Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premiers réfugiés
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Nov 2011 - 21:23

Je guidais Calion au Désert Gelé, suivant les conseils du vent. La terre ne tremblait effectivement pas sur ce territoire et alors que je me demandais pourquoi, une rafale de vent glacée se jeta à nos visages.

- Hey, râlais-je. Pourquoi tu nous souffle à la figure ?

Calion me jeta un regard étonné, il semblait avoir du mal à s'habituer au fait que je pouvais communiquer avec le vent comme avec un autre loup.
La réponse du vent me surpris et me géna à la fois. Je traduis à Calion.

- Il dit que si il s'arrête, ça va se réchauffer et les méchantes bêtes viendront, il faut qu'il continue à souffler pour nous protéger. Tu vas sans doute avoir froid.

Je me souvenais de notre première rencontre où Calion avait faillit mourir de froid à cause du vent à la température particulièrement froide en cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Nov 2011 - 16:55

Je suivis tranquillement Melinya jusqu'au désert gelé, je connaissais cet endroit pour y être déjà venu... la dernière fois j'avais fait l'heureuse rencontre de Melinya ici. Une rafale de vent souffla sur nous, le vent soufflait encore plus fort que la dernière fois. La louve hivernale parla au vent, je lui lancais un regard étonné. Je n'arrivais toujours pas à m'habituer à son don.

" Il dit que si il s'arrête, ça va se réchauffer et les méchantes bêtes viendront, il faut qu'il continue à souffler pour nous protéger. Tu vas sans doute avoir froid. "

Les méchantes bêtes ? Je me demandais ce que le vent pouvait bien savoir sur les étranges phénomènes qui se produisaient sur les territoires c'est derniers temps. J'aurais surement froid, mais pour le moment je me sentais assez bien. Je m'habituais tranquillement au froid à force de me balader sur les territoires hivernaux. Je m'assis sur le sol gelé et enroulais ma queue autour de mes pattes pour les protèger du vent glacial.

- Quelles méchantes bêtes?

Ma question s'adressait plus au vent qu'à Melinya elle même, mais je ne pouvais m'adresser directement au vent contrairement à la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Nov 2011 - 18:01

"Quelles méchantes bêtes?"

Je traduisais au fur et à mesure:

- Des bêtes très anciennes, presque aussi vieilles que le vent, qui dormaient depuis très longtemps. Mais parfois elles se réveillent. Il y a pas très longtemps, l'une d'elles s'est réveillée, mais elle a été battu par des loups. Sa mort a été ressentit par ses soeurs et elles se sont toutes réveillées en même temps. Maintenant, elles vont surement chercher à tout détruire.

Je commençais à comprendre.

- C'est mon papa et Monsieur Ypso qui ont battu la première bête. Papa avait dit qu'elle était faite en feu et que si ils la battaient pas, le volcan exploserait.

J'étais vraiment inquiète, mon père était rentré épuisé et dans un piteux état de son combat contre le monstre du volcan. Mais si le vent disait que le Désert Gelé repoussait les monstres, alors nous serions en sécurité. J'espérais que le loup aux lianes bleues pourrait prévenir le plus de monde possible, comme ça ma famille serait aussi en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Nov 2011 - 18:25

" Des bêtes très anciennes, presque aussi vieilles que le vent, qui dormaient depuis très longtemps. Mais parfois elles se réveillent. Il y a pas très longtemps, l'une d'elles s'est réveillée, mais elle a été battu par des loups. Sa mort a été ressentit par ses soeurs et elles se sont toutes réveillées en même temps. Maintenant, elles vont surement chercher à tout détruire. "

Ca s'annoncait très mal pour nous, il allait falloir que les clans s'entraident, mais c'était loin d'être gagné. Les Alphas des différents clans ayant tendance à se détester.

" C'est mon papa et Monsieur Ypso qui ont battu la première bête. Papa avait dit qu'elle était faite en feu et que si ils la battaient pas, le volcan exploserait."

Donc, les hivernaux et les automnaux s'étaient déjà allié, c'était déjà un commencement, mais il fallait faire plus. En feu ? Donc c'était des genres de bêtes élémentales, je commencais à comprendre. Je me demandais si d'autres endroits étaient épargnés, car tout les loups ne pourraient pas suvrivre dans ce désert inhospitaliers.

- Alors se sont des élémentaux... Moune m'a déjà parlé d'une légende à propos de des sphères des saisons et d'un démon du feu qui vivait dans le volcan, ou plutôt sous le volcan.

Je réfléchissais rapidement, cherchant une solution.

- Mel... tu voudrais venir avec moi au conseil de Shïzun... il faut que les clans s'allient... mais je suis pas sur que ca va fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Nov 2011 - 18:39

Je fis oui de la tête, un peu dépassée par les évènements.

- Faudra faire attention, y aura peut-être d'autres tremblements de terres ou d'autres choses bizarres qui vont se passer sur le chemin.

Je suivis Calion. Je ne savais pas trop où se trouvait le conseil de truc. Je me faisais quand même une idée de son utilité, puisque Calion semblait croire que là bas, on pourrait parler avec les autres clans. Ca devait être en territoire neutre. Pendant quelques instants, je pensais à Blue, peut-être la verrais-je là bas ?

- Tu me racontera ce que tu voulais me dire en chemin ? demandais-je.

Je n'avais pas oublié ce sujet là et j'étais très curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Nov 2011 - 18:45

Melinya hocha la tête à l'affirmative, j'étais heureux d'avoir son soutient.

" Faudra faire attention, y aura peut-être d'autres tremblements de terres ou d'autres choses bizarres qui vont se passer sur le chemin."

Nous nous mirent en marche vers le conseil, tout en marchant je lancais un appel mental à mes frères espèrant qu'ils l'entendent et rassemblent les jeunes loups au conseil.

" Tu me racontera ce que tu voulais me dire en chemin ? "

Mon coeur rata un battement, je n'arrivais pas à trouver les bons mots pour lui parler de cela, c'était compliqué, mais si simple à la fois. Je respirais profondément, le vent froid me fis frissonner un instant.

- Je... tu me manques quand tu es loin de moi... Je voudrais rejoindre les hivernaux pour pouvoir rester avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Nov 2011 - 18:55

J'écarquillais les yeux et un sourirs fendit mon visage.

- C'est super, ça veut dire qu'on pourra être super souvent ensemble !

Je marchais avec plus d'entrain et de bonne humeur, oubliant les derniers événements. Calion était mon ami le plus précieux. J'avais bien joué de temps en temps avec Nijnihell et Blue était une gentille louve, mais c'était pas pareil. Avec Calion, j'étais bien et c'était tout ce qui m'importait. J'avais hate de lui faire découvrir le territoire hivernal, de lui présenter mes parents et mes frères et soeurs.
Une légère brise nous accompagnait, je gardait le vent avec moi, mais après tout, il était partout, alors je n'avais pas à m'en faire. Mais j'aimais le diriger, ça faisait parti de mon don et de ma personnalité. Et comme je ne restais pas en place, je décollais du sol, volant très bas pour rester à la hauteur de Calion à qui je décochais au passage pleins de sourires rayonnants. J'étais dans mon petit monde de joie, comme d'habitude, en décalage avec la réalité, sans doute parce que j'étais comme l'air que je manipulais, libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: