Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Votre personnage :: Incarnations :: Les Ermites :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mahuna survivante guérrisseuse
Mahuna
Solitaire
Mahuna
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2018
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 5 PN
Ven 24 Avr 2020 - 23:42



Prénom


➤ Nom : Mahuna
➤ Prononciation : Ma-hou-na
➤ Âge : Adulte
➤ Sexe : Femelle
➤ Clan : Ermite
➤ Rang : Chamane- guérisseuse
➤ Orientation sexuelle : Bi
➤ Famille : ///


Caractère


Depuis le tsunami, le caractère de Mahuna n’a pas beaucoup changé. Toujours les pattes sur terre. Bien sûr, la perte de tous ses repères lui a mis un coup au moral, la solitude dans laquelle elle se retrouve la rend peut-être plus mélancolique globalement, et il lui arrive de parler toute seule, mais Mahuna est une battante dans l’âme. Elle prêche l’espoir avec conviction et profite d’une grande expérience. Les voyages ont forgé son caractère aux fils des ans et le fait d’être seule et séparée de tous ne va pas l’abattre si facilement. Bien entendu, elle déplore les pertes des êtres chers et des terres, mais elle a appris, il y a longtemps, qu’il faut vivre au jour le jour et continuer d’avancer et ceux même malgré les grands malheurs que la vie peut mettre sur notre route. Elle ne sait pas s’il y a d’autres survivant, mais son attrape rêve lui montre quelque fois des songes perturbés, alors elle se plaît à l’espérer, et garde l’espoir d’en retrouver un jour. Pragmatique, elle se concentre pour le moment sur sa propre survie avec autant d’énergie et d’entrain qu’elle en mettrait dans sa passion. Car, oui, la blanche reste une grande passionnée et prend à cœur non seulement ses capacités de guérisseuses, mais toutes les tâches qu’elle entreprend. Son naturel optimiste, déterminé, entêté et volontaire la pousse à agir et aller de l’avant. Mère de patience et de sagesse, un calme mystique habite toujours l’herboriste qui fait ce qu’elle a à faire. Malgré la situation, elle s’adapte, sa priorité étant la survie, elle a un peu délaissé sa coquetterie, mais n’oublie pas de prendre soin d’elle avant tout car comment pourrait-elle prétendre être guérisseuse sans savoir s’occuper d’elle-même.  Elle reste douce, curieuse, calme et bienveillante dans l’ensemble.



Pouvoirs


Dream Catcher Son attrape rêve est la clé de ce pouvoir. À travers ce petit objet elle peut voir des bribes des rêves que font les habitants endormis de four season. Mais surtout lorsqu’ils font un cauchemar, elle peut s’arranger pour les retransformer en simple rêve et les apaiser. Cependant elle peut également faire l’inverse, c’est à dire, faire d’un rêve un cauchemar mais ceci ne fonctionne que sur les animaux endormis.



Physique

Mahuna n’a pas changée de stature. Elle est toujours grande et élancée. Sa robe est toujours immaculée, ses yeux sans pupilles toujours aussi blanc et maquillés de noir. Elle arbore toujours des marques noires sous les yeux ainsi que son grain de beauté.

Cependant, même si elle se débrouille plutôt bien, seule, pour survivre, elle a un peu maigri. Bon, on n’en est pas au point d’avoir la peau sur les os, mais ses premières côtes sont légèrement saillantes. Ses cheveux, toujours aussi longs, ornés de perles et de plumes, sont à présent tressés pour plus de praticités dans ses différentes tâches. Le chignon toujours présent, elle a gardé ses baguettes plantées dedans. Côté accessoire, la belle blanche s’est largement délestée. La fleur dans ses cheveux, depuis longtemps fanée, n’a pas été renouvelée. Autant vous dire qu’elle a d’autres priorités. Elle a également perdu, pendant le cataclysme, certains bijoux. Seuls restent ses quatre bracelets en argents, souvenir de son clan natal, deux à chaque antérieur, le fin ruban rouge à la base de sa queue, et son précieux pendentif attrape rêve.




Histoire


Le passé:

Arrivée sur FS:

La Chimère:

La survie sur l'archipel :

Et voilà. Elle se retrouvait seule, sur une île inconnue. Le passage provisoire vers l’île suivante avait déjà disparu, lui aussi, et, elle eut beau chercher les jours suivants ; elle ne trouva rien. Elle ne pouvait pas non plus revenir en arrière. Elle souffla fort quand elle réalisa enfin la situation dans laquelle elle était. D’abord un peu abattue, il lui fallut bien quelques heures, si ce n’est, une journée, entière, avant que la faim ne tiraille son ventre, et ne la pousse à s’activer pour survivre.

Elle avait perdu toutes ses réserves d’herbes médicinales, songea-t-elle. Heureusement qu’elle en avait toujours avec elle dans une petite sacoche qu’elle prenait quand elle se déplaçait. Se reprenant tout doucement, elle fit le point mentalement. Il fallait procéder par étapes. Du plus urgent au moins urgent. D’abord trouver de quoi manger et boire, et ce, sur le long terme. Trouver aussi un abri pour la nuit, où elle pourrait être en sécurité. Ensuite elle pourrait si tout allait bien, constituer de nouvelles réserves d’herbe et de nourriture et chercher éventuellement d’autres survivant

Forte de son plan d’action, elle explora son nouvel environnement avec prudence, repérant déjà les points stratégiques. Il y avait bien sûr la plage un point très important qui regorgeait de nourriture. Il y avait les algues, comestibles et pleine de nutriment, les mollusques, maigres sources de protéine, mais non des moindres, et quelque fois selon les marées et ce qu’elles apportaient, elle pouvait facilement pêcher quelques poissons dans l’un ou l’autre renfoncement que cachait les rochers.

Les premiers jours, elle dormait sur un promontoire rocheux, mais continuant son exploration avec méthode, elle se dénicha un genre de grotte dans les hauteurs rocailleuse de l’ile. Un autre jour, elle explora aussi la tour ; enfin ; tout au moins l’entrée, car les bruits sourds qui lui parvinrent la poussèrent à rester à l’écart de l’édifice qu’elle jugea dangereux à explorer seule. Il aurait été idiot de mettre sa vie d’avantage en danger par manque de prudence.

Les journées se succédaient, son estomac n’était pas contenté au quotidien, mais elle trouvait assez de ressource pour ne pas perdre trop de poids. Tout de même, sa taille s’affinait indéniablement plus le temps passait. Après plusieurs semaines, elle finit par dénicher une clairière qui lui offrit un peu de gibier. Elle nota l’endroit pour aussi trouver des plantes qui lui seraient utiles. La faim allait et venait, mais elle avait toujours quelques algues et quelque mollusque pour le dîner si bien que c’était surmontable.

La nuit de temps en temps, elle essayait de voir si son pouvoir fonctionnait. Son pouvoir de guérison semblait avoir disparu. Mais son attrape rêve lui montrait quelque fois des morceaux de vision parasitée par la distance ou autre chose. Mais lorsqu’elle en apercevait, elle pensait : Il doit y avoir des survivants. Peut-être pas sur cette île, mais sur une autre ; et cela lui donnait du courage pour continuer à survivre et a chercher d’autres traces de vie.

Pour le moment elle n’a trouvé aucune trace d’autre loup, ni de passage vers les autres îles, mais elle continue de survivre, et qui sait, peut-être qu’elle finira par trouver quelque chose ou peut-être que quelqu’un la trouvera…



joueur


➤ T'as un nom toi ? Oui, oui !
➤ Ou peut-être un PUF ? SheonaFayls, Sheona ou Sheo’ anciennement Luona, Luo’
➤ Âge : Vieille :v
➤ Comment nous as-tu trouvé ? eyes
➤ Tu te plais ici ? :love:
➤ Autre(s) : Voilà, voilà!! Le retour de ma chamane-guérisseuse. Merci de votre lecture!! Comme convenu, je la mets Ermite en attendant qu'elle trouve d'autres genss!!! Hâte de reprendre le rp avec cette pepette!!

➤ Codes du règlement : Validés par Mounadorée :love:



CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 26 Avr 2020 - 20:02

Re bienvenue mon petit eyes

Alors dans l’ensemble c’est ok. Si jamais tu te sens de relire il y a quelques fautes un peu bête dans le physique ;)

Sinon pour moi l’histoire est tout à fait logique, surtout si elle se trouvait sur l’île de la chimère au moment du Tsunami.

Pour la suite de ta louve, je pense qu’on va partir sur le fait qu’elle est seule sur l’île, et ensuite en fonction de l’avancement on verra, mais il y a plus de chances qu’elle se retrouve d’abord face aux insulaires plutôt qu’aux survivants vu le positionnement des îles...

On attend ton Kit et tu seras validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mahuna
Solitaire
Mahuna
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2018
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 5 PN
Mar 28 Avr 2020 - 16:41

Voilààà, j'ai fini ma colo, je peux enfin dire que j'ai fini Mahu!!!

Comme on a vu ensemble (avec Mounette) J'ai remis hermite comme rang en attendant qu'elle découvre soit les insulaires soit les survivants :)
Si j'ai encore un truc à changer, n'hésitez pas!

Du love!!
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mar 28 Avr 2020 - 17:03


Fiche Validée !




Félicitations et rebienvenue dans le monde de Four Seasons !

Tu es maintenant validée, ce qui t'accorde l'accès au camp de ton clan, la couleur de ton groupe et la possibilité de RP.

Je t'invite à te rendre sur les sujets de Hiérarchie des Insulaires / Survivants, pour prendre connaissance des membres qui composent ton clan ; n'hésite pas à visiter la ChatBox pour aller à la rencontre des joueurs et commencer à RP.

Et à bientôt sur les nouvelles terres eyes

Bonne aventure à toi, jeune padawan !

Le St@ff de Four Seasons.


CSS © S.Remaud | Four Seasons © 2011-2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: