Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas :petitcoeuur: ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

:: Gestion :: Votre personnage :: Liens :: Famille de votre personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Famille de Zayt
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2011 - 15:52

son père, Zando :
Famille de Zayt Hnyo76ta
Zando est le père de Zayt, il la entraîner jusqu'à que celui-ci est 3 ans, entre temps, il est tombé sous le charme d'une louve nommée Tia, une louve Hivernal, malheureusement, il n'en à jamais parler à zayt et celui-ci n'ai pas au courant de la naissance de sa demie soeur, Winter. Zando est mort peux de temps après,avant de mourir, il à confier son foulard à Zayt, qui la garder précieusement, et qu'il va donner à Elessar, le petit fils de Zando.

sa mère, Kytia :
Famille de Zayt Z9177oz7
Kytia était une louve charmant et très gentille, elle à toujours rêver d'avoir des louveteaux, elle n'était pas au courant qu'elle était en ceinte de zayt et son corp n'a pas grandit, cette surprise la tuer au moment de la naissance de Zayt.

Sa demie soeur, Winter :
Famille de Zayt 1xb1oet8
Winter est née et n'a jamais connu son père, elle a vécu dans le clan des hivernaux tranquillement avec sa mère Tia, sans se douter qu'elle avait des origines automnal. sa mère à eu un autre fils, qui n'a pas survécu et est mort de froid.. ses yeux son doré comme ceux de son père,où elle à hériter du célèbre éclair, sa couleur marron viendrais de sa grand mère paternel et de sa mère.

vous dîte si vous voulez que je vous ajoute ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2012 - 18:50

Hey, tu m'arrête si je me trompe, mais on peut pas les jouers? Si? Par ce que Zando me plaît beaucoup
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2012 - 19:05

Mais Zando est mort en fait. x3
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2012 - 19:30

désoler, Zando est mort ^^" mais winter est libre ;) ( je refais sa colo d'ailleur )
Contenu sponsorisé

Sauter vers: