Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première chasse [avec Toboe]
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2012 - 12:00

Le chemin à parcourit fut un peu long mais au moins nous arrivâmes sans trop de casse. Apart Toboe dont les longues pattes avaient manquées plus d'une fois de le faire chutter tête la première tout allé pour le mieux. Ce petite trajet avait permit au solitaire de comprendre l'ampleur de la tâche qui l'attendait.
Le loup blanc stoppa son avancé en haut d'une coline afin d'observer la plaine à ses pieds. Parmi les herbes hautes, gracieux et attentif, se trouvait un petit groupe de cerf ; plus loin Blue White apercevait rapidement les longues oreilles de plusieurs lapins mal dissimulés dans une herbe plus rase.

-Nous y voila !

Le choix était vaste, entre petits rongeurs et grands herbivores il y en avait pour tous les goûts. Cet endroit ne ressemblait en rien à son ancien monde qui lui recellait beaucoup moins de gibier. Là-bas, survivre relevait de l'exploit tandis qu'ici, tout dans cet environement aidait à la survie de chacun.

-Selon moi il vaudrait mieux commencer par voir petit ; suggéra le solitaire en détaillant Toboe, un lapin devrait faire l'affaire.

Cependant il eut un léger doute, ne valait-il pas mieux travailler dabord sur sa coordination ? Non, il allait essayer de le lui apprendre en même temps et si cela ne donnait rien, il trouverait un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Jan 2012 - 22:23

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe tentait de suivre le rythme imposé par BlueWhite malgré ses pattes qui s'emmêlaient partout. De fourbes racines n'arrêtaient pas d'apparaitre juste sous ses pattes. Le loup écarlate se demandait si elles ne le faisaient pas exprès pour l'embêter. Mais il ne croyait pas que les végétaux soient animés de ce genre d'intentions. Il savait qu'il ne devait s'en prendre qu'à lui même. Il était maladroit il était maladroit que voulez-vous. Ils finirent par s'arrêter en haut d'une butte. Cette dernière surplombait la plaine des Terres abondantes. L'estival savait qu'il allait passer pour un incapable à ne pas réussir à attraper quelque chose même ici. Normalement, n'importe quel loup devait pouvoir attraper une proie ici mais, allez savoir pourquoi, la chasse restait pour lui quelque chose d'inaccessible. Une sorte de planète très lointaine et nébuleuse. Oui, c'était une comparaison assez adaptée à ce que ressentait Toboe face à ces quelques proies qu'il voyait se promener dans la plaine.

Le solitaire paraissait ravi. Il le serait sûrement moins en voyant la nullité de l'estival. Quoiqu'il avait déjà eu un aperçu de l'étendue des dégâts en le voyant courir. Un loup même pas capable de courir. Non mais je vous jure ... BlueWhite semblait réfléchir. Tout du moins, c'était ce que pensait Toboe en le voyant regarder à droite et à gauche. Il balayait la plaine d'un regard expert. Le solitaire devait avoir l'habitude de chasser, c'était certain. L'estival ne savait pas quoi faire pour le remercier. C'était si gentil de bien vouloir l'aider ... De nombreux loups avaient déjà abandonné mais peut-être que cette fois tout allait être différent parce qu'il était plus vieux. Quelle douce utopie.

"-Selon moi il vaudrait mieux commencer par voir petit, un lapin devrait faire l'affaire."

Toboe grimaça. Ces petites bestioles allaient devenir ses pires ennemis dans les minutes qui allaient suivre. Il sentait par avance que le temps allait être long et l'entraînement laborieux. Comme toujours lorsqu'il tentait de coordonner ses mouvements.

- Et bien allons y alors, dit-il un accent pitoyable dans la voix.

Mais il n'abandonnerai pas. Cette fois ci, il allait y arriver. Il allait y arriver parce qu'il y croyait. Il voulait penser que sa détermination suffirait. Tout était une histoire de volonté dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Fév 2012 - 15:34

-Allez, détends-toi. Si tu y va dans cet état d'esprit tu n'arrivera à rien.

Il gratifia ses paroles d'un sourire d'encouragement, après tout lui aussi était passé par cette phase d'apprentissage même si personne ne l'y avait aidé. Le solitaire connaissait de nombreux moyen de parvenir à aiguiser ses réflexes ou tout simplement pour entretenir sa forme. Il lui fallait tout d'abord une zone dégagé, ainsi qu'un réservoir de proie, dés qu'il eut repérait ce qu'il cherchait Blue White se tourna vers Toboe.

-Il va falloir que je voix vraiment ton niveau si je veux adapter les exercices afin qu'ils ne soit ni trop complexe ni trop simplet donc je te laisserais me montrer se dont tu est capable lorsque nous commencerons réellement l'entraînement.

Même s'il ne possédait pas une grande expérience en la matière le loup écarlate devait avoir certaines connaissance en la matière, sinon... ce ne serait pas bien grave, le solitaire aurait un nouveau challenge à surmonté. Il espérait qu'il serait un bon professeur, il fallait bien une première fois à tout non ? Secouant la tête pour chasser ses préoccupation il se reconcentra sur la scène qui se déroulait sous ses yeux ; il s'engagea dans la pente, tachant de rester contre le vent et de ne pas marcher sur une branche ou des brindilles trop sèche. Il s'arrêta soudain en entendant les bruits de pas du jeune loup derrière lui, celui parvint à sa hauteur et le solitaire posa son regard sur Toboe.

-Fais attention ou tu marches, tous bruits suspect rendra ces petites choses plus méfiantes qu'elles ne le sont déjà. Je vais essayer d'en rabattre un vers toi donc je voudrais que tu essais de te placer dans les herbes hautes que tu vois là-bas. Ensuite, nous échangerons les rôles.

Tout en parlant le solitaire lui indiqua un carré herbeux plus dense que le reste de la prairie, assez touffu pour que Toboe puisse prendre la proie par surprise enfin s'il ne réagissait ni trop rapidement ni trop tard. Blue White en vain à donner un petit coups de patte amicale sur l'épaule de son compagnon qui, borné, ne se défaisait pas de son air morose bien qu'une lueur déterminé se soit allumé au fond de ses pupilles noir.

-Ah ! Je préfère ça, voyons ce que l'on va réussir à attraper.

Il reprit son avançait sur un dernier sourire, mais il s'arrêta de nouveau, tournant le museau vers son jeune apprenti. Il voulait être un bon professeur et donc ne pas laisser son élève sans même prendre connaissance de ce qui aurait put traverser son esprit.

-As-tu des question avant que je n'aille me m'être en position ?
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Mar 2012 - 23:52

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Il va falloir que je voix vraiment ton niveau si je veux adapter les exercices afin qu'ils ne soit ni trop complexe ni trop simplet donc je te laisserais me montrer se dont tu est capable lorsque nous commencerons réellement l'entraînement.

Toboe se retint de soupirer bruyamment en entendant la simple mention du mot "entraînement". Il se retint puisque BlueWhite venait de tenter de le réconforter. Mais il ne pouvait pas savoir à quel point il était mauvais. Mais il n'allait pas tarder à le savoir. Le premier exercice s'approchait de plus en plus et l'angoisse du loup écarlate ne cessait d'augmenter. Il aurait voulu pouvoir garder secret l'étendue du désastre qu'il était. Mais maintenant que le solitaire était devenu son mentor il ne pouvait plus se défiler.
BlueWhite commença à avancer sur la pointe des pattes. Le loup écarlate tenta de l’imiter. Sans grand succès bien évidemment. Les branches craquaient à qui mieux mieux sous ses pattes. Sa maladresse était vraiment désespérante. Et lui ... un peu désespéré. Le solitaire finit par s'arrêter. Lui aussi devait avoir remarquer qu'il faisait plus de bruit qu'un troupeau de cerfs en fuite.

-Fais attention ou tu marches, tout bruit suspect rendra ces petites choses plus méfiantes qu'elles ne le sont déjà. Je vais essayer d'en rabattre un vers toi donc je voudrais que tu essais de te placer dans les herbes hautes que tu vois là-bas. Ensuite, nous échangerons les rôles.

En effet, il avait remarqué qu'il faisait un bruit fou en se déplaçant. Toboe baissa les oreilles, triste de voir qu'il passait pour tellement nul qu'il fallait qu'on lui apporte ses proies. Il n'était pas capable d'aller se les chercher seul. Mais quelle honte ... Cependant, il ne devait pas laisser sa détermination flancher. Il devait y arriver, il allait y arriver. L'estival reçu de nouveaux encouragements qui lui mirent un peu de baume au cœur. Il vit BlueWhite s'avancer puis s'arrêter après seulement quelques pas.

-As-tu des question avant que je n'aille me m'être en position ?

Toboe se contenta de secouer la tête de droite à gauche. C'était amplement suffisant. Il avait la gorge trop serrée pour dire quoi que ce soit de toute manière. Il regarda le solitaire se déplacer avec agilité et grâce. Lui commença à se diriger vers son carré d'herbe avec un léger soupir. Il tenta d'être discret mais sans grand succès comme toujours. Il se tapit dans les hautes herbes tout en regardant à travers le rideau végétal la progression de son mentor. Ce dernier dut parvenir à trouver son bonheur parce qu'il se tapit à son tour. Toboe ne loupait pas une miette de ses mouvements. Il savait qu'il allait devoir les reproduire à un moment ou à un autre. Il était certes pas bien doué mais plein de bonne volonté. Et il apprenait assez vite. Il vit le loup blanc bondir. Il ne parvint pas à voir toute son action. L'estival était bien trop concentré sur la petite boule de poils grise qui fonçait vers lui en faisant de grands bonds affolés. Toboe attendit, attendit, attendit ... Et ne put plus se retenir. Il bondit et ... rata sa cible comme de bien évidemment. Ses pattes passèrent au dessus de la bestiole qui fila sous son ventre et s'en fut sans demander son reste.
Le loup écarlate baissa les oreilles et laissa sa queue pendre derrière lui, penaud. Il venait de montrer à BlueWhite que les proies n'avaient absolument rien à craindre de lui. Youpi ... Il regarda son mentor qui revenait vers lui. Il allait sûrement le sermonner ou peut-être lui expliquer ce qu'il avait fait de travers. Il ne comprenait jamais ce qu'il faisait mal et pourquoi ses proies parvenaient toujours à s'en aller.

- Je suis désolé.

Il ne savait pas vraiment s'il s'excusait pour sa nullité ou parce qu'il lui faisait perdre son temps. Il doutait que le solitaire parvienne à faire quoi que ce soit de sa personne. Au pire, il continuerait de chasser avec son pouvoir. C'était encore ce qu'il y avait de plus simple à faire.

- Je sais pas ce qui cloche mais ça loupe à chaque fois. Tu peux partir si tu veux. Je ne t'en voudrai pas, je sais bien que je suis un incapable.

Il se sentait pitoyable. Il sentait sa détermination s'étioler petit à petit. Il doutait maintenant de parvenir un jour à chasser convenablement, de devenir un vrai loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Mai 2012 - 15:03

Up aux participants. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Mai 2012 - 23:49

[vraiment désolé du temps que j'ai mis]

Toute sa concentration était à présent porté sur sa proie, un pauvre lapin isolé, nul terrier alentour lui permettant de s'enfuir, il était d'un taille assez raisonnable et aurait fait un très bon repas. Pourquoi aurait ? Car quand il mena le petit être dans la direction de son élève ce dernier s'y prit trop tôt, beaucoup trop tôt. Le solitaire eut droit à une belle démonstration du talent de l'estival. Il s'arrêta un peu plus loin, tournant la tête vers la créature en fuite puis vers Toboe et, malgré toute sa bonne volonté, il ne put retenir un rire, bref certes, mais il préférait réagir ainsi que de se mettre en colère. Que ne donnerait-il pas pour perdre quelques années ? Le tout étant qu'il revint tranquillement vers Toboe, un léger sourire en coin.

-Pas la peine de t'excuser, mais je dois avouer que nous avons du travail pour corriger tous ça. T'inculquer les bases serait une bonne idée, la patience et le silence, l'un ne va pas sans l'autre. Sans ça, tu as vu ce qu'il vient de se passer, adieu la proie et bonjour l'estomac vide.

Il rit de nouveau et eut une idée, ses deux choses là pouvait s'apprendre mais le temps jouerait aussi dans l'entraînement du jeune loup. Levant un peu la tête, il prit note de la direction de vent, puis revint au loup écarlate. Il avait déjà trouvé la façon dont il allait s'y prendre.

-Bon, je pense t'avoir trouver matière à travailler jeune loup. Peut être obtiendrons-nous de meilleurs résultats. On va d'abord travailler sur les même petites bêtes que celle qui vient de filer, elles sont certes, rapide et craintive, leur taille est un désavantage, tu vas essayer de te rapprocher d'elle et lorsque tu parviendra à être à cinq ou six foulé, nous passerons à l'étape suivante.

Blue White s’esclaffa doucement, content de sa trouvaille mais cela lui apprendrait ces deux choses qui constituaient l'essentiel de la chasse. Sans ces atouts, un loup ne survivait pas bien longtemps, que se soit pour chasser ou protéger sa vie, cela il l'avait bien comprit. Ses méthodes pouvaient laisser à désiraient mais pour lui qui les appliquait depuis son plus jeune âge, elles fonctionnaient à merveille. Toboe n'était pas prêt d'oublier cet entraînement des plus inhabituelles car il lui réservait encore bien des surprise... et pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 15:14

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Juil 2012 - 18:21

http://mytheaerin.forumactif.org/
Spoiler:

Après son cuisant échec Toboe se tint tête et queue basse. Il rentra la tête dans ses épaules lorsqu'il entendit le petit rire de son mentor. Ben c'est bon hein ... On pouvait pas toujours être doué que voulez vous. Il poussa un petit soupire et releva la tête, les oreilles toujours basses, lorsqu'il entendit les pas de BlueWhite se diriger vers lui.

-Pas la peine de t'excuser, mais je dois avouer que nous avons du travail pour corriger tous ça. T'inculquer les bases serait une bonne idée, la patience et le silence, l'un ne va pas sans l'autre. Sans ça, tu as vu ce qu'il vient de se passer, adieu la proie et bonjour l'estomac vide.

Ils avaient du travail ça c'était sûr. L'estival aurait même appelé ça un doux euphémisme. BlueWhite avait plus que tu travail s'il voulait qu'il sache un jour se nourrir à peu près convenablement sans son pouvoir. Le loup écarlate savait parfaitement qu'il pouvait lui arriver de ne pas pouvoir se servir de son don. Et, dans l'état actuel des choses, il serait donc forcé à jeuner quelques temps. Il attendit plus ou moins patiemment, c'est à dire en se dandinant d'une patte sur l'autre terriblement gêné, que son mentor continue et lui indique les prochains exercices. Parce qu'il n'allait pas se contenter de ce cuisant échec n'est-ce pas ? D'un côté Toboe aurait voulu que oui, cela aurait mis fin à son humiliation. Mais, d'un autre côté, il ne voulait pas. Il voulait cesser de n'être qu'un gros empoté pas capable d'attraper seul son dîner.

-Bon, je pense t'avoir trouver matière à travailler jeune loup. Peut être obtiendrons-nous de meilleurs résultats. On va d'abord travailler sur les même petites bêtes que celle qui vient de filer, elles sont certes, rapide et craintive, leur taille est un désavantage, tu vas essayer de te rapprocher d'elle et lorsque tu parviendra à être à cinq ou six foulé, nous passerons à l'étape suivante.

Toboe eut une petite grimace en entendant ce qu'il devait faire. Pour être discret il ne fallait pas qu'il s'emmêle les pattes, il fallait aussi qu'il ne marche pas sur LA branche traitresse qui proclamerait à la population entière de lapin qu'il était là. Pioulala il y en avait des choses à penser. Il poussa un petit sourire qu'un nouvel éclat de rire du solitaire couvrit. Résigné et traînant un peu des pattes l'estival se dirigea en direction de ces boules de poils qui lui donnaient bien du fil à retordre.

Il avança donc avec une grande discrétion en direction des lapins. Il se tapit au sol et avança pas à pas. Voilààà, comme ça. Doucement, lentement. Sans faire le moindre bru.... Clong fait la pierre qu'il heurta avec sa patte arrière. Les petites bêtes dressèrent leurs grandes oreilles et détalèrent. Toboe se redressa et lança un regard larmoyant à son mentor. Ce denier lui fit signe de s'y remettre. Le jeune loup s'exécuta, pleinement conscient du regard qui suivait le moindre de ses mouvements. Il attendit que les petites choses ressortent de leur terrier et recommence à paître avant de recommencer la manœuvre précédente. Nouvel essai un nouvelle fois infructueux. Toboe agita sa queue de droite à gauche, vaguement agacé que ces choses lui résistent tant. Il recommença, s'approcha un peu plus près que les fois précédentes mais échoua de nouveau. Il tenta encore et encore jusqu'à ce qu'il soit assez près des lapins. Il jeta alors un regard à BlueWhite, un sourire de victoire peint sur ses traits. Cette affaire devait bien lui avoir pris au moins deux bonne heures mais peu importait. Il avait réussi. Il recula de la même manière qu'il avait avancé et réussi une nouvelle fois à ne pas trahir sa présence. Enfin, jusqu'à ce qu'il se redresse totalement, trop heureux de sa réussite. Il les regarda détaller une nouvelle fois, les oreilles pointées dans leur direction, avant de hausser les épaules et de trottiner vers le solitaire.

- T'as vu, j'ai fini par y arriver quand même ! Je crois que j'ai compris comment il fallait faire maintenant. Apprends moi la suite !

Maintenant son dandinement était de l'excitation et non plus de la gêne. Il avait hâte de poursuivre aux côtés de BlueWhite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: