Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: RPG :: Île Hypogéenne :: Plage du Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche d'un meilleur lieu de vie [ft Koichi]
Urang Samaria
Nobody
Urang Samaria
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2020
Âge : 29
Jeu 5 Nov 2020 - 10:23

Urang fut éveillée par les premiers rayons de l'aube venus réchauffer de leurs faisceaux sa fourrure de soie. Cela faisait trop peu de temps qu'elle était sortit de sa gangue et son pelage avait la même douceur que celle d'un louveteau. La chaleur ainsi prodiguée à son corps encore endormi l'aurait presque incitée à dormir plus longtemps mais c'était sans compter le louveteau qui, dans son sommeil, ne cessait de s'agiter.

Depuis sa convalescence la toute jeune louve ne manquait pas de constater son malaise croissant lorsqu'il se trouvait en présence du jeune arbre. Cette gêne ne semblait disparaître qu'une fois que ce dernier s'éloignait de la grotte. Au départ elle avait pensé que les jours de privations et le manque de forces en étaient la cause sauf qu'elle semblait s'être trompée.

En ce début de matinée il lui fallait donc voir pour trouver un autre lieu non loin de cette antre à laquelle elle se sentait liée. La chose était d'autant plus simple que la louve ne pouvait plus tourner en rond dans l'attente que son ancien hôte s'éveille car rien ne lui avait laissé supposer cela ; les dégâts semblaient plus important qu'elle ne l'avait imaginé. C'est donc en retenant un soupir de frustration qu'elle se leva de la couche de sable où ils avaient dormis. Son regard d'azur se posa sur le louveteau, lui tirant un sourire. Il dormait à point fermé alors autant le laisser dormir encore un peu, la journée serait longue, rien ne pressait.

Sortant de la grotte, Urang prit note de ce qui l'entourait. La mer s'était retirée pour laisser une impressionnante bande de sable blanc, l'odeur iodée lui emplissant les poumons et la faisant frissonner. Pas de pluie pour venir gâcher la journée et aucun danger en vue pour l'instant. Confiante, la louve pouvait donc se permettre d'aller tenter sa chance vers les mares d'eau salée pour leurs rapporter de quoi déjeuner. Il faudrait toutefois qu'elle pense à trouver une meilleure source de protéines pour les prochains jours.

D'un pas souple, elle descendit le sentier étroit qui menait à la plage quelques mètres plus bas, appréciant enfin le contact du sable sous ses coussinets. Les trous d'eau se trouvaient à une quinzaine de mètres de la falaise, entourés de nombreux rochers que venaient recouvrir la mer lorsque la mer reprenait ses droits. Voilà qui la réveillerais de bon matin.

Quand le sable laissa place aux rochers elle entreprit de fouiller la première mare de regard, rien, pas l'ombre d'une nageoire où d'une pince. La prochaine serait la bonne ! Plus déterminée, elle poursuivit sa quête car il leur faudrait de l'énergie pour fouiller les grottes bordant la falaise.

Elle venait de repérer un mouvement dans le second point d'eau lorsqu'une boule de couleur brunes attira son regard vers la plage. Avec un sourire la louve s'assit.

-Eh bien, quelqu'un est bien matinal aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Koishi
Nobody
Koishi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Iris / Iris_loup / Iro
Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2020
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Nov 2020 - 23:28

Recherche d'un meilleur lieu de vie.


Avec Urang Samaria :fallen_leaf:


Recherche d'un meilleur lieu de vie [ft Koichi] Grand-11


Le louveteau arrive vers sa mentore, le regard encore endormi. Sa gueule s'ouvre laissant apparaître ses jeunes crocs ivoire et elle laisse échapper un bâillement nonchalant. Le petit loup fait une mine boudeuse.

- Un rayon de soleil m'a réveillé. Il était si insistant sur mes paupières que j'ai dû abandonner et me lever.

Quand il s'était réveillé, le soleil était encore bas dans le ciel, malgré cela il était déjà assez fort pour le forcer à sortir de son doux rêve. Une fois de plus, Koishi avait rêvé de ses parents. Comme pour les précédents rêves, les seuls souvenirs qu'il en gardait étaient un sentiment de chaleur et de nostalgie et la conviction d'y avoir vu ses parents. Une fois ses esprits retrouvés, il eut le reflex de vérifié que la seule famille qui lui restait, n'avait pas disparu. Lorsque son regard se posa sur la couche d'Urang, il la trouva vide, mais il ne s'affola pas, accoutumé aux habitudes matinales de sa mère adoptive. Sa curiosité le força à se lever et à sortir sans attendre découvrir ce que la louve faisait.

Rapidement sa gaieté habituelle revient et il demande joyeusement :

- Que fais-tu ? Qu'est-ce qui est prévu pour la journée ?

Koishi agite sa queue dans tous les sens, tout excité, en attendant la réponse d'Urang.


Recherche d'un meilleur lieu de vie [ft Koichi] Grand-10
Revenir en haut Aller en bas
Urang Samaria
Nobody
Urang Samaria
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2020
Âge : 29
Sam 7 Nov 2020 - 12:33

« Un rayon de soleil m'a réveillé. Il était si insistant sur mes paupières que j'ai dû abandonner et me lever. »

Malgré cette réponse une ombre sembla passer brièvement sur les traits du louveteau, une absence que la louve ne pourrait combler, elle le sentait bien. Il y avait des choses que l'on ne remplaçait pas. Au moins pouvait-elle tenter de lui montrer qu'il n'était pas seul et qu'elle ne disparaîtrait pas. Urang n'avait pas besoin de demander ce qui était advenu des parents du louveteau, la catastrophe parlait d'elle même. Chacun portait son lot de chagrin. Elle rit doucement de la description de ce réveil forcé.

-Mère nature est parfois très taquine, mais il y a toujours une raison à chaque choses.

La joie revint bien vite, Koishi semblant recouvrer toute son énergie et sa joie. Les avantages de la jeunesse sans doute, elle s'en étonnait chaque jours. Cette capacité à se relever et à avancer avec plus de curiosité que de jugeote... mais n'était-elle pas elle-même ainsi depuis qu'elle possédait son propre corps ? La question du louveteau remit en place ses pensées vagabondes.

« Que fais-tu ? Qu'est-ce qui est prévu pour la journée ? »

Tant d'excitation enchanta la louve, renforçant sa conviction qu'il leur fallait un meilleur lieu de vie où il pourrait s'épanouir sans les interférences du végétal étrange. Se relevant donc elle s'étira brièvement avant de faire le tour du point d'eau peu profond, aucun risque pour le louveteau de se retrouver coincé dedans.

-Je voulais voir pour nous trouver de quoi nous remplir l'estomac dans un premier temps, sinon nous allons être bien ennuyés lorsque nous explorerons les quelques grottes que j'ai aperçut dans la falaise. Je me disais qu'il était temps de trouver une meilleur grotte puisque tu sembles avoir reprit des forces. A deux nous trouverons sans doute celle qui sera idéale qu'en penses-tu ?

Tout en parlant, la louve avait fait le tour de la mare. Oui, il y avait effectivement quelque chose caché sous une avancée de roche, un poisson couleur sable avec des bandes plus foncé couleur argile, assez gros pour intéresser la chasseuse.

-Mais d'abord, tentons de déjeuner ! Veux-tu tenter ta chance avec celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Koishi
Nobody
Koishi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Iris / Iris_loup / Iro
Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2020
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Nov 2020 - 18:52


Recherche d'un meilleur lieu de vie.



Avec Urang Samaria 🍂


Recherche d'un meilleur lieu de vie [ft Koichi] Grand-11

L'agitation du louveteau doubla quand il entendit les paroles d'Urang.

- Une nouvelle grotte !!!! Oui, je suis certain qu'à deux on en trouvera une géniale !

Le petit loup marque un temps de pause.

- Pourquoi veux-tu changer de grotte ?

Le petit était perplexe face à la volonté de sa mère adoptive de s'éloigner de l'arbre. Elle semblait y être tellement attachée. Mais il restait réjoui à l'idée d'explorer de nouveaux lieux et aussi un peu à celle de s'éloigner de l'arbre.
Le petit voit sa mère faire le tour de la mare devant laquelle elle se trouvait. Koishi la suit du regard puis imite son mouvement. Peu à peu, le louveteau distingue la raison de l'attention de Urang.

"Mais d'abord, tentons de déjeuner ! Veux-tu tenter ta chance avec celui-ci ?"

Les yeux de Koishi s'élargissent, c'est la première fois qu'elle lui propose de chasser. Il n'a encore que 4 mois et les petits sont rarement encouragés à chasser avant 7 mois. Son excitation augmenta encore, bien qu'elle soit mêlée d’appréhension et de stresse. Il a terriblement peur de rater sa proie et de décevoir sa mère.

- Tu es sûre ?

Koishi pose sa question d'une voix incertaine. Son envie d'essayer est grande mais il n'est pas encore convaincu de ses capacités pour chasser. Il a eu pour l'instant encore eu peu de temps pour observer la louve à la chasse et apprendre d'elle.
Le louveteau attend la réponse d'Urang, le cœur battant.

Recherche d'un meilleur lieu de vie [ft Koichi] Grand-10
Revenir en haut Aller en bas
Urang Samaria
Nobody
Urang Samaria
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2020
Âge : 29
Jeu 19 Nov 2020 - 9:50

Face à tant d'énergie, comment ne pas sourire ? Comment rester de marbre ? La louve ne le pouvait tout simplement pas, ce petit parvenait toujours à chasser les craintes qui habitaient son esprit, pour l'instant tout du moins. Elle avait pris note de son interrogation et elle était en train d'y réfléchir en l'observant imiter ses mouvements quand elle perçut son trouble.
Urang était bien jeune, elle n'avait pas l'expérience d'une mère ; elle finit donc par se demander si elle agissait bien. Il ne fallait pas qu'elle aille trop vite avec le petit, il fallait qu'elle bride l'agitation qui l'habitait.

-Je peux te montrer comment il faut s'y prendre si tu veux, tu ne risques rien dans cette mare-ci, l'eau n'est pas assez profonde pour être un danger. Le plus gros risque ici, c'est la marée, il faut toujours avoir un œil sur la mer mon petit. Elle donne beaucoup si l'on sait où chercher, mais elle peut reprendre bien plus si tu te laisses aller à l'inattention.

Disant cela, elle avait tourné son regard vers la barrière encore lointaine de rochers que viendrait recouvrir la mer dans quelques heures. Ils avaient du temps devant eux, elle pouvait se permettre de lui montrer une petite astuce, un vague souvenir d'un passé qui n'était pas le sien. Étrange impression que celle-ci d'ailleurs ! Mais avant de descendre l'interrogation du louveteau lui revint.

-Pour te répondre au sujet de la grotte et bien, j'avais pensé que tu te sentais mal à cause de ce qui s'était passé. Je me disais qu'une fois remis sur pied cela passerait. Mais, maintenant, je sais que c'est autre chose. Je tiens beaucoup à cet arbre oui ; finit-elle par dire après un court silence, mais il ne se passera rien pour l'instant, je peux le sentir au fond de moi, c'est étrange de dire cela je sais. Alors autant faire en sorte que nous nous sentions mieux tout les deux. Toi, tu as besoin d'un environnement plus saint et moi, et bien, j'ai besoin de m'occuper pour chasser les soucis.

Avec un regard espiègle, elle ajouta :

-Et puis, je suis aussi curieuse que toi et je n'ai pas envie que tu ailles farfouiller sans surveillance ! Maintenant attention à toi !

Le regard pétillant, la louve prit le louveteau dans sa gueule et descendit dans la petite mare où elle déposa précautionneusement le petit sur un rocher affleurant l'eau. S'il descendait, il aurait pied, mais elle le laisserait prendre l'initiative.
Les ondes provoquées par son entrée dans l'eau semblaient avoir dérangé le poisson qui fit le tour de sa prison pour revenir bien vite à son abri de fortune.

-Il peut y avoir plusieurs techniques pour attraper les poissons dans ces mares. Certains, les plus énergiques, vont simplement agiter l'eau en tout sens pour faire sortir le poisson et l'attraper. C'est une méthode plus dépensière en énergie. Mais, si tu es suffisamment patient, tu peux simplement rendre son refuge plus désagréable.

Joignant le geste à la parole, la louve remua le fond sable de sorte que les grains dorés finissent par emplir l’abri du poisson. Le gobie ainsi dérangé finit par sortir bien malgré lui sous la lumière matinale, entreprenant de lent cercle dans l'eau salée. Urang n'avait toujours pas bougée, elle observait les mouvements de sa proie.

-A ce moment là tu n'as plus qu'à avancer sans faire trop de vagues, lentement, et le poisson finira par passer à ta portée. Oh ! Et attention, il y a une légère différence entre ce que tu vois ici et ce qui est là-dessous. Après quelques essaies, tu comprendras vite de quoi je veux parler.

Le museau à fleur de l'eau, Urang attendit patiemment que le poisson se calme dans un coin. Son instinct semblait guider ses mouvements et bientôt elle put approcher une patte sur le flanc de l'être aquatique. Une caresse qui ne fit pas fuir la proie, mais qui la condamnait déjà. Avec rapidité, la louve enfonça le museau dans l'eau, ressortant avec sa prise matinal. Le pauvre gobie alla choir à côté du louveteau.

-Celui-ci est pour toi mon chéri, il y a d'autres mares où nous pouvons regarder et où tu vas pouvoir t'amuser en apprendre un peu avant que nous allions explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: