Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absences d'Ypso
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Blue
Nobody
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 9 Mai 2013 - 0:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
Bon courage 'Pso. J'espère pour toi que tout ira bien :/

Si c'est pour le bac t'en fait pas c'est moins terrible qu'on veut bien nous le faire croire. Du moment qu'on travaille bien (et je ne doute pas que ce soit ton cas ^.^) il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas.

Plein de bisous :love:

P.S : n'hésite pas à écrire si tu as besoin de quelque chose. On a bien assez de moyens de se joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Juil 2013 - 20:58

Bonsoir.
Je viens de passer un horrible après midi qui m'a mit le moral à zéro. Je n'ai plus envie de faire des rp, ni des colo, pour le moment. Désolée pour ceux qui on des commandes et ceux avec qui j'ai des rp en cours.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Juil 2013 - 21:01

Oula D: Ben, euh, écoute, tout ce que je peux te dire c'est que je suis désolée pour toi... J’espère que ça va s'arranger o: En tout cas je te fais des gros bisous baveux, et je te souhaite bonne chance :love:
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Juil 2013 - 11:22

http://www.four--seasons.com
Ypsouille D:

Je suis désolée que ça se soit mal passé, même si je sais pas ce qui est arrivée :S

Bref, je te fais de gros bisous, j'espère que ça s'arrangera vite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Déc 2013 - 17:57

Bonjour, bonsoir.

Voilà, après un premier trimestre effroyable, j'ai décidé de me mettre au boulot, enfin d'essayer et de ne plus venir sur le forum, ou du moins ne plus venir sur le forum H24. Je ne viendrai plus sur la CB pendant quelques temps et mes RP seront inactif sauf pour Ypso et Kaïne (vu qu'il est là pour l'event)... J'essayerai quand même de répondre à mes RP avec Ness et Niagara de temps en temps, surtout en ce qui concerne les RP avec Opium ainsi que Rage. Je passerai, également pour ouvrir le concours de noël quand tout le monde sera d'accord à ce sujet, et pour un futur concours de l'hiver. Je me dépêcherai de faire les commandes de colo et autres, mais désolée il faut vraiment que je me motive pour les cours si je veux réussir à rentrer dans mon école, donc ça peut être long.

Pour ceux qui veulent me parler, vous pouvez m'envoyer un MP, ou un message sur facebook pour ceux qui l'on, ou par sms.
Je vous avoue que j'hésite à quitter le forum définitivement mais pour l'instant je décide de rester.
Voilà voilà...
Bon RP à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Déc 2013 - 18:27

Bisous Ypso, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Déc 2013 - 19:58

http://runedraconis.deviantart.com/
    J'espère que ça va aller mieux pour tes cours et que tu vas t'en sortir avec le boulot !
    (J'espère aussi qu'en fin de compte tu ne nous quitteras pas T.T)
    Bon courage 'Pso, sois forte :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Mar 2014 - 16:59

Voilou je poste un message pour m'excuser d'être autant absente en ce moment mais avec mes problèmes d'ordi c'est assez difficile. En parlant de problème d'ordi, j'ai eu un bug et je le qeel que j'avais fais n'a pas été sauvegardé, étant en plein "Post-Bas" j'ai des tas de choses à faire avant le 2 avril je ne peux donc pas refaire un qeel et venir poster de rp avant cette date, je m'en excuse encore...
Mes problèmes d'ordi devrait bientôt être réglés, je suis censé en avoir un nouveau pour mon anniv qui est dans pas longtemps... Pour les commandes de colo je serais en retard aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Mar 2014 - 18:38

Ne t'en fait pas 'Pso-chou je t'attendrais toute la vie s'il le faut ** :love:
Et puis faut te concentrer pour avoir ton bac e_e Sinon je te donnerai la fessée moi ! Je t'envoie plein de bisous et de courage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Juin 2014 - 14:59

Je vais m'en aller jusqu'au 4 juillet à partir de demain, je ne pourrais pas accéder à un ordinateur et pas sûre que je puisse me connecter au fow' avec mon portable.
Voilou.
Bisous <3

...


:3


[EDIT Myo] * Myosotis court après Pso en hurlant comme une folle avec une poêle dans une main pour lui taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Aoû 2014 - 13:32

Uh uh uh *-*
Je m'en vais du jeudi 14 au vendredi 22 au bord de la mer o/ Je n'aurai pas mon ordi et je ne pense pas pouvoir venir avec mon portable, donc pas de connexion sur le fow pendant une semaine.

Continuez bien vos vacances e_e
Bisous <3


...


Myo :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Aoû 2014 - 12:26

Raaaaah j'aimerais faire comme Myo' et éditer ton message o/ *fait un caca dans la bouche d'Ypso*

Non, sérieusement, bonnes vacances Psouille ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil 2015 - 22:44

Coucou, je poste pour vous dire que je pars en vacances demain après midi avec des potes dans le sud et je reviens le mardi 4 si tout va bien. Je n'aurais pas accès à internet sauf avec mon portable pour aller de temps en temps sur Facebook. Ceux qui ont mon numéro pourrons me contacter par sms.
Il se peut que je sois absente un peu plus longtemps pour des raisons personnelles.
Désolée pour ceux avec qui j'ai des Rp, je n'ai vraiment pas eu le temps de répondre avant. Pas besoin de upper.
Bisous et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Juil 2015 - 22:59

http://runedraconis.deviantart.com/

Ouiiiiii le Sud c'est la vie ! Profite-bien de tes vacances 'Pso, plein de bisous ! *-* :love:
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Juil 2015 - 0:53

Pso. e______e
Passe de bonnes vacances! Amuse toi bien ! Crame bien sous le soleil du Sud. e_______e ( Tu nous montrera tes coups de soleil à ton retour. >8D )
Des Câlins.♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Juil 2015 - 18:42

http://www.four--seasons.com
On pensera à toi Totor et moi, et on te spammera de sms baveux avec amour e_e
Profite bien et n'oublie pas de te laver, Colonel e_e :love:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Juil 2015 - 19:23

http://mytheaerin.forumactif.org/
Profite bien de tes vacances 'Pso chérie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû 2015 - 12:57

Je suis rentrée, j'essaye de répondre aux RP le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Sep 2015 - 14:48

Je retourne sur Annecy ce soir, en espérant que j'aurais une bonne connexion pour pouvoir continuer à venir sur le fow.
J'essaye de répondre vite à mes RP en cours, ne vous inquiétez pas j'y pense e_e
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 4 Sep 2015 - 16:44

http://mytheaerin.forumactif.org/
Huhu que de fêtes en perspectives :p Bonne rentrée en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Mar 2016 - 23:15

Bouh '-'
J'ai mes partiels la semaine prochaine du coup je dois réviser à fond. Je ne vais donc pas pouvoir répondre aux RP avec Akisa et Samarithin avant deux mini semaines e,__e
Pas besoin de Upper mes RP o/
Uh :love:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Mar 2016 - 23:42

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je croise les doigts pour toi ! Mais je suis sûre que tu vas gérer :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Avr 2016 - 20:35

Je viens vous prévenir que je suis en stage pour deux mois et que c'est assez dur pour moi de répondre aux RP's, j'essayerai de trouver du temps pour répondre au plus vite. Désolée à Blai' et Ada' :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 5 Avr 2016 - 23:21


T'inquiètes et profite de ton stage, on attendra ton retour avec impatience :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Mar 2017 - 16:36

Un petit mot pour dire que mon internet va être coupé pendant environ deux semaines voir plus :/ Du coup je n'aurai la connexion que pendant mon boulot alros ça va être compliqué pour répondre pendant un petit moment. Désolée aux trois personnes avec qui j'ai des RP avec Navy ^^' :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Mar 2017 - 15:14

Hanw quelle triste ;; Des poutous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: