Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'entend ... le vent ... (libre)
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Mar 2011 - 13:17

Yuki était au sommet de la falaise. Elle contemplait les nuages filer lentement vers l'horizon. Une brise légère la caressait doucement.
À côté d'elle, les premières fleurs du printemps se balançaient gaiement en suivant le rythme du vent.
Le ciel bleu avait perdu depuis longtemps sa douce couleur blanche.

La jeune louve soupira. Elle se sentait si bien quand il neigeait ! Hélas, il faudrait encore des mois avant que le blanc reprenne ses droits.
Elle pensa à utiliser son pouvoir bien sûr, mais perturber les saisons n'était pas bon pour leurs terres.
Pour quelques instants, il n'y avait aucuns problèmes, mais de là à ramener l'hiver à la place du printemps ...

Elle se retourna tranquillement, s'apprêtant à repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Mar 2011 - 15:46

http://www.four--seasons.com
Du sommet de la falaise il était possible de voir la mer à plusieurs kilomètres de long. Le vent soufflait dans mes poils, quelle sensation agréable, je levais la tête, regardant l'horizon, le soleil venait de ce lever et pourtant le ciel était d'un bleu clair magnifique. Aucun nuages ne ce baladaient et cela annonçait un beau temps pour toute la semaine.

La journée d'hier m'avais légèrement crevée et je décidais de piquer un petit roupillon. L'herbe était verte claire et celle-ci était parsemée de fleurs dansant avec le rythme du vent, et l'odeur qui en échappait était agréable à sentir. Elle me rappelait l'odeur de ma sœur. En effet celle-ci sentait toujours bon et vivre à ses cotés était super. Je me roula deux trois fois dans l'herbe avant de me rendre compte de la présence d'un autre loup ; ou plutôt d'une louve.

L'inconnue arborait des couleurs clairs sur la plupart du corps à par le bout de sa patte droite, l'intérieur de son oreille gauche et le dessous de son œil. Ceux-ci était marron sombre. La louve sentait aussi l'odeur des Hivernaux, cette odeur facile à reconnaitre. En effet les membres de ce clan sentaient toujours une odeur étrange, fraiche, une odeur de neige. Même si la neige ne possède pas d'odeur... D'ailleurs les couleurs qu'elle possédait était bien étrange pour son clan. M'enfin je n'avais rien à dire puisque moi même je possédais de biens étranges couleurs.

Curieuse, je m'approcha doucement d'elle, l'Hivernale ne me remarqua pas tout de suite ma présence, cela me fit sourire, tout les loups devraient faire attention lorsque je suis dans les parages, surtout pour une Hivernale qui avait l'air aussi faible. Si je l'avait voulu je n'aurais pas hésité à lui sauter dessus. Mais tout être à une chance, surtout qu'elle avait l'air très jeune.

A une bonne dizaine de mètres d'elle, je lançais d'une voix nonchalance;

- Qui est tu ?!

La louve se tourna vers moi; surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Mar 2011 - 16:30


Tout en se retournant, Yuki aperçut une louve arborant les couleurs du feu. Elle avait une petite frange lui cachant les yeux.
Les taches sur ses pattes antérieures faisaient légèrement penser à des griffures. Elle possédait aussi un petit bracelet et une boucles d'oreille, tout deux rouges.
Yuki huma l'air et reconnu une odeur de pollen. Cette louve appartenait-elle au Clan du Printemps ?
Calmement, elle me demanda mon nom. Elle ne semblait pas vraiment agressive ...
Mais mieux valait rester sur ses gardes. On ne savait jamais...

- Je m'appelle Yuki, je suis du Clan de l'Hiver ! dis-je tout en souriant.

Une brise fraiche vint nous envelopper quelques instants puis repartit.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Mar 2011 - 17:36

http://www.four--seasons.com
La louve me regardait toujours, me dévisageant de la tête aux pieds, elle huma l'air; surment pour connaitre mon odeur et en déduir mon clan.

Une fois qu'elle eu finit elle me répondit d'un ton sur, apparament elle ne me penser pas agressive, tant mieux pour elle, elle ne s'attendra pas à sa mort si je dessidais de la tuer. A bien y réfléchir, j'aime d'une façon ou d'une autre tuer. Comme presque tout le monde j'ai une conscience, mais pour moi tuer est une activitée que j'aime pratiquer. Alors pourquoi m'en passer, surtout lorsqu'il s'aggit d'Hivernaux, la tuer serait un moyen de décimer le clan de la chose.

Bref, elle me lança toute contente son nom et son clan.

- Je m'appelle Yuki, je suis du Clan de l'Hiver ! Dit elle tout sourire.

Apparament, elle ne ce rendait pas compte du dange, divulguer ses origines devant une louve inconnu, surtout moi :twisted: . Puis, toujours avec son sourire bête à la bouche elle me posa une question;

- Et toi ?

Et moi ?! pff, comme si ça la regardait... enfin, j'étais de bonne humeur aujourd'hui, je ne pense pas qu'elle finira étendu sur le sol en cete journée.

- Je m'appelle Moune, et ... je me demanda qu'elle réaction et aller avoir lorsqu'elle saurait mon nom et mon clan, elle connait surment ma soeur et ses origines et la chose avait surment du mettre son clan en garde contre moi ; ... et je suis du clan du Printemps !

J'avais désormé un rire sadique, je m'approcha d'elle prête à lui barrer la route si elle s'échapait. Non, je ne voulais absolument rien lui faire, seulement m'amuser un peu. Comme les chat avec les souris avant de les avaler, leur faire croire qu'elle ont une chances de survies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mar 2011 - 20:20

Inconsciemment, Yuki accentua son sourire. Elle n'étais pas tombée sur n'importe qui ! L'Alpha du Clan du printemps, soeur de Herenya et "ennemie" de Kiba ...
Réputée pour ses envies meurtrières et son sadisme à la limite de la démence. D'après d'autres loups en tout cas.
Yuki était contente de pouvoir enfin rencontrer cette louve si étrange ! Elle allait pouvoir juger par elle même ...

Calmement, la louve se plaça devant elle, comme pour la piéger.
Bien sûr, Yuki avait un peu peur ...
Mais c'était cela qui était amusant !
Son instinct de fuite lui fit automatiquement remarquer les passages pour s'échapper.
Évidemment, devant elle, L'Alpha bloquait toute issue.
Derrière elle s'étendaient les falaises.

Impasse. Ou paaaas ...

Elle pencha la tête d'un côté, et demanda innocemment, avec toujours un grand sourire à la limite de la provocation :

- Tu es l'Alpha du Clan du Printemps ? C'est un honneur pour moi de te rencontrer, j'ai beaucoup entendu parler de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Mar 2011 - 20:51

http://www.four--seasons.com
La louve avait frissoné à l'évoquation de mon clan et surtout de mon nom.
A cet instant je me mit à la plaçe de la louve, je me demande qu'elle réaction j'aurais devant un loup, plus cruel, enfin bref, pirt que moi quoi. Je n'avais pas à penser à ça, cela n'arriverais pas de si tôt, du moins je fairais tout pour que ça n'arrive pas.

Yuki avait l'air surprise lorsque je pris plaçe devant elle, lui coupant toute possibilitées de s'enfuire, qu'elle magnifique sensation, celle d'avoir le pouvoir de vie ou de mort. Là se serait plutôt mort ou mort. Par combat, ou par chute mortelle. Je la regarde, ça naïvetée me fait presque pitié, elle devrait ce resésir avant qu'il ne soit trop tard.

Je la regrade, elle cherche un moyen de s'enfuir, mais je lui bloque la seule ici, à moins qu'elle décide de sauter....

Elle arrête alors de chercher l'impossible et, penche la tête de coté, comme un chien qui réclame se nourriture à son maitre.
Elle me parle d'un air calme, pourquoi n'a t'elle pas peur ?!

- Tu es l'Alpha du Clan du Printemps ? C'est un honneur pour moi de te rencontrer, j'ai beaucoup entendu parler de toi !

Un honneur ?! Bin j'éspère bien que c'est un honneur pour elle, on ne rencontre pas un Alpha tout les jour, sourtout moi...
Beaucoup entendu parler de moi ? je suis si populaire alors, parfait, oui c'est parfait. Si on me connait, alors on me craint surment, et ça c'est parfait.

Je commence à m'ennuier de cette rencontre, je la laisse dans le doute, déssidant de m'assoir. Que vas t'elle faire, rester ici, ou, s'enfuir ? Ce sera alors une course parfaite.

- Si jamais tu finirais pas réussir à m'échaper, passe le bonjours à ton chef, tu sait la chose qui ce nomme kiba ....

Un rire m'échappe. Quel surnom fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mar 2011 - 21:12

- Si jamais tu finis par réussir à m'échapper, passe le bonjour à ton chef, tu sait "la chose" qui se nomme Kiba ....

Yuki hocha la tête et répondit, toujours avec cet air d'ange :

- Je n'y manquerais pas !

Puis, pour poursuivre la conversation, elle demanda :

- Mais pourquoi l'appelles-tu par ce surnom ?

Puis, elle glissa un coup d'œil derrière elle, vers les falaises, puis sourit de plus belle.
Décidément, la peur était un sentiment vraiment passionnant quand on savait l'apprivoiser ...

Cette Alpha était véritablement terrifiante, mais c'était tellement enivrant de jouer entre la vie et la mort !
Et dire qu'on connait Yuki comme une petite louve à la conscience fragile ...
C'est vrai que personne n'image un tel courage enfouie en elle ...
Mais ce n'est qu'une partie de son caractère ... La gentillesse est quand même beaucoup plus présente !
Et gentillesse est synonyme de faiblesse ... Comme quoi ...


Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Mar 2011 - 18:12

http://www.four--seasons.com
La louve fut peu surprise de ma question, non elle ne s'y attendais pas vraiment, mais elle hocha la tête et répondit, toujours en train de sourire, comme les anges;

- Je n'y manquerais pas !

Oh mais heureusement qu'elle n'y manquerais pas, je tenais à ce que la chose ce souvienne de moi le plus longtemps possible, qu'il regrette ses paroles concernant la guerre. Je voulais le voir souffrir, et par la même occasion faire souffrir ma soeur pour qu'elle me revienne.

La louve continuais à me regardait avec son grand sourire, puis, comme si de rien était elle entama la causette ;

- Mais pourquoi l'appelles-tu par ce surnom ?

La chose, bonne question, je réfléchis quelque secondes à ce que j'allais lui répondre. Mmmh, déjà je deteste les Hivernaux, et pour moi ce ne sont rien, des choses quoi. Puis j'en voulais à Kiba et il me fallais l'humilier d'une façon ou d'une autre. J'avais alors déssidé de l'appeller de la sorte, une chose inquonciente du danger qui rode.

-Ché pas, ça m'est venu comme ça, faut pas chercher à me comprendre.

Mes dernière paroles me firent sourire, oui tout à fait, mieux vallait de ne pas me comprendre, en effet j'avais un esprit plus ou moins étrange. L'hivernale tourna la tête en direction de la mer, une brise nous rentra en pleine figure, celle-ci apportait l'odeur de la mer, des poissons. A l'évocation de ce mot, mon ventre poussa un bruit étrange, limite effrayant. Cela faisait bien 2 jours que je n'avais pas manger et je mourrais de faim.

- Je dois m'en allé, tu devrais être heureuse de vivre encore à cet instant. Fait attention à toi, la fin des Hivernaux est proches.

Sur ce je me releva et tourna le dos à Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Mar 2011 - 18:23

- Je sais pas pas, ça m'est venu comme ça, faut pas chercher à me comprendre.

Yuki hocha la tête, se disant tout de même que cette louve donnait l'apparence d'être invincible pour pouvoir mieux se protéger elle même ...

- Dans ce cas ...

Une brise légère revint nous ébouriffer et repartit. Le ventre de l'Alpha émit un petit bruit, sans doute la faim.


- Je dois m'en aller, tu devrais être heureuse de vivre encore à cet instant. Fait attention à toi, la fin des Hivernaux est proches.


Je lui sourit et répliqua gentiment :

- Crois le bien, je suis plus qu'heureuse d'avoir échapper à la mort ! Au fait, il y a un petit terrier de lapin un peu plus loin.

Je m'avançai vers le bord, face à la mer :

- Et bien, à bientôt j'espère !

Et elle sauta.


Elle invoqua une grande rafale de vent pour la récupérer et elle le fit se diriger vers le territoire en face.
Elle allait gagner ainsi beaucoup plus rapidement le camp ... Et elle éviterait une bonne demi-heure de marche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: