Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Votre personnage :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Solveig // liens & rp ♥
Solveig
Nobody
Solveig
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Diezel.
Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2020
Âge : 22
Mar 21 Juil 2020 - 20:35



Solveig
si tu ne peux mordre, ne montre pas tes crocs
3meq.png
femelle
un an et demi
chien-loup
insulaire
apprentie
Pour plus de détails, c'est par ici !

La famille de Solveig est réputée pour n'avoir donné naissance, pendant des générations, qu'à des loups. Mais la mère de Sol, étant tombé amoureuse d'un chien, a brisé la tradition. Le père de Sol est décédé lorsqu'elle avait 6 mois. Son secret ? La jeune chienne-louve a dû chasser sa propre mère du clan, celle-ci ayant perdu la tête suite à la mort de l'amour de sa vie et la pression qu'elle s'était elle-même infligée pour renouer avec sa famille.

Elle vit actuellement sous la tutelle de son beau-père, avec qui elle entretient une relation corsée. Elle a aussi une sœur, Nanna.

Était la descende d'une lignée de guerriers, Sol est bagarreuse et sarcastique, mais relativement calme et réservée. Elle déteste le changement et s'applique fort à la tâche lorsqu'elle doit accomplir une mission. Elle est têtue et un brin téméraire mais à l'écoute de ceux qu'elle respecte. Une bonne guerrière qui manque de finesse, mais qui peut se révéler une excellente confidente.
Je suis ouverte à tout type de liens et de rps, à condition qu'ils respectent les caractères et les histoires de nos personnages respectifs. ♥ Je suis une grande amatrice des relations compliquées, mais je n'ai rien contre un classique.  hihihihi Si vous avez une idée - ou pas, on peut travailler ça ensemble - n'hésitez pas à poster à la suite !

(♀ / ♂) Mentor → Solveig n'a pas terminé son apprentissage, mais à un an et demi, cela ne saurait tarder. Son mentor est l'une des quelques personnes avec lesquelles elle se sent à l'aise. Elle le / la respectera probablement plus que tout autre personne. La relation n'aura peut-être pas été facile au début - la jeune chienne-louve étant têtue - mais elle est dorénavant fructueuse et stimulante.

(♀ / ♂) Rivaux → Les amis, ce n'est pas ce qui marque le plus Solveig. Étant bagarreuse, née avec l'âme du guerrière, l'apprentie aime les défis et les affrontements. Un rival n'est pas nécessairement un ennemi pour Sol, il est une motivation. Ils peuvent faire preuve de respect l'un envers l'autre, et même faire appel aux compétences de l'autre - qu'ils reconnaissent - lors de certaines occasions. Vraiment, cette relation peut évoluer dans tous les sens, elle peut être négative comme positive.

(♀ / ♂) Survivant → Premier contact avec l'inconnu. Les loups étrangers, le nouveau danger de l'île aux yeux de Solveig. Cette relation sera complexe, Sol ayant une attitude très agressive face aux changements et aux choses qu'elle ne comprend pas. Elle va chercher à mettre des bâtons dans les roues aux nouveaux arrivants avant même de tenter de faire leur connaissance. Peut-être qu'elle vous traquera sur l'archipel, vous étudiera... Selon les events, la relation peut évidemment évoluer d'une autre façon. Peut-être que la curiosité l'emportera sur la chienne-louve. Peut-être que par accident elle vous révélera certains secrets des îles...
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Nobody
Solveig
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Diezel.
Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2020
Âge : 22
Mar 21 Juil 2020 - 20:36



Relations
1460997798-1370278032-bird1.png
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
1460997798-1370278032-bird1.png
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
1460997798-1370278032-bird1.png
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Meto
Kroko’Fonda♥
Meto
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2020
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Juil 2020 - 15:26

On peut faire un petit rp avec Meto si tu veux mais il n’y aura pas de relations particulières. Sinon samedi je termine mon Samy et je peux te proposer un peu mieux comme lien. Je n’ai pas encore décidé de son caractère mais c’est un ado aussi donc pourquoi pas un compagnon d’aventure et d’insouciance :^)
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Nobody
Solveig
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Diezel.
Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2020
Âge : 22
Ven 31 Juil 2020 - 22:51

Bouh :B

Je suis terriblement désolée du retard de réponse, j'ai été caught up par plein de trucs dans ma vie, en particulier mon nouveau boulot. rtzert

J'ai jeté un coup d’œil à tes deux personnages et j'avoue que le choix est difficile ! Pour l'instant je dis qu'on peut juste se mettre une mini base et voir comment ça évolue, genre leur attitude l'un envers l'autre - ou on peut même plonger dans l'aventure sans trop y réfléchir, je suis super ouverte. :3

Pour Samy, je verrais presque Solveig le trouver un peu agaçant voire enfantin, avec son bon vivre et le bonheur qu'il trouve dans tout (Solveig est très simpliste et un peu négative, voire grumpy. Elle préfère l'action aux temps tranquilles. XD) Mais au final ce petit côté chez le coyote l'aiderait un peu à oublier ses soucis lorsqu'elle traîne avec lui (surtout par accident, genre patrouiller ensemble ou s'entraîner :3) et elle aimerait bien son petit côté pas très bavard. Et puis, s'il aime les longues balades... Solveig aussi, à condition que ça bouge ! Je vois un lien neutre, voire un peu négatif au début qui pourrait évoluer peut-être (on verra au fil du temps / des rps) en quelque chose de positif et de constructif c: Qu'en penses-tu ?

Pour Meto on pourra toujours voir qu'en rp si tu le désire ! Fais-moi signe si l'un des deux te tente c:








Revenir en haut Aller en bas
Meto
Kroko’Fonda♥
Meto
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2020
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 1 Aoû 2020 - 9:02

T’inquiète pas c’est des choses qui arrivent ! J’espère que ça a été dans ce cas et que ton nouveau boulot te plaît ! ;)


Et du coup oui je voyais exactement ça avec Samy, donc oui très chaud de commencer. J’ouvre le rp cet aprem si ça te dit, tu réponds quand tu peux ^^


Edit : Et voici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: