Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: RPG :: Territoire du Printemps :: Lac de Sherkaan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Description
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Mar 2011 - 17:22

Sheerkan était un loup sage. Il était Printannier par le sang mais refusait le conflit entre les clans. Durant toute sa vie, il a lutté pour y mettre fin. Mais en vain.

Il mourut tragiquement au cours d'une bataille en voulant s'interposer entre deux loups. Or, son cœur était si pur qu'il se transforma en esprit et erra dans la forêt. Mais on raconte qu'un jour une violente bataille éclata, laissant derrière elle de nombreux morts.
Sheerkan, sous sa forme d'esprit assista au massacre, impuissant. L'esprit empli de sagesse, si triste devant ce spectacle, pleura toutes les larmes que pouvaient encore contenir son corps astral. C'est ainsi, parait-il, que se forma le lac. On dit que l'eau si bleue et si transparente résulte de son coeur pur.
A la suite de ces événements, l'esprit de Sheerkan aurait disparu mais certains soirs, des loups ont juré l'avoir aperçu. N'ayez crainte, cet esprit est bon et ne vous ferra aucun mal, que vous soyez de la lumière ou des ténèbres.

C'est désormais un lieu apaisant, calme. Lorsque que l'on s'approche du lac, toute animosité, rancœur et haine s'efface des cœurs, quelque soit votre clan. Ami et ennemi s'allient et y ouvre leur cœur.

Description Lac_de10

Description Lac_de11

Description 52292e11508a8d7c
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: