Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Black Dream
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2011 - 10:03

⭐

Âge / date d'anniversaire : 17 ans
Sexe : ♀
Ville et/ou pays: France
PUF* : By Coke
Coke, Caroline1415
Sur Four seasons:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Euh j'aime beaucoup les loups et ces couleurs

Comment avez vous découvert four seasons ? sur Spirit Nouvelle Epope

Étiez vous déjà venu sur ce forum ? Nan

Une note sur /10 ? 10/10
Que diriez vous pour l'améliorer ? Rien il est parfait

⭐

Pour créer votre propre loup:

Spoiler:

⭐

Nom : Black Dream
Prononciation (facultatif) : comme tu l'écrit ^^
Zone : Solitaire
Sexe : Mâle
Rang :
Age: 3 ans
Race (louve/chien): Loup
Génogramme (orientation sexuelle ): Hétéro
Particularité (pouvoir) : Par la pensé ces pattes s'entour d'une fumé noir ce qui lui donne vitesse et force
Physique (2 lignes minimum )**: Voici le magnifique Black Dream vous avez tous devinez cela signifie : Rêve Noir et c'est un loup noir, gris, blacn, rouge. Enfaite son pelage et assait compliqué a définir. Très sombre pour commencer la partie principale du loup et grise. Ensuite il a le haut du dos noir, ainsi que l'encolure (le cou) et le sous ventre. Les joue et le contour des yeux aussi sont noir, mais le bout du museau et gris comme le bout des ses 4 pattes des épaule aux pattes le pelage et donc gris claire. La queue et a moitié grise et noir. Ces oreilles sont rouges, il a une démarque rouge comme une flèche sous l'oeil droit. Il a comme des mitenne sur les pattes rouge et noir. et pour finir ces yeux sont bleu clair comme l'eau d'un lac.

Caractère (5 lignes minimum )** :Notre Black Dream est un oloup gentil et joueur avec ceux qui l'aime et surtout qu'il connait ! Génèralement il est courageux, solitaire, possesif, jaloux, protecteur, impatient,combattif et méfiant. Oui ce n'est pa sune vraie partit d eplaisir. Le courage, il parviendra a vous sauvez dans n'importe quelle situation et il n'a peur de rien celon lui. Possesif a oui ! ainsi que jaloux ces deux sentiment sont lié l'un a l'autre car quand il est jaloux il est aussi possesif. protecteur, si vous tenez dans son coeur alors il tiendra a vous et ne voudrais mieux pas que quelqu'un vous embette ! Il n'aime pas patienter, il aime beaucoup les combats en plus de cela donc cela égal a combattif et impatient. Et méfiant , oui très très méfiant avant d egagner ça confiance va falloir passer beaucoup de temps avec lui sinon...

Histoire (6 lignes minimum )** :

L'histoire de Black Dream est aussi noir que son nom. Née chez l'automn, il fut rejetté car son père était une loup de l'hiver et donc les loups ne voulait pas d'un simple traitre ou batard. Alors ça mère s'en alla pour regoindre le clan du père mais la mauvaise surprise pour elle ce fut que le père avait été achever pour avoir eu une liaison avec une louve ennemi. Alors elle fuya...Fuya où ? On ne sait pas juste qu'elle déposa notre loup dans un buisson et lui attribua une derniére léchouille et s'en alla. Black Dream encore jeune louveteaux nouveau née il ne ce déplacer pas ce furent les cris de pleurs qui attira une chienne érante assais âgé jusqu'a lui. Quand elle le trouva il était sur le sol plein de terre. Elle le prit alors sous son aile et l'emmena dans ça taniére avec elle. Quand il devint adolescent la vielle chienne nommé Oukaya mourra tué par deux loups errant. Il était triste certe mais avec tout ces evenment cet insctint de méfiance séveilla. Ajourd'hui jeune adulte il parcour les territoires.

Code (5): Ok by Ypso
**lignes complètes !

⭐

RP de 5 lignes (démonstration de votre niveau): (par contre ce n'est pas un rp avec mon loup désolée.)

Spoiler:

⭐
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Nobody
Midnight
PUF * : lilou2000 / Horsenight
Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Oct 2011 - 10:12

Bonjour Black =D

Les codes sont cachés dans le réglement, il y en a 5 ;D
Il te faudrait également une colo, une image de ton loup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2011 - 10:13

Ouais mais il me dise faut j'attende 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2011 - 10:34

Bas voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2011 - 13:15

Tout semble bon. Pour l'image, on peux te la mettre il faut juste que tu nous donne son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2011 - 13:34

Mais je peux pas poster d elien externe il me dise ! Mais je sais comment désactiver ca :

Un admin faut qu'il aille dans la panneau administratif > Généralité > Sécurité > Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails > cocher non
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Oct 2011 - 13:38

http://www.four--seasons.com
Er bien, je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue, je pense que tout à était dit ^^. Pour le " 7 " jours, j'ai put relever que c'est la même chose sur tout les autres forums, je ne sais pas comment modifié ça ...
Encore merci de t'être inscrite ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2011 - 13:49

Je l'ai expliquer au dessus lol et de rien j'adore les loups en plus le forum est sublime =)
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Oct 2011 - 13:51

http://www.four--seasons.com
J'ai mis ton image, tu peux désormais jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2011 - 13:52

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: