Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
en sécurité ? [Calion;Teymé;Mélinya et il nous faudrait d'autre hivernales voir d'autres loups qui se réfugie ]
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Nov 2011 - 16:25

J'avais entamé ma longue marche après avoir été attaquer par une créature au cri a vous écrasez les tympans .
J'étais blesser, fatiguer et affamer, mes lianes ne pouvait plus pomper mon énergie tellement qu'il ne m'en restait à peine pour survivre.
Mais par l’envie de vivre et surtout d’aider les autres loups mal en point, il fallait que je reste en vie.
Je m'acharnais à marcher,chaque pat était de plus en plus lourd, chaque mètre était un supplice, c'était à peine si je pouvais encore tenir debout.
enfin, si je marchais vraiment, je n'avais même plus l'impression de marcher, ma vue était toute trouble et j'avais l'impression d 'avancer en zig zag.
Je relevais la tête, et miracle !
je distinguais deux silhouettes vers le fond.
je criai pour qu'ils m'entendent puis m'écrasa de tout mon long par terre.


Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Nov 2011 - 18:15

Un cri retentit par dessus le mugissement du vent. Je tournais la tête pour percevoir un mouvement un peu plus loin, un loup venait de s'écrouler sur le sol glacé. Je m'avancais rapidement vers ce loup, arrivé à ces côtés je reconnus le loup qui nous avait aidé dans la forêt de brume. Il avait l'air mal en point.

Je m'arrêtais à côté de lui et le poussais un peu de la patte pour le forcer à bouger.

- Hey, relève toi... faut pas dormir ici, fait trop froid pour ca. Tu vas mourir gelé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Nov 2011 - 18:23

J'entendis une voix distingue :


- Hey, relève toi... faut pas dormir ici, fait trop froid pour ca. Tu vas mourir gelé !


j'ouvris les yeux et vis le loup qui accompagnait Mélinya.
Je vis une marque grise qui m'était familière. Ce loup avait du sang hivernal...
J'étais toujours allonger, mais je devais parler à ce loup.


- Ne serais tu pas le fils de Sheyla, soeur de Mylo, tu lui ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Nov 2011 - 18:29

Le loup ouvrit les yeux, fixant drôlement la marque sur ma croupe... mon flocon de neige.

" Ne serais tu pas le fils de Sheyla, soeur de Mylo, tu lui ressemble beaucoup. "

Mylo ? Je ne connaissais pas de loup portant ce nom. Comment cet hivernal pouvait-il être au courant pour ma mère, je n'en avais jamais vraiment parlé, seule Melinya était au courant pour ma défunte mère. Je m'assis au près du loup qui était toujours allongé.

- Euh... oui, mais ma mère est morte... mais je ne connais pas de Mylo. Qui est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Nov 2011 - 18:41

- Euh... oui, mais ma mère est morte... mais je ne connais pas de Mylo. Qui est-il?
Je savais que Sheyla était morte je l'avais vue en fantôme, je ne savais pas trop si je devais le dire à ce loup .
- Et bien .. tu lui ressemble beaucoup, Mylo est le frère de Sheyla, elle avait aussi une autre soeur Taka, j'ai connu Mylo, c'étais un de mes amis, mais il à disparut depuis longtemps...

Je respirais difficilement, puis dit ;

- Mylo était un hivernal, il à du sang printanier et hivernal, avec un peu d’estivale.
Ton grand père était un hivernal, c'était l'ami de ma mère. Alors que ta grand mère était une printanière, avec du sang estivale. Ils ont donner naissance à ta mère, ton oncle et ta tante. Et je crois que ton père est un .. automnal, c'est bien cela ? Tu as le sang de chacun des clans.


j'étais content d'avoir révéler ses origines au jeune loup, mais j'avais mal, très mal dans mon ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Nov 2011 - 18:56

" Et bien .. tu lui ressemble beaucoup, Mylo est le frère de Sheyla, elle avait aussi une autre soeur Taka, j'ai connu Mylo, c'étais un de mes amis, mais il à disparut depuis longtemps... "

Quoi ? Ma mère avait des frères et soeurs et cet hivernal les connaissaient...

" Mylo était un hivernal, il à du sang printanier et hivernal, avec un peu d’estivale.
Ton grand père était un hivernal, c'était l'ami de ma mère. Alors que ta grand mère était une printanière, avec du sang estivale. Ils ont donner naissance à ta mère, ton oncle et ta tante. Et je crois que ton père est un .. automnal, c'est bien cela ? Tu as le sang de chacun des clans. "


Je manquais de m'étouffer en écoutant les révélations de l'hivernal. Il connaissait toutes les réponses à mes questions. Je n'arrivais pas à y croire... cela impliquait tellement de chose. En réflichissant plusieurs événements me revienrent en tête... Melda chez les Automnaux, Aranel avec les Printanniers, Aerin qui penchait pour les estivaux et moi qui voulait rejoindre les Hivernaux. Tous les représentants d'une même famille dispersé dans les clans... tout s'expliquait maintenant. Je me penchais vers l'hivernal toujours étendu sur le sol, il n'allait visiblement pas bien.

- Merci...

J'avais presque murmuré, mais j'étais sur que le loup aurait entendu mes paroles. Une dernière chose me vint en tête : Trouve le courage d'accomplir ton destin... la seule phrase que ma mère m'est dite de son vivant. Je me sentais maintenant prêt à affronter mon destin, grâce à ce loup... qui se mourait à mes pieds et moi j'étais incapable de lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Nov 2011 - 19:05

je sentais mes forces s’évanouir...
J'avais mal, très mal.
Je voulais .. je voulais accomplir une dernière chose avant de disparaître.
Je voulais qu'on se rappelle de moi.
Je ne voulais pas que Nijnihell soit triste.
Nijnihell était la plus belle louve que je n'avais jamais vue.
Je ne lui avait jamais révélé mes sentiments, et je ne le pourrais jamais.
Mais au moins, j'avais révélé ce que je savais à Calion.
J'avais entendue ses mots :


- Merci...

Malheureusement je ne le voyais déjà plus.
J'aurais voulu lui dire quelque chose, au moins un mots, un dernier mots.
c'est ce que je fis avec mes dernière forces.
je soufflais ces mots sans moi même les entendre.

- Courage Calion.

Je n'avais plus rien.
Plus de famille.
Plus personne à mes cotés.
Je ne sentais plus rien.
Plus aucune douleurs.
Tout était finis.
Mon histoire était finis.
Mais je partais tranquille.
Je savais que je ne laissais plus rien sur cette planète.
Au moins, le mal qui me rongeait était partie.....





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: