Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je te jure que je suis hivernale [PV Nijnihell]
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Jan 2012 - 23:16

[Je n'ai pas encore ma couleur mais ma fiche est dans celles validées donc je me permets de poster avec ce compte quand même.]

L'adolescente était partie tôt le matin. Elle voulait voir un peu le territoire hivernal sans que maman ne soit sur son dos. Elle l'adorait sa maman. Elle lui apprenait tout le temps plein de choses. Mais Meneldil en avait assez d'être sage. Elle avait été sage assez longtemps, elle avait beaucoup appris mais ses frères et sa sœurs, eux, avaient vu plein de territoires. Ce qui n'était pas son cas. Alors elle avait décidé de désobéir un peu. Quoique, on ne pouvait pas vraiment appeler ça de la désobéissance. Maman ne lui avait pas dit explicitement qu'elle n'avait pas le droit de sortir de la tanière. Et puis, Melinya le faisait tout le temps ! Même qu'une fois c'était une neutre qui l'avait ramenée. Maman n'avait pas été contente. L'hivernale se fit donc la promesse de ne pas se mettre en danger. Si elle ne se mettais pas en danger personne ne devrait venir la sauver et ensuite la ramener à maman dans un pas très bon état.
Meneldil ne savait pas très bien où elle allait. Elle savait juste que la neige était jolie mais aussi très froide et qu'il ne fallait donc pas qu'elle s'aventure dans le Désert de glace où elle pourrait mourir de froid. Suivant une odeur bien spécifique elle laissa son flair la guider. Elle cherchait de la verdure. Des arbres. La petite savait que si ses parents apprenaient son attirance pour les arbres ils ne seraient pas contents. Déjà qu'ils voulaient qu'elle cache les marques de ses pattes ... Mais tant pis, pour une fois elle était toute seule. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans que personne ne cherche à la juger. C'était rassurant. Elle finit par parvenir à destination. La forêt de brume. C'était bien le seul endroit de tout le territoire hivernal où elle serait susceptible de trouver un arbre. Même si, ici, il y en avait un paquet des arbres. En même temps, dans une forêt, c'était ce qu'on trouvait en général. Meneldil se fit une grimace à elle même. Ce qu'on pouvait avoir des pensées bêtes parfois. Cela l'étonnait toujours.
Soudain, la petite louve sentit quelque chose. Quelque chose de bizarre, de pas normal. Ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait voir et sentir. C'était bien plus compliqué. C'était dans sa tête. Elle fit voleter quelques flocons autour d'elle pour se rassurer. Elle n'avait que ce pouvoir. Elle savait qu'à cause de cela elle ne pourrait jamais devenir Alpha. Les Alphas devaient avoir un puissant pouvoir pour défendre leur clan. Ce serait donc soit l'un de ses frères ou alors sa sœur. Cependant, son étrange sensation persistait. Elle croissait même. De plus en plus. Jusqu'à lui enserrer toute la tête. Que se passait-il ? Aussi vite qu'elle était venue la douleur se dissipa. Pfiou, comme ça. En deux secondes. Mais quelque chose avait changé. Maintenant Meneldil savait. Elle savait qu'elle avait un pouvoir autre que celui de faire voleter trois flocons inoffensifs. Elle pouvait faire autre chose. Quelque chose que faisait aussi maman.
La louve s'approcha d'un arbrisseau. Oh, il n'était pas grand mais il ferait parfaitement l'affaire. Meneldil se concentra. Elle se concentra aussi fort qu'elle le pouvait. Elle voyait petit à petit les fils invisibles dont parlait maman lorsqu'elle expliquait son pouvoir. Elle avait dit que les fils pouvaient être changés comme on voulait. L'hivernale fit cela instinctivement. Comme si son pouvoir venait de se réveiller mais avait, depuis sa naissance, attendu de pouvoir se manifester. Et maintenant qu'il pouvait le faire il s'en donnait à cœur joie. L'arbrisseau commença à bouger sous les yeux ébahis de la petite louve. C'était vraiment elle qui avait fait ça ?! Son sourire faisait bien au moins trois fois le tour de son visage. Elle était si heureuse de d'être trouvée un pouvoir que les autres n'avaient pas. Elle ne se rendait pas compte qu'il aurait mieux convenu à une printanière qu'à une hivernale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Mar 2012 - 13:36

J’étais à la recherche de nourriture et étais allée sur mon terrain préféré, la forêt de brume, cette forêt me rappelait le temps où j’étais louveteau le jour ou j'avais fait la connaissance de ce Silver's. C’était le premier louveteau qui n’était pas dans le même clan que moi que j'avais connu, c’était lui qui m'avait sauvée la vie pour la première fois, après était venu le tour de Luna, après ma vie n'avait plus jamais été mise en danger. J’étais à présent adolescente et faisais plus attention à ne pas me mettre dans des situations compliquées, j’étais aussi plus à l’écoute des autres et plus posée, j'étais plus mature et avais grandis dans ma petite tête. J'arrivais près de la forêt et humai l'air afin de voir s'il y avait quelqu'un dans les parages, ce qui était le cas, un odeur bizarre, que j'avais jamais encore jamais sentie parvint jusqu’à ma truffe. Je décidai de m'approcher pour voir qui, ou quoi était-ce mais par inadvertance je fis craquer une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Avr 2012 - 13:15

Meneldil entendit le craquement d'une branche dans son dos. Elle se retourna d'un bond, sa plante bricolée faisant de même. Le coeur de la jeune louve battait à 200 pulsations minutes. Elle avait peur que ce soit un ennemi. Elle ne savait pas se défendre. Elle était bien trop petite et trop jeune pour ça. Elle tremblait de tout ses membres, à l'image de sa voix lorsqu'elle parla.

- Qui ... Qui ... qui est là ?

Sa voix était chevrotante. Oui, elle avait vraiment peur que quelqu'un veuille lui faire du mal. Maman lui avait dit que tous les loups n'étaient pas toujours gentils avec les petits louveteaux perdus. Elle avait toujours pensé que ce n'était que pour rire mais là, elle en doutait. Parce qu'elle était dehors, toute seule, et que quelqu'un approchait. Et qu'elle ne savait pas du tout qui pouvait être ce quelqu'un. Parce qu'elle n'était pas dans le bon sens pour que le vent lui apporte l'odeur de l'intrus. Elle priait silencieusement et très fort pour que ce soit un hivernal. Un hivernal serait bien capable de la reconnaitre n'est-ce pas ? Il connaîtrait bien la fille de ses Alphas. Meneldil n'en était pas certaine mais elle l'espérait quand même fortement. Parce que sinon, elle ne donnait pas cher de sa peau. Elle tremblait de peur. Elle était déçue que sa découverte se termine comme ça. Elle était si contente d'avoir trouvé son pouvoir. Pourquoi fallait-il que quelqu'un vienne la déranger et peut-être même l'attaquer ? Elle se le demandait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Avr 2012 - 11:14

"- Qui ... Qui ... qui est là ?"

Dit une jeune louve au pelage noir et blanc avec des fleurs sur les pattes, ce qui expliquait l'odeur bizarre c’était une printanière, qu'est-ce qu'une printanière faisait ici sans doute pour migoter quelque chose contre les hivernaux, ce qui expliquait sa peur de se faire surprendre. Je sautai sur l'inconnue et la plaqua au sol tout en montrant les crocs et dis :

"- Que fais-tu ici printanière tu complotes contre les hivernaux c'est cela, moi je te laisserais pas faire alors soit tu décampes soit je te réduis en miettes !"

Je la regardai droit dans les yeux avec un regard assassin, avec tout mes sens en éveil au cas où ils seraient plusieurs, je n'aimais pas me battre mais il le fallait pour la défense de notre clan, il était si superbe, si tranquille, si beau. J'aimais tant jouer sur ces étendues que j'étais prête à tout pour lui, c'était lui qui m'avait accueilli quand je n'avais nulle part où aller. Je ne voulais le perdre, pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Avr 2012 - 0:27

Meneldil regardait avec inquiétude autour d'elle lorsqu'elle sentit quelque chose atterrir sur son dos. Quelque chose de lourds, de chaud et de vraiment mais alors vraiment pas contente. La jeune hivernale poussa de pitoyables couinements apeurés. Si maman l'avait vue faire elle lui aurait tapé sur les pattes : on ne montrait pas sa peur. Mais là, elle ne pouvait pas faire autrement.

"- Que fais-tu ici printanière tu complotes contre les hivernaux c'est cela, moi je te laisserais pas faire alors soit tu décampes soit je te réduis en miettes !"

La jeune louve noire et blanche écarquilla les yeux. Mais mais mais ... Elle était pas printanière ! Elle était hivernale ! Pourquoi est-ce que la louve venait l'embêter ? Elle ne sentait pas qu'elle avait la même odeur qu'elle ? La même odeur de frais, de glace, d'hiver en somme. Meneldil sentait que de petites larmes commença à perler aux coins de ses paupières mais elle résista vaillamment. Elle ne devait pas pleurer dans une telle situation. Ca ne ferait rien avancer du tout toute cette histoire. Elle ne savait pas trop quoi dire pour que l'autre louve la lâche rapidement. Elle déglutit bruyamment, cherchant une inspiration subite.

- Mais je suis pas printanière moi ... Je suis hivernale ...

Elle n'ajouta pas qu'elle était la fille de Kiba et Herenya parce qu'elle pensait que l'autre louve ne la croirait pas. Déjà qu'elle pensait qu'elles n'étaient pas du même clan alors pas la peine qu'elle envenime les choses en lui expliquant sa généalogie. Elle rejeta légèrement sa tête en arrière. Elle savait pertinemment qu'en faisant cela, elle découvrirait le flocon qu'elle portait sur le front. Peut-être que cela l'aiderait à convaincre la louve aux marques bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Avr 2012 - 13:25

"- Mais je suis pas printanière moi ... Je suis hivernale ..."

La louve bougea la tête et je vis un petit flocon de neige qui trônait sur le sommet de son crane, je me rendis compte qu'une partie de son odeur était la même que le mienne, je m'étais trompée, je n'étais qu'une sotte à toujours faire des bêtises. Je laissai la louve se relever et baissai les yeux en signe de honte. Mais pourquoi cette louve avait des fleurs sur les pattes ? Je comprenais plus rien, j'étais perdue comme toujours mais pour me faire pardonner je dis :

"- Veillez m'excusez de mon ignorance, je peux être très sotte des fois comme maintenant. Pourquoi avez-vous des fleurs sur les pattes et que faisiez vous à cette plante ?"

J'avais tellement honte je n'étais douée que pour faire des sottises. Je regardais partout autour de moi tellement gênée que j'étais il y avais que des arbres ils avaient des bourgeons sur toutes les branche et les oiseaux gazouillaient, je détestais cette époque je préférais le tempérament calme de l'hiver, le paysage blanc aux reflets bleus c'était une belle saison. La louve s'était relevée et je pouvais la voir de face elle semblait terrorisée et avoir le même âge que moi, elle serait peut-être plus compréhensive comme ça. Mais cette louve me faisait penser à quelqu'un de haut placé je ne savais plus qui mais je m'en souviendrais tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Avr 2012 - 18:16

La louve dut voir le flocon parce qu'elle perdit d'un coup toute son agressivité et Meneldil put se relever tandis que l'autre se reculait, l'air penaude. Ceci dit, la jeune métisse ne comprenait pas vraiment pourquoi elle semblait si gênée. Son cerveau était paralysé par la peur qu'elle sentait courir dans ses veines. Elle se calmait un petit peu en voyant la nouvelle attitude, plus calme, de la louve aux marques bleues qu'elle venait de remarquer. Meneldil la trouva jolie.

- Veillez m'excusez de mon ignorance, je peux être très sotte des fois comme maintenant. Pourquoi avez-vous des fleurs sur les pattes et que faisiez vous à cette plante ?

La métisse pencha un peu la tête sur le côté. Pourquoi disait-elle qu'elle était bête ? Ce n'était pas le cas elle faisait juste son travail après tout. Et même que si elle le disait à papa qu'elle faisait aussi bien son travail et ben il serait content. Alors elle aurait pas du s'excuser. Par contre, elle lui posait aussi une question à laquelle elle n'avait pas vraiment de réponse. De sa voix encore un peu enfantine elle répondit du mieux qu'elle put.

- Ben, en fait, je sais pas trop pourquoi j'ai des fleurs. Et la plante ben je sais pas trop ... J'ai changé ses gènes et maintenant elle m'obéit. Mais je connaissais pas mon pouvoir avant alors peut-être que ça va plus marcher ...

Cette dernière réflexion s'adressait tant à elle qu'à l'autre louve. L'autre louve ... Mais elle devait bien avoir un nom que diable ! Et elle ne s'était même pas présentée. C'était elle qui était bête ! Maman serait pas contente de voir qu'elle respectait pas les règles de politesse qu'elle lui avait apprises avec soin. Maman était très à cheval sur la politesse envers les autres du clan.

- Et c'est moi qui suis bête. Je ne me suis même pas présentée ! Je suis Meneldil. Et toi, c'est quoi ton nom ?

Elle avait encore pas dit qu'elle était la fille des Alphas, mais elle savait pas si elle devait vraiment le faire. C'était pour ça. Parce qu'elle savait pas si la louve aimait bien papa et maman ou pas. Parce que si elle les aimait peut-être qu'elle voudrait lui faire du mal. Quoique, elle ne pensait pas. Elle avait l'air quand même gentille. Elle l'avait lâché dès qu'elle avait vu qu'elle s'était trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Avr 2012 - 12:27

"- Ben, en fait, je sais pas trop pourquoi j'ai des fleurs. Et la plante ben je sais pas trop ... J'ai changé ses gènes et maintenant elle m'obéit. Mais je connaissais pas mon pouvoir avant alors peut-être que ça va plus marcher ..."
C'est ce que me répondis la jeune louve en face de moi.

C'était bizarre comme pouvoir pour une hivernale, c'était plutôt celui d'une printanière, mais elle avait une partie de son odeurs qui était hivernale et elle me disait qu'elle l'était. Elle reprit la parole :

" - Et c'est moi qui suis bête. Je ne me suis même pas présentée ! Je suis Meneldil. Et toi, c'est quoi ton nom ?"


Meneldil cela me disais encore quelque chose mais impossible de mettre le doigt dessus, en attendant il fallait que je me présente :

"Je m'appelle Nijnihell le clan hivernal m'a recueilli alors que j'avais perdu toute ma famille et toi tu as de la famille sur four seasons ?"


J'aimais four seasons et je sacrifierais ma vie pour défendre cette terre fabuleuse, où la nourriture était abondante ou les territoires étaient grands et nombreux, où plein de merveilles s’éveillaient chaque matin... bref une terre de rêves, une terre ou je finirais ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Avr 2012 - 20:12

Je m'appelle Nijnihell le clan hivernal m'a recueilli alors que j'avais perdu toute ma famille et toi tu as de la famille sur four seasons ?

La louve noire aux lignes bleues n'hésita pas à répondre à sa question. Meneldil était contente. Leur relation n'avait pas très bien commencée mais, finalement, elle était gentille. Elle semblait toute douce. En tout cas, sa voix l'était. La fille des Alphas était contente d'être tombée sur elle et pas sur une autre, vraiment. Par contre, elle ne savait toujours pas vraiment si elle pouvait lui dire qui elle était ... Oh et puis zut ! Elle était assez grande pour se défendre et puis elle était gentille Nijnihell alors elle ne voyait pas pourquoi elle ne lui dirait pas qui étaient papa et maman. Par contre, elle avait un peu peur qu'elle ne la croit pas. Qu'elle pense qu'elle faisait juste en sorte d'attirer l'attention sur elle. Elle songea vaguement qu'elle serait triste si ça devait arriver. Elle inspira un petit coup avant de lui répondre :

- Ben, en fait, je suis la fille de Kiba et Herenya. Maman m'a laissée sortir un peu aujourd'hui parce qu'elle a une réunion à laquelle j'ai pas le droit de participer.

La jeune louve avait baissé les yeux vers le sol tandis qu'elle parlait. Elle les releva lorsqu'elle eut fini sa phrase et se dépêcha d'ajouter, comme une supplique :

- Et je mens pas ! Je suis pas une menteuse ...

Sa voix s'était un peu éteinte sur le dernier mot. Elle inspira ensuite un grand coup. Non, non, la gentille louve allait bien la croire. N'est-ce pas ? En tout cas, elle l'espérait. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait si la louve ne la croyait pas. Parce qu'elle ne pouvait tout de même pas simplement rentrer se cacher dans sa tanière. Elle revoyait encore Madearos et son air toujours fier. Lui, elle était certaine qu'on le croyait à tous les coups quand il disait qu'il était le fils des Alphas, parce qu'il en avait vraiment l'air. Il n'était pas faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 12:48

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: