole d’une voix froide et sans émotion. Pourquoi un tel changement ? Pour ma part, je lui répondit de ma voix habituelle, sans aucune agressivité ni rien.

- Et bien... Le monstre de l’eau doit être vers le lac, celui de l’air... Dans le ciel ? Quant aux autres, aucunes idées...

Cette réponse n’aidait pas beaucoup, mais elle apportait quelques détails en plus. Je me rendis compte qu’une question importante devait être posée ; celle des pouvoirs. Car cela importerait beaucoup sur le déroulement du combat.

- T’a quoi comme pouvoir ? Moi je contrôle la glace à volonté. Sa pourrais être utile contre le monstre de glace...


[Sorry c'est court et j'ai été longue, panne d'inspi' =/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Avr 2012 - 18:44

"- Et bien... Le monstre de l’eau doit être vers le lac, celui de l’air... Dans le ciel ? Quant aux autres, aucunes idées..."

Il ne devait pas avoir cherché bien loin pour trouver ça ... mais temps pis. Il n'était pas très futé sur ce coup là, mais il pourrait être utile comme bouclier, au cas où le monstre voudrait me manger moi. Il eu la bonne intuition qu'il fallait présenter nos pouvoirs. Je n'aimais pas en parler au étranger, mais là, la situation était critique.


"- T’a quoi comme pouvoir ? Moi je contrôle la glace à volonté. Sa pourrais être utile contre le monstre de glace..."

oui... sauf si celui-ci à le pouvoir d'utiliser la glace que tu viens de crée, ça ne ferais que rajouter un problème.


- Le feu est inutil contre moi. Tout ce qui contient de l'eau, comme ta glace par exemple, je peut le transformer en mon élément pour finir par le contrôler. Je peu aussi y respirer à ma guise. Par contre, si il n'y à pas une seule goutte d'eau , mes pouvoirs sont inutile... je peut la contrôler, certes, mais pas la créer.

J'avais dit tout cela avec un extrême calme. Puis presser d'arriver aux monstres, je commençais la marche, le loup aux nuances de gris sur mes talons.


( rp finis pour moi, tu peux repondre une dernière fois si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: