Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: GESTION :: Votre personnage :: Incarnations :: Les Ermites :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Natsu ❂ l'été brûle encore
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Mai 2020 - 17:34



Natsu


➤ Nom : Natsu [natsou]
➤ Âge : Adulte
➤ Sexe : Mâle
➤ Clan : Ermite
➤ Orientation sexuelle : Hétéro
➤ Famille : C'est compliqué d'en parler (ils sont morts esh)


Caractère


Colérique - susceptible - mordant - tête brûlée - possessif - jaloux - distant - honnête

Dernièrement, l'existence de Natsu n'a rien eu d'un long fleuve tranquille ; au contraire, les derniers épisodes de sa vie ont été tellement traumatisants qu'ils l'ont fait basculer pour de bon dans la colère et l'amertume. En l'espace de quelques heures, il a perdu tout ce qu'il lui restait de cher et de précieux, l'essence même de sa joie et sa fierté : son clan, ses terres, sa famille. Poussé par son ambition et l'envie de remplir les siens de fierté, le bourreau s'était aventuré sur la deuxième île, prêt à en découdre seul s'il le fallait. S'il avait su que tous ceux qu'il laisserait derrière lui perdraient la vie, peut-être y aurait-il réfléchi à deux fois, même s'il n'est pour rien dans la catastrophe...

Quoi qu'il en soit, le voilà livré à lui-même, sans soupape de sécurité, sans apaisement familial ; juste lui et sa colère, contre lui, contre le monde. Il ne croit plus en la justice, car elle ne doit pas exister pour lui faire vivre un pareil coup du sort, ou bien dans des strates auxquelles il ne pourra jamais aspirer. À quoi bon, alors ?
Et à quoi vouer toute cette énergie qui palpite en lui, plus flamboyante que jamais ? Sa rancœur, sa frustration de ne rien contrôler au destin, son besoin d'action, à quoi les employer ? Il n'a plus de clan, plus de rang, et ne peut que tourner en rond sur une île à ronger son frein et ressasser ses souvenirs.

Désabusé par la tournure des événements, Natsu est devenu cynique, mordant, il ne croit plus en rien, surtout pas en ses pairs. Il se désespère de la vie en communauté mais l'idée de rejoindre un groupe lui déplaît ; la peur de nouer des liens et de les perdre à nouveau est tenace, et il faudra de la patience pour que le blond accepte de s'attacher aux autres. En attendant, il reste froid, distant, et répond le plus souvent par sarcasmes ou avec colère. Il faut dire qu'il n'a plus beaucoup de patience est et prompt à prendre la mouche au moindre prétexte.

En même temps, la baston reste le dernier remède qu'il a pu trouver pour dépenser son énergie ; toujours dans l'action, l'ancien estival est encore plus tête brûlée qu'avant, le premier à foncer dans le tas même s'il sait qu'il pourra y perdre des plumes. Cette espèce de violence auto-destructrice est la seule chose par laquelle il semble exister pour le moment, en dominant ses adversaires, cette nouvelle île, cette nouvelle vie. Malheureusement, il n'a pas encore trouvé beaucoup d'ennemis à aplatir sur son rocher, alors il est quasiment tout le temps sous tension, irrité, fâché, boudeur - un vrai bonheur. Quand enfin la fatigue le ralentit, ce n'est que pour le rendre plus sombre et taciturne, et c'est à peine s'il décroche un mot - calme en apparence, mais les pensées hantées de reproches tournés pour la plupart contre lui-même.

Il ne semble se vider entièrement de toute sa hargne que lorsqu'il se met en quête de papillons, dénichant leurs lieux de vie et restant parfois des heures à les observer, les amadouer, les habituer à sa présence. Toujours combatif, il s'est au moins fixé comme objectif de s'entraîner à invoquer rapidement une armure, ce qui lui fournit une occupation à défaut de lui défouler les nerfs.

En fait, c'est comme si tous les mauvais côtés du jeune loup s'étaient accentués suite au cataclysme, le rendant plus acerbe, jaloux et possessif envers le peu qu'il lui reste, mauvais et méfiant avec le monde entier. Malgré son caractère tempétueux, il demeure fidèle à la vérité et la droiture, qui faisaient de lui un bourreau juste. Honnête et franc, le flamboyant énergumène ne prend pas de détours pour dire les choses, mais ne s'embarrasse pas forcément non plus de tact. Son expérience malheureuse lui fait voir les choses sous un angle pessimiste, et on a l'impression qu'il râle tout le temps - et ça doit bien être le cas. Malgré ça, le temps aidera peut-être à apaiser son feu intérieur et à ramener un peu de douceur dans ses prunelles incisives !



Pouvoirs et compétences


L'estival n'a conservé que le pouvoir qui le rattache fermement à la descendance d'Hurricane, en lien avec les lépidoptères ; en effet, il peut fusionner avec un papillon pour se revêtir d'une armure, dont les caractéristiques dépendent de l'espèce utilisée.
Pour le sacré bourrin qu'il est devenu, l'utilisation de son pouvoir a d'abord été chaotique, parce que les rares papillons qu'il dénichait sur l'île ne survivait en général pas longtemps à leur capture. Malgré les crises de nerfs, Natsu a réussi à dompter son impétuosité et son impatience pour maîtriser de mieux en mieux son approche des insectes aux ailes fragiles ; c'est bien le seul moment où on le verra calme et concentré !

Lorsque le lépidoptère entre en contact avec le front ou le poitrail du rouquin, ce dernier se voit recouvert d'une armure arborant des teintes similaires et des propriétés variées ; il a pu observer sur l'île la présence de monarques, gretas, allotei et sphinx, dont il connaît déjà les caractéristiques, mais il est curieux de voir quelles autres espèces il pourrait découvrir sur l'Archipel.

En fonction des papillons utilisés, Natsu sera plus ou moins résistants à certaines attaques, mais l'invocation même de l'armure est soumise à des conditions :
- pour une situation de nuit, il devra faire 5 ou 6 au dé de chance pour réussir à trouver un papillon ;
- pour une situation de jour, il devra faire 4, 5 ou 6 au dé de chance pour trouver le papillon et fusionner correctement avec ;
- une fois invoquée, l'armure est active pendant 3 tours de rp.

Résistances :
- Armure Monarque : résiste au feu / à la chaleur ;
- Armure Sphinx : résiste aux attaques physiques (pas mentales ni pouvoirs) ;
- Armure Allotei [rare : nécessite un 6] : absorbe les attaques de pouvoir, quelle que soit sa nature ;
- Armure Greta [rare : nécessite un 6] : projetée sur un autre loup, peut régénérer ses forces pendant 2 tours de rp ;
(voir description by Hurri pour les détails)

Bonus :
Outre son armure, le blond dispose d'une belle force physique, alimentée par son agitation interne quasi perpétuelle. Cette colère qu'il déchaîne principalement au combat lui donne un avantage par rp : +1 au dé d'attaque s'il est le premier à attaquer l'adversaire.



Physique


Référence

Natsu est toujours un digne représentant de son ancienne saison estivale, arborant des couleurs vives et chaudes qui le rendent repérable - et reconnaissable - de loin.

Si ce premier mois passé sur l'archipel l'a quelque peu fait fondre, il reste un loup de belle stature et bien bâti. Le manque d'entretien de ses cheveux et son poil hérissé de colère le rendent peu avenant, et il aura de toute façon tôt fait de vous donner raison avec un accueil volcanique.

Si le flamboiement du roux, du marron et du blond, agrémentés de la glace du bleu clair qui décore sa silhouette, ne vous ont pas encore fait fuir, l'éclat perçant qui brille dans les prunelles acidulées de l'ancien bourreau achèvera de vous convaincre. La déclinaison de turquoise au vert pomme qui les pare n'adoucit absolument pas son regard haineux, qui ne perd de sa vivacité que lorsqu'il s'embrume de nostalgie.

Du fait du caractère volcanique et fonceur de Natsu, quelques cicatrices, issues de ses premiers déboires sur l'île puis de quelques assauts menés contre ses habitants, viennent cisailler la peau du guerrier en divers endroits. Il se moque d'ailleurs de les cumuler, ne prêtant aucune attention à son physique.

Son ancien bandana, usé et troué après des années de bon service, a été relégué pour retenir la tignasse blonde du loup, qui lui tombe malgré tout en mèches éparses devant les yeux. Un petit look de bad boy qu'on pourrait trouver charmant, mais vite chassé par le naturel violent de son propriétaire.



Histoire


Il fut un temps où Natsu était un loupiot estival heureux, entouré d'une famille aimante et nombreuse. Les premières années de sa vie ont été marquées par le départ de certains de ses proches, disparus sans donner de  nouvelles ni d'explications.
Longtemps rancunier d'un tel traitement, le blond avait pardonné, accompagné par sa fratrie, et pensait pouvoir vivre parmi les siens les longues années qu'il leur restait à partager.

Quelle erreur ! Il y repense souvent avec amertume. Pourquoi le destin a-t-il décidé de les désunir, les séparer en destins individuels et cruels, alors que leur famille, leur clan même était si soudé ? Pourquoi doit-il rester seul sur une île où il a juste envie de fracasser chaque caillou sur le premier qui cherche à lui adresser la parole ?

Ah pardon, j'ai brûlé des étapes.

Le clan de l'été déclinait, et Natsu, alors jeune bourreau, le sentait. Il était mortifié du lent abandon des responsabilités du couple alpha, pourtant issu d'une famille qui avait toujours bercé la meute de bienveillance et d'attention. Il voyait les siens délaisser peu à peu leurs rangs, endormis par la quiétude qui avait immobilisé les terres de Four Seasons, trompeuse par sa douceur. Le calme avant la tempête !

Histoire de redorer le blason estival, le jeune loup s'était démené pour partir en quête de nouvelles terres, et prouver à tous que la saison du soleil n'avait pas fini de rayonner ! Menant l'expédition d'une patte de fer, il avait d'abord progressé en trio, puis avec sa sœur Hinano, avant de poursuivre l'aventure seul, mais plus que jamais résolu à ramener un trophée à son clan.

Il n'en eut cependant jamais l'occasion ; d'autres que lui trouvèrent la précieuse relique, et lorsque le tsunami survint, ébranlant l'ensemble de l'Archipel, l'estival devait déjà en découdre avec une bête féroce enfermée dans une tour de pierres. Le combat était rude, et le blond fut déséquilibré par la secousse ; une faille dans sa défense dont profita le monstre pour l'expédier quelques étages plus bas, où il perdit connaissance au milieu des gravats.

Lorsque Natsu se réveilla, tout était terminé depuis un moment déjà. Il était aux bons soins d'une louve entièrement blanche, se présentant comme Mahuna, guérisseuse hivernale ; elle prétendit l'avoir trouvé salement amoché au pied de la tour, et l'avait dégagé de l'obscure salle pour lui administrer ses remèdes. L'estival se montra d'abord hostile, éructant quelques mauvaises paroles à l'encontre de sa sauveuse, restant sur sa position de clan ennemi et refusant qu'elle l'approche à nouveau. Ses pensées embrouillées par la chute et le choc le gardèrent immobilisé sur sa paillasse pendant un moment, au cours duquel il divagua, parla seul et se réveilla au milieu d'hallucinations qui semblaient plus que réelles.

Quand il put enfin retrouver un peu de mobilité, une réalité bien plus cruelle l'attendait à l'extérieur de son abri, et tomba sur ses épaules. Elle faillit le plaquer de nouveau au sol, accablé de chagrin et de stupeur. Étouffé de colère, le rouquin s'isola, et au sommet des roches oranges qui ceignaient l'île, il poussa un profond hurlement de désespoir, ne pouvant que crier sa colère à défaut de pouvoir pleurer sa peine.

Il ne s'attarda guère dessus ; elle se trouve maintenant verrouillée au fond de lui, inaccessible, imprenable, et devient plutôt le moteur de toute sa rancœur et son animosité. Natsu s'est transformé en ermite plein d'amertume et de colère, qui ne peut rien faire d'autre que survivre sur une île en attendant... quoi ? Il ne sait même pas. Il ne veut pas vraiment réfléchir à l'avenir et se projeter ; il n'a rien pour se projeter, de toute façon.

Il a tôt réalisé qu'à part Mahuna et lui, l'île ne semble pas recueillir d'autres loups de Four Seasons ; et quand il a tenté un aller-retour sur l'île de l'épave, il n'a trouvé que quelques cadavres, dommages collatéraux du tsunami. Vu le spectacle inhospitalier et les souvenirs que ressasse cette île, il préfère ne plus y retourner.

Après tout, peut-être que d'autres ont survécu, se trouvent plus loin, sur d'autres îles ; mais il n'a pas envie de les chercher, pas envie de les voir. Il est juste en colère et se contente de vivre avec, croisant parfois l'hivernale et lui adressant des saluts lointains, parcourant sinon l'île de long en large. Peut-être un jour ses pattes se lasseront, et il pourra se poser ; ou peut-être rencontrera-t-il quelqu'un capable de l'apaiser ?



joueur


➤ T'as un nom toi ? /
➤ Ou peut-être un PUF ? Runy et les DC en folie
➤ Âge : le quart de siècle
➤ Comment nous as-tu trouvé ? /
➤ Tu te plais ici ? /
➤ Autre(s) : Promis après Nats je vais essayer de me calmer eyes (OUI j'aime les personnages un peu torturés ok)

➤ Codes du règlement : (Y'a un nombre de comptes où on peut s'auto-valider les codes ? c:)

Spoiler:



CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Jiao
Administratrice
Zhu Jiao
Espèce : Félin
Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2020
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du parlement
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Mai 2020 - 18:44

Rebienvenue à ce beautiful guy !
( Au train où tu t'es fait des comptes, je penses que tu peux t'autovalidé les codes eyes )

Je m'occupe de ta fiche dans l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ministre
Arthur
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sélé, NINE, IXrpg...
Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2020
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Gestion des équipes de chasse(Ministre)
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Mai 2020 - 18:45


Quelle jolie ref, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé
Administratrice
Barnabé
Espèce : Ursidé
Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 25

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Mai 2020 - 18:52

Tu n'as pas pu résister n'est-ce pas ? Tant mieux : il est trop cool ce petit hihihihi
(En plus maintenant il a acquis le même état d'esprit que feu-son mentor %DD)
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Jiao
Administratrice
Zhu Jiao
Espèce : Félin
Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2020
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du parlement
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Mai 2020 - 19:42


Fiche Validée !




Félicitations et bienvenue dans le monde de Four Seasons !

Tu es maintenant validé(e), ce qui t'accorde l'accès au camp de ton clan, la couleur de ton groupe et la possibilité de RP.

Je t'invite à te rendre sur les sujets de Hiérarchie des Insulaires / Survivants, pour prendre connaissance des membres qui composent ton clan ; n'hésite pas à visiter la ChatBox pour aller à la rencontre des joueurs et commencer à RP.

Bonne aventure à toi, jeune padawan !

Outa-Ranos et le St@ff de Four Seasons.


CSS © S.Remaud | Four Seasons © 2011-2020
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Ven 8 Mai 2020 - 0:18

http://runedraconis.deviantart.com/
Je note l'auto-validation des codes pour le prochain eyes
Merci à vous, hâte de vous lâcher cette tronche de cake dessus B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: