Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blue, Toboe ou Tsume. Qui suis-je ?
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Déc 2011 - 11:32

http://mytheaerin.forumactif.org/
Bonjour bonjour,

Bon, je ne suis pas bien douée pour ce genre de petites présentation mais comme de nombreuses persones ici sont déjà au courant de pas mal de choses me concernant je me lance.
Alors, je suis donc Auvergnate et fière de l'être ^^ Juliette de mon état, je porte le nom d'une héroïne shakespearienne même si mon destin est loin d'être aussi tragique. Souvent de bonne humeur je n'aime pas que les autres soient tristes et aime rester seule dans mes rares instants de mélancolie.

Comme vous l'avez sûrement tous compris j'aime écrire. Lire et écouter du rock sont deux autres de mes activités quasi quotidienne. Il y a aussi parmi nous pas mal de cavalière et j'en fait partie. J'en suis à mon galop 5 tout en comptant bien passer le 6 au printemps ! Enfin bon, tout cela ne vous intéresse pas vraiment en fait ^^"

Sinon, j'ai une sainte horreur de l'eau. J'ai toujours peur de me noyer mais j'aime les hauteurs. Commbien de fois ai-je manqué tomber du haut d'un arbre ? Je ne compte plus.

Euh ... Je ne sais plus quoi vous dire. Ah, je vais bientôt souffer mes 17 bougies et je crois que je vais finir par rendre mon dernier souffle pendant ma terminale.

Bisous à toutes !
Blue

P.S : Petite mention spéciale à tous ces gens que je croise presque tous les week-end sur la CB et avec qui j'ai beaucoup de paisir à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Avr 2012 - 10:39

elle sont ou les photos
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Avr 2012 - 18:05

http://www.four--seasons.com
Owi, une photo, une photo . * sort les pancartes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: