Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: RPG :: Île Hypogéenne :: Clairière fleurie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les rois de la canopée [Damoclès & libre à tous les survivants]
Achéran
Gamma
Achéran
Espèce : Loup/louve
PUF * : Askelwyss
Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Là où on a plus de 1000 types de bière pour se consoler de nos problèmes uu

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 10 PN
Jeu 14 Mai 2020 - 1:24


❧ Damoclès et ??


L’assassin s’était levé tôt, quittant sa couche toujours accompagnée par son ami rapace pour rejoindre la clairière fleurie, de là ou la jungle était accessible. Pour la première fois depuis longtemps, lorsqu’elle était passée par la réserve, elle avait eu droit à une portion de viande, peut-être le Dragsan qu’elles avaient tué quelques jours auparavant avec Aranwë. Vu sa taille il n’était pas improbable que ce soit lui, même après ces quelques journées passées inconsciente. Aussi étrange que cela puisse paraitre la plaie avait déjà commencé à cicatriser, la chair neuve envahissant la plaie. Elle avait cependant recouvré un peu d’énergie. Assez pour se rendre utile. Elle avait passé ces derniers jours alitée et elle regrettait amèrement de ne pas avoir pu sortir et bouger. Cependant, Aranwë avait gardé un œil impitoyable sur elle, ne lui laissant pas l’option de sortir. Sa présence n’avait pas été désagréable paradoxalement, Aché commençait à l’apprécier réellement. Elle avait quelque chose de rassurant, même si elle s’était trouvée plus ou moins infirme dans un lieu inconnu plein de potentiels loups qui auraient pu vouloir sa peau. Sa comparse demeurait distante, et Achéran ne prenait pas ses aises non plus à vrai dire ; mais un semblant d’amitié avait vraiment pris naissance dans leur coopération. Elle ignorait quoi en penser pour l’instant.
Elle s’approchait du but, et se rendait compte avec surprise que sa peau ne tiraillait pas autant qu’elle ne le pensait. Peut-être que cela était dû aux racines qu’elle avait mâché ce matin pour s’anesthésier. Dans tous les cas elle savait que cette fois ils seraient plus nombreux et elle ne serait pas obligée d’être au-devant du combat si combat il devait y avoir. Cependant, son petit déjeuner plus énergétique que d’habitude lui avait donné un bon coup de fouet pour cette journée d’escalade.
Elle déboucha enfin dans le coin de la clairière où on lui avait dit que le rendez-vous des explorateurs était. Elle aperçut dans un coin quelques silhouettes lupines et supposa qu’ils étaient le fameux groupe dont on lui avait parlé. Elle n’avait pas réellement pris contact avec eux, elle n’avait surtout pas cherché à le faire. Dommage pour elle, elle n’avait pas prévu que ce genre de « patrouilles » en groupe auraient lieu. Elle se glissa entre eux sans trop attirer l’attention et finit par se décider à se racler la gorger.
-Bonjour à tous. Son ton était empli d’aplomb mais elle ne comptait que sur le timbre grave de sa voix pour donner l’impression qu’elle était sûre d’elle. Notre chef Herrade m’a demandé de vous faire part de ce que notre expédition a révélé de cette île, vous avez surement eu vent de ces routes accessibles dans la canopée dans la jungle du nord, là où la progression devient trop complexe au sol. Il se trouve qu’aujourd’hui nous serons chargés d’explorer ces routes. Je suppose que certains d’entre vous savent déjà grimper, mais pour les autres j’ai promis de donner un coup de patte pour les aider à apprendre. Elle grimaça discrètement, elle était une excessivement mauvaise leadeuse, à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Mai 2020 - 15:14

https://runedraconis.deviantart.com/

Les rois de la canopée [Damoclès & libre à tous les survivants] 2k0o

Les rois de la canopée

Feat Achéran & explorateurs


Entourée de comparses explorateurs - certains avec qui elle avait déjà fait connaissance, d'autres un peu plus inconnus - Damoclès attendait de connaître le but de leur rassemblement, même si elle en avait déjà déduit les grandes lignes. La perspective de voir tout le groupe partir sous peu à l'assaut des hauteurs la réjouissait ! Sans être désireuse de se vanter ou de se prétendre visionnaire, la rouge était contente de pouvoir se montrer digne de leur nouvelle tâche. L'escalade, elle avait eu le temps de pratiquer depuis leur arrivée sur l'île !

La matinée commençait doucement, arrachant encore quelques bâillements parmi les loups, lorsqu'une silhouette encapuchonnée de bleu survint. Curieuse, Damoclès la suivit un instant des yeux ; la nouvelle venue faisait partie des rares dont elle avait très peu d'informations, parce qu'elle était particulièrement discrète et solitaire. Elle espérait que la situation changerait bientôt !

La grise s'adressa à eux d'une voix grave et décidée, et la haute louve hocha la tête à ses propos, portant ensuite son regard de braise vers le nord. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'explorer cette partie du territoire, c'était l'occasion parfaite ! Les directives données, un léger sentiment d'hésitation sembla flotter au-dessus du groupe, les loups ne se précipitant pas vers les troncs pour s'essayer à la grimpette. Après un bref coup d’œil dans leur direction, Damoclès reporta son attention sur leur leader du jour, qui paraissait assez ennuyée de sa position. Ses yeux rubescents se fixèrent sur elle avec intensité, comme à chaque fois que la rouge s'adressait à quelqu'un.

« Achéran, c'est ça ? » S'il y avait une chose qu'elle connaissait de la grise, c'était uniquement celle-ci : son nom. « J'suis déjà une habituée de l'escalade, mais j'serais ravie de profiter de ton expérience ! »

Autant montrer l'exemple, si ça pouvait décider les autres à se lancer. Après tout, avec un peu de volonté, les frondaisons ne paraîtraient pas inaccessibles longtemps ! Trottinant vers la forêt, Damoclès dépassa quelques arbres avant de se fixer sur un tronc plus praticable, car penché et en appui sur ses congénères. S'il n'était pas très vieux et épais, sa pente permettait au moins de monter facilement ! Sans ralentir son pas, la baroudeuse se hissa jusqu'aux premières branches, puis continua à progresser en s'appuyant sur le tronc et les fourches, passant rapidement à l'arbre voisin. Elle avait hâte de voir quel spectacle la canopée lui réservait !

« Aller faut s'lancer, c'est moins pire que ça en a l'air ! »



HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Gamma
Artémis
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité: Chasseur
Total des PNs: 48 PN
Dim 24 Mai 2020 - 13:57

Les rois de la Canopée

7yYWn.gif
[ Artémis & les Survivants ]

La belle chasseresse s’était levée tôt ce matin. Elle ne voulait pas manquer l’entraînement d’escalade. Et surtout, elle espérait avoir des tuyaux pour améliorer sa technique, car elle n’était pas super à l’aise dans les arbres. C’est le moins que l’on pouvait dire, mais avec un peu de temps et d’entraînement cela viendrait. Un peu de pratique lui ferait le plus grand bien. Le visage neutre sans être fermé, elle avait rejoint le petit groupe sans faire un bruit.

Elle n’était pas exploratrice, mais chasseuse, et il était d’autant plus crucial que les chasseurs apprennent à grimper. Du moins, c’était son point de vue. Les arbres cachaient sûrement de nombreuses créatures comestibles, elle l’espérait tout du moins, cela mettrait la famine à l’écart pour quelque temps encore. C’est donc volontaire et motivée que la brune s’était jointe à cette petite expédition.

Reconnaissant Damoclès non loin, Artémis lui adressa un bref mouvement de tête avant d’écouter les paroles de la louve encapuchonnée. Elle semblait être leur professeur du jour. Un mince sourire étira ses babines, elle opina comme les autres et leva le museau en l’air pour déterminer quel chemin serai le plus facile à emprunter. Prenant bien son temps pour calculer, elle entendit à ses côtés la beige se lancer dans l’aventure donnant une première impulsion au groupe. D’autres se mirent en mouvement également.

Artémis après quelques minutes décida de se lancer également dandinant légèrement du croupion avant d’effectuer son premier saut et de planter ses griffes dans le tronc pour s’aider à grimper au mieux. Se hissant dans un premier temps avec difficulté, elle se retrouva assez vite pliée en deux sur une branche. Elle battit alors des pattes arrière pour trouver une prise et se hisser davantage. Après un moment, elle finit part retrouver une posture horizontale après quelques tentatives infructueuses et prit une pause, le souffle court.

Peu fier d’elle elle s’adressa à l’encapuchonner pour demander conseil.
*hum je crois que j’aurai besoin de quelques conseils pour commencer*

« Achéran ? »

Elle fit une pause attendant que la grise la remarque avant de continuer.

« Je pense qu’il me faut quelques conseils pour être un peu plus fluide et mieux choisir mes prises, tu aurais des conseils ? »


Attendant les recommandations du maître avant de s’élancer d’avantage dans l’escalade son regard de Jade brillait de détermination et d’une concentration sincère.


ZmVd3.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: