Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sommes-nous toujours aussi... proches qu'avant ? {Pv Kiba}
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Jan 2012 - 12:56

La neige tombait de plus en plus violemment, sans que je n'en sois réellement pour quelque chose. D'habitude, ce genre de tempête n'apparaissait uniquement que lorsque j'étais de mauvais poil, dans ces moment là, c'était juste la conséquence d'un de mes pouvoirs, alors qu'aujourd'hui apparement, ne n'était que le caprice de mère nature.

Rabattant les oreilles, je plissais les paupières, j'avais froid, et ce, même si je possèdais une fourrure plus que généreuse, cela ne servait à rien si elle était trempée. J'avançais péniblement, je ne savais même pas où j'allais, je n'arrivais pas à voir plus loin que le bout de ma truffe, le vent glacial m'empêchais radicalement d'ouvrir les yeux.

Ce fut finalement au bout de plusieurs heures, qui me parurent durées l'éternité, que j'arrivais enfin dans une sorte de grotte à ciel ouvert, je ne savais pas vraiment ce que c'était, je n'avais pas vraiment la tête à ça. Tombant sur un sol découvert de neige, j'essayais de retrouver mes esprits, il fallait à tout prix que je me réchauffe, mon pelage me collait à la peau, mais mes pattes refusaient de m'obéir, autant dire que j'étais comme paralysée.

Secouant brusquement la tête, je me réveillais brutalement, forçant mes yeux à se rouvrir, il ne fallait pas que je m'endorme, pas dans un endrois pareil, et surtout sous une telle tempête. Tentant une énième fois, de me lever, j'essayais de ne pas trop brusquer mes mouvements, doucement, je sentis mes membres bougés, j'avais enfin le contrôle. Réussissant miraculeusement à me mettre debout, je me secouais alors, évacuant l'eau de ma fourrure.

Me sentant mieux au sec, je finis par avoir un peu plus chaud au fil du temps, mais, un bruit me fit relever les oreilles. Tournant mon regard argenté vers le fond de la ''crevasse'', j'hésitais alors à aller voir. Loin d'être une trouillarde, je connaissais juste mes limites.

- Il y a quelqu'un ?

J'entendis mon cris raisonné contre les parois rocheuses, abaissant les oreilles, j'avançais en gardant mon calme, il fallait que je reste en garde, si il y avait réellement quelqu'un, j'allais le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Jan 2012 - 15:39

Je traînais sur mon territoire, à la recherche d'un petit encas.
Mais tout le monde le sait, en hiver et par des températures aussi basses, peu de rongeurs osent s'aventurer à découvert...
Heureusement pour moi, mon père m'avait appris quelques ruses pour surmonter cette saison impitoyable.
J'avais préparer quelques réserves dés le début de l'automne. Enterrer mes proies.
Avec le froid, la viande se conserve à merveille.
Il ne me restait plus qu'à me rappeler où je les avais enfoui et à festoyer.
Mes oublis étaient rares mais les chapardages par quelques profiteurs étaient nombreux.

Je gardais jalousement ces cachettes des renards et des autres loups... Mais n'avais aucune chance face à un ours mal luné...

Par chance, bien caché entre des rochers dans l’abîme, mon lapin congelé était toujours là.
Je me couchais et fis craquer les os d'une de ses pattes postérieures avant de les ronger.
La viande était glacée. Je soufflais dessus pour la réchauffer et la léchais pour la ramollir.
Puis, redevenue mangeable, je l'engloutissais.

Alors que j'allais attaquer ma seconde patte, j'entendis un faible "Il y a quelqu'un ?" Ce léger appel se répercuta en écho contre les parois et me parut étouffé.
Je me relevais néanmoins, me redressant et plissant les yeux pour voir si effectivement je n'avais pas rêvé.
Cela pouvait être le vent. En s'engouffrant dans l'abîme, il créait un sifflement étrange, aigu. Parfois, cela ressemblait à un cri sinistre.

Pour être sûr, je poussai un hurlement long et lugubre. Une sorte d'avertissement...
Mais je n'utilisai pas mon pouvoir "chant funèbre". Après tout, ennemi ou ami, je ne savais pas. Je n'aimais pas gaspiller de l'énergie (en pouvoir) inutilement.

Après quelques secondes, je décidais d'aller voir moi même si oui ou non, un loup était dans le coin. Mon impatience était un défaut.
Je ré-enfouis mon lapin à la va-vite et trottinait à pas de loup...
A peine quelques minutes plus tard. Je me figeais, une silhouette floue et grisée se dessinait à travers la neige drue qui tombait.

J'avançais alors plus calmement, courbant mon échine au cas ou je devais me défendre et protéger mon cou.
Le loup se figea aussi, m'ayant aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Jan 2012 - 16:12

Je n'attendis pas longtemps avant d'avoir une réponse à ma question, un hurlement rauque et impressionnant se fit entendre. Reculant de quelques pas, je gardais les oreilles couchées. Je ne savais pas qui c'était, ni même s'il s'agissait d'un loup ou non, l'écho était fort, mais indéchiffrable.

Quelques minutes après, des bruits de pattes raisonnèrent, me faisant lever les oreilles, le regard fixés sur le fond de l'abîme, c'était décider, je ferais face à ce qui viendrait, et ce, quoi qu'il m'en coûte.

Plusieurs flocons tombèrent doucement sur mon pelage blanchâtre, et le peu de lumière qui arrivait à passer dans cette énorme crevasse, faisait scintillée ma fourrure. Quand finalement, je réussi à aperçevoir une silhouette sombre venir dans ma direction, je vis avec effrois qu'elle était beaucoup plus grande et plus forte que moi.

Abaissant la tête, je la vit faire le même geste. Allait-elle m'attaquée ? Où cherchait-elle aussi à ce protègée ? L'odeur qui émanait de cet être vivant me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à me souvenir, la peur m'enchaînait...

Prenant mon courage à deux pattes, je m'accroupis sur mes quatre membres, et d'un geste vif, je me lançais vivement à l'assaut. Sur le dernier mètre, je sautais rapidement, et faisant basculer ''l'ennemi'' sous moi, je l'immobilisais. Mais, quand j'aperçue son visage, mes yeux s'ouvrirent d'un coup :

- Ki... Kiba ?

Le lâchant rapidement, je reculais, honteuse. Je me disais bien que je connaissais cette odeur, et bien entendu, celle du chef de la meute des Hivernaux aurait normalement dut me dire quelque chose... quelle idiote !

Couchant les oreilles, je baissais la tête. Bien que je connaissais Kiba depuis que nous étions tout petits, le fait qu'il soit Alpha nous avaient séparer, nous n'étions plus aussi complice qu'avant...

- Excuses-moi, j'ai laisser ma peur me guidée...

Quoi de plus pathétique pour une Louve aussi importante que moi, comment une Guérisseuse pouvait autant ce laisser aller à ces peurs ? Je n'en savais rien moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Jan 2012 - 16:41

J'avais été si surpris que le loup se jette sur moi que je n'eus même pas le temps de réagir.
Mais je reconnus son odeur avant de riposter. Angeals s'écarta vivement, honteuse.
Je contint un rire étouffé.
La situation m'amusait. Qui plus est, j'étais content d'être tombée sur elle.

Je mis un temps à me relever. Puis ébouriffait mon poil pour le sécher et le gonfler.
Ayant l'air d'un hérisson, je m'assis et la regardai.
Angeals était toujours gênée par son erreur.

Je ne m'en offusquai pas et ne lui tins pas rigueur. Mon regard était rieur.
Un peu de compagnie était agréable tant que ce n'était pas un des printaniers.
La louve s'excusa.
Je fis mine de ne pas avoir entendu.

"Tu as faim ?" lui proposai-je pour la mettre à l'aise.

Elle n'osa répondre. Je me relevai et retourna dans l'abîme. Je l'invitai d'un regard à me suivre si elle le souhaitait.
Elle sembla hésiter et finalement j'entendis le crissement léger de ces pas sur la neige.

Au fur et mesure que nous avancions, le vent et la neige diminuaient d'intensité.
Je déterrais mon lapin et lui tendis.

"Prends-le si tu veux, j'en ais un autre pas très loin" (Et c'était vrai) "Je suis navré s'il est un peu congelé." Ajoutais-je avec une petite mine désolée.

"Ravi de te voir et d'être tombé sur toi. Je ne m'attendais pas à une telle rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Jan 2012 - 17:19

Je n'osais même pas relever mon regard d'argent, qu'est-ce qu'il penserait de moi maintenant ? Peut-être n'étais-je pas encore tout à fait prête pour m'aventurer, seule, dans des endrois aussi sinistre. Pourtant, je m'y étais longuement préparer, à croire que cela n'avait pas changer la done.

- Tu as faim ?

Je fut quelque peu déconcertée par sa question... relevant la tête, je le vit se lever et retourner dans la crevasse, de laquelle il était sortit, il n'y avait même pas dix minutes. Curieuse, j'entrepris de le suivre, gardant mes distances. J'étais maladroite, et je savais qu'il suffisait de peu, pour que je gaffe, et c'était surement l'une des choses les plus embarrassante, que je voulais à tout prix éviter devant lui.

- Prends-le si tu veux, j'en ai un autre pas très loin... je suis navré s'il est un peu congelé.

Doucement, il posa un lapin près de moi, il lui manquait une patte, mais c'était loin d'être grave. L'Alpha semblait quelque peu gêner de me donner de la viande aussi dure, mais, je ne pus m'empêcher de sourire pour lui montrer ma gratitude.

- Ravi de te voir et d'être tombé sur toi. Je ne m'attendais pas à une telle rencontre.

S'enfonçant un peu plus dans l'obscurité, il revint avec un autre lapin dans la gueule. De mon côté, me couchant au pied du lapin, je me mis à le renifler, et laissant échapper le l'air chaud de ma gueule, je tentais de le réchauffer.

- Il est vrai que ça faisait longtemps, que nous ne nous étions pas retrouvés seuls...

Je n'avais pas vraiment prévu mon coup, j'allais là où le vent m'avait emmener, ou plutôt, la tempête, dans le cas présent. Je voyageais depuis maintenant quelques semaines à travers les Terres de Kiba, et le fait de me retrouver seul avec lui me mettais terriblement mal-à-l'aise...

Tournant mon attention sur le gibier, j'enfonçais mes crocs d'ivoire et entrepris d'avaler une de ces pattes avant. Je devais bien avouer que, si je n'étais pas tomber sur lui après mon périple, j'aurais surement fini par mourir de faim de de froid.

Mais une question me vint, lorsque je l'observais... pourquoi était-il seul, ici ? La raison de la nourriture y était certainement pour quelque chose, mais, il manquait Herenya au tableau...

- Dis-moi, y'a-t-il une raison particulière, au fait que tu sois tout seul, ici, et que ta compagne soit absente ?

C'était bien évidemment une question personnelle, mais ma curiosité était véritablement, maladive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Jan 2012 - 19:38

Je me délectais de mon second lapin tout en jetant des coups d'oeil amusés et intrigués à Angeals.

J'étais heureux de la revoir. Elle et moi étions très proches louveteaux.
Les années ont passées et en grandissant nous nous étions perdu de vu.
Je ne la voyais plus guère.

Je rongeais les os devenus tendre à force de les mâchouiller quand Angeal me posa une question assez impersonnelle.

"Dis-moi, y'a-t-il une raison particulière, au fait que tu sois tout seul, ici, et que ta compagne soit absente ?"

Mon poil s'hérissa et je serrai les dents. Je devins nerveux et me mis à gratter la neige derrière moi. Mal à l'aise devant elle et face à sa question.
Je me levai nerveusement et fis les "100 pas".
Je ne pouvais cacher ma nervosité... pas sur ce sujet là en tout cas. trop intime...
Pour autant, je ne pouvais lui dire que cela ne la regardait pas. après tout je me doutait bien que plusieurs membres du clan se posaient la question ou se la poseraient.

"Je.... euh..." Je ne savais pas comment/quoi lui dire....
"Je... Herenya...." Je soupirais.
Herenya à toujours été partagée entre son côté hivernal et son côté printanier. Elle est partie il y a quelques mois déjà. Je sais qu'elle avait revu Moune, sa soeur auparavant. Je crois qu'elle n'a pu résister à l'envie de retourner à ses origines.
Je fixai le vide avec amertume, tristesse et regret.
Je... je ne souhaite pas déclencher une guerre contre le clan juste pour la "récupérer" ou la faire revenir. Printaniers et hivernaux s'évitent au maximum. Quelque rixes de temps en temps me suffisent. Qui plus est c'est le choix d'Herenya. Si elle est heureuse comme ça....

Je ne finis pas ma phrase, un peu triste à l'idée et ne pouvant totalement m'y résigner. Je vouais une haine encore plus profonde aux printaniers depuis cet épisode....

Les petits sont devenus grand... Ajoutais-je plus pour moi même que pour Angeals et ce à demi-mot.

"Angie je... Je suis content de t'avoir revu..."

Je voulais partir.... m'attrister sur cette dernière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Jan 2012 - 20:01

Soudainement, je le vit gratter le sol, le fait de l'observer faire les cent pas me mettais aussi mal-à-l'aise, cette fois, je réalisais que j'aurais mieux fait de me taire. Il était nerveux, et ça ce voyais bien qu'il hésitait, la blessure était sans doute trop profonde...

- Je... euh... Je... Herenya... Herenya à toujours été partagée entre son côté hivernal et son côté printanier. Elle est partie il y a quelques mois déjà. Je sais qu'elle avait revu Moune, sa soeur auparavant. Je crois qu'elle n'a pu résister à l'envie de retourner à ses origines. Je... je ne souhaite pas déclencher une guerre contre le clan juste pour la "récupérer" ou la faire revenir. Printaniers et hivernaux s'évitent au maximum. Quelque rixes de temps en temps me suffisent. Qui plus est c'est le choix d'Herenya. Si elle est heureuse comme ça...

J'abaissais les oreilles, j'avais encore gaffer, mais cette fois, je lui avait fais du mal... fermant les yeux, j'écoutais ce qu'il avait à dire, je ne voulais pas regarder son visage, le voir aussi triste me faisait vraiment mal.

- Les petits sont devenus grand...

Je n'arrivais pas à croire qu'elle soit partit... abandonnant Kiba, et ses Louveteaux, bon d'accord, ils étaient devenus grand, mais Kiba avait besoin d'elle, et elle n'était plus à ses côtés...

- Angie je... je suis content de t'avoir revu...

J'étais tout à fait consciente de ce que je venais de faire, Kiba voulait tout sauf qu'on lui rappel cet épisode, il voulait avançer, j'en étais certaine.

M'avançant à ses côtés, je plongeais mon regard argenté dans le sien, je voulais me racheter.

- J'ai été trop loin, excuses-moi, je n'aurais pas dût faire ça... fais comme si je n'avais rien dit d'accord ? Je n'aime pas te voir dans cet état... Aller, souris !

Et, lui donnant un petit coup de langue sur le museau, je lui souris gentiment.

- Je serais toujours là, si un jour tu as besoin de moi. Tu le sais, n'est-ce pas ?

Après tout, c'était moi, qui avait été là, à la naissance de ses petits, j'avais aider Herenya à mettre bas, Kiba m'avait même supplier de les soignés si jamais l'un d'entre eux serait malade. J'étais sa Meilleure Amie, et je le resterais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Jan 2012 - 19:15

Je ne me rendit pas compte que ma réaction avait rendu Angeals nerveuse à son tour.
J'étais perdu dans mes pensées lorsqu'elle s'avança vers moi et s'assit à mes côtés.

Dés que je m'en rendis compte, je fus gêné. Elle plongea son regard dans le mien et je fus troublée.

"J'ai été trop loin, excuses-moi, je n'aurais pas dût faire ça... fais comme si je n'avais rien dit d'accord ? Je n'aime pas te voir dans cet état... Aller, souris !"
Elle me donna un ptit coup de langue sur le museau.

Je rougis intérieurement. Heureusement que cela ne se voyait pas sous ma fourrure immaculée.
Je détournais mon regard bleu acier du sien et reculais de quelques pas.

Nous étions proches mais...
Je me rends compte à présent que je m'étais éloigné des membres de mon clan, pour une relation presque exclusive avec Herenya. Protéger mon couple, les louveteaux... Par corrélation, cet éloignement avait également touché mes relations amicales...

J'avais du mal à redevenir proche de certains loups. C'était le cas actuellement face à Angie. J'étais gêné...

Je voulais fuir mais se n'était pas digne pour un alpha d'une manière générale. Et puis j'aurais honte devant la louve de réagir ainsi.
Pourtant la situation m'étais de plus en plus inconfortable...

"Je vais te laisser. J'ai... froid." Ce n'était pas vrai. J'étais bouillant, autant par la colère ressentie subitement envers les printaniers que la gêne et la honte face à Angeals.

Je m'apprêtais à partir, faisant quelques pas maladroit vers l'issu de cette abîme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Jan 2012 - 11:06

Son visage laissait à pensé qu'il était complêtement indifférent à mes propos, mais je le connaissais assez, pour affirmer, que ce genre d'approche le gênait, surtout depuis que nous n'avions plus autant discuter. Il s'éloigna, comme je m'y attendais. Je ne fus pas blessée, au contraire, nous n'étions que des amis et cela m'allais parfaitement. Je regrettais juste, que les années où nous étions toujours fourrés l'un avec l'autre avaient disparues, nous avions grandit, et plus rien ne serait comme avant.

Je soupirais, le fait qu'il soit devenu Alpha avait changer bien des choses, mais je n'aurais jamais rêver d'un meilleur chef de meute, je le respectais beaucoup pour ça. Tournant mon regard argenté vers lui, je le vit ce diriger vers la sortie, je souris intérieurement, il n'avait pas tant changer que ça.

- Je vais te laisser. J'ai... froid.

J'ouvris grand les yeux, je ne m'attendais pas du tout à entendre ça. Malgrès moi, j'éclatais de rire, sans vraiment avoir de raison valable on va dire, c'était sortit tout seul, et je n'arrivais pas à m'en empêcher.

- Tu ne crois tout de même pas me faire avaler ça ?

Respirant calmement, j'essayais de me contrôler, la suite de mes paroles devait être sérieuse.

- Même un Alpha à ses faiblesses, tout le monde en a.

Je me mis à sourire, mais je ne m'approchais pas, je ne voulais pas influencer le libre arbitre.

- Si j'étais à ta place, je ferais tout pour faire revenir celle que j'aime. Un Alpha sans compagne, c'est étrange non ? Et puis, tu ne le sais pas mais, les discussions que j'avais avec Herenya me manque, elle aimait beaucoup me demander comment tu étais Louveteau, ça la faisait rire.

J'étouffais un petit rire à mon tour. Je n'avais pas dit ça pour l'embêter, seulement pour qu'il se rende compte à quel point il était malheureux, et que toute la meute l'était aussi. Il devait lui dire, que sa vrai place était avec lui, et non chez les Printanier.

- Tu ferais mieux de rentrer Kiba, tu ne dois pas être seul, ta meute doit t'attendre...

Mais alors que je m'apprêtais à sortir moi aussi, je reçue un coup violent sur le flanc, m'envoyant contre une des parois rocheuses. Je n'avais pas eu le temps de réagir, je ne l'avais même pas sentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Fév 2012 - 10:14

Alors que je partais, j'entendis Angeals éclater de rire dans mon dos.
Mon poil s'hérissa à nouveau mais cette fois de colère.
Je me mis à grogner.

"Si j'étais à ta place, je ferais tout pour faire revenir celle que j'aime. Un Alpha sans compagne, c'est étrange non ? Et puis, tu ne le sais pas mais, les discussions que j'avais avec Herenya me manque, elle aimait beaucoup me demander comment tu étais Louveteau, ça la faisait rire."

°Elle ferait mieux de garder ces conseils° Pensai-je froidement.

"Tu ferais mieux de rentrer Kiba, tu ne dois pas être seul, ta meute doit t'attendre..." Ajouta t-elle.

Je me retournais alors vivement et éclatais alors sur un ton médisant et coléreux :
"Je n'éprouve plus aucun sentiment pour Herenya !
Je ne la ramènerais donc pas. Ni ne déclencherais une guerre qui mettrait en péril tout le clan.
Cette histoire ne concerne par ses membres. C'est personnel !"


Je repris mon souffle quelques secondes et poursuivis sur le même ton menaçant :
"En nous quittant, Herenya s'est banie toute seule et jamais je n'accepterais son retour parmi nous. C'est une.... trahison !"

Angeals me regarda surprise, un peu honteuse. Et finalement s'apprêta à partir elle aussi. Je me rendis compte que je venais d'être assez dur avec la jeune louve.
Mais alors qu'Angie se rendait vers la sortie, elle fut violemment projetée contre la paroi.

Je fis un bond en arrière surpris. Je n'avais rien vu. Personne ne l'avait attaqué.
Pourquoi... ?
"Angeals ?" l'appelai-je inquiet. Je m'approchai doucement.
Je ne sentais rien, pas d'ennemi. Au moment ou je vins vers elle, je reçu à mon tour un coup violent dans les côtes. Heurtant une paroi rocheuse, j'eus le souffle coupé.
Mais je ripostai aussitôt par mon Ken-no-hi. Une bloody rain s'abatit entre Angeals et moi. J'espérais bien que cela cloue au sol le/les ennemis...

Mais existait-ils vraiment ? N'avais-je as rêvé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Fév 2012 - 11:04

J'étais complêtement sonnée... j'avais percuter si violemment la roche que ma respiration c'était coupée sur le coup, mais, heureusement pour moi, le fait d'être un Guérisseur était avantageux, mes défenses étaient de loin plus robustes que n'importe quel autre Loup et mes blessures se régénéraient dans la seconde.

Secouant la tête, j'essayais de me rappeler de ce qu'il venait de ce passer... je sentis une vive douleur au niveau de mes yeux, c'était la conséquence d'une vision qui arriverait prochainement. Serrant les dents, je m'apprêtais à endurer, mon deuxième pouvoir était loin d'être innocent...

~ Flash Back

" Je n'éprouve plus aucun sentiment pour Herenya !
Je ne la ramènerais donc pas.
Ni ne déclencherais une guerre qui mettrait en péril tout le clan.
Cette histoire ne concerne par ses membres.
C'est personnel ! "

Je m'étais reculer, sa fureur était telle, que je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur. Baissant les oreilles, je baissais la tête. Je l'avais monter contre moi, il me détestait maintenant...

" En nous quittant, Herenya s'est banie toute seule et jamais je n'accepterais son retour parmi nous.
C'est une.... trahison ! "

J'ouvris de grand yeux, j'étais terrifiée. Ses remarques étaient méprisantes envers elle, et c'était sur moi qu'il envoyait son dégoût. Je reculais encore, je voulais m'enfuir, mais...

~ Fin

La douleur s'estompa... j'ouvris doucement les yeux, j'eu à peine le temps d'aperçevoir d'énorme lame de glace tombés près de moi, que je les refermaient aussitôt. Une fois que je n'entendis plus rien, je regardais aux alentours, et, essayant de me relever, je me dirigeais vers Kiba.

A première vue, il ne semblait pas blessé, c'était déjà une bonne nouvelle. Soudain, je sentis un vent frais me parcourir l'échine, me retournant vivement, je fis s'affoler la neige autour de moi.

Je n'étais peut-être pas taillée pour la bataille niveau pouvoir, mais le fait que je puisse contrôler la puissance des tempêtes de neige selon mes humeurs, avait un certain avantage, personne ne pouvait me repèrer, vu que mon pelage était blanc... comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Fév 2012 - 19:16

Je me relevai doucement à mon tour et regardai Angie inquiet enfin avant qu'elle ne disparaisse derrière ce voile blanc.
Puis mon regard parcourut le fond de l'abîme.

Un vent glacial le balayait, provoquant des tourbillon de neige.
Je savais que ce vent si soudain était du à la dextérité d'Angeals...
Je ne voyais strictement rien. Pourtant je n'avais pas rêvé. Ce coup dans mes côtés était encore douloureux. Quelque chose ou quelqu'un me l'avait bien infligé...
Ce ne pouvait être Angie.
Une loup ennemi possédant le pouvoir d'invisibilité ?
Un être hantant ce lieu ?
La force du vent ?
De nombreuses questions fusaient dans mon esprit.

Et je ne savais pas qu'elle était la réponse la plus sensée.

Angeals avait disparu. J'avais beau essayer de plisser les yeux pour la distinguer, je n'y arrivais pas. Son pouvoir était assez pratique.
Et elle en avait de la chance.
Mon pelage était blanc tout comme elle. Mais... notre différence et elle était de taille en ce moment, je possédais des tâches bleues...... très marquées....
Je les avais toujours arboré fièrement, d'un bleu glacial comme la couleur de l'eau pure. A la source, limpide, cristalline, rafraîchissante par un simple regard.

Et ce jour là, en particulier à ce moment précis (celui qui va suivre)
Note de l'auteur : Accrochez-vous cher lecteur, il va y avoir de la bagarre.
Mes taches bleutées n'étais pas dissimulées par la tempête d'Angeals.
Et je sentis une violente piqûre sur mon poitrail. Quelque chose me mordait violemment.
J'eu un hurlement étouffé et me jetai par terre pour essayer de me défaire de ce mal. Je roulais et me tortillais en agitant mes pattes avant avec vigueur.

La douleur disparu. Un filet de sang tâcha mon pelage.
Je me relevai haletant, tremblant.
Je fis claquer ma longue queue en fouet autour de moi pour repousser cette menace invisible.
Et alors que je pensais que le calme était revenu.
Abaissant ma garde, je me retrouvai plaqué au sol, et assaillis par de multiples picotements. Mais très perçants. Autant par des griffes acérées. que par des crocs aiguisés. Je m'écroulais hurlant et grognant de hargne.

Dans l'impossibilité de bouger et attaqué de toute part par des ennemis invisibles ce qui ne faisait qu'augmenter ma rage, je fis jaillir soudainement du sol mes "Surudoi tsume", mes griffes tranchantes. Tout autour de moi et entre mes pattes, dans ma direction.
Mes sabres m'écorchèrent un peu plus la peau, me l'entaillant de toute part mais les morsures cessèrent aussi soudainement qu'elles étaient apparues. Des petits gazouillis se firent entendre à peu près au même instant.

Je me relevais péniblement. Et appelai Angie. Pas de réponse. Je la cherchais du regard mais le blizzard avait redoublé de force. Et des congères se créaient dans l'abîme. Il nous ou me fallait/s partir avant que ces congères ne bloque la sortie de l'abîme. Je ne tenais pas à rester plus longtemps ici avec ces créatures/esprits invisibles. D'autant que le froid perçant étaient mortel avec mes blessures.

Je ne pourrais tenir un moment de plus dans cet abyssal enfer glacé.

"Angeals ? Angeals !" L'appelai-je.
Le froid et la solitude ne m'avait jamais paru aussi présent qu'en cet instant.
Je n'étais pas rassuré, sur mes gardes, inquiet...

Je commençais à me diriger d'un pas rapide vers la sortie en espérant que les bestioles ne m'avait pas encerclé.
Ma surprise fut tout autre, puisque dans ma précipitation, je tombai sur Angie.
Je reconnu son odeur.

"Viens vite, il ne faut pas rester là...." Lui murmurai-je le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Fév 2012 - 20:14

Je n'utilisais pas mon pouvoir pour m'enfuir, mais plutôt pour essayer de nous dissimulés, lui et moi, pourtant, avec Kiba, c'était une autre affaire. Les quelques soupçons de bleu dans son pelage identifiaient très clairement sa position, et ça, je ne pouvais rien y faire.

Malgrès ça, je restais quand même devant lui, le couvrant autant que possible, repoussant mes limites, j'obligeais la tempête à ce faire de plus en plus violente, je ne supporterais pas de le voir blessé, je n'avais plus de famille, Kiba était le seul être cher qu'il me restait...

Un autre courant d'air froid me parcourra l'échine, d'un geste vif et leste, je m'éloignais d'un saut. Mon ennemi invisible rata alors sa cible. Bougeant la tête de tout les côtés, j'essayais de voir ce qu'il ce passait autour de moi, seulement, j'ouvris de grands yeux, quand je compris enfin, que cette fameuse bestiole, m'avais éloignée de Kiba, et que mon rideau de neige, ne lui servait à rien.

Grognant, je baissais la tête, s'il voulait se battre, il aurait ce qu'il veut. J'allais utiliser mon pouvoir de vision, même si c'était douloureux, je pourrais quand même prédire ces attaques, et donc, deviner où il se trouvait. Je devais le faire, et pas seulement pour moi.

° Les cris ne servent à rien ici, je n'entends que le sifflement strident de l'air... °

Mes yeux argenté devinrent alors subitement étincellant, brillant d'une lumière blanche aveuglante, prenant sur moi, je me concentrais, je pouvais le faire...

~ Vers le haut, à droite... près du rocher...

Habilement, j'évitais l'attaque, le vent s'agita subitement, et je vit la glace sur la paroi s'effritée. Vu la trace sur la roche, j'avais vraiment bien fait d'éviter. Reprenant mon calme, je disparue à nouveau derrière ma tempête de neige, et tout en combinant mes visions, j'essayais de faire attention.

~ La fissure... éclats de glace... stalagtites qui tombent...

Courant comme une dératée, j'évitais les projectiles qui tombaient dans la crevasses, si un de ces trucs me touchais, je serrais sûrement empallée au sol. Je réussi tout de même à sortir sans accrocs, j'avais eu beaucoup de chance...

Jetant des regards aux alentours, je ne vis pas Kiba, je m'apprêtais alors à y retourner pour aller le chercher, quand il me rentra dedans, me bousculant. Bougeant la truffe, il s'éloigna de l'entrée et ce tourna vers moi, sans me voir, la neige était encore trop violente.

- Viens vite, il ne faut pas rester là...

Une fois à l'abri dans une petite grotte, que j'avais aperçue et qui n'étais pas très loin, je fit cesser mes pouvoirs. Je vacillais quelques peu après l'arrêt, j'avais présumer de mes forces, et cet excès m'avait obliger à me coucher à terre. Mais, je ne m'inquiètais pas pour moi, je n'étais pas blessée, juste fatiguée, mon flux magique se régénérerait vite, d'ici quelques minutes, j'irais mieux.

Posant mon regard vers Kiba, je le vit se coucher plus au fond. M'avançant, vers lui, je m'assis à ces côtés. Abaissant ma tête vers un de ses flancs, j'observais ses blessures, soufflant légèrement sur son pelage, quelques cristaux médicinals vinrent les recouvrirent, stoppant les saignements.

- Ne bouge pas, ça ne fera pas mal...

Posant le bout de mon museau sur sa fourrure, je fermais les yeux. Une lumière blanche jaillie alors, illuminant la petite grotte sombre, j'éloignais alors mon museau, et la vit se dissipée doucement à travers son pelage. Souriante, je reculais un peu, pour le laisser respirer. Tout allais bien maintenant, d'ici quelques minutes, il se sentirait beaucoup mieux. Les blessures disparaîtraient et il retrouverait rapidement ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Fév 2012 - 15:29

Je suivis Angie jusqu'à une petite grotte.
Et dés que nous fûmes entrés, je me dirigeai vers le fond et me couchais, là et fatigué.
Angeals me rejoignit peu de temps après, elle se coucha près de moi et souffla doucement sur mon pelage.
J'eu une douce sensation de fraîcheur et ce n'était pas désagréable.

"- Ne bouge pas, ça ne fera pas mal..." Me dit-elle calmement.
Je lui obéi sans rechigner. Et fermai les yeux.

C'est alors que je fus inondé d'une douce chaleur réconfortante et une lumière vive m'entoura. Je sentis Angie tout près de moi. Cette sensation disparu peu à peu et la jeune louve s'écarta de moi.
Le gardai les yeux encore clos profitant des derniers instants fugace de cette douce sensation.

Puis j'ouvris doucement les yeux et m'étirai.
"Merci Angie" lui dis-je.
Et un peu gêné, je poursuivis :
"Je suis désolé si je me suis montré brusque tout à l'heure. Ce n'était pas mon intention. Je.... suis sincèrement désolé."

Je soupirais. Une question tenace tournait dans ma tête.
"Sais-tu ce qui s'est passé ? Ce qui nous a attaqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Fév 2012 - 18:31

Après m'être occupée de lui, je me reculais un peu, et encore un peu las, je m'étendais de tout mon long sur ce sol inconfortable, mais bon, il fallait bien faire avec, et puis, c'était déjà mieux que de passer la nuit dans l'abîme que nous avions quitter, il n'y avait même pas une demi heure.

- Merci Angie.

Je tournais mon regard vers lui, il s'étirait librement, il ne devait plus avoir mal. Souriante, j'hochais la tête, c'était normal, il n'avait pas besoin de me remercier, en tant que Guérisseur, je ne devais pas le laisser dans un tel état, alors, que j'avais largement le pouvoir de l'aider.

- Je suis désolé si je me suis montré brusque tout à l'heure. Ce n'était pas mon intention. Je... suis sincèrement désolé.

Je l'entendis soupirer. J'abaissais tout de même le regard, j'y était aussi pour beaucoup, j'aurais du me taire et rien de tout ça ne serais arriver...

- Sais-tu ce qui s'est passé ? Ce qui nous a attaqué ?

Bougeant la tête dans sa direction, je lui fit signe que ''non'', je n'avais absolument aucune idée de ce qui était arriver. Cela ne pouvais être le fruit de notre imagination, puisque nous avions tout les deux été projetés contre les parois rocheuses...

- Tout ce que je peux affirmer, c'est que ce genre de phénomène ne c'était jamais produit auparavant, sinon, tu le saurais n'est-ce pas ? Ton père t'en aurait sûrement parler...

Reprenant une vois douce et calme, je déviais mon regard, j'étais un peu honteuse de ce que j'avais fait.

- Et puis, c'est plutôt moi qui devrais m'excuser, je n'avais pas à me mêler de ce qui ne me regarde pas. Pardon.

Posant ma tête sur me pattes avant, je me mis à observer le paysage, le vent soufflait encore asser fort, si nous sortions sous ce temps, il était certain que nous allions nous perdres, autant rester ''au chaud'' si je pouvais le dire ainsi.

- Il vaudrait mieux attendre que ça ce calme...

La seule chose que je trouvais avantageuse, avec cette petite grotte, c'était qu'au moins, nous ne risquons pas d'être attaqués, ou tués, ici. La moindre chose anormale serait repérer, nous étions en sécurités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Fév 2012 - 18:55

Le calme était revenu dans la grotte.
L'air ambiant était agréable. Le vent ne nous glaçait plus et les étranges phénomènes qui nous avait attaqués semblait ne plus nous poursuivre.

Je fus d'accord avec Angie sur le fait que nous devrions attendre que la tempête se calme avant de repartir.
Je vins m'allonger à ces côtés et regardais le paysage à mon tour.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: