Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shayleena /femelle/clan de l'Eté [fini]
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Fév 2011 - 16:31

http://www.four--seasons.com

[size=24]◊-Présentation de Shayleena
[/size]


◊-Image en
Spoiler:

◊-Moi
Âge/date d'anniversaire:20/04/99;11ans
Sexe:femme
ville et/ou pays:Vannes,France
Sur Four Seasons:
Pourquoi voulez-vous se personnage?J'ai craquer pour elle.Elle est magnifique.
Comment avez-vous découvert Four seasons?Grâce à sa créatrice.
Etiez vous déjà venu sur ce forum?Oui
Une note sur /10? 8/10
Que diriez vous pour l'amérioler?rien



◊-Mon loup
kit;signature+avatar

Nom:Shayleena
Zone:Eté
Sexe:femelle
Rang:alpha
Race:louve
Génorgramme:hétéro

Particularité:Contrôle la luminisité du Soleil.Avec ses pattes fait des petites boules qui ressemble au soleil et qui brûle tous sur son passage.

Physique:pelage gris aux pattes avant noires avec les bouts blancs.Ses pattes arrières et sa queue partent du bleu foncé et vont jusqu'au bleu clair.Ses yeus sont bleu clair est sa mèche dans ses yeux l'est aussi.Sur sa joue elle a des sortes de bulles d'eau dessiner et un dessin bleu sur son postérieur.Elle est magnifique.

Caractère:ses très bien diriger un clan et elle est aussi une très bonne mère.Elle est très douce.Elle se fait facilement des amis.Profite de sa vie.Une très bonne chasseuce.Elle n'aime pas rester toute la journée chez elle, elle a besoin de sortir pour prendre l'air.Elle s'énerve très peu souvent.Elle est très dinamyque.Elle aime rester entouré de ses amis,s'ils veulent habiter avec elle elle dira oui tout de suite.

Historique:Quand elle est née sa mère sous la douleur est morte puis son père est mort noyais par son chagrin.Tout ça c'est fait en 1 an.Elle partie habiter chez ses voisins.Un jour une grande guerre à eu lieu et tout son clan à était tué sauf elle.Elle avait réussi à fuir ,quand elle revint elle vue un clan dessiminer alors elle décida de profiter de sa vie puis elle trouva le clan de l'été et demanda si elle pouvait être le chef de se clan et on lui répondit oui.Depuis elle resta fidèle à son clan et attend son prince charmant qui lui offrira une vie simple,heureuse et sans mort si possible.Aujourd'hui elle c'est remis de se qu'elle a vu quand elle était petite.





Code ( 4 ): Okay By Moune

◊-RP de 5 lignes ( démonstration de votre niveau ):

Je suis allée dans le tropique de l'été car j'avais besoin de prendre l'air.Je m'imaginai encore avec mes parents et mon clan entrain de joué dehors à cache cache.Alors je commença à rentrer dans l'eau pour me netoyer quand quelqu'un vint me voir en courant, je la reconnu tout de suite, c'était Moune:
-Bonjour Moune il y a un problème?
-Non juste que je voulais te voir.Veus-tu faire un cache cache avec moi?
-Oui absolument.C'est toi qui compte jusqu'à 30.
Dans ma tête je me dit que mon nettoyage attendra et que j'allais bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Fév 2011 - 18:31

http://www.four--seasons.com
Je te fais cadeau des 1 lignes pour l'histoire ;)

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: