Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui va là ? [libre]
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Jan 2012 - 13:52

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue avait décidé de se trouver une tanière un peu plus permanente que tous ces lieux différents dans lesquels elle dormait chaque nuit. Elle avait envie d'avoir son propre "chez elle" comme le faisaient les loups des clans. Elle était venue chercher près du lac des murmures parce que cette étendue d'eau signifiait beaucoup pour elle. C'était en ce lieu qu'elle avait rencontré le premier loup de Four Seasons. C'était aussi ici qu'elle avait découvert son pouvoir. De plus, elle venait du territoire printanier où elle avait rencontré une étrange louve aux poils verts et jaunes. Cette dernière colorait le paysage au grès de ses envies mais, le plus important, elle lui avait révélé où se trouvaient les âmes des loups défunts. Le lac des Murmures. De plus, cette étendue d'eau était en territoire neutre. Sur son territoire, c'était donc parfait. La louve bleue comprenait donc mieux pourquoi c'était ici que son pouvoir s'était découvert. Et, malgré le fait qu'elle n'appréciait guère la compagnie, elle savait que son pouvoir pouvait être utile à certains loups. A des loups ayant perdus des êtres chers et voulant dialoguer avec eux. Bien sûr, Blue ne crierait pas sur tous les toits l'emplacement de sa tanière mais tout de même. Si un loup venait la chercher pour avoir des nouvelles de tel ou tel défunt elle ne reculerait pas et l'aiderait. Parce qu'elle savait que c'était ce que le petit voulait qu'elle fasse. Il le lui avait dit.

Blue avait fini par trouver son bonheur dans cette grotte à l'entrée assez cachée par la végétation mais accessible sans trop de difficulté. Elle était spacieuse et couverte d'un tapis de mousse. Ce qui l'avait poussée à faire ce choix était l'entrée très noire qui pourrait décourager bien des visiteurs mais aussi et surtout à cause de la source chaude qui se trouvait au fond de sa tanière. Elle lui tiendrait bien chaud lorsque l'hiver serait à son comble.
Tandis qu'elle s'installait elle entendit un bruit venant de l'entrée. Qui venait déjà l'embêter dans son tout nouveau chez elle ? En fait, elle aurait du se chercher un endroit inaccessible pour avoir la paix. Un grondement sourd monta du fond de sa gorge avant qu'elle n'alpague le nouveau venu.

- Qui ose pénétrer chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Jan 2012 - 15:09

Céleste marchait depuis un moment, la rencontre avec "Tsume", ne l'avait pas très arranger niveau timing, en effet, si elle voulait rentrer à temps, il lui fallait ne pas trop parler avec les autres, mais, comme d'habitude, elle se laissait tenter par des dialogues interminablement longs... Mais là, elle était bien déscidée à partir très vite du territoire neute pour regagner le territoire estiale, là où il faisait chaud, où il faisait beau vingt-quatre heures sur vingt-quatre et où me^me le vent brulait ... Tou cela lui manquait depuis un certain temps, et elle commençait à avoir le mal du pays, mais il commençait à se faire tard, et Pricess Sjy'm se douterait qu'elle rentrerait seulement demain matin.
Elle trouva sur sa route, une sorte de grotte avec une porte de végétation, elle y entra sans trop de difficulté, mais soudain, elle entendit un grondement sourd, celui d'un loup grognant contre un inconnu qui arive au mauvais moment. Mais, ce grignement venait d'une femelle, cela se sentait à pleinne truffe !

"Qui ose pénétrer chez moi ?" Gronda une voix... Féminine, Céleste ne s'était pas tompée, c'était une louve et non un loup.
Elle fut très gênée d'avoir franchis le seuil d'une tanière sans y être autorisée... Elle voulu alors se faire pardonner son intrusion:

Je vous pris de m'excuser, je ne savais pas que j'étais chez vous. Je pars sur le champ, je ne voudrais pas vous embêter plus longtemps...

Elle se retourna, prête à partir à la recherche d'une autre tanière et innocupée cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Jan 2012 - 17:15

http://mytheaerin.forumactif.org/
La réponse ne tarda pas à venir de l'intrus. Intruse apparemment au son de la voix qui retentit depuis l'entrée de sa tanière. Blue n'aimait pas être dérangée. Cependant, elle savait que cela arriverait sûrement si elle décidait de répandre la nouvelle dans Four Seasons selon laquelle elle pouvait permettre aux loups de contacter leurs proches décédés.

"Je vous pris de m'excuser, je ne savais pas que j'étais chez vous. Je pars sur le champ, je ne voudrais pas vous embêter plus longtemps..."

Oui, et bien qu'elle parte. Blue prit néanmoins le chemin de la sortie afin de vérifier que la louve faisait bien ce qu'elle disait. Elle ne voulait pas que l'intruse pensa qu'elle pouvait rester ici en toute impunité. Même si elle devait déjà l'avoir compris au vu de l'accueil peu chaleureux qui lui avait été réservé. La solitaire voulait cependant être certaine d'avoir été bien comprise. Une odeur de fruits et de soleil parvint à son museau. C'était donc une estivale qui s'était permise de s'introduire ici. Qu'est-ce qu'une louve de l'été venait-elle faire ici alors que l'hiver tombait ? Elle aurait du rester chez elle à cette période de l'année les estivaux n'étaient pas connus pour leur amour du froid.
Blue aperçut quelques poils roux lorsqu'elle sortit. La louve allait-elle prendre sa réaction comme une invitation à rester ou alors allait-elle finir de partir ? La solitaire espérait bien que cette seconde solution serait la bonne. Elle ne voulait pas avoir la compagnie de l'estivale. Elle voulait simplement avoir la paix pour finir de s'installer. Cette tanière lui convenait plutôt bien mais il fallait qu'elle vérifie qu'il n'y aurait pas une seconde entrée ou quoique ce soit d'imprévu qui pourrait permettre la venue impromptue d'un autre loup. Loup qui risquerait fortement de perdre la vie s'il s'introduisait ainsi chez elle. Blue avait tendance à attaquer avant de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Fév 2012 - 19:06

J'en ai marre! Plus que marre. C'est bien évident qu'elle déteste, mais moi je l'aime. On a le même sang alors pas besoin d'être si désagréable. Pfff. Mélodie, ma très sympathique soeur, comme à me taper royalement sur les nerfs. Elle se croit toujours tellement supérieur, je voudrais bien lui faire fermer sa grande trappe pour une fois, mais ce sera pour un autre jour. Aujourd'hui, j'avais bien mieux à faire... j'avais profiter de l'absence de ma maman et papa pour sortir en douce de la tanière.

Seul problème, j'avais tellement marché sans me soucier de la direction que j'empruntais que je m'étais perdu. Qui plus est sur un territoire qui n'était pas automnal... Je risquais d'avoir pas mal d'ennui avec cette histoire, mais bon j'allais devoir assumer mes actes et subir la punition qui viendrait avec. Avec la nuit qui tombait rapidement, je devais trouver un endroit où passer la nuit. Ah voilà ! Ce sera parfait, une tanière. Je suis entré à l'intérieur, mais ca sentait drôle, comme s'il y avait déjà quelqu'un ici...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Fév 2012 - 19:40

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue était rentrée dans sa tanière une fois certaine que l'estivale était partie. Elle était cependant toujours d'une humeur massacrante. Elle n'avait pas apprécié cette intrusion chez elle. Déjà que les trois quart des loups de Four Seasons savaient qu'elle pouvait communiquer avec les morts pas la peine qu'ils sachent où elle habitait. Elle tournait donc en rond dans sa tanière à la recherche d'une idée pour dissimuler l'entrée de son chez elle. Elle ne voulait pas que sa tanière se transforme en moulin.
Tandis qu'elle pensait à tout ça la nuit était tombée et un nouveau bruit se faisait entendre dans le boyau menant à l'intérieur de son antre. La louve bleue retint un grognement. Qui venait encore la déranger ?! Elle avait eu suffisamment de visite aujourd'hui. Oui, une seule visite c'était déjà une de trop alors deux, ben ça en faisait encore une en plus. Blue allait se mettre en colère lorsqu'elle vit apparaitre l'intrus. Intrus qui était haut comme trop pommes et qui devait être une petite femelle si l'on en croyait la finesse de ses membres et de sa jolie truffe. La solitaire huma l'air, reconnaissant immédiatement l'odeur des automnaux. Elle retint un profond soupir. Elle ne pouvait tout de même pas la mettre dehors alors qu'il devait maintenant faire sombre. Sauf qu'elle n'avait pas non plus envie que sa tanière se transforme en halte garderie. Elle garda donc son habituel air froid et vaguement hautain.

- Qu'est-ce que tu viens faire si loin de chez toi petite ? On ne t'as jamais dit de faire attention avant d'entrer dans une tanière ? Tu es ici chez moi.

La petite portait sur elle des couleurs assez singulière. Encore une louve orange remarqua d'ailleurs Blue. Elle possédait aussi un étrange pendentif étoilé. La solitaire se demanda fugitivement où elle avait bien pu se le procurer. Certainement pas de la même manière qu'elle avait obtenu le sien. Les hommes n'existaient pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Fév 2012 - 19:52

Je tombais finalement devant une grande louve, à en juger par son physique, sombre comme le ciel de la nuit. Elle n'avait pas l'air d'apprécier ma présence, cette tanière devait être la sienne... Je ferai peut-être mieux de partir. Je remarquais le drôle de colier autour de son cou et cela me fit penser au mien. Je n'avais encore parler à personne de la manière dont je l'avais acquis...

"Qu'est-ce que tu viens faire si loin de chez toi petite ? On ne t'as jamais dit de faire attention avant d'entrer dans une tanière ? Tu es ici chez moi."

J'avais raison, cet endroit était son chez-elle. Ma timidité reprit facilement le deçu quand je fis le regard froid que me jettais la louve.

- Je... je... je suis désolé, je me suis perdue... et... et il commence à faire nuit...

Que de piètres excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Fév 2012 - 21:03

http://mytheaerin.forumactif.org/
"- Je... je... je suis désolé, je me suis perdue... et... et il commence à faire nuit..."

Blue se laissa aller à soupirer. Oui, elle savait qu'il faisait nuit. Elle n'avait pas encore perdu toute notion du temps. Elle savait que le temps passait qu'elle soit à l'intérieur d'une tanière ne changeait rien à la course du soleil. La solitaire se détourna de la petite. Cette dernière ne représentait en aucun cas un danger. Elle était trop petite pour lui faire quoi que ce soit et puis elle semblait totalement pétrifiée. La solitaire n'aurait su dire si c'était à cause d'elle ou non. Même si elle pensait de pas être totalement étrangère à cette réaction. Elle eut une petite pensée pour Colours, l'estival qu'elle avait un peu trop malmené il y avait peu. Cela lui redonna quelques remords et elle se décida à accueillir la jeune louve pour la nuit. Elle ne pouvait décemment pas la renvoyer seule dehors à une telle heure. D'autant plus que si elle n'avait pas remarqué son odeur avant d'être à l'intérieur c'est qu'elle ne savait pas encore bien se fier à ses sens pour se repérer. Blue pensait qu'elle ne serait pas même capable de rentrer chez elle en l'état actuel des choses.

- Je sais bien que le jour s'en est allé. Tu peux rester là cette nuit. Sauf si tu préfères que je te raccompagne directement chez toi.

Le ton de sa voix était maintenant un peu plus doux. Tant soit peu que Blue puisse se montrer douce. Mais elle allait faire un effort. Il n'était pas utile qu'elle terrorise la petite automnale, elle n'était pas entrée ici pour l'importuner.

- Je suis Blue, solitaire, et toi qui es-tu petite automnale ?

La louve bleue s'était assise à quelque distance. Elle invita d'un léger signe de tête la petite louve à la rejoindre. Ici elles se trouvaient plus proches de la source chaude se trouvant dans la tanière et la chaleur était la bienvenue maintenant que l'hiver était bien installé. L'automnale était moins à la merci du froid que si elle avait eu le court pelage d'un printanier ou d'un estival mais elle ne devait tout de même pas avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Fév 2012 - 21:32

"Je sais bien que le jour s'en est allé. Tu peux rester là cette nuit. Sauf si tu préfères que je te raccompagne directement chez toi."

Je ne saurais même pas dire où sait chez moi, en tout cas pas dans le noir et puis si maman me voyait revenir avaec une étragère j'allais à coup sur me faire gronder. La louve bleue a reculer vers un coin plus à l'écart de la tanière et je l'ai suivis d'un air curieux. Il fesait plus chaud ici qu'à l'entrée de la tanière.

"Je suis Blue, solitaire, et toi qui es-tu petite automnale ?"

Blue avait l'air plus sympathique maintenant et je me permis de lui sourire.

- Je m'appelle Ita. C'est quoi être une solitaire?

Question idiote à tout coup. Je me sentais soudainement mal-polie, je n'avais même par remercier la louve de me laisser rester ici pour la nuit. Si bien que je fini par murmurer un faible Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Fév 2012 - 21:46

http://mytheaerin.forumactif.org/
"- Je m'appelle Ita. C'est quoi être une solitaire?"

La question de la petite louve étonna Blue. Elle ne savait donc pas que certains loups préféraient vivre en marge des clans ? Elle n'en avait sûrement jamais rencontrée et personne ne lui en avait parlé. Ceci dit il était vrai qu'il n'était sûrement pas venu à l'esprit de ses parents que leur fille allait pouvoir rencontrer de sitôt une louve étrangère aux clans. Ou même une louve autre que celles de l'Automne d'ailleurs. Toute à son étonnement, la solitaire en avait oublié de répondre. C'est peut-être ce silence prolongé qui mena la jeune louve à prendre de nouveau la parole.

"- Merci."

Ce simple mot avait été dit du bout des lèvres mais il réchauffa le cœur de la solitaire. Elle n'était pas aussi dure et sans cœur qu'elle voulait le laisser paraître. Les petits avaient tendance à pouvoir faire fondre les barrières dont elle s'entourait. Peut-être parce que leur étonnement et leur envie de découverte lui faisaient-elles penser à l'enfant. Blue l'éloigna de ses pensées. Il n'avait pas sa place ici. Tout du moins, pour l'instant.

- Ce n'est rien. Et être solitaire signifie vivre ailleurs que dans les clans. Je vis seule et je me débrouille de la même manière.

Blue guetta la réaction de la jeune louve. Qu'allait-elle penser de son mode de vie ? Peut-être rien. C'était tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Fév 2012 - 21:57

"Ce n'est rien. Et être solitaire signifie vivre ailleurs que dans les clans. Je vis seule et je me débrouille de la même manière."

Wow, c'était drôle. Je savais pas que l'on pouvait ne pas avoir de clan, mais moi j'aime bien mon clan. Y a juste ma soeur que j'aime moins, mais j'aime beaucoup mes frères et ma grande soeur qui est pas vraiment ma vraie soeur. Sauf qu'elle est gentille ma vraie fausse soeur alors je l'aime quand même. Je n'arrivais pas à imaginer que l'on pouvait vivre tout seul, on devait s'ennuyer à un moment non?

- Si tu vis tout seule, tu dois t'ennuyer de voir personne...

Oups, c'était sorti tout seul. Je baissais les oreilles en signe de soumission. J'espèrais que Blue ne serait pas offusqué par ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Fév 2012 - 22:08

http://mytheaerin.forumactif.org/
"- Si tu vis tout seule, tu dois t'ennuyer de voir personne..."

Blue laissa un sourire monter jusqu'à ses babines. Elle s'était doutée que la réponse de la petite l'amuserait, cela n'avait pas manqué. Il était normal qu'elle fasse ce genre de réflexion elle qui avait du toujours vivre entourée. Surtout si elle n'était pas la seule de la portée. Peut-être que la solitaire se laisserai aller à lui poser la question ou peut-être que non. Elle ne savait pas encore. Cependant la petite avait l'air toute penaude de lui avoir posé cette question. La solitaire ne voyait pas trop pourquoi. C'est pour cela qu'elle répondit en faisant mine de ne pas remarquer son attitude. Il ne fallait pas toujours être aussi soumis. Il fallait se battre dans la vie.

- Non, je ne m'ennuie pas. Voir du monde m'oppresse souvent plus que la solitude. Je pense que c'est surtout une question d'habitude vois-tu. La solitude est ma compagne depuis trop longtemps pour que j'y fasse encore attention.

Blue s'allongea sur la mousse et posa sa tête sur ses pattes regardant la louve orange de ses yeux azur. Elle ne comprenait pas qu'elle soit si gênée. Si elle avait gardé sa hautaine froideur elle aurait pu comprendre mais pas alors qu'elle se montrait tout à fait courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Fév 2012 - 22:19

"Non, je ne m'ennuie pas. Voir du monde m'oppresse souvent plus que la solitude. Je pense que c'est surtout une question d'habitude vois-tu. La solitude est ma compagne depuis trop longtemps pour que j'y fasse encore attention."

Elle avait surement raison, c'est juste que moi je suis habitué de vivre avec mes frères et soeurs alors je trouve ca un peu étrange de décider de vivre tout seul. Quoique je pourrais bien vivre sans Mélodie! La grand louve se coucha et mit la tête sur ses pattes en m'observant. Je relevais les oreilles, j'avais trop tendance à faire ma soumisse... je sais, faut s'affirmer, c'est notre plus grand sujet de dispute à Mélo et moi. Elle, elle est tellement extravertie, elle parle à tout le monde et tout, mais moi c'est plutôt l'inverse en fait.

-Ca doit quand même avoir des avantages de vivre toute seule, comme ne pas avoir à supporter une soeur infernale... pas que je l'aime pas, mais elle m'Agace tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Fév 2012 - 22:32

http://mytheaerin.forumactif.org/
"-Ca doit quand même avoir des avantages de vivre toute seule, comme ne pas avoir à supporter une soeur infernale... pas que je l'aime pas, mais elle m'agace tellement..."

La solitaire ne pouvait pas l'aider de ce côté là. Elle ne savait même pas si elle avait eu des frères et soeur ou non. Elle avait été adoptée par les hommes avant de le savoir et n'avait pas cherché à se renseigner non plus.

- Il faut savoir composer avec les autres mais la vie de solitaire est dure il ne faut pas croire. Si jamais un jour l'idée te prend de faire comme moi il faut que ce soit bien réfléchi et pas seulement sur un coup de tête.

Blue n'avait rien trouvé de mieux à dire à la petite louve. Elle ne savait pas si cette dernière prendrait toute l'importance de cette phrase. Parce qu'il était vrai que devenir solitaire n'était pas quelque chose d'anodin. Elle décida cependant de changer de sujet. Elle n'avait pas envie de parler d'elle et de ce qui l'avait amenée à devenir neutre. Que la loupiote soit adorable n'y changeait rien.

- Est-ce que tu n'aurai pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Fév 2012 - 22:42

"Il faut savoir composer avec les autres mais la vie de solitaire est dure il ne faut pas croire. Si jamais un jour l'idée te prend de faire comme moi il faut que ce soit bien réfléchi et pas seulement sur un coup de tête."

Blue devait être très vieille pour être sage comme ca ou seulement elle avait dû faire beaucoup de chose dans sa vie pour avoir de l'expérience comme ca. J'enregistrais ses paroles dans mon esprit pour être sur de ne pas les oublier. Je battais tranquillement de la queue, mes parents n'aiment pas ca quand je fais ca, mais moi j'aime bien.

"Est-ce que tu n'aurai pas faim ?"

Faim? Elle rigole, je meurt de faim. Je sais pas encore chassé et j'ai beau essayer disons que je suis pas encore très doué, mes proies arrivent toujours à se sauver. Mon ventre trahi bruyament ma faim, je me sentis soudain génée.

- Euh... oui
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Fév 2012 - 22:54

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le ventre de la petite louve répondit à sa place en grognant bruyamment avant qu'elle même n'acquiesce. Blue se releva en souriant. Elle avait été chasser plus tôt dans la journée et avait ramener sa proie directement dans sa tanière. Ce n'était pas la peine de manger dehors, dans le froid, alors qu'elle s'était trouvée une jolie tanière bien chauffée. Elle alla chercher le lièvre que l'hiver avait rendu un peu maigre qu'elle avait laissé dans un coin plus reculé de la tanière, plus loin de la source et donc plus au frais. Elle revint avec sa prise de la journée et la posa devant la petite louve. Elle même préleva une patte et un bout de l'arrière train de la pauvre petite bête. Elle laissa le goût de la viande envahir sa bouche. Elle avala puis encouragea Ita à manger. Il ne fallait pas qu'elle se montre si timide. Si elle lui avait proposé à manger c'était parce qu'elle le faisait de bon coeur.

- Vas-y mange, c'est fait pour. Je suis désolée qu'il soit un peu maigre mais l'hiver est bien installé dans les terres neutres et je n'ai pas eu le courage de pousser jusqu'aux terres printanières ou estivales pour me nourrir.

Après cela, Blue reprit une bouchée. Le lapin était une proie qu'elle appréciait assez même si elle n'était pas aussi bonne que du cerf ou de la perdrix. L'hiver faisait qu'elle mangeait ce qu'elle trouvait et non pas ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 19 Fév 2012 - 15:31

La louve bleue s'éloigna un moment avant de revenir avec un lapin maigre, mais qui sentait bon. Elle déposa la proie devant moi et s'en prit un bon morceau qu'elle avala rapidement. Je restais immobile, j'hésitais un instant.

"Vas-y mange, c'est fait pour. Je suis désolée qu'il soit un peu maigre mais l'hiver est bien installé dans les terres neutres et je n'ai pas eu le courage de pousser jusqu'aux terres printanières ou estivales pour me nourrir."

Je ne me dis pas prier plus longtemps et je commencais à manger. C'était bon, j'étais vraiment pas douée pour chasser alors je mangeais pas souvent de la viande comme ca. Habituellement, je mangeais plutôt des restes que ramenait maman ou papa. Je n'eus bientôt plus faim et je me léchais les babines de satisfaction.

- Merci Blue
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 19 Fév 2012 - 15:47

http://mytheaerin.forumactif.org/
La solitaire au sombre pelage regarda la petite automnale manger avec appétit. Elle devait avoir fait pas mal de route. Les territoires automnaux n'étaient pas les plus proches des terres neutres. Ita semblait prendre plaisir à manger la chaire du lapin que Blue avait déposé à ses pattes. Cette dernière se félicita de sa bonne action. Elle ne pouvait pas résister devant les mignonnes frimousses des louveteaux. Elle ne savait pas si elle devait prendre cela comme une faiblesse ou comme un bon côté de sa personnalité. Un côté un peu plus doux existant même si elle tenait à le cacher la majeure partie du temps. La petite finit son repas en se léchant les babines.

"- Merci Blue."

Cette dernière adressa un sourire à Ita. Elle était si mignonne. Mais il faudrait bien qu'elle rentre chez elle. Elle l'accompagnerait au moins jusqu'à la frontière. Ses parents seraient sûrement mécontents si leur fille revenait en compagnie d'une solitaire. Que cette solitaire l'ait hébergée ne changerait sûrement pas grand chose.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. J'essaierai de faire ce que je peux. Si tu as froid rapproche toi de la source chaude qu'il y a au fond de la tanière. Je te reconduirai chez toi demain. Au moins jusqu'à la frontière automnale. On se sait jamais sur qui tu pourrai tomber.

La louve bleue était bien bavarde. Elle s'étonnait elle même. Elle se sentait plus en sécurité avec des petits qu'en présence d'adultes. Avec les petits, elle pouvait se permettre de baisser un peu sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: