Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perdu dans mes pensées.[libre]
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Oct 2011 - 16:59

J'avais marché longtemps. Sans but, sans endroit ou aller, mais j'avais marché.
Je m'étais retrouver au lac des murmures, le grand lac au flot calme et reposant. J'étais d'ailleurs assis en face, le scrutant calmement du regard. Cet endroit avais un don pour m'apaiser. J'étais là, perdu dans mes pensées.
Je pensais a ma vie, mes aventures et mes mésaventures, a Lovely, une belle louve hivernale que je n'avais vu qu'une fois pendant sa patrouille, a Blue, une amie solitaire au caractère de feu qui m'a sauvé plusieurs fois et que je ne quitterais pour rien au monde, a Sheen, la belle estival que j'avais rencontré grâce a mon rhume, a Silver', le sous-chef automnal que j'appréciais assez...
Je n'avais fait que des belles rencontres. Après tout, temps-mieux. Je préférais avoir des amis plutôt que des ennemis.

Je pensais aussi a Four Seasons, aux catastrophes naturelles qui survenaient ces temps si. J'en avais peur, peur que se monde disparaisse. Le démon était pourtant mort. Alors pourquoi les événements sont de plus en plus pire?
Mon ventre se sera en pensant a la possible destruction de Four Seasons. Les clans devaient s'unirent. J'espérais que les Alpha feront les bons choix.

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'entendit mes pas un canidé s'approcher. Ou alors je préférais ne pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Nov 2011 - 17:47

[ up, quelqu'un please ]
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Nov 2011 - 20:01

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe avait une fois encore quitté les terres estivales pour aller en direction des terres neutres. Les seules en dehors des siennes qu'il osait fouler. Il avait bien trop peur de tomber sur un loup ennemi en allant sur leur territoire. Ce qui risquerait bien de se faire il fallait bien en convenir. Il se promenait, ne sachant pas trop où aller. Il n'avait pas tout visiter la dernière fois qu'il était venu. Il sentit de l'humidité. Pensant immédiatement à la mer qu'il aimait tant l'estival se dirigea vers cette air frais qu'il sentait dans sa fourrure.
Il ne trouva pas la mer mais un lac à l'eau sombre, presque noire. L'estival sentit un frisson le parcourir. Il n'aimait pas cet endroit trop noir et si peu accueillant. Lui, il avait l'habitude du soleil, des fruits gorgés de chaleur et de la mer. Ce lieux était presque l'exact opposé de son territoire. Le soleil se faisait timide et il n'y avait pas de fruits. Seulement des grands arbres qui poussaient autour de ce lac noir comme l'encre. Cela était tellement différent de la mer qu'il avait vu de l'intérieur grâce à Lullaby.
Toboe s'approcha en contemplant ce qu'il voyait. Soudain, il s'arrêta. Un loup au pelage gris et épais se trouvais assis au bord de l'eau. L'estival se figea. Que devait-il faire ? Le loup l'avait-il entendu venir ? Il était figé. Le loup ne se retourna pas. Il semblait perdu dans ses pensées. Le loup écarlate avait envie de tourner les talons. L'inconnu bougea et l'estival, se croyant repérer, prit la parole.

- Bonjour, je ne voulais pas vous espionner je vous jure.

Il avait dit tout cela très vite. Il était peureux et très maladroit les deux faisaient la paire. Le loup portait une odeur froide. Toboe fronça le nez. Pouah, un hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Nov 2011 - 21:12

Je voulais parler à des loups de Clans ennemis, pour me tenir au courant des catastrophes qui se produisaient un peu partout sur Four Seasons. J'aurais bien aimé que Colours vienne avec moi, mais il avait rendez-vous avec Lullaby, l'autre Tueur des Estivaux.
Son refus m'avait vexé, mais je ne l'avais pas montré. J'étais donc partie sur les Terres Neutres, là où je risquais le moins de me faire menacer pour rien. Alors lorsque j'entendis Toboe, je me dit que ce serait bien d'avoir une compagnie autre que mes tristes pensées. Alors j'étais allée au Lac des Murmures le plus vite possible. Lorsque je suis arrivée sur place, j'aperçus Jason, un Hivernal. Et aussi Toboe. Ce dernier venait de lancer à Jason:

- Bonjour, je ne voulais pas vous espionner je vous jure.

Je m'avançais vers eux, ne cherchant pas à me faire discrète. Les deux loups s'étaient tournés vers moi, et je souris:

- Bonjour!

J'inclinais la tête vers le loup écarlate:

- Toboe.

Puis, je me tournais vers le deuxième loup, Jason. Je lançais:

- Comme l'a dit Toboe, moi non plus je ne voulais pas vous espionner.

Je fixais l'Hivernal de mon profond regard étrange. Je savais que mes émotions se lisaient dans mes yeux. J'espérais que Jason saurait voir la sincérité dans mes yeux, que je ne cherchais pas la bagarre, et aussi qu'il ne se rétracterait pas à la compagnie de deux Estivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Nov 2011 - 14:23

Une odeur de fleur et de fruit me parvint au museau. Pwark ! Un jeune loup aux couleurs flamboyante était derrière moi. Dommage, j'aurai espérer revoir Sheen. Temps pis. Il me dit :

"- Bonjour, je ne voulais pas vous espionner je vous jure."

Une autre odeur estival arriva. Une louve d'à peu près mon age. Je me retourna et resta debout pour voir les deux loups. La louve rosée dit :

"- Bonjour! "

Elle me montra d'un signe de tête le loup rouge.

"- Toboe."

Donc le loup flamboyant s'appelait Toboe. Elle me donnait là une information sur des potentiel ennemis. mais je n'avais aucune envie de combattre, se lac m'apaisais. Je me sentais bien, même en présence d'estivaux.

"- Comme l'a dit Toboe, moi non plus je ne voulais pas vous espionner."

Je la regardais dans les yeux, sans aucune lueur de haine dans les miens. Dans ses yeux profond, je voyais qu'elle disait la vérité, et un petit je ne sais quoi me dit de rester.

-Je suis Jason.

Je me rassis a ces mots, bizarrement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Déc 2011 - 21:51

http://mytheaerin.forumactif.org/
Lorsque Toboe entendit la voix de Princess' Shy'm il crut qu'il allait avoir une crise cardiaque. Il avait un peu peur que le loup hivernal ne lui saute dessus. Le loup écarlate ne ferait pas le poids face au loup gris. Il avait l'air plus vieux et plus fort que lui. Toboe était tout de même contente que la louve violette soit là. Il se sentait plus en sécurité avec elle qui s'il avait été seul. L'hivernal se présenta comme étant Jason. C'était un nom assez commun. Mais un nom peut-il vraiment être commun ? Le loup écarlate se força à se concentrer. Ce n'était pas le moment de laisser son esprit divaguer. Il se dandinait d'une patte sur l'autre, ne sachant quelle attitude adopter. Comment devait-il se comporter face à ce loup étranger ? Il ne savait pas vraiment. Le vent tourna et lui apporta directement l'odeur du loup. Cette odeur ... Il l'avait déjà sentie quelque part. C'était il n'y avait pas longtemps. Toboe était maintenant tout à fait attentif. Où aurait-il pu sentir cette fraîcheur hivernale ? Les oreilles dressées tournées vers Jason son esprit tournait à cent à l'heure. Il devait retrouver. C'était il y avait vraiment pas longtemps.
Soudain, cela fit tilt dans son esprit. C'était une odeur que portait Sheen en rentrant de son escapade dans les territoires estivaux et qu'elle avait rencontrée un printanier, Aerin, et un estival. Elle avait bien parlé d'un Jason. Il s'en souvenait maintenant. Il s'assit donc. Sa sœur lui avait dit qu'il n'était pas méchant. Penchant légèrement la tête sur le côté il s'adressa au loup gris.

- C'est bien toi qui a sauvé ma sœur, Sheen ?

Le loup sembla quelque peu étonné que Toboe soit au courant pour la rencontre qu'il avait faite quelques jours plus tôt. Mais le loup écarlate était toujours au courant de ce qu'il se passait avec sa petite sœur. Enfin, presque.

[Désolée de l'énorme retard je n'avais pas vu que c'était à moi de répondre >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Déc 2011 - 12:40

Le loup gris me fixa, examinateur. Puis il dit:

-Je suis Jason.

Puis il s'assit, l'air calme. Je jetais un coup d'oeil à Toboe. Celui-ci avait eu un trésaillement lorsque j'étais arrivée, et j'vais entendu les battements de son coeurs accélérer brutalement. Mais son coeur battait à nouveau normalement, il avait l'air rassuré. Je n'aurais su dire pour quoi précisément. Peut-être par-ce qu'il craignait une attaque du loup gris si ils avaient étés tous seuls? En tous les cas, il ne cessait de gigoter, indécis. Soudain, je vis ses oreilles se dresser et se tourner, droites et immobiles, vers Jason. Que lui arrivait-il? Il semblait que sa tête allait exploser. Il faisait un visible effort de concentration. Il pencha la tête et demanda:

- C'est bien toi qui a sauvé ma soeur, Sheen?

Jason eu l'air surpris. Moi-même, je ne comprenais pas tout. Finalement, je me souvins. J'avais oublié que Toboe avait une soeur, Sheen donc. Je n'étais vraiment pas dans mon assiette aujourd'hui, j'oubliais tout et n'importe quoi ma parole!! Je tournais la tête vers Jason, attendant qu'il réponde à la question de Toboe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Déc 2011 - 22:56

Je remarqua que Toboe portait une odeur que je connaissais. Je réfléchis vite, cherchant où et quand j'aurais pus le croiser. Lui aussi devait se rappeler de moi, car il réfléchissait aussi.
Rhaaaa... Mais si je l'avais déjà vu, je m'en rappellerais! Son odeur devait être sur un autre loup... Mais oui, Sheen ! Cette jeune louve que j'avais aidé... Très sympathique d'ailleurs.
Le loup rouge aussi semblait avoir trouvé, car il me demanda :

"-C'est bien toi qui a sauvé ma sœur, Sheen ?"

Hum... Dans un sens, oui, mais...

-Je ne l'ais pas vraiment sauvée, juste... Aidé.

Je jeta un petit regard amusé vers la louve violette, qui ne devait plus rien comprendre. Je ne voulais pourtant as la mettre mal à l'aise en parlant de choses qu'elle ne devait pas connaitre.



[Pas grave =)
Et désolé c'est trèèèès court.]
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 26 Déc 2011 - 1:01

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe regarda de ses prunelles sanguine le loup gris. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air méchant. Même s'il était hivernal. Ce qui était tout de même non négligeable si l'on considérait que les estivaux et les hivernaux étaient des ennemis héréditaires. Leurs saisons respectives étaient tellement éloignées. Le loup écarlate répondit tout de même aux paroles de Jason.

- Une aide qui a été la bienvenue à ce qu'elle m'a dit.

Il s'était senti tellement coupable de ne pas être là pour pouvoir aider sa petite soeur. Elle savait si bien se mettre dans le pétrin. Ce n'était pas pour rien qu'il était toujours sur ses talons. Ou un peu plus loin derrière histoire qu'elle ne le voit pas. Si elle se rendait compte à quel point il la surveillait elle lui tordrait sûrement le cou. En parlant de surveillance ... Qu'est-ce que Princess Shy'm faisait-elle au même endroit que lui ? Elle ne le suivait pas tout de même ? Si c'était le cas, qui pouvait bien lui avoir demandé de le mettre ? Toboe n'en avait pas la moindre idée. Personne ne risquait de le faire suivre ainsi. Pas alors qu'il était si peu dans le clan estival.

- Dit Princess, tu es bien là par hasard ?

Il savait bien que sa question pouvait paraître un peu incongrue mais il s'en fichait pas mal. Il posait souvent des questions bêtes auxquelles les autres ne s'attendaient pas. Il avait l'habitude qu'on le rabroue à ce sujet et ne se vexerait pas si elle ne lui répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Jan 2012 - 18:25

( Désolée pour l'énorme retard --')

Jason répondit, après une légère hésitation:

-Je ne l'ais pas vraiment sauvée, juste... Aidé.

Il me jeta un coup d'oeil amusé, et je compris qu'il pensait que j'étais complètement perdue dans ces histoires de familles et de sauvetages. Mais ce n'était absolument pas le cas, et je lui rendis son regard, mettant dedans toute ma détermination, sauvage et résignée.
De son côté, Toboe fixait Jason avec attention. Il le détaillait des pattes au museau, et j'eu un peu peur que le loup gris n'en sois gêné, mais je ne fis aucune remarque. Toboe dit:

- Une aide qui a été la bienvenue à ce qu'elle m'a dit.

Il avait un petit air coupable qui me rappelait celui d'un louveteau auquel on reprocherait une bêtise.
Il me fixait, maintenant, interrogateur. Je ne comprenais pas pourquoi, mais préférais ne pas y faire attention. Il me demanda alors:

- Dit Princess, tu es bien là par hasard ?

Sa question était un peu bizarre, mais je la comprenais. J'avais sans doute les yeux dans le vague depuis un petit moment, plongée dans mes réflexions sans fin. J'avais l'impression que Toboe attendais ma réponse avec un certain détachement mais avec curiosité. Je souris, secouais la tête en remuant mes oreilles, puis répondais:

- Oui, bien sûr. À moins que des ailes ne me soient poussées et que je me sois envcolée sans m'en rendre compte, je suis bien là.

J'eu un petit rire étranglé, puis demandais à Jason:

- Alors tu as aidé la soeur de Toboe? Qu'est-ce qui lui étais arrivé?

Je me tournais vers Toboe en posant ma dernière question. Il m'avait jamais parlé de sa soeur, et j'en étais d'autant plus curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Fév 2012 - 11:19

Petit up aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Fév 2012 - 17:44

http://mytheaerin.forumactif.org/
Willy on attend le retour de Jason u.u

Edit Willy : Okeei ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Mar 2012 - 18:59

[Aïe aïe aïe... Désolé pour mon très grand retard, vraiment vraiment désolé...]

J'écoutais calmement les deux loups discuter des ailes que la louve colorée n'avait pas, ne pouvant retenir un petit rire. C'est fou comme ce lieu m'apaise, je suis avec deux loups du clan ennemi et pourtant... Une sorte de "magie" opérait. Quand la louve me demanda ce qu'il était arriver, je lui répondis simplement, d'un ton détaché :

Oh, elle s'était enlisée dans du sable mouvant. Rien de grave, je l'ai juste aidé à sortir. Tout canidé possédant un minimum de bonne foi l'aurait fait. Je n'ai rien fais d'extraordinaire.

Sur ce, je détourna mon regard pour le reporter sur l’étendue d'eau bleutée. Magnifique. Tout cela serait encore plus beau si le lac était glacé ; mais bon, c'est un avis d'hivernal, et je pense que si jamais j'entreprenais de gelé le lac, sa ne plairait pas a tout le monde. Et puis je risque de ne pas y arriver tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Juin 2012 - 11:07

http://mytheaerin.forumactif.org/
Pas grave pour ton retard (dit la fille grave à la masse --') je réponds sous peu !
*conscience : avoue que tu l'avais totalement oublié ce RP !*

EDIT : quoi que sans Princess je sais pas comment on va faire :/ Je crois qu'il va falloir qu'on archive ce RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: