Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: RPG :: Île de la Chimère :: Plage aux Trésors Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche dans les rochers /Ft Solveig/
Samy
Nobody
Samy
Espèce : Autre
Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2020
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 1 Aoû 2020 - 15:16



Recherche dans les rochers

Feat Solveig & Samy

Réveil difficile après une nuit d’été comme celle-ci. Il fait atrocement chaud la journée - même pour un coyote, et les degrés peinent à diminuer la nuit, cela même malgré que le campement soit proche de l’eau et les couches abritées par les arbres. Cette journée risque d’être une des plus chaudes jamais vu jusqu’à présent, je peux le sentir... Je baille, m’étire et décide de ne pas enfiler mon poncho pour aujourd’hui. Je m’éloigne de ma couche mais pose tout de même un dernier regard sur ma cape, héritage familial transmis de génération en génération.

M’éloignant donc d’un pas tranquille vers le centre du camp, je croise quelques camarades sur la route que je salue. Il est tôt et beaucoup dorment encore, mais l’activité est déjà relativement bien présente. Les uns s’activent ici tandis que d’autres se rendent dans divers lieux de l’île afin d’effectuer leurs tâches quotidiennes. Je soupire, pensif... Je crois qu’aujourd’hui ne sera pas riche en émotions pour ma part. Il fait chaud, et c’est jour de repos pour les apprentis.  Toutefois, je ne compte pas passer les heures suivantes assoupis à l’ombre. J’ai déjà en tête quelques activités, mais avant toute chose, il faut que je mange.

Quelques minutes plus tard et une portion de baies dans le ventre, je m’éloigne du campement un peu plus enjoué qu’au réveil. Je salue quelques autres compagnons ainsi que des insulaires que je ne connais que de loin. Certains semblent calmes, mais la plupart affichent un air inquiet. Même moi qui suis jeune, je sais que quelque chose se prépare et même si ce ne sont pas mes affaires, je ressens également cette peur et cette incertitude au fond de moi.

J’arrive finalement à destination. Différents oiseaux piaillent sur le tas « d’ordures », certains à la recherche de choses brillantes, d’autres de nourriture. Je m’approche et bondis sur les piaffes. Ceux-ci s’envolent, mais redescendent aussitôt, habitués et pas effrayés le moins du monde par ma présence et celle de mes semblables. Je recommence ce petit manège à plusieurs reprise, amusé par l’attitude des volatiles.

C’est finalement la chaleur et le soleil qui auront raison de moi. Essoufflé et étourdi par la chaleur, je redescends du monticule pour aller souffler quelques minutes à l’ombre. Quelqu’un semble déjà s’y être installé.

Une insulaire est couchée sur le sable et me regarde de ses profonds yeux bleus. Son pelage est foncé et seul un petit pendentif se démarque autour de son cou. Je crois la reconnaître, mais je ne lui ai jamais adressé la parole. Depuis combien de temps est elle là ?

- Salut ! Moi c’est Samy... Fait chaud hein ?

Y a pas à dire, la conversation c’est pas mon truc...
Solveig/SamyDébut de matinée en été, les températures sont élevées et le ciel est totalement dégagé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: