Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Animations et Flood :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Où sont les geeeeennns
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Juin 2020 - 11:26

Hello o/

Je vois des gens qui passent sur le fo mais pas beaucoup de réponses, et pas tant d'absences non plus ; vous êtes en plein déconfinement ? Ça s'passe bien ? o:

Ou alors la hype de la réouverture est retombée ? Je peux comprendre que faire des rps de chasse à la pelle c'est pas hyper enjaillant, mais si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas ! o/

Et vu que le staff nous donne carte blanche pour faire évoluer le contexte et pondre des events, on peut se créer un peu d'animation aussi ! (en sortant peut-être du schéma de l'éternel affrontement entre deux groupes ?)

Sauf si d'autres préfèrent poser des réponses chill quand ils peuvent, je comprends aussi uu

Bref, juste pour voir si y'a des gens actifs qui veulent participer au rp, ou si je me laisse évaporer aussi :')

Bisous et bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Administratrice
Titania
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2020
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 15 PN
Mar 16 Juin 2020 - 13:17

Désolé pour ma pseudo-absence ;-;

Je passe tout les jours, mais je ne prend pas le temps de répondre.
J'ai un moment difficile à passer, de la fatigue accumuler, mais promis je me concentre pour retravailler mon activité ici ! (Après tout ZJ est une cheftaine )

Mille excuse pour cette absence >.< Je répondrait à tout les RPs auxquels je participe dans la semaine PROMIS !
Revenir en haut Aller en bas
Meto
Kroko’Fonda♥
Meto
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2020
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Juin 2020 - 14:36

Pour ma part j’avais effectivement posté dans les absences, mais ça fait 2 we que je vadrouille entre chez mes parents et mon cheri... ce we je suis active, et j’ouvrirai d’autres rp avec les gens qui sont motivés ^^ genre un de tes nombreux perso Runy °>°
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Juin 2020 - 14:43

Pas de soucis, le rythme irl est parfois plus tumultueux qu'on le voudrait ! uu

J'ai pas posté ça pour épingler les gens et demander des justifications de toute façon o/ mais pour voir si certains sont toujours partants pour rebooster un peu l'activité rp, et si oui comment !

Moune si ça t'intéresse on peut se faire un Jenn-Keri pour la mission plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Gamma
Liam
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2017
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Juin 2020 - 14:50

hello ^^, j'ai enfin fini mon déménagement et les exams ! donc je suis de retour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Meto
Kroko’Fonda♥
Meto
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2020
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Juin 2020 - 14:51

Oui avec plaisir °>° par contre Jenn c’est une quiche en bota, mais elle grimpe bien et elle a un bon flaire ^^

Si tu veux l’ouvrir fais toi plaiz’, sinon je m’en occupe samedi :^)
Revenir en haut Aller en bas
Mei'Lynn
Gardien
Mei'Lynn
Espèce : Félin
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2020
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 17 Juin 2020 - 19:24

Coucou ici, j'avoue que je passe assez souvent sans réponse aussi... ses derniers temps : parce que la vie irl a repris un peu le dessus aussi entre plusieurs soirée retrouvaille avec les amis des période de fatigue. Plus le fait que je me concentre un peu plus sur le dessin aussi ces dernières semaines.

Mais , j'avoue que la baisse d'activité général (autant sur la cb que au niveau rp) du forum ma un peu décontenancé aussi et ne m'aide mais je compte bien répondre à mes rp je suis désolé d'avoir un peu délaisser aussi mais c'était prévu que je revienne répondre j'espère que ça va bien repartir aussi j'ai eu des nouvelle concernant mon taff et je vais devoir me remettre dans mes cours donc je serai moins présente encore plus à partir de maintenant aussi. Mais je m'excuse runy pour les réponse qui me prenne trois ans ^^' surtout qu'on a deux rp ensemble do'nt un que je t'ai fais lancée y a quelque jour mais j'arrive j'arrive :) voilà
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Médecin
Camille
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2020
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part o/

Identité du personnage
Spécialité: Médecin
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Juin 2020 - 10:13

Plouf ! De mon côté j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps et je n'ai pas eu la motivation (ni vraiment le temps) de répondre aux RPs, mais maintenant que tout est passé je compte bien m'y remettre aussi c: (et surtout désolée Luo, j'ai vu ta réponse avec Artémis seulement il y a quelques jours parce que je suis un boulet, je m'y mets très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Ven 3 Juil 2020 - 11:33

http://runedraconis.deviantart.com/
Salut tout le monde !

Je reprends ce sujet pour relancer un petite discussion sur le fo' et partager mon ressenti.

En fait, je trouve qu'en l'état, rp sur FS est ennuyeux ; j'arrive pas à déterminer quels sont les objectifs d'évolution de mes persos, à voir comment vont tourner leur histoire, comment les relancer, etc. En fait, j'ai l'impression qu'il y a pas non plus d'objectif général, ou d'histoire un peu liante sur le fo' ; on survit, et pour l'instant, basta. Bon, on l'a fait pendant un mois pour sauver les petits, y'avait la tension du début, la découverte des lieux, des ennemis, c'était sympa ! Mais déjà là je vois que ça accroche beaucoup moins, et je partage ce sentiment, moi aussi ça me gonfle un peu d'enchaîner des rps explo/chasse/cueillette.

Est-ce qu'on pourrait pas déjà faire se rencontrer officiellement les deux groupes ? Qu'on ait un peu plus d'interaction, de tension, d'inattendus, et de nouvelles problématiques à prendre en compte ?

Je suis pas forcément pour retomber dans le schéma classico-classique de la guerre entre les deux (même si c'est mal barré la paix à cause de Natsu, oops eyes), mais au moins ça fera plus d'interlocuteurs et d'horizons à creuser !


Je sais pas si d'autres ont un même ressenti, des idées, des propositions, perso en tant que leader des survivants je suis tout ouïe. uu

Bisous à vous c:
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Ven 3 Juil 2020 - 17:35

Yes je suis d’accord pour essayer de lancer un truc qui anime un peu. Moi je pensais déjà presque à me faire un nouveau perso histoire de varier les interlocuteurs de rp. Donc si tu as des idées d’un perso intéressant à intégrer au fo °>°

Après le problème vient aussi je pense du fait qu’on est 3/4 à rp depuis quelques semaines et je pense pas que ça aide non plus... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mei'Lynn
Gardien
Mei'Lynn
Espèce : Félin
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2020
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Juil 2020 - 16:48

J'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal avec la baisse de motivation . Et pareille, j'ai plus l'impression d'avancer tant que ça.

J'ai pas tellement d'idée pour débloquer tout ça mais peut-être que le fait d'accélérer un peu la rencontre des deux faction pourrai un peu faire bouger les choses je sais pas trop ce que le staff avait prévu... et bientôt j'aurai plus vraiment trop le temps. Je vais reprendre enfin le taff et ma formation donc j'aurai beaucoup moins de temps pour le rp.

Je ne pense pas non plus nécessairement partir dans de la bagarre/ guerre entre les deux faction, mais que y ait des missions diplomatique et que les survivants retrouvent éventuellement certains ermites ce serait cool déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Mer 8 Juil 2020 - 14:37

Moi je veux bien engager un rp avec Jenn en explo sur l’île de la chimère, mais par contre ce ne sera pas mon Meto qui risque de les rencontrer donc faudrait des insulaires un peu chaud...
Les gens, ceux qui disent depuis 1/2 mois qu’ils vont revenir vous êtes où on a besoin de vous pour faire tourner un peu de monde dans les rp x‘)


Après pour ce qui est de voir où vont les choses moi je me suis jamais prise la tête là dessus j’y vais un peu au feeling. Mais bon c’est une façon de voir les choses je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achéran
Gamma
Achéran
Espèce : Loup/louve
PUF * : Askelwyss
Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Là où on a plus de 1000 types de bière pour se consoler de nos problèmes uu

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 10 PN
Lun 27 Juil 2020 - 22:55

Coucou, je pope ici pour m'excuser de mon absence prolongée, pour ma part la pression des examens, de parcoursup et du reste m'ont avalée : depuis juin je suis en état de stress constant parce que tout ce que je dois faire s'amoncelle, mes échéances se rapprochent et plein de choses ne sont pas encore organisées pour l'année prochaine, je n'ai donc pas eu le temps de me consacrer au rp.

Pour ma part je suis assez d'accord avec l'idée de faire se rencontrer les 2 factions; même si dans l'état actuel des choses ça n'est pas l'activité du fo qui a bridé ma créativité ^^'
La tension que ça créerait me motiverait à répondre régulièrement je pense...

Je vais essayer de me relancer courant août quand je serai vraiment en vacances pour ma part,
je m'excuse pour tous mes partenaires de rp qui ont attendu en vain mes réponses ;;
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Nobody
Samy
Espèce : Autre
Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2020
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Juil 2020 - 5:36

On est en train de mettre en place l’évent, mais on attends que les gens reviennent un peu sur le forum, ou du moins se connectent déjà histoire de pouvoir dire selon eux quand il serait le mieux qu’on lance les choses (par exemple plutôt courant août ou pour la rentrée)...

Mais là c’est même pas une question d’activité ou pas, c’est que personne visite le fo ;w;

Bon en tout cas ne t’en fais pas, occupe toi de toi et de tes affaires en priorité ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: