Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contre le monstre électrique [PV Silver, Melinya et Sheen + autres printaniers au choix]
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 13 Jan 2012 - 16:10

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue était toujours aussi stressée. La présence de Melinya l'apaisait un peu mais pas totalement. Elle sentait le poids du regard des deux autres peser sur elle. Elle n'était après tout qu'une solitaire. Une solitaire au pelage on ne peut plus classique et possédant un collier, héritage de son passage parmi les humains. Tout cela était étrange voir même anormal pour un lieu comme Four Seasons. Les loups possédaient tous des couleurs bariolées ou au moins plusieurs couleurs ou des symboles sur leur pelage. Et les seuls « bijoux » avaient pour origine les pouvoirs des dits loups. La nervosité de la louve bleue prenait aussi sa source dans le passage du Conseil. Elle ne s'était jamais sentie très à l'aise au milieu des autres alors se retrouver ainsi au centre d'un cercle lui avait profondément déplu. Elle se demandait qui était celui qui avait eu la lumineuse idée de placer les solitaires à cette place pour ce genre de réunion. Un idiot.
Ils avaient donc rapidement quitté de Conseil de Shinzün sous l'impulsion de Blue. Enfin, elle était partie et on l'avait suivi même si le ''chef'' de leur équipe devait être Silver. Tout du moins c'était lui que Calion avait désigné ainsi. La louve bleue se demandait encore pourquoi il l'avait désigné lui. Parce qu'il était sous-chef automnal et supposé savoir mener les autres ? Sûrement. Il était vrai qu'une solitaire taciturne n'était pas la mieux placée pour mener les autres. Mais tout de même. Elle était la plus vieille et sans nul doute la seule à avoir déjà chassé une fois en meute. Cela faisait partie des souvenirs qu'elle avait récupéré peu à peu. Elle ne se souvenait toujours pas des loups avec qui elle était mais les tactiques et autres mouvements de groupe lui étaient revenus. Elle avait appris tout cela tout autant que ça avait été inné. Elle espérait qu'il en serait de même pour les trois loups qui étaient avec elle. Même si elle se doutait qu'ils n'aient jamais chassés autrement que seuls. C'était ainsi que les choses se faisaient parmi les loups dont les pouvoirs leur permettaient d'attraper facilement leurs proies.
Blue ne savait pas vraiment quoi penser des aptitudes de ses compagnons improvisés. Les ailes de Melinya et de l'estivale seraient utiles. De même que Silver ne devait pas n'avoir aucune compétence. A moins que les automnaux ne comptent sur un faible en tant que futur leader. Ce qui semblait plus qu'improbable à la solitaire. Vu les tensions qu'il existait encore les clans un chef faible ne serait jamais accepté. Ce n'était pas possible. Elle ne savait pas si l'hivernale avait appris à se battre. Certes elle avait grandi mais grandir n'est pas toujours la même chose pour tout le monde. Il fallait qu'elle en ait le cœur net. Blue s'arrêta net, aussi vite que lorsqu'elle était partie du Conseil.

- Nous devons être au courant de nos pouvoirs afin de pouvoir mener une attaque digne de ce nom. J'ai déjà parlé du mien au beau milieu du Conseil de même que Melinya c'est maintenant à votre tour.

La louve passa son regard azur sur Silver et l'estivale tour à tour. Ils étaient les seuls à ne pas s'être dévoilés mais ils allaient maintenant devoir le faire. Et le faire devant une Blue pas vraiment de bonne humeur. La queue de la louve bleue battait nerveusement l'air. Tout cela ne sentait pas bon, pas bon du tout. Elle devait se calmer. Se calmer et reprendre ses esprits. Ils ne seraient pas efficaces avec l'esprit brouillé par quelconque sentiment négatif.

- Et, simple précision, je me fiche de vos rangs respectifs comme d'une guigne. Les solitaires sont sans rang alors pour moi cela ne signifie rien. Seules vos capacités vous seront utiles lorsque nous ferrons face au monstre.

Elle parlait encore trop. Et peut-être un peu pour ne rien dire. Mais cette histoire de rang lui tenait à cœur. D'autant plus qu'il était vrai qu'elle ne connaissait pas grand chose aux us et coutumes des clans. Tous devaient fonctionner à peu près de la même manière mais la solitaire n'avait nullement envie de s'y intéresser. Son ignorance en ce domaine n'était pas dangereux. Elle connaissait les hauts rangs, c'était tout ce qu'il y avait d'important à savoir. Elle attendait maintenant la réponse de l'estivale et de l'automnal. Elle les quittait pas des yeux en attendant. Elle ne se sentait pas en danger avec Melinya et ne lui prêtait donc pas vraiment attention. Elle lui faisait confiance. Pas aux deux autres. Elle ne les connaissait pas suffisamment. Ils fallait cependant qu'elle apprenne à leur accorder sa confiance. Elle ne savait pas quel monstre pouvait vivre sur les terres printanières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Jan 2012 - 21:33

On avait suivis Silver vers un endroit avec pleins de fleurs de toutes les couleurs. Mais nous n'avions pas le temps d'admirer le paysage, nous avions un monstre à combattre. D'ailleurs je me demandais bien comment nous allions faire pour le trouver ... Il y avait cette louve .. blue. Elle semblait hyper frustré, et je n'osais vraiment pas lui parler, vue comment elle m'avait répondu froidement au conseil. Elle s'arrêta net, quelque chose la tracassait, ça se voyait tout de suite.
chacun se rassemblait autour d'elle, essayant de comprendre pourquoi cet arrêt soudain.
"- Nous devons être au courant de nos pouvoirs afin de pouvoir mener une attaque digne de ce nom. J'ai déjà parlé du mien au beau milieu du Conseil de même que Melinya c'est maintenant à votre tour."

Ah d'accord .. il fallait leurs dire nos pouvoirs. Je n'avais pas dutout envie de me faire rejeter ou je ne sais quoi parce que j'avais un pouvoir étrange, et puis de toute façon cette louve bleu en avait un aussi bizarre que le mien. Sortir de son propre corps, ce n'était pas donner à tout le monde. La queue de la louve battait sauvagement l'air, elle était vraiment nerveuse cette louve. Elle ajouta avant que l'un de nous ne réponde :

"- Et, simple précision, je me fiche de vos rangs respectifs comme d'une guigne. Les solitaires sont sans rang alors pour moi cela ne signifie rien. Seules vos capacités vous seront utiles lorsque nous ferrons face au monstre."

Ok, de toute façon je n'avais pas de rang encore. Après avoir réfléchit, je finis par me décider la première, quoique les pouvoirs de l'automnal m'intéressait.

"- Le collier que je porte à mon coup garde mon apparence normal. Si je l'enlève mon corps changera de physique. Je pourrais me régénérer et ma force sera plus grande. Mais sachez une chose : Une fois toutes les saisons, je devient un monstre assoiffer de sang et je ne contrôle plus mon corps. Normalement je devrait savoir quand ce moment arrivera. Je vous préviendrait quand cela arrivera."

Je me sentais être soulever d'un poids énorme. Serte, je n'avais pas tout dit, mais cela me faisait toujours du bien de parler de cette part sombre de mon âme.
J'attendis ensuite qu'un des loups se manifeste, ou que Silver fasse par de ses pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Jan 2012 - 18:58

Nous avions quittés le cercle du Conseil pour nous rendre sur le territoire printanier, à la recherche du monstre qui s'était "posé" là. Le dénommé Calion m'avait nommé chef de notre groupe, je n'avait pas que ça à faire de gérer des inconnus qui ne faisaient même pas parti des automnaux, mais je m'étais engagé et c'était de mon devoir de faire cela. Blue, la louve neutre au pelage bleu, que j'avais eu "la chance" d'avoir rencontré vers le lac de sherkaan, s'arrêta net, j'en fis de même suivi des autres loups.
"Nous devons être au courant de nos pouvoirs afin de pouvoir mener une attaque digne de ce nom. J'ai déjà parlé du mien au beau milieu du Conseil de même que Melinya c'est maintenant à votre tour."

"Et, simple précision, je me fiche de vos rangs respectifs comme d'une guigne. Les solitaires sont sans rang alors pour moi cela ne signifie rien. Seules vos capacités vous seront utiles lorsque nous ferrons face au monstre."


Ça y est, mademoiselle allait faire sa loi. Je voulais soupirer mais je ne le fis pas, il manquerait plus qu'un dispute éclate au sein de notre groupe. La femelle estivale aux grande aile bleues présenta son pouvoir qui était plutôt étrange.
"- Le collier que je porte à mon coup garde mon apparence normal. Si je l'enlève mon corps changera de physique. Je pourrais me régénérer et ma force sera plus grande. Mais sachez une chose : Une fois toutes les saisons, je devient un monstre assoiffer de sang et je ne contrôle plus mon corps. Normalement je devrait savoir quand ce moment arrivera. Je vous préviendrait quand cela arrivera."

Je senti les regards se poser sur moi, j'étais le seul à n'avoir rien dit sur mes pouvoirs. Je me raclai la gorge et dit de ma grave voix :
-Je peux crée du feu, le contrôler à ma guise et je ne craints pas la chaleur. Je peux voler l'énergie de tout être vivant pour me renforcer ou guérir une l'une de mes blessures. Et enfin, je peux rendre paisible tout ce qui m’entoure. Voilà ....

J'avais fais court. Je regardai autour de moi puis, je reposai mon regard sur le reste du groupe.
-Nous devrions peut être y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2012 - 15:12

J'écoutai avec attention les explications des deux autres loups. Le pouvoir de la jeune louve estival attisa ma curiosité plus que ma crainte. J'avais hate de voir à quoi elle ressemblait sans son collier.
Celui de notre chef d'équipe m'interpela un peu plus. Il pouvait en faire de choses ! Mais surtout, nos pouvoirs étaient complémentaires. Le vent attise le feu et c'est ce qui permet les incendies de foret par temps secs. Hélas, le territoire printannier vers lequel nous nous dirigions était plongée dans un orage pluvieux qui ne permettrait pas à l'automnal d'user de son pouvoir à sa guise. Je me rappellait que papa et Ypso avait combattu ensemble et savoir que nous, leurs descendants, allions faire la même chose m'encourageait. Nous ne pouvions que gagner. J'éprouvais de la sympathie pour Silver dont le clan était le plus proche du mien et que papa et maman appréciaient. Je n'avais pas à craindre leurs reproches de ce côté là.
Mais Blue, elle, avait l'air de ne pas trop l'aimer et je ne savais pas pourquoi. J'hésitait donc un peu avant d'afficher un petit sourire au chef de notre groupe.

Nous nous remimes en route sur la suggestion de Silver. Des éclairs fendaient le ciel de plus en plus couvert et je frissonais en me disant que voler dans ces conditions relevait du suicide. Je me tournais vers l'estivale, Sheen il me semblait, qui avait l'air d'avoir conclut la même chose que moi au regard qu'elle me rendit.

Je murmurai discretment au vent:

- Peux-tu éloigner ces nuages ?

La réponse de ce dernier ne m'étonna pas, ces nuages n'avait rien de naturel, ils ne s'en iraient pas tant que leur créateur n'en déciderait pas ainsi. Je soupirais donc de dépit, mais après tout, notre but n'était pas de déplacer le monste, mais de l'affronter.
J'étirai mes ailes dans un geste nerveux, je n'aimais pas les garder longtemps contre mon flanc et l'envie, le besoin de voler me démangeait malgré la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Jan 2012 - 17:30

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue écouta les explications des deux loups. L'estivale avait un pouvoir bien étrange. Plus même que le sien déjà peu commun. Mais si elle savait gérer la bête qui sommeillait en elle pourquoi pas ? Calion avait l'air de croire en elle et la solitaire faisait confiance à l'hivernal. Même si leurs débuts n'avaient pas été faciles elle savait maintenant qu'elle pouvait lui faire une confiance presque aveugle. Enfin, dans la mesure où Blue pouvait avoir confiance en quelqu'un.
L'étendue des pouvoirs de Silver l'étonna. Et elle n'avait donc pas rêvé, le jour de leur rencontre sur le territoire printanier il l'avait bien manipulée. Il l'avait "apaisée" comme il disait. Mais la solitaire n'avait toujours pas changé d'avis malgré ses explications. Ce n'était rien d'autre que de la manipulation. Son pouvoir sur le feu ne leur serait pas d'une grande utilité ici. La louve bleue vit Melinya leur sourire. Blue resta de marbre. Elle sentait l'adrénaline circuler dans son corps. Elle avait hâte d'en découdre. Elle ne savait pas comment tout cela allait se terminer mais elle savait qu'ensuite plus rien ne serait pareil. Rien ne pouvait être pareil après un tel combat.
Les quatre loups se remirent en marche sur la suggestion de Silver. Blue resta à l'arrière, veillant à ce que rien ne les prennent par derrière. Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Mais elle n'entendait pas un bruit. Tous les animaux avaient désertés la zone. De même que les loups. Ils avaient tous du se réfugier ailleurs. Tout du moins c'était ce qu'espérait la solitaire. Les éclairs s'écrasaient partout autour d'eux. La solitaire vit Melinya entrouvrir ses ailes. Elle parla d'une voix tendue. Elle avait promis de la protéger coûte que coûte. Elle n'allait pas la laisser mourir alors même que le monstre n'était même pas encore en vue. Cela aurait été plus que stupide.

- Je serai toi que je ne chercherais pas à aller voler ainsi au milieu des éclairs.

La louve se rapprocha de la louve hivernale. Elle ne doutait pas qu'elle y ait déjà pensé mais elle voulait lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'elle meurt ainsi. Ses dernières paroles furent dites plus bas, elles n'étaient destinées qu'à Melinya. Les autres n'avaient pas besoin d'être au courant. Même si ce n'était pas un grand secret qu'elle allait lui révéler.

- J'ai promis à Calion de te ramener en un seul morceau. Et tu sais que je n'ai qu'une parole.

Les éclairs tombaient à intervalles de plus en plus rapprochés. Ils devaient approcher du monstre. Blue stoppa une nouvelle fois la petite troupe sous le regard noir de Silver. Non, elle ne voulait pas saper son autorité juste éviter qu'ils ne meurent de manière idiote. Elle avait quelque chose à proposer. Quelque chose qui lui déplaisait au plus haut point. Et encore, dire cela était un doux euphémisme. Elle allait devoir leur laisser son corps tandis qu'elle même irait voir ce qu'il se passait. Enfin, s'ils acceptaient sa proposition bien évidemment. Et là, il n'y avait rien de moins sûr.

- Nous nous approchons du monstre. Je peux aller voir de quoi il a l'air sans prendre le moindre risque. Au Conseil je n'ai pas précisé comment je peux communiquer avec les esprits. Je le fais en séparant mon esprit de mon corps.

Elle laissa sa phrase en suspend. Elle répugnait à parler ainsi de ce dont elle était capable de faire. Elle ne voulait pas se dévoiler ainsi mais s'ils voulaient avoir une chance de sauver Four Seasons cela était indispensable.

- Sous ma forme astrale je ne crains aucune attaque physique je peux donc aller le voir sans risquer de perdre une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Fév 2012 - 20:51

Les regards se posèrent ensuite sur l'automnal. IL expliqua ses différents pouvoirs qui paressaient très puissant. Pas étonnant qu'il allait devenir Alpha après l'actuel meneur des automnaux. Nous nous rendîmes ensuite dans le territoire printaniers. L’atmosphère semblait lugubre, et les sombres nuages ne faisaient qu’accroître cette impression. L'autre louve ailée, dont je ne me rappelais plus le nom me regarda du coin de l'oeil. Il était clair que voler pouvait se révéler mortel dans ses conditions.

La peur me nouait la gorge. Je ne m'étais jamais vraiment battu, qui plus est, une énorme responsabilité planait sur nos pattes. Nous allions nous battres pour sauver nos vies et celles des autres loups. Je repensais à mes parents adoptifs et à Toboe et Aerin, qui étaient loin de moi. J’espérais que ses derniers aillent bien, mais je savais très bien que certains loups ne reviendraient pas. C'était trop beau. Des monstres apparaissent et paf ! disparut, tout le monde rentre bien, tout le monde est heureux. Le cliquetis de mon collier contre mon poitrail me rappelai que je n'étais pas seule. Et qu'au contraire, beaucoup de chance était de notre coté. Nous avions des pouvoirs tous plus varié et plus fort les un que les autres. Et les autres loups qui n'avaient pas été là au conseil pouvait très bien venir avec nous en renfort.

- Je serai toi que je ne chercherais pas à aller voler ainsi au milieu des éclairs.

la voix de la louve bleu me ramena un peu à la réalité. cessons de rêver, le présent était là, et nous allions bientôt combattre le monstre, il fallait se tenir prêt. la louve parla ensuite plus bas et je ne pus comprendre ce qu'elle disait car le bruit sourd du tonnerre m'en empêchait. Après quelques minutes de marches la louve bleu stoppa, ce qui provoqua un froncement de sourcil à Silver, le meneur de la troupe.

- Nous nous approchons du monstre. Je peux aller voir de quoi il a l'air sans prendre le moindre risque. Au Conseil je n'ai pas précisé comment je peux communiquer avec les esprits. Je le fais en séparant mon esprit de mon corps.

Mon corps lâcha un frisson. brrr.. pouvoir se séparer de son corps ... ça devait être encore pire que d'avoir un monstre qui nous possède.. en parlant de celui-ci, je me demandais bien quand il allait choisir le moment de me posseder une journée...
Elle ajouta :


- Sous ma forme astrale je ne crains aucune attaque physique je peux donc aller le voir sans risquer de perdre une patte.

Cela paraissait être une bonne idée. Comme ça nous pouvions être attendue à ce qui allait suivre. Je me tournais vers le meneur, en espérant qu'il accepte que la louve y aille. J'ajoutai donc d'un air de persuasion :

- C'est une bonne idée ! Comme ça nous pourrions être au courant de ce qui nous attend.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Fév 2012 - 11:14

Je me glissai le long d'un buisson en grognant. Moune m'avait encore envoyé dans les roses lorsque j'avais tenté de discuter. Envoyé dans les roses, dans les deux sens du terme, puisqu'elle m'a ordonné d'aller jouer à la sentinelle dans les jardins. Je suis sous-chef printanier, et je me retrouve à surveiller que les lapins ne marchent pas de travers... Ah, beau boulot, il est joli le sous-chef, tiens ! Belle fonction.

Alors que je me plaignais de mon sort, une, ou plutôt plusieurs voix attirèrent mon attention. Une voix grave légèrement hésitante, qui ne semblait pas avoir une odeur printanière. Ce n'était pas une voix qui correspondait à quelqu'un que je connaissais non plus. La voix parla une première fois, et je ne pus comprendre ce qui se disait. La seconde fois, j'entendis distinctement :

"- Sous ma forme astrale je ne crains aucune attaque physique je peux donc aller le voir sans risquer de perdre une patte."


Autant ne pas se mentir ; je n'ai rien compris. J'avais appris quelque chose en m'approchant inconsciemment. Elle était neutre. Il y avait aussi une estivale, une hivernale, et un automnal. Il se passait un truc, là. Un complot contre le printemps ? Les oreilles aux aguets, je commençais sérieusement à me méfier. Ils avaient pas intérêt à tenter quelque chose contre mon clan, parce que sinon je les réduis en poussière. Ou en tous cas je les laisserai pas faire... L'estivale, qui semblait être la plus jeune du groupe, déclara :

"- C'est une bonne idée ! Comme ça nous pourrions être au courant de ce qui nous attend. "

Ce qui nous attend ? Ils prévoyaient vraiment un truc, alors... Lentement, prêt à attaquer si besoin, je m'avançai vers eux, les probables comploteurs, en grognant méchamment. Mes ailes ne seraient pas forcément très utiles, ni avantageuses, puisque deux des femelles en possédaient également. Une fois arrivé à côté de leur petit groupe, je lançai :

-Qu'est-ce que vous faites là ?

J'observais les loups tour à tour. La neutre était bleue, d'un bleu presque noir, contrairement à l'estivale dont la partie du corps bleu faisait beaucoup plus claire. L'autre partie de son corps est crème. L'automnal, noir, paraissait avoir un rang important, son odeur était prononcée et ses yeux vairons possédaient un regard dur et sévère. La dernière femelle, soit l'hivernale, était plutôt grise, avec d'autres couleurs, du bleu, du blanc, et du noir. Elle me rappelait quelqu'un, son odeur. Je ne parvenais pas à me souvenir qui. Ça me reviendrait. A voir leurs mines, ça ne devait pas vraiment être l'équipe de choc de chaque clan. J'avais des doutes quant à leurs raisons de se trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Fév 2012 - 11:49

"Je serai toi que je ne chercherais pas à aller voler ainsi au milieu des éclairs."

Je fis la moue. Je n'étais pas stupide non plus, mes ailes me démangeaient, alors je les étiraient, mais il était hors de question de voler avec ce temps. Surtout avec un monstre probablement caché dans les nuages noirs au dessus de nos têtes.

"J'ai promis à Calion de te ramener en un seul morceau. Et tu sais que je n'ai qu'une parole."

Ma petite moue disparue en un sourire. Oui, Blue était une louve de parole et je crois qu'elle m'aimait bien. Il y avait plus que la promesse de Calion pour la convaincre de me protéger. Mais je ne voulais pas non plus qu'elle en fasse trop.

"Nous nous approchons du monstre. Je peux aller voir de quoi il a l'air sans prendre le moindre risque. Au Conseil je n'ai pas précisé comment je peux communiquer avec les esprits. Je le fais en séparant mon esprit de mon corps."

Je dressai mes oreilles, attentive. J'étais toujours intéressée par les pouvoirs des autres loups, surtout celui de Blue qu'elle avait découvert recemment. Moi, je ne me souvenais pas quand j'avais découvert mes pouvoirs. Maman m'avait dit que dès ma naissance, je savais déjà voler et que j'avais vite montré que le vent n'y était pas pour rien.

"Sous ma forme astrale je ne crains aucune attaque physique je peux donc aller le voir sans risquer de perdre une patte."

Et si j'avas bien compris, nous devrions surveiller son corps pour qu'il ne lui arrive rien. Une occasion pour moi de rembourser une partie des dettes que j'avais envers elle. Et surtout de lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en mes capacités. Même si je ne ferais rien de plus que surveiller.

L'estivale se tourna vers notre chef de groupe pour appuyer l'idée de Blue.

"C'est une bonne idée ! Comme ça nous pourrions être au courant de ce qui nous attend. "

Je souris de plus belle. Oui, Blue avait toujours de bonnes idées. Et si ça plaisait aux autres, l'ambiance du groupe serait plus encourageante. Parce que la confiance n'avait pas l'air de reigner entre Blue et le loup automnal.

Un grognement me fit sursauter. Un loup ailé au pelage écorce et aux ailes vertes ... pas attachées à son corps ? Ma peur première se transforma en curiosité enfantine. Comment volait-il ? Volait-il vraiment ? Quel pouvoir avait-il ?
Je dressais mes oreilles vers lui sans animosité. Je n'avais de toute façon pas le caractère agressifs de la majorité des loups.

"Qu'est-ce que vous faites là ?"

Mon esprit avait complètement zappé le monstre, l'orage permanent qui grondait au dessus de nos têtes, le détachement de l'esprit de Blue de son corps. Mon esprit papillonait d'un sujet à l'autre et voilà à présent que je me concentrais sur ce nouveau venu.
Mais sa question dite d'un ton quelque peu agressif et son air soupçonneux n'allait pas aider nos affaires. D'autant que Blue était d'une humeur massacrante avec les autres loups depuis le conseil. Et je ne savais pas comment réagirait les autres.

Avant qu'une dispute n'éclate, je jouai ma carte:

- Calion nous a envoyé ici, répondit-je en espérant que ce loup, apparement printannier, l'ai connu du temps où Calion vivait ici.

Peut-être avait-il entendu l'appel mental de Calion ... ou pas. Pour montrer que nous n'étions pas ennemi, je parlais calmement, sans animosité. Mais ma position de fille Alpha restait dominante malgré moi. Je ne courbait pas l'échine, ma queue restait en hauteur et mes oreilles droites. Mais je gardais mon air innocent.

Un éclair frappa tout près de nous et je sursautais, secouant nerveusement mes ailes tricolores.

- On a été désigné par lui pour attaquer le monstre qui fait tomber ces éclairs sur les terres printannières.

Je me tournais vers les autres pour chercher leur appui et tenter de voir s'ils étaient sur la défensive. Nous ne devions pas nous disputer avec ceux qui habitaient ici alors que nous étions là pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Fév 2012 - 16:02

Ce fut la louve de l'hiver qui répondit la première, presque trop rapidement. Elle gardait le menton haut, tout comme les oreilles. Elle avait de grandes allures, sans doute possédait-elle, pareil à l'automnal, un rang élevé. Midnight ! Voilà, cette hivernale était la soeur de Midnight, donc une fille d'Alphas !

"- Calion nous a envoyé ici."

Calion.Le petit louveteau que j'avais croisé quand j'étais adolescent devait avoir fait de la route pour envoyer des patrouilles dans son clan. Un éclair vint frapper le sol à quelques mètres à peine. L'hivernale sursauta, je n'y prêtais aucune attention. Ce genre de choses arrivait fréquemment en ce moment.

"- On a été désignés par lui pour attaquer le monstre qui fait tomber ces éclairs sur les terres printannières."

Mes oreilles se levèrent instinctivement. Ils venaient pour tuer le monstre qui faisait tomber des éclairs ici ? Sans printaniers ? Un choix spécial, eh, mais bon. J'affichais une moue étonnée.

-Et qui êtes-vous ?, demandai-je en insistant.

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Fév 2012 - 17:42

http://mytheaerin.forumactif.org/
La solitaire garda la tête haute et fit comme si la discution qui allait suivre entre les autres membres du groupe ne la concernait pas. Qu'ils soient d'accord ou non lui importait peu. elle le ferait que Silver donne son accord ou non. Parce qu'elle n'enverrait pas deux louves à la mort alors qu'elle avait la possibilité de l'éviter. Le sort de l'automnal lui importait peu. Elle ne connaissait pas non plus vraiment l'estivale mais cette dernière semblait encline à faire des efforts. Et puis il y avait Melinya ... Pour la louve ailée la solitaire au pelage bleu nuit ferait n'importe quoi. Elle se demandait toujours pourquoi est-ce qu'elle s'était prise d'affection pour elle. Peut-être parce qu'elle l'avait protégée alors qu'elle n'était encore qu'un petit louveteau et qu'elle l'avait protégée des foudres de sa mère. Blue entendit des bruits venant des fourrés. Quelqu'un venait par ici. Un printanier ? Ce n'aurait pas été étonnant. Ils se trouvaient sur leur territoire après tout. Il était bien normal qu'ils se trouvent ici.
Le loup qui apparut était bel et bien printanier et ne lui était pas totalement inconnu. Le pelage brun et les ailes vertes détachées de son corps ne la trompaient pas. Willy. Il avait encore forci depuis leur dernière rencontre au bord du lac des murmures.Il semblait près à défendre son territoire contre les ennemis potentiels qu'ils représentaient. Il ne sembla pas la reconnaître. La solitaire en fut quelque peu vexée mais cela ne dura pas longtemps. Melinya répondit en leur nom à tous. La louve bleue se dit que c'était une bonne chose que ce soit elle qui parle au printanier. Elle même savait qu'elle n'avait aucun sens de la diplomatie. D'autant plus qu'elle sentait la tension régnant dans son corps. Elle n'était pas certaine de se maîtriser si le loup commençait à devenir agressif. Il n'était pas sa priorité. S'il attaquait il deviendrait gênant. Et la solitaire n'hésiterait pas à l'écarter de leur chemin sans plus de manières.

"- On a été désignés par lui pour attaquer le monstre qui fait tomber ces éclairs sur les terres printanières."

Melinya sembla avoir touché un point sensible. Les oreilles de Willy se dressèrent. Bien sûr, s'ils venaient pour protéger son territoire ils allaient être bien accueillis. Tsss ... Ces loups des clans ... Ils ne savaient vraiment penser qu'à leurs propres intérêts. Blue ne se demandait jamais dans ces moments là pourquoi elle avait préféré devenir solitaire. Willy reprit la parole.

"-Et qui êtes-vous ?"

Blue ne put se retenir de répondre cette fois-ci. Elle n'allait pas rester là sans répondre alors qu'il leur faisait perdre de précieuses minutes. D'autant plus qu'il la connaissait. Ce n'était pas parce qu'il ne parvenait pas à rassembler se souvenirs que ce n'était pas le cas. Par deux fois ils s'étaient rencontrés au bord du lac des murmures. Et la dernière fois elle y avait même découvert ses pouvoirs. Il n'avait pas pu oublier cette épisode. Si ? Blue avait une attitude semblable à celle de Melinya. Elle non plus n'avait pas une attitude soumise. Elle n'avait pas à l'être. Elle était son seul maître. Willy pouvait avoir le rang qu'il voulait parmi les siens, il n'avait aucune autorité sur elle. Les neutres ne devaient rien aux clans.

- Tu sais parfaitement qui je suis Willy. Maintenant cesse de nous faire perdre du temps. Sois tu te bas avec nous soit tu dégages. Nous n'avons pas le temps pour toutes ces simagrées. Plus nous attendons plus le monstre devient puissant.

La solitaire fixait le printanier de ses prunelles azur. Elle se fichait éperdument d'être rude et que ce qu'elle venait de dire l'avait été sur un ton cassant. Ce qu'elle n'avait pas précisé c'est que s'il ne se battait pas avec eux il se battait contre eux. Contre elle. et peut-être était-il en pleine force de la jeunesse mais Blue avait pour elle l'expérience. Elle vivait seule, subvenait seule à ses besoins et avait de nombreux combats derrière elle. Il fallait plus qu'un jeune loup pour l'intimider. Cette détermination pouvait se lire dans ses yeux et dans ses muscles saillants. Qu'il fasse le moindre geste agressif et elle bondirait. Peut-être même le ferait-elle s'il prenait Silver pour cible. Parce que même si elle ne l'aimait pas elle ne pouvait nier que ses pouvoirs leur seraient utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Fév 2012 - 12:30

Spoiler:

La solitaire parla à son tour :

"- Tu sais parfaitement qui je suis Willy. Maintenant cesse de nous faire perdre du temps. Sois tu te bas avec nous soit tu dégages. Nous n'avons pas le temps pour toutes ces simagrées. Plus nous attendons plus le monstre devient puissant.", répliqua-t-elle en guise de réponse.

Ma mémoire revint tout à coup, et je rougis sous mes poils en reconnaissant Blue. Je me sentais horriblement mal, comment j'avais pu ne pas voir que c'était Blue ? Alors que je l'avais vue déjà plusieurs fois. En même temps, notre dernière rencontre datait de plusieurs semaines. Je les aiderai, s'ils le voulaient, car je ne comptais pas les laisser agir à leur guise sur le territoire printanier. Même si le fait que ce soit Calion qui les avait envoyés me rassure, je devais rester méfiant. Blue avait dit ça d'un ton sec.

-Et comment vous allez le faire venir ?, demandai-je, sceptique, en levant la tête vers les nuages.

Des éclairs tombaient, d'accord, mais on n'allait pas appeler gentiment le monstre responsable à venir partager un lapin, alors comment ils feraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Fév 2012 - 14:46

http://mytheaerin.forumactif.org/
Spoiler:

"-Et comment vous allez le faire venir ?"

Tsss ... Voilà qu'il allait encore falloir qu'elle parle de son pouvoir nouvellement découvert. Et elle qui voulait garder ça secret. Bon, au moins Willy savait qu'elle possédait un pouvoir. Et qu'elle ne l'avait pas depuis longtemps sachant qu'il avait été là lorsqu'elle l'avait découvert. Sa venue ne faisait qu'ajouter en force aux pouvoirs déjà présent. Si ses souvenirs étaient bons Willy était capable de faire pousser des plantes à volonté. Ou peut-être était-ce quelque chose de plus complexe, Blue ne se souvenait pas vraiment. Elle avait toujours son air un peu hautain lorsqu'elle parla mais s'était tout de même un peu radoucie. Enfin, le ton de sa voix n'avait pas changé mais elle n'était plus sur le point de sauter sur le printanier, c'était déjà ça.

- Déjà décris nous tes pouvoirs. Nous en avons besoin pour savoir comment ordonner notre attaque mais aussi notre défense.

La louve bleue ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre. Elle devait parler des siens si elle voulait qu'il leur accorde un minimum de crédit. On ne révélait pas ses pouvoirs à des ennemis de son clan sans une très bonne raison. Enfin, la solitaire avait pu voir que cela ne dérangeait pas certains loups mais que la plupart restaient tout de même méfiants. Elle lui parla donc de leur début de "plan". Enfin, de ce qui allait leur permettre de mettre un plan sur pattes.

- Pour commencer je vais aller voir ce qu'il se passe sous forme astrale. Comme cela pas besoin d'envoyer un loup à la mort pour recueillir la moindre information. Nous devons tous rentrer en vie.

°Surtout Melinya° ajouta Blue pour elle même. Elle l'avait promis et la louve grise deviendrait peut-être un jour la nouvelle Alpha hivernale. Elle se devait de la ramener en un seul morceau. Il en allait de même pour Silver qui avait un rang important. Les seules à pouvoir mourir sans que cela n'ait trop d'influence sur les clans étaient l'estivale et elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Fév 2012 - 18:55

Blue et le printannier avait l'air de se connaitre. J'essayais de retenir le nom de ce dernier. Mais sa question me plongea dans une intense reflexion.
En effet, si Blue parviendrait à "voir" le monstre, elle ne pourrait pas pour autant le déloger de sa caverne nuageuse. Il faudrait le forcer à sortir.
Comme chaque lorsque je réfléchissais, je créai un petit tourbillon que je dirigeais du bout du museau sans preter attention à ce qui m'entourait. Mon regard se plongea dans ma création tandis que je constatais avec soulagement que mon pouvoir sur le vent était toujours actif. Le monstre de vent devait être loin d'ici.
Le vent m'avait dit qu'il ne pourrait pas faire bouger ces nuages là à cause de leur origine démoniaque. Mais peut-être que ...

- Je sais ! M'exclamai-je.

Ma création disparu. Je relevais le nez pour voir que mon cri de victoire avait attiré l'attention générale et je rougis un peu.

- Il suffit de secouer un peu les nuages pour qu'il sorte voir ce qui se passe, dis-je avec un sourire joyeux. Et secouer les nuages, c'est le travail du vent.

Je recréai sans effort mon petit tourbillon.

- Un comme ça en très très gros devrait le secouer comme il faut. J'aurais besoin d'un peu de temps, mais ainsi vous aurez le temps de vous préparer au moment où il sortira.

J'étais contente d'avoir trouvé le moyen de me rendre utile et d'avoir suggéré une suite au plan de Blue. Restait à voir ce que les autres en diraient.
Le seul petit hic, c'est qu'après un cyclone de grande taille, mon controle sur le vent s'en verrait quelque peu affaibli pendant un certain temps. Sans pour autant attenter à ma santé si je combinais mes efforts à ceux de mon ami de toujours et principal concerné, le vent lui même.
En revanche, je n'étais pas certaine de pouvoir parfaitement bien controler la trajectoire et la puissance d'une telle création. Je comptais beaucoup sur mes précédentes réussites. J'avais toujours appris très vite, toute seule et avec une chance quasi-innée. De plus, le vent était mon allié. Tant que le démon du vent ne venait pas se mêler à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Fév 2012 - 18:01

En à peine quelques secondes,un printaniers surgit, d'une couleur brunes,mais ce qui attirait le plus mon attention était le fait que ses ailes n'étaient pas relier àson corps, comment était-ce possible ? était-ce qu'une simple décoration ? ,les oreilles en avant, griffes sorties.Visiblement, il n'était pas très content de nous trouver sur son territoire...
Il nous demanda ce que nous faisions ici et ce fut l'hivernale qui répondit que c'était Calion qui nous avaient envoyé ici en ajoutant la raison de notre présence.
Mais le printanier insista pour savoir qui nous étions, c'est alors que la louve bleu, blue je crois, répondit d'une voix sec et autoritaire :


"- Tu sais parfaitement qui je suis Willy. Maintenant cesse de nous faire perdre du temps. Sois tu te bas avec nous soit tu dégages. Nous n'avons pas le temps pour toutes ces simagrées. Plus nous attendons plus le monstre devient puissant."


Mes oreilles se baissèrent, je ne voulais pas q'un conflit se crée. Si nous devions nous battre avant de tomber sur le monstre, nous n'aurions pas toutes notre énergie au bon moment. Et le loups demanda comment nous allons faire venir le monstre. Bonne question, je m'imaginais que quand la louve irait voir le monstre, elle pourrait l'attirer vers nous,mais...

- Je sais !


pendant que je cherchais une solution au problème, la jeune hivernales'exclama d'un seul coup, si bien que je sursautai un peu. Je me tournai alors vers elle, la louve avait une lueur malicieuse dans les yeux, elle devait surement avoir trouvé une solution.


- Il suffit de secouer un peu les nuages pour qu'il sorte voir ce qui se passe, et secouer les nuages, c'est le travail du vent.
elle reprit d'un air affirmatif, en créant une espèce de tourbillon virvoltant dans les airs :

Un comme ça en très très gros devrait le secouer comme il faut. J'aurais besoin d'un peu de temps, mais ainsi vous aurez le temps de vous préparer au moment où il sortira.

Bonne idée ! le pouvoir de cette louve pouvait se trouver vraiment utile. En attendant, une idée venait de se créer dans ma tête, qui pourrait enfin me rendre utile. Si j'avais bien compris, la louve aurait besoin de se trouver dans les airs pour utiliser son pouvoir. Je me tournais vers la louve hivernale:

- Je pourrais servir de messagère ? comme ça, si tu as quelque chose dire aux autres, tu pourras me le faire transmettre et je leur dirais, de cette façon, tu n'auras pas à interrompre ton travail de tourbillon. Et en attendant, Blue ira espionner le monstre.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2012 - 19:33

J’étais resté dans mon coin en écoutant ce que les autres avait à dire sans prononcer le moindre petit mot. Je me demandais vraiment pourquoi je m’étais lancé dans cet aventure, j’aurais mieux de rester dans la tanière d’Ypso dans la plaine volcanique, j’y aurais été au chaud. Pendant que les autres discutaient, je créai une petite flamme bleue destinait à me réchauffer, je faisais parti de ces loups qui aime avoir chaud.
Tout à coup, la jolie louve ailée hivernale attira mon attention, apparemment elle avait eu une idée. Youpi ! On est fier pour elle…. Pfff.

« Il suffit de secouer un peu les nuages pour qu'il sorte voir ce qui se passe, et secouer les nuages, c'est le travail du vent.
Un comme ça en très très gros devrait le secouer comme il faut. J'aurais besoin d'un peu de temps, mais ainsi vous aurez le temps de vous préparer au moment où il sortira. »


Un gros tourbillon s’était formé dans le ciel, cela allait-il vraiment faire sortir le monstre de sa cachette ? Il fallait l’espérer.
« Je pourrais servir de messagère ? Comme ça, si tu as quelque chose dire aux autres, tu pourras me le faire transmettre et je leur dirais, de cette façon, tu n'auras pas à interrompre ton travail de tourbillon. Et en attendant, Blue ira espionner le monstre. »

Cette fois c’était Bebop qui avait parlé. D’ailleurs en parlant d’elle, il faudra que je lui dise deux trois mots. Ypso m’avait engueulé parce que j’étais allé sur le territoire estival sans son autorisation, j’y avait rencontré la louve ailé et c’était apparemment celle-ci qui l’avait dit à Ypso… Pfff…. Elle me le payera quand tout ça sera fini, ça vous pouvez me croire. En attendant, il fallait que je trouve quelque chose à faire parce que là, je n’étais pas vraiment actif. Je ne savais pas vraiment en quoi j’étais utile contre le monstre de l’électricité, l’électricité et le feu ne font pas bon ménage.

Je me raclai la gorge et dis de ma voix grave de jeune loup :
-Franchement, en quoi je suis utile contre le monstre de l’électricité ? Quelqu’un peut me le dire ?
Il avait sorti ça tout naturellement. Il n’avait plus qu’à attendre la réaction des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 29 Fév 2012 - 22:08

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue écouta les deux louves ailées discuter de la manière de laquelle elles pourraient user de leurs pouvoir pour déloger le monstre. La solitaire ne dit rien mais elle n'en pensait pas moins. Tout cela allait mettre Melinya en danger ... Elle ne voulait pas que la louve grise ait quoique ce soit. Elle avait un avenir. Qu'il fusse aussi long que possible, songea un instant la solitaire avant de revenir à la réalité et à un problème plus pressant, le monstre. L'air était empli d'électricité statique. Tout cela ne sentait pas bon ... Mais alors pas bon du tout. Le poil de la solitaire se hérissa pour la énième fois de la journée. Un jour, où elle aurait mieux fait de rester couchée tien ! Elle n'aurait pas eu tant de choses à gérer si elle était restée sagement dans sa tanière au lac des murmures. Mais elle ne pouvait pas laisser ce monde sombrer en faisant comme si elle ne se rendait compte de rien. C'était son nouveau chez elle. Et elle défendrait sa nouvelle maison tous crocs à découvert.

-Franchement, en quoi je suis utile contre le monstre de l’électricité ? Quelqu’un peut me le dire ?

La solitaire leva ses yeux azur au ciel. Non mais qu'il était pénible lui alors. Elle poussa un petit soupir de désapprobation. Le silence plana quelques secondes. Personne ne daignai répondre à l'automnal. Alors ce fut Blue qui s'en chargea. Vu l'amour qu'elle portait au loup noir ce ne fut pas aimable, comme tout le monde pouvait s'y attendre.

- Je sais pas. Pour l'instant essaie simplement de faire en sorte que mon corps ne prenne pas trop de coups pendant mon absence.

Elle se rendait bien compte que c'était là un rôle ingrat. Mais elle s'en fichait, elle ne voulait pas retrouver sa jolie fourrure bleue toute carbonisée par les éclairs. Ou alors revenir avec une patte en moins. Ce serait tout de même embêtant. Embêtant et douloureux supposa-t-elle, pragmatique.

- Et sinon tu réfléchis. T'as un cerveau c'est fait pour être utilisé.

Sur ces mots énoncé avec sa froideur habituelle Blue se coucha à même le sol. Elle sentit doucement son esprit se détacher de son corps. Ce n'était pas douloureux mais pas particulièrement agréable non plus. Elle n'appréciait pas cet aspect de son pouvoir mais elle ne pouvait pas faire sans alors elle s'en accommodait. Sa voix était plus profonde, presque caverneuse lorsqu'elle prit la parole sous cette forme.

- D'ailleurs, ce n'est pas que je te fasse particulièrement confiance mais je tiens à sauver Four Seasons. Ne serait-ce que pour l'aide que je suis capable de vous apporter il serait préférable que mon corps reste entier. Je ne pourrai pas m'en passer indéfiniment.

Sur ces mots, elle tourna les talons et partit vers le centre des éclairs. Elle put faire un centaine de mètre avant de ressentir la présence du monstre. Elle ne savait pas si les autres pouvaient encore voir sa forme astrale. Sûrement, elle formait un léger halo bleu tout autour d'elle. Elle avança encore d'une pas et soudain elle sentit un choc au niveau de son poitrail. Elle prit brusquement une inspiration, le souffle coupé par un coup invisible.
Ce qu'elle ressentait était quelque chose qu'elle ne souhaitait plus jamais expérimenter. Un multitude d'âmes volaient autour d'elle. Chaque frôlement déclenchait une douleur à un endroit différent de son corps. Selon l'endroit où le mort avait été touché avant de succomber. Ses pas étaient saccadés, mécaniques. Elle serrait les dents de toute ses forces pour ne pas hurler. Alors qu'elle ne pensait plus pouvoir retenir ses hurlements elle le vit. Le monstre était là. Aussi horrible que ce que les âmes errantes lui avaient montré en la toucha. Comment pourraient-ils parvenir à vaincre une bête pareille ... Ce n'était pas possible ... Ils allaient subir le même sort que les âmes qui venaient de la toucher.
La solitaire sentait que son corps la rappelait déjà. Se battre ainsi contre les âmes l'affaiblissait rapidement. Elle ne pourrait pas rester là bien longtemps. Vite, vite, il fallait qu'elle trouve son point faible. Qu'elle regarde de quelle manière il se déplaçait. Le monstre se mit en mouvement, sûrement attiré par les deux louves ailées. Blue vit ce qu'elle cherchait à ce moment. Le monstre se déplaçait en roulant les épaules. Ainsi il masquait presque constamment un point non électrisé sur sa nuque. La solitaire était certaine que c'était ce point qu'il fallait atteindre pour pouvoir l'affaiblir.
Son corps la rappela. Elle ferma les yeux et se laissa faire. Elle ne savait pas à quoi sa forme mentale ressemblait à cet instant. Elle ne luttait plus pour garder une forme lupine. Elle fut de nouveau dans son corps, sans avoir aucune notion du temps qui avait passé. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait mal. Terriblement mal. Elle n'aurait pas du tant tirer sur son lien. Elle savait pourtant que ça la mettrai dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Mar 2012 - 13:12

"Franchement, en quoi je suis utile contre le monstre de l’électricité ? Quelqu’un peut me le dire ? "

Je fis un peu la moue. C'était lui qui était le mieux à même de répondre à cette question, puisqu'il connaissait sans doute ses pouvoirs mieux que personne. Néanmoins, j'essayais d'y réfléchir. Mais ma reflexion fut interromput par la réplique cinglante de Blue. Elle n'avait vraiment pas l'air de porter Silver dans son coeur.

"Je sais pas. Pour l'instant essaie simplement de faire en sorte que mon corps ne prenne pas trop de coups pendant mon absence."

Je lançai un regard d'excuse à Silver. C'était quand même lui qui avait été désigné le chef de notre groupe.

"Et sinon tu réfléchis. T'as un cerveau c'est fait pour être utilisé."

Cette fois, je du retenir un sourire. Je n'aurais pas formulé cela de la même façon, mais j'y avais pensé aussi.
Sur ces mots, Blue se coucha et quelques secondes plus tards, une deuxième Blue composée de teinte bleutées plus claires sortit de la Blue habituelle. Je compri qu'il s'agissait là de son pouvoir et j'étais très impressionée. Je trouvais cela classe comme pouvoir et les couleurs de l'esprit de Blue étaient vraiment jolies.

"D'ailleurs, ce n'est pas que je te fasse particulièrement confiance mais je tiens à sauver Four Seasons. Ne serait-ce que pour l'aide que je suis capable de vous apporter il serait préférable que mon corps reste entier. Je ne pourrai pas m'en passer indéfiniment."

Mon attention se focalisa moins sur le sens de ses paroles que sur le timbre de sa voix, décidemment, ce pouvoir me paraissait de plus en plus classe.
Mon admiration atteint son comble quand elle s'avança dans les airs. J'avais plein d'étoiles dans les yeux et il me fallut un petit moment pour réaliser que c'était mon tour d'user de mon pouvoir.

Je pris donc mon envol, suivit de l'estivale. A cette dernière je fis signe de ne pas rester trop pret de moi pour éviter qu'elle ne se fasse aspirer par mon tourbillon. Puis, je me concentrais comme d'habitude, avec mon enthousiasme habituel. Car j'adorais user de mon pouvoir, autant que voler. Le vent me soufflait son soutien, depuis que j'avais gagné son amitié, mon contrôle était plus facile.
Je commençai par créer un petit tourbillon auquel j'apportai avec précaution un peu plus d'air pour l'agrandir. Plus il grandissait, plus je l'éloignais de moi pour éviter moi aussi de me faire emporter, chose qui, si elle arrivait ne me serait pas vraiment dangereuse puisque j'étais parfaitement capable de voler en pleine tempête, mais qui risquerait de retarder mon action et me forcer à tout recommencer. Je pris soin à ce que le cyclone ne touche pas le sol ni n'atteigne la cime des arbres, je ne voulais pas faire prendre de risque aux loups au sol, ni saccager le beau territoire d'origine de Calion.
Maintenant mon tourbillon, je guettais du coin de l'oeil le corps inanimé de Blue pour savoir quand elle y retournerais. Dès que je la vis bouger, je lançai ma tornade de toute mes forces vers les nuages.
Le vent batti dans mes poils et mes plumes, quelques branches d'arbres se détachèrent pour rejoindre le tourbillon qui vint se heurter violement contre les nuages. Je fu impressioné de voir que ces derniers, malgré des secousses conséquentes, ne se déplacèrent pas. J'avais beau être prévenu, c'était vraiment éffrayant de voir une telle chose contre nature se produire, surtout pour moi qui connaissait si bien le ciel.
Je restais dans les airs, même si le tourbillon avait été laché et fait son oeuvre, je devais m'assurer qu'il s'évapore afin d'éviter qu'il ne fasse d'autre dégat.

Un éclair gigantesque zebra le ciel, je plongeai pour l'éviter, gardant une partie de mon attention vers mon oeuvre. Je devais vite l'effacer pour permettre aux autres de se battre. Le vent me souffla qu'il s'en chargerait et que je devais me poser. Je ne me fis pas prier et je plongeai vers le sol tel un faucon.
Je déploya mes ailes peu avant d'atteindre le sol, mais pas trop pour éviter les déchirures musculaires du à la resistance de l'air. Mes pattes trouvèrent le sol et je m'affalais sur celui ci, j'avais un peu mal calculé ma descente, mais pour une fois, j'étais contente d'être retournée sur le plancher des vaches. Le ciel sombre était parcouru d'éclair furieux. Comme promis, le vent avait dispersé mon cyclone.

Je cherchai l'estivale des yeux, espérant qu'elle n'avait pas eu de problèmes pendant que j'étais occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Mar 2012 - 21:57

Le chef du groupe posa la " question qui tue" celle dont personne n'était le mieux placer que lui. Il voulait savoir en quoi il était utile. J'étais effarer de voir un loup futur alpha ne pas savoir ce qu'il faisait, alors qu'on m'avait toujours dit de faire confiance aux plus haut placer que soit. Les laisser dicter les ordres, car eux savait ce qui était bien ou pas pour le clan. Ce loup n'avait visiblement pas les atouts d'un Alpha. Peut-être sa "formation" n'était pas terminée. Mais heureusement que Blue était là, car je la sentait confiante dans ce qu'elle faisait, bon d'accord, elle n'avait pas l'air de nous faire confiance, sauf peut-être à l'autre louve ailé, mais en tout les cas, elle savait tenir un groupe en main, et c'était assez rare pour un neutre.

D'ailleurs, la nouvelle chef de groupe, blue, avait répliquer sèchement au loup noir, et je craignais qu'il se passe quelque chose entre ses deux là, qu'une bataille éclate ou je ne sais quoi, car, il fallait l'avouer, l'ambiance était tendue. Mais celle-ci s'assit, et sous mes deux yeux grands ouverts , un autre loup sortis de son corps, d'une couleur différente, et des yeux blancs sans fond. Je fus si impressionnée que j'en oubliai presque ma mission. Mais le bruit des ailes de l'hivernale me rapellai vite à l'ordre. Je la suivis d'un mouvement d'aie.

Après être arrivés à une certaine altitude, la louve ailée se concentra pour crée un tourbillon après m'avoir montrer d'un geste qu'il fallait m'écarter. A ce moment je me sentis un peu inutile, si bien que j'avais l'impression d'être plus un poids qu'autre chose. je décidai de prendre plus de préoccupation au cas ou le monstre apparaisse en plein milieu du travail d' l'hivernale. Je baissai la tête, un d'un simple geste, mon collier se décolla de mon cou et tomba à plusieurs mètres en bas sur le sol.*

Je sentis la force qui m’effrayait et qui me fascinait à la fois prendre part de tout mon être. Mes ailes se déployer et mes forces décupler, si bien que j'avais l'impression que mes ailes ne portaient plus rien. Toujours aussi surprise de voire mes pattes blanches au lieux du crème habituel. Mais en pleins milieu de ma transformation, le tourbillon partie vers les nuages sombres avant de de partir dans une autre direction et d'emporter quelques arbres au passage. Je pus voir ensuite la louve ailée piquée jusqu'au sol à une vitesse ahurissante, que je crus qu'elle allait s'écraser sur le sol.

Je partis alors vers sa direction, avant de voir un énorme éclair suivit d'une détonation assourdissante de bloquer le passage. Je compris alors que je ne devais absolument pas rester ici, je descendis alors, getant un coup d'oeil au passage au loup brun et à Silver, qui ne paraissaient ne pas me reconnaître. Je partis alors vers l'hivernale, m'assurant qu'elle aille bien.

- Euh .. ça va aller ?

Je vis l'autre louve bleu revenir à elle avant d'entendre encore d'autre détonation et éclairs jaunes envahir le ciel. Et finalement, une ombre venir, à quelques mètres à peine... Entourée d'éclairs et et chao.





Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 31 Mai 2012 - 16:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Lorsqu'elle rouvrit ses yeux physiques la solitaire avait la tête qui lui tournait un peu. Mais tant pis. Elle avait découvert ce qu'elle était partie chercher. Elle se releva, légèrement chancelante. Ce monstre avait tué bien des loups ... Elle était certaine que c'était cela ces âmes qu'elle avait senti si proches d'elle. Si souffrantes et pleine de rancune contre elle qui était vivante alors qu'eux ne l'étaient plus. Peut-être qu'achever cette horreur leur permettrait de partir. Toutes les âmes ne restaient pas sur Four Seasons, au contact des vivants. Peut-être que celles ci n'étaient retenues que par le monstre. Elle ne savait pas et chassa cette pensée de son esprit. Elle aurait le temps d'y penser plus tard. Maintenant elle devait s'occuper de cette chose électrisée et transmettre les informations qu'elle détenait aux autres. Silver n'avait pas bougé mais le monstre si. Des éclairs lumineux zébraient à présent le ciel. Ils l'avaient mis en colère apparemment. Ce n'était pas exactement le but recherché mais bon. Au moins il était sorti de sa cachette et s'était mis en mouvement. Ca c'était voulu et lui avait permis de voir sans être vue. Elle chercha Melinya des yeux. Elle finit par repérer la jeune louve. L'autre louve ailée était à ses côtés. Le monstre s'avançait vers elles. Menaçant. Blue ne pouvait pas s'avancer sans craindre de se trouver elle aussi prise au piège. Elle fit volte face et s'adressa à Willy. Il lui semblait se souvenir qu'il lui avait dit être capable de contrôler la végétation. Il fallait qu'ils tentent quelque chose.

- Willy est-ce que tu peux leur créer un cocon de branchages et de feuilles ? Mais que celui-ci passe aussi sous leurs pattes. Il ne faut pas que le courant électrique puisse les parcourir. Pour cela il ne faut pas qu'elles soient en contact avec le sol. Et les végétaux sont un matériaux isolant.

La solitaire était tendue. Elle craignait pour la sécurité des deux louves. Elle n'était plus très certaine de ce qu'elle pensait au sujet du pouvoir de Willy en cet instant. Si elle s'était trompée elle aurait perdu de précieuses secondes pour venir en aide à sa protégée et à l'estivale. Elle inspira doucement, se forçant à se calmer malgré la dose d'adrénaline qui courait dans ses veines. Son cœur battait à toute allure. Elle luttait pour garder le contrôle et ne pas se hérisser sans raison en direction des loups qui étaient supposés l'aider. Il allait falloir qu'ils trouvent un moyen d'atteindre le point situé sur sa nuque. C'étaient les esprits qui lui avaient dit que cela le tuerait. Elle n'avait eu que l'intuition que ce point était important au vu de sa démarche protégeant presque constamment ce point précis de son anatomie.

- Je sais où il faut l'atteindre pour se débarrasser de lui. Sur sa nuque se trouve un point non électrifié. Les esprits des loups qu'il a tué auparavant me l'ont indiqué. Leur contact m'affaiblissait trop pour que j'ai pu rester assez longtemps pour qu'ils me montrent de quelle manière eux mêmes avaient procédés.

Avouer ainsi une faiblesse l'embêtait mais elle n'avait pas le temps de faire sa mijaurée. Il y avait plus important. Elle ne s'était pas attardée pour voir si Willy faisait ce qu'elle lui avait demandé. Ni même s'il l'avait réellement entendu. Elle se disait simplement qu'elle aurait du prêter d'avantage attention à la manière dont les esprits étaient morts. Elle savait juste que cela avait été très douloureux. Y faire attention leur aurait permis de ne pas refaire les mêmes erreurs qu'eux. Erreurs qui s'étaient révélées fatales ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Juin 2012 - 22:55

Tous les regards s’étaient posés sur, il fallait bien avouer j’avais posé LA question du siècle et je le regrettais un peu. La louve bleue que j’avais eut l’occasion de rencontrer au bord du lac de Sherkaan leva les yeux au ciel en poussant un soupir. Un silence gênant plana pendant quelques secondes qui me parurent de longues minutes.
« Je sais pas. Pour l'instant essaie simplement de faire en sorte que mon corps ne prenne pas trop de coups pendant mon absence. »

Il ne manquait plus que ça, j’allais devoir surveiller le corps de cette fichue louve que je n’aimais pas vraiment. S’il n’y avait pas les autres, je prendrais un malin plaisir à faire en sorte qu’il arrive quelque chose à sa chaire.
« Et sinon tu réfléchis. T'as un cerveau c'est fait pour être utilisé. »

Je soupirai voyant le sourire en coin de la louve ailée. La femelle bleue se coucha sur le sol et une lueur sembla sortir de son corps, elle ajouta d’une étrange voix un peu caverneuse :
« D'ailleurs, ce n'est pas que je te fasse particulièrement confiance mais je tiens à sauver Four Seasons. Ne serait-ce que pour l'aide que je suis capable de vous apporter il serait préférable que mon corps reste entier. Je ne pourrai pas m'en passer indéfiniment. »

Elle s’en alla, me tournant le dos et parti vers les éclairs. Je m’assis et observa le corps étalé sur le sol de la louve neutre. Etais-je venu juste pour jouer les « nounous » ? Autant rester dans la grotte de la plaine volcanique avec Ypso. Celui-ci était surement entrain de dormir au chaud pendant que moi je devais surveiller une touffe de poil bleue…
Les deux femelles ailées prirent leur envol, l’une créa un tourbillon et l’autre sembla se transformer, je ne leur prêtais pas vraiment attention. J’étais plutôt occupé à réfléchir à ce que j’allais faire face à ce monstre électrique, je n’étais pas plus avancé sur la question que tout à l’heure. La louve bleue rouvrit les yeux et regarda aux alentours.
«Willy est-ce que tu peux leur créer un cocon de branchages et de feuilles ? Mais que celui-ci passe aussi sous leurs pattes. Il ne faut pas que le courant électrique puisse les parcourir. Pour cela il ne faut pas qu'elles soient en contact avec le sol. Et les végétaux sont un matériaux isolant. »

Je ne bougeai pas d’un poil continuant d’écouter ce qu’avait à dire la femelle neutre.
« Je sais où il faut l'atteindre pour se débarrasser de lui. Sur sa nuque se trouve un point non électrifié. Les esprits des loups qu'il a tué auparavant me l'ont indiqué. Leur contact m'affaiblissait trop pour que j'ai pu rester assez longtemps pour qu'ils me montrent de quelle manière eux mêmes avaient procédés. »

Elle est bien gentille celle-là mais comment on fait pour atteindre sa nuque ? Le monstre était bien trop loin pour moi pour qu’un de mes boules de feu l’atteigne. Pour l’instant, il fallait le ralentir et le bloquer car il se rapprocher un peu trop des deux louves ailées. Je pouvais essayer de fabriquer une sorte de mur devant lui mais cela n’allait peut être pas marcher, je n’avais jamais essayé de faire une chose pareille avant. Je me levai en me concentrant et me rapprochai de ma cible tout en gardant mes distances. Soudain, de grandes flammes jaillirent devant le colosse qui eut un mouvement de recul, je faisais en sorte que le mur de feu tienne le plus longtemps possible pour que tout le monde soit à l’abri. Je créai de petites boules de feu pour les envoyer sur le monstre essayant de le carboniser…Bah quoi ? Au moins je faisais quelque chose. Mais il fallait avouer que c’était dur de faire plusieurs choses à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Aoû 2012 - 0:32

http://mytheaerin.forumactif.org/
Spoiler:

Blue réfléchissait activement tandis que les deux loups se tenant à ses côtés faisaient leur possible pour protéger Sheen et Melinya. La solitaire faisant fonctionner ses méninges à toute vitesse. Une solution vite ! Il fallait qu'elle trouve quelque chose. Quelque chose pour mettre fin à ce carnage. Elle espérait de tout coeur que les autres groupes auraient eu plus de chance qu'eux. Quelque chose commença à germer dans son esprit. Si elle touchait un esprit elle le rendait visibles. Dans une telle situation Willy pourrait les rendre visibles en les entourant de lianes ou autres plantes. Comme ça personne ne craindrait rien pour la diversion. Elle fronça les sourcils. Elle n'était pas certaine de parvenir à tenir suffisamment longtemps. Peu importait. Il fallait qu'elle tente. Qu'elle blinde son esprit. Elle reprit la parole. Elle songea un instant qu'elle n'aurait jamais tant parlé que ce jour là.

- Willy, Silver, j'ai un plan.

Ces quelques mots suffirent à attirer l'attention sur elle. Elle voyait que l'automnal avait des difficultés à tout contrôler en même temps. Le mur de feu qu'il avait créé était vraiment impressionnant. Elle frissonna en pensant aux dégâts que cela pouvait causer en combat singulier. Elle revint à la situation présente.

- Tout d'abord il a nous falloir une diversion. Willy, je vais rendre visibles certains fantômes. Serais-tu capable de les entourer de lianes pour qu'ils servent ensuite d'appâts ? Je saurai les convaincre de le faire.

Les fantômes ne rêvaient que de la mort du Monstre. Ils ne serait pas dur de les convaincre de courir dans une direction de manière à peu près coordonnée. De plus, elle leur offrait un semblant de corps pour quelques instants. C'était quelque chose qu'ils ne pouvaient refuser. Elle allait leur permettre à tous d'être libérés ... Elle ne put s'empêcher d'avoir une pensée heureuse en ces moments de doute. Il fallait que son plan fonctionne. Ils n'avaient pas le choix. C'était la réussite ou la mort. Le printanier hocha la tête, l'air grave mais aussi de se dire que la solitaire était passablement fêlée. Elle passa outre. Elle voulait bien qu'on la crut folle si cela signifiait la victoire.

- Silver, peux-tu rendre ton feu solide et marcher ensuite dessus ?

Là encore un simple signe de tête fut la réponse qu'elle obtint du loup noir. C'était suffisant pour elle. Elle n'avait pas besoin de grands discours. Ils manquaient de temps. Ils n'allaient pas le perdre en palabres inutiles.

- Parfait, alors voilà ce que nous allons faire ...

La plan était en place. Chacun savait ce qu'il avait à faire. Silver avait diminué de plus de deux tiers l'intensité du mur de feu qu'il avait créé pour conserver un peu de forces. Les deux louves ailées étaient toujours les cibles du monstre électrique qui ne cessait de faire pleuvoir la foudre autour d'eux. Le sol tremblait à sous les impacts, rendant chaque pas difficile. La solitaire était partie mettre son corps un peu plus loin des combats. Juste assez loin pour qu'il ne subisse pas de dégâts involontaires et pas trop éloignés pour qu'il ne la rappelle pas en plein milieu du plan. Elle se détacha de son enveloppe corporelle avec facilité. Cela lui été si naturel maintenant. Elle laissa ses pattes impalpables la faire courir plus vite que le vent et son corps sans substance passer à travers les arbres. Ce que cette forme pouvait être pratique tout de même. Elle se retrouva bientôt aux côtés de Silver.

- Tu es prêt ?

Sa voix venant du fond des âges était étrange et donnait une note encore plus macabre à la scène mais cela n'était qu'un détail. Ce n'était pas de sa faute si elle parlait ainsi lorsqu'elle était sous forme astrale. La réponse du Sous-Chef automnal ne tarda pas à venir :

- Je suis prêt, j'attends le signal comme convenu.

Blue hocha la tête d'un coup sec puis repartie en direction de Willy. Elle sentait déjà la pression des esprits tués par le Monstre. Cette pression était forte. Elle le savait mais cela revenait avec encore plus d'intensité maintenant que les esprits entrevoyaient une solution, une fin à leurs tourments. Elle se retint de grimacer pour s'adresser au printanier.

- Silver est en place. Tu as bien compris ? Garde les lianes en place aussi longtemps que possible. Tant que le monstre se concentre sur les esprits il ne s'occupe pas de nous.

- Je sais, je sais j'ai compris, lui répondit le printanier avec un peu d'humeur.

La solitaire ne lui en tint pas rigueur tout le monde était sur les nerfs. Elle y comprit. Elle lança un coup de tête à Willy, lui signifiant qu'elle était prête et qu'il devait guetter le terrain découvert au niveau des pattes avant du monstre. La louve bleue s'élança. Elle étendit sa conscience à tous les fantômes alentour. Elle leur fit passer à tous les même message. Un message simple. Un appel à la vengeance. Un appel au sang et au sens du devoir. Un appel qu'ils ne pouvaient ignorer. Ils vinrent tous se masser autour de la louve bleue pour apparaître aux yeux de Willy qui s'apprêtait à honorer sa part du contrat. Les fantômes se couvraient petit à petit de verdure alors qu'elle souffrait le martyr. Les esprits ne retenaient pas la moindre de leurs émotions. Pas la moindre des souffrances éprouvées lors de leur mort. Elle ne tenait plus. Elle ne pouvait plus. Elle serra les dent. Encore deux ou trois de plus. Une petite troupe lupine verte se formait tout autour d'elle. Tient bon, Blue. Encore quelques uns. Il lui semble que les lianes ne se forment pas assez vite. Elle ne tiendra plus longtemps. Elle ne tient plus. Elle hurle à la mort. Le son grave se répercute tout autour, passant par dessus le bruit des éclairs pendant quelques instants. C'est le signal. Signal libérateur. Son corps la rappelle. Elle sait qu'elle va rester inconsciente. Ce qu'elle ne sait pas c'est combien de temps ...


***


Tandis que la louve couleur nuit sombre dans le néant le combat se poursuit. La scène est irréelle. Des loups de feuilles et d'herbe courent tous en direction du Monstre. Ce dernier détourne son attention des deux louves toujours enfermées dans leur cocon de branches et de feuilles. Les loups végétaux se détournent au dernier moment. Ils sont une bonne vingtaine. Ils semblent représenter une menace. Le monstre tourne lentement sa tête dans leur direction, révélant à Silver la marque dont parlait la solitaire. Elle brille d'une lueur bleutée. C'est l'endroit qu'il doit atteindre. Le Monstre ne lui prête aucune attention. C'est le moment d'agir. Tout repose sur lui. Il ne doit pas échouer. S'il échoue Four Seasons n'existera plus. Il ne doit pas échouer. Un grand pont flamboyant se forme. Les flammes lèchent le dos du monstre sans qu'il ne semble s'en rendre vraiment compte. Toute son attention est focalisé sur les loups verts qui s'éloignent en courant. Il envoie ses éclairs. Les manque. En touche certains qui disparaisse sans laisser le moindre corps et la moindre trainée de sang. Il n'y prête pas attention. De tels êtres ne prêtent pas attention à des détails aussi futiles.
Le pont de feu semble se résorber, rentrer en lui même. Les flammes ne sont plus aussi ardentes. Elles jettent une lueur farouche au sol. Silver s'avance sur ce pont qu'il vient de créer. Réussir ou mourir. Tout repose maintenant sur les capacités du loup noir et de celle d'une solitaire. Deux êtres qui se haïssent mais qui dépendant l'un de l'autre en cet instant. Étrange coup du sort. Le Monstre finit par se rendre compte que quelque chose cloche. L'automnal s'élance, il court sur ce pont improviser et saute sur la nuque de la Chose. Il plante profondément ses griffes et ses crocs dans l'endroit luisant. Et le monde perdit toute consistance.

***

L'enfant, l'enfant était là. Il lui disait des choses. Des choses qu'elle ne comprenait pas vraiment. Mais elle était contente d'entendre sa voix. Sa voix qui n'était pas déformée comme la sienne lorsqu'il se trouvait sous sa forme de spectre. Il lui enjoignait de se réveiller. De voler au secours de son amie. Mais elle avait mal. Si mal. Les esprits ne se rendaient pas compte de la douleur qu'ils pouvaient infliger en lui communiquant ainsi toutes leurs sensations. L'enfant insista. Il le fallait. Ils se reverraient, c'était promis. Blue soupira et se laissa remonter vers la conscience. Elle devait rejoindre Melinya et Sheen. Maintenant ! Sinon Silver n'en sortirait pas vivant. Elle s'élança, chancelant un peu de ce retour à un corps. Elle n'avait pas le temps de s'appesantir sur ce problème. Le sol tremblait encore sous la rage du monstre. Elle frissonna encore une fois, tous les poils dressés sur son échine. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard. Elle n'aimait pas Silver mais elle s'en voudrait s'il devait trouver la mort par sa faute. Et l'Alpha automnal ne le lui pardonnerait pas. Elle parvint auprès de Melinya et Sheen qui se débarrassaient des derniers débris de végétaux qui avaient formés leur gangue de protection. La solitaire ne prit pas même le temps de reprendre son souffle avant de leur faire passer son message.

- Faut aller ... chercher ... Silver avant ... l'implosion ... du Monstre !

Elle les chassa d'un signe de tête, elle allait bien, elle était juste un peu essoufflée. Mais elle avait vu que l'automnal avant avait presque atteint le point bleu sur la nuque. Il ne devait pas mourir. Il en allait de l'avenir de Four Seasons. Les deux louves ailées s'élancèrent, zinqzanguant comme elles le pouvaient entre les éclairs. La louve couleur nuit regarda la manœuvre aérienne depuis le sol. Elle put voir qu'elles prient le loup par les épaules. Leurs crocs devaient lui faire mal mais c'était ça ou mourir. Elle l'avait prévenue. Et le chaos se déchaîna. Le monstre commença à se résorber sur lui même. Disparaissant en un tourbillon qui lâchait des éclairs dans tous les jardins. Tous reculèrent autant qu'ils le purent pour ne pas être foudroyer. Puis, soudainement, le silence revint. Il revint comme une surprise, comme quelque chose d'inconnu et de magique. Blue sourit. Elle les aperçut tous de loin. Tous les loups allaient bien. Elle avait joué son rôle. Elle n'avait plus sa place ici. Le Monstre n'était plus, elle pouvait retourner dans l'ombre, là où elle se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: