Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: RPG :: Île du Châtiment :: Alcôve Cachée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cauchemar éveillé ❂ ft. Mahuna
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Mai 2020 - 15:45


Cauchemar éveillé
ft. Mahuna
Le jaguar était tapi quelques mètres devant Natsu, ramassé sur lui-même, feulant en direction de l'estival tandis que l'écume gouttait de son menton. Le poil hérissé, le blond lui faisait face, les muscles contractés, crocs dévoilés laissant sourdre un grondement bas et féroce, menaçant. La tension était palpable, faisant presque naître des étincelles d'électricité entre les deux prédateurs. Et sans crier gare, le félin s'élança dans un grognement furieux, mais alors qu'il se préparait à le réceptionner, le bourreau le vit passer au-dessus de sa tête, sans pouvoir rien faire d'autre que le regarder planer au ralenti, comme si ses pattes avaient fusionné avec le sol. Et quand enfin, au prix d'un effort intense, il parvint à ramener sa tête par-dessus son épaule, se tordant le cou, il ne put qu'assister, impuissant, au massacre d'Hinano sous les griffes du puissant animal. Et alors le cri déchira sa gorge, comme à chaque fois...

C'est en hurlant et le cœur battant la chamade que le rouquin émergea de son cauchemar, recouvert de sueur et les muscles tendus à en souffrir. Les dernières visions sanguinolentes de sa sœur ne quittaient pas ses prunelles acidulées, et il serra fort les paupières, secouant la tête, pour se réveiller tout à fait et les chasser. Il lui fallut plusieurs minutes pour retrouver une respiration et un rythme cardiaque un peu plus posés, mais après le chamboulement de son rêve, le blond se sentit surtout las et amer. Une nouvelle journée sur cette île de malheur.

Alors que l'aube commençait à illuminer le ciel de teintes rosées, Natsu se leva, et fit quelques pas vers la source pour se désaltérer. Depuis que l'hivernale lui avait montré cette alcôve, il y était très souvent, autant pour profiter du point d'eau que parce que le lieu ressemblait à ce qu'il avait connu en été. C'était un peu retourner le couteau dans la plaie, mais qu'il dorme ici ou n'importe où ailleurs, les cauchemars se chargeaient déjà de le tourmenter avec le passé ; dans ces conditions, autant profiter d'un peu de confort.

L'ancien estival se redressa et fit face à l'océan, stature raide et visage fermé. Au vide laissé par la nuit se substitua bientôt la colère, chaleur familière et aigre qui reprit ses droits à l'intérieur du loup. L'injustice de la situation n'en finissait pas de se rappeler à sa mémoire, et il se renfrognait chaque fois un peu plus. Encore une journée coincé sur l'île, à répéter les mêmes gestes, les mêmes tâches pour survivre, encore et encore. Et tout ça pour quoi ? Il n'en avait pas la moindre foutue idée. Quelle bonne blague.

Son introspection matinale fut de courte durée ; un bruit de pas attira son attention dans son dos, et Natsu se retourna, dardant son regard tourmenté sur la nouvelle venue. Une brève crispation déforma un instant les traits de l'estival, qui grogna à son intention :

« T'es là depuis longtemps ? »

Si la blanche ne lui avait pas sauvé la vie au lendemain du tsunami, il ne lui adresserait même pas la parole. Mais elle n'était pas méchante, et comme rien ne justifiait un quelconque grief envers elle - outre son ancien clan, mais qu'est-ce que ça pouvait changer maintenant ? - le blond faisait en sorte de ne pas trop se passer les nerfs dessus. Autant dire que sur ce point, ses prouesses étaient assez limitées.

« Désolé si je t'ai réveillée. »

Il reporta son attention sur l'océan, abattant le faisceau incisif de son regard sur les roches orangées qui se décoraient de franges claires de l'écume. Il espérait qu'elle ne parlerait pas du cauchemar ; il n'avait aucune envie d'aborder le sujet, et pas vraiment envie de causer de quoi que ce soit d'ailleurs. De toute façon, d'ici quelques minutes il n'aurait rien de mieux à faire que parcourir à nouveau le coin en cherchant une occupation - de préférence une occupation musclée et active.
Codage (c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Mahuna
Solitaire
Mahuna
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2018
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 5 PN
Lun 11 Mai 2020 - 17:33




“Cauchemars éveillés”



La chamane se reposait près des bassins dans l’alcôve qu’elle avait découverte quelques jours auparavant. Elle savait que le rouquin aimait bien traîner dans le coin, lui aussi, depuis qu’elle lui avait fait découvrir l’endroit. Et bien qu’elle sache combien son âme était meurtrie et en colère, elle ne pouvait pas le laisser seul, et continuait à veiller sur lui de loin.

Après le cataclysme, peu après les premiers jours, elle l’avait retrouvé inconscient et salement amoché dans les couloirs de la tour de pierre. Évidemment en tant que guérisseuse, elle l’avait ramené à l’abri dans sa tanière de fortune pour le soigner. Aujourd’hui, la rage, la colère et l’amertume consumait son âme, et pour cela l’ex hivernal ne pouvait pas grand-chose, mais elle espérait qu’il finirait par changer de point de vue tôt ou tard.

Elle comprenait que le choc de l’événement ait pu provoquer un tel traumatisme et ne lui tenait pas vraiment rigueur de son caractère hargneux et méfiant. Elle restait calme et patiente malgré tout, se gaussant bien de recevoir un coup de croc ou deux, son seul but étant d’aider au mieux son patient. Au moins, elle était parvenue à le forcer à rester alité et à peu près calme le temps qu’il soit complètement guéri physiquement. Bien sûr, il ne s’était pas laissé faire au début et elle avait essuyé quelques coups, mais elle s’était montrée ferme et intraitable auprès du blond.
Se prendre des coups de patients récalcitrants faisait partie des risques du métier après tout, non ?

Enfin, au moins son corps était en bonne santé à présent.

C’est son cri qui la réveilla un peu brusquement. Sursautant, elle ouvrit doucement les yeux et prit une minute avant de comprendre ce qui l’avait réveillée et de se rappeler où elle se trouvait. Elle était quasiment certaine qu’il avait fait un cauchemar. Il en faisait souvent, elle le voyait parfois la nuit dans son attrape rêve. Lorsqu’elle le pouvait, elle apaisait ses rêves en faisant appel à son pouvoir, sans qu’il le lui ait demandé, ni même qu’il soit au courant. Simplement, si elle pouvait lui offrir quelques temps de bien-être au moins dans ses rêves de temps en temps, c’est toujours ça de prit. En tout cas, elle aimait à le penser et espérait que cela lui faisait du bien.

Elle ne pensait pas à mal, mais il est vrai que cela pouvait poser des problèmes d’éthique, mais à l’heure actuelle elle en faisait fi, le bien-être de son patient prenant le pas sur l’intimité qu’elle violait.

Bref. La bouche encore pâteuse, la blanche déglutit et esquissa un bâillement profond, avant de se redresser. Silencieuse, elle observa le jeune mâle reprendre lui aussi ses repères. Il ne l’avait pas vu tout de suite et elle se garda bien de lui faire remarquer sa présence. Elle finit pourtant par avancer vers son comparse qui se crispa dès qu’il l’entendit. Elle ne répondit pas spécialement à la question qu’il lui posait se contentant de lui adresser un sourire vague et un hochement de tête en guise de salut. Le regard plein de bienveillance. Elle répondit néanmoins avec douceur à sa seconde remarque.


—« Il n’y a pas de mal Natsu »




Elle plongea son regard laiteux dans les deux pierres vertes, terriblement perçantes, de son vis-à-vis sans arrières-pensées. Le contemplant simplement pendant un instant, elle se garda bien de faire un commentaire sur ses cauchemars. Elle savait bien qu’il y avait là beaucoup de points sensibles et ce n’était pas à elle d’aller en parler sans y avoir été invitée. S’il voulait en parler, il n’avait qu’à venir, elle était prête à l’écouter. En tous les cas, s’il voulait s’en défaire ou même se soulager l’esprit, cela ne pourrait venir que de lui et de personne d’autre.

Après quelques instants, elle reprit sa marche vers le passage qui menait jusqu’ici. Il fallait encore une fois sortir se sustenter, comme chaque jour, et faire quelques réserves histoire de tenir les jours d’après. Elle s’arrêta tout de même près de son semblable et demanda histoire de faire un peu la conversation avant d’entamer la journée.


—« Tu as prévu quelque chose aujourd’hui ? »



Elle attendit alors patiemment une quelconque réponse. Mot ou grognement, c’est un autre bruit qui la fit se dresser d’un bon et tourner là tête. Sur ses gardes, elle glissa un regard vers l’ex-estival pour voir si lui aussi avait entendu le son inconnu. La belle se mit à scruter les alentours et décida de vérifier en élevant a voix, à tout hasard.

—« Il y a quelqu’un ?! »


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 11 Mai 2020 - 17:33

Le membre 'Mahuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Exploration' :
Cauchemar éveillé ❂ ft. Mahuna Lod2
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Jiao
Administratrice
Zhu Jiao
Espèce : Félin
Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2020
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du parlement
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Mai 2020 - 13:58


Le smilodon profita de la marée base pour rejoindre l’île du châtiment. Si elle n’était pas une mauvaise nageuse, Zhu Jiao évitait de rejoindre à la nage cette île où la houle était forte et les rochers pointus peu accueillant. Une fois sur la terre ferme, dans laquelle elle planta ses griffes dans la pierre jaunit, elle se secoua pour chasser l’eau de ses poils. Un chapeler de goulettes marines s’évada de sa crinière en brosse que le vent enleva à la terre pour l’inviter à retourner dans son lit originel.

En chemin pour l’île des myosotis, où elle espérait enfin voir la tombe aux fleurs sempiternelle qu’on lui avait parler, le félin avait fait un détour la l’île aux reflets orangés dans l’espoir de trouver quelques crabes à y chasser. Avec sa taille, autant dire que capturer ses drôles de créatures était un jeu d’enfant et les éventrés encore plus. Pour maximiser ses chances, elle se dirigea vers l’alcôve secrète de l’île qui, bien qu’elle fût plus difficile à trouver, était le lieu le plus agréable de l’endroit. De plus, les crabes aillant la fâcheuse tendance à se camoufler dans leurs environnements naturels, il serait plus facile pour elle de trouver quelque chose à se mettre sous la dent.

Zhu Jiao pénétra dans le petit tunnel, formé par les deux rocher géant, qui menait à l’alcôve marchant d’un pas léger et nonchalant qui entrainèrent des cailloux dans son sillage. Elle n’était pas particulièrement inquiète de ce qu’elle pourrait y trouver, car elle se savait suffisamment de taille à affronter toutes les créatures de l’île – et se sachant loin du lupinotaurus – ainsi était-elle légèrement distraite par les champignons luminosant qui poussa ça et là le long du tunnel quand un aboiement attira son attention.

Le silence qui s’en suivit l’intrigua et la poussa à avancer avec plus de prudence. Quand elle émergea à la douce lumière de la grotte à ciel ouvert, elle dut cligner plusieurs fois des yeux avant que sa vue s’adapte et que son sang se glace en remarquant la présence de deux loups. L’un était très coloré, elle ne les connaissait pas, elle fit rapidement le lien dans son esprit. Ses deux là était des survivants.

Instinctivement, son poil se hérissa et elle retroussa les babines.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 13 Mai 2020 - 10:50


Cauchemar éveillé
ft. Mahuna
Natsu n'avait aucune envie de participer à un bavardage sans intérêt avec Mahuna ; comme s'il pouvait trouver quelque chose de différent à faire aujourd'hui ! Il s'occuperait comme d'habitude et elle le savait pertinemment. Fort heureusement, avant qu'il ait pu décider de l'ignorer ou de répondre d'un grognement, une diversion donna un jour totalement nouveau à la situation.

L'estival perçut en même temps que la blanche le bruit intrus, et fit volte-face, son poil déjà gonflé et crocs à demi dévoilés. Depuis un mois, il ne savait sur l'île que la guérisseuse et lui-même ; quelqu'un arrivait, et ce n'était pas une bonne nouvelle pour eux.

Il ne s'attendait pas à ce que le visiteur soit aussi gigantesque ; il avait déjà aperçu des prédateurs dans la Jungle Rouge, mais jamais aussi colossaux. Mais à dire vrai, peu lui importait, il en avait assez vu comme ça. Le monstre, surpris de leur présence, avait adopté une allure menaçante, et Natsu décida d'attaquer sans semonce ; mieux valait se lancer d'abord plutôt que laisser venir ces gigantesques quenottes à lui. Il se moquait de savoir si l'hivernale souhaitait tenter une approche pacifique ; pour lui, tout ce qui touchait aux félins était mieux mort que vif.

[Dé + bonus première attaque = 6 + 1 dégâts]

Sans trop se prendre la tête, le blond opta pour une attaque frontale, profitant de la stupeur de leur adversaire. Celui-ci était de toute façon coincé entre eux et le passage étroit entre les roches, s'il n'esquivait pas, ses mouvements de défense seraient de toute façon limités. Sans aucun scrupules, Natsu bondit en visant la gorge, réalisant au dernier moment qu'il attaquait une femelle - ce qui ne changeait strictement rien à sa détermination.
Codage (c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 13 Mai 2020 - 10:50

Le membre 'Natsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Cauchemar éveillé ❂ ft. Mahuna 180911105648764237
Résultat :
Cauchemar éveillé ❂ ft. Mahuna 180911111035416045
Revenir en haut Aller en bas
Mahuna
Solitaire
Mahuna
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2018
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 5 PN
Jeu 14 Mai 2020 - 23:11




“Cauchemar éveillé”


Après quelques instants d’attente, quelque chose se dévoila à l’entrée de l’alcôve. Elle vit apparaître deux grosses pattes de couleurs sable, puis son regard remonta vers le visage doucement, elle fut étonnée de découvrir ce genre de félin ici. Un smilodon ? N’étaient-ils pas censés avoir disparu ?

La blanche n’eut pas le temps de pousser son observation et son interrogation plus longtemps, un coup d’œil vers le mâle suffit à lui apprendre ses intentions. Bien qu’elle comprenne sa colère, elle n’admettait pas qu’il attaque tout ce qui bouge pour un oui ou pour un non, ce n’était pas son approche des choses. En plus, le couillon s’attaquait à bien plus gros que lui actuellement… Il ne se demandait même pas si l’inconnue pouvait être amie, il n’envisageait même pas de parlementer. Lui ne voulait qu’attaquer, mordre, combattre, se déchaîner, faire éclater sa colère…

Il voulait se venger… De qui, de quoi ? Mahuna n’était pas vraiment sûr que le rouquin le sache lui-même ; il ne savait juste pas comment faire autrement actuellement.

Elle eut un soupir mental pendant une seconde, peu convaincue qu’en agissant ainsi, il se libère de ses émotions amères. Puis, elle laissa son corps réagir beaucoup plus vite que sa pensée. Elle se ramassa sur elle-même rapidement, banda ses muscles, et bondit pour s’interposer entre Natsu et le grand félin. À cet instant, elle accordait peu d’importance au fait d’être blessée, elle voulait simplement limiter les dégâts des actions violentes de l’ancien estival. En même temps qu’elle sautait elle cria :

— « NON !! »



S’interposant, elle se prit une partie des dégâts de l’attaque, et fut projetée contre le félin avant de rouler lentement au sol dans un bruit sourd. Elle n’avait pas pu empêcher toute l’attaque, mais au moins l’avait-elle atténuée en partie. Essoufflée par le choc, une longue coupure se dessinait maintenant sur son épaule et elle aurait de jolis bleus. Il lui fallut quelques minutes avant se redresser et de lancer un regard foudroyant à son camarade, et elle l’invectiva en jurant et en insultant même son semblable. Elle explosait, elle aussi.

— « Petit imbécile, ce n’est pas des façons de faire ! Peut-être que cette rencontre pouvait nous être utile. Tu as tout gâché ! Tu te mets en danger pour rien ! Tu veux mourir ? Alors que j’ai passé tant de temps à te soigner ?! Ce n’est pas très respectueux envers moi, j’aurai pu m’économiser et te laisser à ton sors, mais non, monsieur veux s’attaquer à trois fois plus gros que lui pour assouvir sa colère... Merci pour le travail en plus !»



Sa lourde queue fouettait l'air avec force. Elle était furieuse, oui furieuse d’être à la charge de pareil phénomène, furieuse qu’il soit aussi prompt à la violence, furieuse contre cette tête brûlée, mais qu’aurait-elle pu faire d’autre ? Elle se redressa et se tint fermement entre les deux individus, cherchant de la sorte à désamorcer le conflit que voulait pourtant si vivement engager son camarade survivant.

Elle avait bien conscience que ce n’était pas forcément la meilleure façon de s’y prendre. Mais que pouvait-elle faire d’autre ? Il la prenait de court, et elle avait dû réagir vite. Elle se tint prête à intervenir à nouveau, lançant un regard déterminé au blond pour bien lui faire comprendre qu’elle ne le laisserait pas faire n’importe quoi. Elle attendit ensuite patiemment de voir comment cela évoluerait.


css (c) s.remaud


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 14 Mai 2020 - 23:11

Le membre 'Mahuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Défense' :
Cauchemar éveillé ❂ ft. Mahuna 180911105648764237
Résultat :
Cauchemar éveillé ❂ ft. Mahuna 180911105550445951
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Jiao
Administratrice
Zhu Jiao
Espèce : Félin
Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2020
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du parlement
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Mai 2020 - 16:46


Zhu Jiao ne s’attendit pas à la réaction express du mâle aux couleurs chaudes qui fonça sur elle comme une bombe malgré les hurlements de sa compagne. Cette dernière essaya de l’arrêter, mais outre un coup d’épaule mal placer qui lui fit perdre l’équilibre et mordre la poussière, elle ne put rien faire. Paniquer, Zhu Jiao s’emmêla les pinceaux de ses grosses pattes arrière, recula avant que son fessier ne heurte le mur de granit et releva les yeux juste à tems pour voir le loup lui sauter à la gorge d’un air féroce.

Le smilodon hurla sous la douleur des gros du lupin qui s’enfonçait dans sa gorge et porta d’instincts sa pattes ornés d’épées d’ivoire sur l’animal qui occasionnait cette gène en se dressant sur ses pattes arrières et se tortillant. Zhu Jiao enfonça ses griffes dans la chair du mâle, appuyant de toutes ses forces sur ses épaules pour le retirer de sa gorge et quand enfin elle réussit à se dégager elle profita de son accroche pour balancer son corps enrager loin d’elle.

Elle retomba sur ses quatre pattes dans un grand bruit et poussa un rugissement qui couvrir même les plaintes de la louve blanche qui les foudroyait du regard. Le poil hérissé, les babines retrousser laissant apparaitre ses gencives rouges de sang, la tête dans l’alignement de ses épaules le smilodon menaçait Natsu de recommencer son attaque alors que le sang coulait à grosse goutte de sa blessure et tachait son pelage blond.

Si elle n’avait pas entendu Mahuna parler, même dans le tumulte de la bataille, et râler ouvertement contre le comportement de son compagnon, elle n’aurait pas cherché à accorder sa pitié au lupin qu’elle voyait à travers un rideau rouge de rage. Elle grogna à nouveau, pour ne pas qu’il oubli la menace de ses crocs et des griffes.


Zhu Jiao : 26/30
Mahuna : 17/20
(Comme c'est une grosse bête, qui est censé pouvoir tanker, je lui met +10Pv par rapport aux loups que j'ai vu dans les précédents Rps).
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 15 Mai 2020 - 16:46

Le membre 'Zhu Jiao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Cauchemar éveillé ❂ ft. Mahuna 180911105648764237
Résultat :
Cauchemar éveillé ❂ ft. Mahuna 180911111035179015
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Mai 2020 - 16:49

Cauchemar éveillé
ft. Mahuna
Le blond avait été négligeant, il ne pensait pas que son attaque surprise se verrait perturbéee. Il faut dire, qu'est-ce qui avait pu traverser la tête de Mahuna pour qu'elle se mette sur sa route ?? Son intervention n'avait heureusement fait que retarder l'échéance pour le monstre à grandes dents, trop esbaudi pour riposter de suite. Tandis que l'ancien estival se cramponnait à sa chair, battant des pattes pour conserver l'équilibre, il se prépara au retour de bâton, qui ne tarda pas à arriver.

[dé de défense]

Un rugissement tonitruant se répercutant dans ses oreilles, Natsu se sentit projeté à distance, grimaçant sous la pression des griffes contre son épaule. Il put heureusement amortir les dégâts de l'attaque en se réceptionnant avec souplesse sur le bas-côté. Ses prunelles claires ne lâchèrent pas l'adversaire, mais il tiqua face à la distraction du discours énervé de la louve blanche. Comme si c'était le moment de brailler, en plus d'être gênante pendant l'assaut, elle croyait pouvoir lui faire la leçon maintenant ??

« Personne ne t'oblige à travailler en plus ; libre à toi de partir si tu veux aller faire de la causette ailleurs. »

Il ne se sentait nullement coupable de son attaque ; comme si l'autre mastodonte pouvait être réceptif à de la parlotte... Le blond préférait largement manier un langage qu'il connaissait mieux. En face de lui, la féline s'était ramassée sur elle-même, mais n'attaqua pas non plus. Elle ne semblait pas effrayée, seulement folle de rage, et sa posture menaçait le loup de représailles s'il revenait flirter trop près de ses armes naturelles.

Ce dernier esquissa un sourire. La tentation de tester cette grosse boule de muscles était trop grande ; et il se moquait bien de l'analyse de la guérisseuse, ou même de ce que ses actes disaient de sa santé mentale. Après tant de rigueur dans son quotidien, il n'avait plus qu'une envie : écouter sa colère.

[dé d'attaque]

Inutile de se précipiter, malgré les privations du mois, il se savait encore un peu endurant. Contournant sa cible sur un demi-cercle - dans l'espace réduit que lui proposait l'alcôve - il fit plusieurs allées et venues, et profita d'un demi-tour anodin pour surgir sur un côté de la bête, cherchant à griffer ses membres. Sûrement un coup dans l'air, maintenant qu'il ne bénéficiait plus de l'effet de surprise ; mais juste histoire de dire qu'il n'en avait pas fini avec elle.
Codage (c) Runy



PV Natsu : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mar 19 Mai 2020 - 16:49

Le membre 'Natsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Défense' :
Cauchemar éveillé ❂ ft. Mahuna 180911105648764237
#1 Résultat :
Cauchemar éveillé ❂ ft. Mahuna 180911105550540748

--------------------------------

#2 'Attaque' :
Cauchemar éveillé ❂ ft. Mahuna 180911105648764237
#2 Résultat :
Cauchemar éveillé ❂ ft. Mahuna 180911110009243213
Revenir en haut Aller en bas
Mahuna
Solitaire
Mahuna
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2018
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 5 PN
Mar 2 Juin 2020 - 13:29



8fc1beecc4efc4178d1408def210417a.jpg
9601be4ff07991ad4489983e7ffa035c.jpg
tumblr_p0ebjfdmLQ1u7gnm9o1_400.gif
1f0cb96e77b798b86d6c32a203299cc9.jpg
aaa6cbc4b0b53eef50bce5adaecffe67.jpg

“Cauchemar éveillé.”


Elle vit son compagnon se faire projeter au loin sans plus d’émotion, puisque la colère prédominait dans le cœur de la guérisseuse en cet instant. Il l’avait cherché après tout… Elle baissa les oreilles, vexée du comportement de Natsu, et ne lui répondit qu’avec un vague grognement mécontent. Elle ne lui répondit toutefois pas tout de suite, l’ignorant du mieux qu’elle pouvait. Mieux valait éviter d’attiser d’avantage la rage du blond…

Elle adressa un regard désolé au félin, qui n’avait rien demandé, mais se retrouvait malgré elle sous le joug d’un pareil personnage. Puis, elle prononça ces quelques mots pour mieux se faire comprendre, tout en tentant de s’interposer pour le moment entre les deux antagonistes, histoire d’avoir le temps d’échanger.

— « Je suis bien désolée que vous ayez à subir cet énergumène. Comme vous voyez, je ne le maîtrise pas du tout... J’aurais préféré qu’on se rencontre autrement… Si vous avez besoin de soin, quand il sera calmé… Ou plutôt, si, il se calme un jour, venez me voir. Je suis une guérisseuse avant tout pas un vulgaire barbare comme lui… »



La belle louve blanche soupira doucement, pleine de déception et de résignation. Elle fit passer sa lourde tresse de l’autre côté de son flanc avant de se retourner vers la brute. Elle soutint son regard sans plus aucune trace de colère dans les siens et s’adressa à lui très calmement quoiqu’avec une légère animosité restante :

— « Oh très bien ! Si tu veux te faire étriper vas-y! Tu viendras me montrer tes blessures, j’imagine… Et je te soignerais, car c’est mon devoir… Tu sais ou me trouver de toute façon… Je ne veux rien avoir à faire avec tes lubies de vengeance, ou je ne sais quoi… »



Sur ces mots, Mahuna s’esquiva. Elle songea vaguement que, dans sa tribu natale, Natsu n'aurait été qu'un pauvre mâle reproducteur, bon a jeter. Mais elle chassa bien vite cette idée de sa tête, haussa simplement les épaule et continua à s'éloigner.

Elle ne voyait pas l’intérêt de s’interposer d’avantage, et ne souhaitait pas recevoir plus de coups que nécessaire. Elle n’était clairement pas là pour se battre. En revanche survivre et soigner ceux qui en avaient besoin faisait partie de ses principes de vie, et même de ses devoirs, peu lui importait qu’il soit dans tel ou tel camp… Doucement, en passant bien sous le museau de Natsu, la blanche se dirigea vers les escaliers qui menaient vers les steppes aux menhirs.

Là, la belle s’allongea tranquillement sur un promontoire rocheux tournant le dos aux autres. S’ils avaient besoin d’aide ou de soin, ils n’avaient qu’à l’interpeller. Elle gardait un œil sur eux en espérant que cela ne déraperait pas d’avantage. C’était à eux de voir à présent….


css (c) s.remaud


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Jiao
Administratrice
Zhu Jiao
Espèce : Félin
Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2020
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du parlement
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Juin 2020 - 21:38


Zhu Jiao ne savait plus où donner de la tête, bien qu’elle avait une nette préférence pour le loup aux couleurs chaudes dans lequel elle brûlait de planter ses dents de sabres pour y déverser sa rage et sa colère, les paroles de la louve blanche l’intriguait. Cela devait bien être la première fois qu’elle croisait un grand félin comme elle pourtant elle s’entêtait aux dialogues, aux pourparlers, alors que son camarade voyait en elle un monstre venu perturber leurs sommeils.

Le smilodon ne savait qui croire. La blanche à l’esprit éveillé ou le teigneux au grondement sourd à qui elle rendait la menace. Qui représentait les loups envahisseurs qui étaient venu sur leurs terres ?

Le blondinet se rua sur elle et bien qu’elle le déviât d’un révère de patte elle sentie sa patte se mettre à brûler à l’endroit où le loup l’avait griffé. Pour éviter que le loup ne l’accule au bord du rocher qui surplombait un fossé d’eau qui ne semblait pas avoir de fin Zhu Jiao pris appuis sur ses pattes arrière et sauta sur les rivages turquoise où elle sut qu’elle aurait patte. L’eau lui montait jusqu’au coude, mais un félin n’avait pas peur de l’eau.

Devant la hargne que mettait le loup à l’attaquer sans sourcilier, l’avis de Zhu Jiao finit par pencher en son sens. Les survivants n’étaient que des monstres féroces.

Essayant de rejoindre la berge, où elle trouverait surement un chemin plus aisé pour rejoindre la surface de l’île, elle intimida le lupin de coup de patte doubler d’un rugissement guttural, mais son esprit était à moitié occuper à chercher une sorti pour rejoindre les siens qu’elle ne put prendre la peine de visé correctement. Ni même de se concentrer sur le combat en cours.

[ Votre manque de cohésion et vos actions contraire on perturbé Zhu Jiao qui, indécise, préfère pour le moment prendre la suite que de chercher à vous tuez, une chance ! -1 dans le dé d’attaque pour son manque de concentration.
ZJ : 25/30
Mahuna : 17/20
Natsu : 16/20]

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mar 16 Juin 2020 - 21:38

Le membre 'Zhu Jiao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Cauchemar éveillé ❂ ft. Mahuna 180911105648764237
Résultat :
Cauchemar éveillé ❂ ft. Mahuna 180911110009309712
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Juin 2020 - 12:28



Cauchemar éveillé
ft. Mahuna | Zhu Jiao

Une chose était très claire dans l'esprit de Natsu : Mahuna n'avait jamais connu de bataille, sans quoi elle n'aurait pas l'attitude idiote de rester au milieu, chercher à lui parler en face alors qu'il focalisait son attention sur leur gigantesque adversaire, voire lui passer carrément devant pour une simili-sortie théâtrale absolument grotesque. Il s'en fallut de peu pour que l'irascible loup l'aide à virer son arrière-train d'un coup de patte rageur, fulminant face à cette attitude ridicule. Tant mieux pour elle si elle n'avait pas eu à connaître l'affrontement, il ne lui jetait pas la pierre ; mais bon sang, un peu d'instinct de survie et de logique ne lui feraient pas de mal !!

Il ne s'était déjà que trop attardé sur son cas, n'écoutant même pas ses derniers mots, qui n'auraient fait que le déconcentrer ou l'énerver un peu plus. Son regard aiguisé était vrillé sur l'ennemie, se préparant à une éventuelle riposte. Mais avant qu'il ait pu anticiper quoi que ce soit, ou obliger son cerveau à analyser plus calmement la situation, l'énorme félin bondit de côté, s'échappant par voie de mer. Grondant, Natsu se précipita à sa suite, mais stoppa son élan sur le bord du rocher. Rusée, la bête. Ne connaissant pas le rivage, il y serait clairement défavorisé - en plus de n'avoir que la tête qui dépasse. Impossible de la suivre par-là...

Un coup de patte le força à reculer à toute vitesse, et il fulmina un peu plus en voyant son adversaire s'éloigner. Cherchant rapidement un moyen de la suivre, il avisa les parois rocheuses qui entouraient l'alcôve, et promettaient une poursuite incertaine. Tant pis, il n'avait que ça ! Si au moins il pouvait voir si ce monstre était seul ou pas, ou dans quelle direction elle partait...

Reculant, le blond partit à l'assaut des roches escarpées, griffant la matière orange et poreuse jusqu'à se hisser à son sommet. Le félin avait déjà pris une sacrée avance, et face à la surface chaotique qui s'étalait devant lui, l'ancien estival comprit qu'il ne pourrait jamais la rattraper. Cette défaite emplit sa gueule d'un goût amer, et il ne put que s'approcher du bord pour regarder la silhouette s'éloigner en contournant l'île. Il aurait voulu l'interroger une fois certain qu'elle était dans de bonnes dispositions, qu'elle serait sûre que sa taille n'était pas un avantage sur eux, qu'elle ne les dominerait pas facilement... Mais sa chance avait été gâchée, et sa colère n'en était que plus vive. Pas question de retourner voir l'hivernale après ça. Dépité, Natsu dénicha un simulacre de sentier pour regagner l'intérieur de l'île et chercher à retrouver la piste de l'insulaire, chutant et s'éraflant à plusieurs reprises. Il était encore loin d'imaginer l'ampleur de ce qu'il avait déclenché.




[RP fini pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Mahuna
Solitaire
Mahuna
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2018
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 5 PN
Dim 28 Juin 2020 - 19:34



8fc1beecc4efc4178d1408def210417a.jpg
9601be4ff07991ad4489983e7ffa035c.jpg
tumblr_p0ebjfdmLQ1u7gnm9o1_400.gif
1f0cb96e77b798b86d6c32a203299cc9.jpg
aaa6cbc4b0b53eef50bce5adaecffe67.jpg

“Cauchemar éveillé.”


Mahuna assista à la fin de l’altercation de loin en ânonnant de la tête. Elle était désolée par la tournure que les événements avaient prise, mais ne souhaitait pas intervenir d’avantage. De son perchoir, elle observa tranquillement la suite des évènements. Elle vit que le félin sembla un peu perdu aux vues de leur désaccord. Aussi, plutôt que de continuer à répondre à la provocation du blond, le smilodon réussit après une courte bataille à s’échapper par un passage en hauteur, tout en coupant la route de l’ex estival.

À la vue de ce dénouement, la guérisseuse esquissa un sourire satisfait. Très bon choix de sa part. Elle était contente qu’il n’y ait pas plus d’effusion de violence et de sang autant d’un côté que de l’autre finalement, quoi qu’en dise son hargneux compagnon d’infortune.

Elle resta silencieuse et vit aussi Natsu pester et lui jeter un dernier regard noir, avant de partir. Il allait sûrement évacuer sa frustration et sa colère monstrueuse au-dehors…

De son côté, elle attendit un certain temps puis partit elle aussi de son côté tranquillement. Elle était bien consciente que leur relation caduque n’allait pas s’améliorer de sitôt, et qu’il serait mal venue qu’elle le poursuive. C’est pourquoi chacun partit de son coté.

De toute façon, elle n’avait pas envie de lui prendre la tête, ni de se prendre la tête après cet épisode. Elle aussi avait besoin de penser à autre chose… Et si cette entrevue lui avait appris une chose, c’est qu’ils n’étaient pas si seul que ça sur ces îles. Cela ne prouvait pas qu’il y avait d’autres survivant, mais lui donnait tout de même un peu d’espoir. Peut-être auraient-ils étaient recueillis par des étrangers ?

Elle s’éclipsa vers les steppes aux menhirs en soupirant pensive. Elle aurait pas mal de choses à méditer.

css (c) s.remaud


(Fini pour moi aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: