Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: GESTION :: Votre personnage :: Incarnations :: Les Ermites :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nachtgewalt, par trois fois maudit...
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 8 Avr 2020 - 12:48













Nachtgewalt


Prononciation : Nart-gé-valt (à l'allemande)
Signification : Violence nocture
Surnom : Le fléau de Four Seasons, le Félon, le Corbeau...
Âge : Inconnu, probablement plusieurs décennies
Sexe : Mâle
Appartenance : Ermite
Orientation sexuelle : Inconnue











Personnalité

Avant New Horizons
Vous connaissez la maxime "Mieux vaut être seul que mal accompagné " ? Eh bien jamais cette phrase n'a eu autant de sens qu'avec Nachtgewalt. Il est la mauvaise fréquentation par excellence : cruel, pernicieux, manipulateur, Nacht a tant de défauts que les énumérer semble difficile. Pourtant, le solitaire n'est pas mauvais en soi, mais il ne sert que ses intérêts et ne laisse personne s'interposer entre lui et ce qu'il souhaite. Si ses intérêts sont bons, alors n'ayez aucune inquiétude, il ira dans le sens du Bien. Mais si ses intérêts vous sont néfastes...Eh bien cela ne fait aucune différence pour lui ! Nachtgewalt est impitoyable et absolument égoïste.

Lorsqu'il s'exprime, Nacht pèse chacun de ses mots pour qu'il aille dans le sens qu'il souhaite. C'est un être éloquent et très perspicace, quoique possédant un léger accent et parlant parfois allemand. Naturellement arrogant, constamment sarcastique et narquois, Nachtgewalt fera tout pour vous montrer sa supériorité, que ce soit par ses pouvoirs ou par ses mots. Néanmoins, ne vous fiez pas à cette apparence : Nacht est un couard, qui fuira le moindre danger, ainsi que ses responsabilités. Il est également susceptible et irascible. Bref : un parfait petit ange !

Nachtgewalt ne tisse aucun lien d'amitié, n'est jamais affectueux, et ne peut pas tomber amoureux...Enfin, supposément ! Pour lui, les autres loups ne représentent qu'un moyen d'accéder à ses objectifs, ce ne sont que des outils. Froid, voire sadique, il passera des marchés avec quiconque peut lui être utile, mais attention : il y aura toujours un prix aux vœux que vous ferez. Nacht remplit toujours ses marchés, et tient également ses promesses, mais c'est un menteur patenté. On se demande comment il a pu être le mentor d'Asha...

Peut-être que malgré tous ses défauts, vous serez tenté de vous adresser au monstre qu'est Nachtgewalt...? Et peut-être même parviendrez-vous à faire ressurgir le loup qu'il était autrefois, si vous êtes suffisamment patient. Peu sont ceux capables de s'en vanter, et curieusement, ces quelques loups sont très souvent des jeunes : Nacht déteste passer des marchés avec les enfants ou les mêler à ses affaires. Aussi étrange cela peut sembler, le solitaire a été père autrefois, et il ne supporte pas ceux qui font souffrir les enfants. C'est plus fort que lui.

"Complexe, le bonhomme" me direz-vous ! Le pire est à venir, car tout ce qui est dit précédemment...Ne marche presque que pour la nuit ! Eh oui, puisque le jour Nacht n'a aucun pouvoir, alors il se cachera dans un coin, lâche et affaibli, perdant toute sa fermeté et son assurance. Si vous voulez l'attaquer, vous en prendre à lui, vous moquer, faites-le de jour, car vous n'aurez face à vous qu'un loup faible, maussade et démuni ! Mais méfiez vous de sa vengeance dès que la nuit viendra, car Nacht est excessivement rancunier. Il n'oublie jamais, il ne pardonne jamais.

Enfin, Nachtgewalt voue une haine sans nom aux LibreLunes. Il n'a qu'un seul objectif : les détruire. Il considère cette guilde comme "corrompue" et "décadente". Il fuira les LibreLunes, attendant son heure dans les ombres qui sont sa demeure...D'étranges desseins semblent agiter son esprit, et il cherche à recruter les âmes les plus noires ou les plus belliqueuses pour d'obscures raisons. Peut-être en saurez-vous plus quand il vous aura recruté ?

En somme, Nachtgewalt n'a rien d'un saint...Et il ne cherche pas à l'être !

Détail : Nachtgewalt adore les pommes. C'est sans doute dû au fait qu'il ne puisse pas tuer, ce qui le prive de viande rouge...En fait, il ne le sait pas lui-même.

Après New Horizons

Qu'est-ce qui a changé ? Tout ce qui est écrit ci dessus est encore valable. Nachtgewalt n'a pas beaucoup changé, quelques petits détails cependant ont évolué. Tout d'abord, il est beaucoup plus enclin à la folie qu'autrefois, et supporte bien moins la douleur et le mépris. Bien plus colérique la nuit, il est également bien plus las le jour. En un sens, il est encore plus imprévisible qu'autrefois, et il a mis de côté le reste d'émotions qui demeurait chez lui pour ne laisser parler que la Haine, sa raison de vivre. Malheureusement, avec la disparition des Libres-Lunes, Nacht se sent vide et est prompt à l'ennui et à la dépression, ce qui n'est pas de très bon augure pour ceux qu'il croise dans ces moments là.






Apparence
Nachtgewalt est laid. Il est difficile de la décrire autrement : ses antérieurs sont plus longs que ses postérieurs, ce qui lui donne une morphologie trapue, et se terminent par de longues griffes.  Grand, quoique semblant plus petit par sa morphologie, Nacht est plus agile que son apparence ne le laisse penser, mais il est très peu endurant.

Son pelage est noir comme la nuit, piqué de quelques plumes au niveau des articulations et de la queue. Une excroissance sombre, semblable à un bec, dépasse de son museau, ce qui lui donne l'air d'avoir une gueule bien plus large que la normale, ornée d'une multitude de crocs acérés. Cette gueule déformée lui plaque également un perpétuel sourire sur le museau, qui ne disparait que lors de grandes contrariétés.

Pourtant, malgré son apparence de cauchemar, si vous regardez Nachtgewalt vous ne verrez pas sa laideur au premier abord, mais ses yeux : deux lunes blanches, dénuées de pupilles, et pleine d'une intensité intemporelle. Il est facile de se perdre dans ce regard tant il est extraordinaire, mais il est très difficile d'y déchiffrer des émotions. De plus, d'étranges crevasses noires semblent cerner ses yeux, traces de sa première malédiction.

Enfin, en dernier détail, Nacht porte une pierre blanche aux ombres noires en collier autour du cou. Cette pierre semble renfermer une symbolique inexpliquée, ainsi qu'une sombre aura...

Qu'est-ce qui a changé ?


Si physiquement Nacht est toujours aussi étrange, de larges cicatrices viennent couvrir sa peau. On en retrouve :

-sur sa joue gauche, remontant presque jusqu'à l'oeil

-sur son jarret droit, ce qui le fait boiter légèrement

-sur son bec

-et son oreille droite est presque entièrement déchiquetée.

A cette oreille, Nacht porte une boucle d'oreille en or, qui semble couronner cette plaie. Il s'avère que cet artefact provient d'un autre bijou ayant été fondu, mais à qui appartenait-il...?

Avant:

Après:


Histoire
WARNING : Peut choquer

Les Affres du Passé:

Quand j'ai commencé à déambuler sur Four Seasons, je n'avais qu'une idée en tête : réunir une troupe de traitres, de reclus, de renégats suffisamment puissants et belliqueux pour être guidés sur le chemin de ma vengeance. Je ne pense pas parler par vantardise en disant que j'y suis arrivé avec brio. Après tout, les loups les plus désespérés sont non seulement les plus facile à acheter, mais aussi les plus dangereux, car l'espoir est l'arme la plus dévastatrice de toutes - je l'ai appris à mes dépends. Jamais mes marchés ne furent aussi florissants, et mes recrutements me menèrent jusqu'à un loup alors insignifiant mais qui changea bien plus de chose que je ne m'y attendais : Viehrs. A l'époque, il était le conseiller et l'amant de Seira, alpha printanière. Contre toute attente, nous nous entendîmes à merveille. Il était certes capricieux, certes arrogant, mais il était mu par un amour de la discorde et par une ambition qui m'étaient absolument favorables. "C'est parce que mon prix n'est pas fixé que personne n'a encore jamais pu m'acheter." me dit-il, inconscient des évènements qui allaient alors nous lier d'une manière bien plus inextricable que je ne l'aurais souhaité. Il se trouve pourtant que je parvins à l'acheter, tout comme je suis parvenu à acheter chacune de mes cibles. Et en réussissant cela, je scellai la dernière porte de mon destin et de celui de ces chers Libres-Lunes que j'entendais bien détruire.

Et quel meilleur moyen de les détruire que de m'en prendre à la paix qu'ils chérissaient tant ?

Mes troupes furent ainsi ordonnées de se déchainer sur les clans, y semant le chaos sous couvert d'anonymat, permettant à la paranoïa d'insidieusement pénétrer les esprits des loups qui parcouraient Four Seasons. Malheureusement, quelques empêcheurs de tourner en rond se donnèrent comme mission de percer à jour chacun de mes NuitsTernes, comme j'aimais nommer avec ironie mes mercenaires. Deux, en particuliers, se révélèrent extrêmement perspicaces : Bushig et Metall, dont les véritables noms n'ont pas d'importance puisqu'elles ne sont que des nuisances à mes oreilles. Elles traquèrent et découvrirent l'identité de nombreux NuitsTernes, dont celle de Viehrs, ce qui brisa complètement cette imbécile de Seira. Malheureusement, l'étau des clans se refermait ainsi sur moi, et en désespoir de cause je dus prendre la décision d'attaquer l'antre des Libres-Lunes afin de les réduire à néant une bonne fois pour toute.

C'était une froide nuit d'hiver. Accompagné de mes NuitsTernes, un dur combat fut mené dans la neige et dans la glace, pris d'assauts par la Guilde mais également par les clans venus les soutenir. Evidemment, j'étais au centre des attaques, mais la nuit a toujours été mon élément, il était impossible de m'y vaincre. Je fis jaillir le feu des enfers et la morsure de la pierre sur leurs corps fragiles et disgracieux, ignorant mon propre sang qui venait teinter la neige de sa couleur. Je m'approchai au plus proche de la folie et je sentis mon esprit s'y confondre en une osmose parfaite, avant d'en être arraché par l'étreinte poisseuse de la mort. Mon corps était réduit à l'état de plaie vivante quand je parvins, au prix d'un ultime effort, à m'enfuir, emportant avec moi Viehrs et mon ancienne apprentie, Asha. Des jours qui succédèrent à cette bataille, je n'en garde que très peu de souvenirs. J'étais aux portes de la mort, et je ne dois ma survie qu'au printanier renégat et à sa Libre-Lune de cousine qui veillèrent sur moi. Bien sûr, ils n'avaient pas le choix : ils avaient tous deux une dette envers moi, et Viehrs en particuliers était à présent pourchassé par Seira et par sa vengeance. J'appris, lorsqu'enfin la fièvre quitta mon esprit, qu'aucun mort n'était à déplorer chez les Libres-Lunes, mais que par mes soins leur antre avait été anéantie. Ma défaite m'en sembla moins amère, mais une défaite reste une défaite évidemment.

Et j'avais perdu.

Par la suite, je laissai Asha derrière moi pour cheminer aux côtés de Viehrs, nous sachant traqués par les clans. Morose, je ne vivais que pour dormir, et mon corps me faisait affreusement souffrir, couvert de cicatrices épaisses que je me refusais à effacer complètement. Je voulais conserver chacune de ses plaies pour me rappeler d'où je venais et où j'allais. Et puis, soyons honnête : je n'avais plus l'énergie pour me soigner complètement.

Un beau jour, je décidai d'aller trouver abri dans une épave de bateau, Viehrs préférant passer la journée à l'extérieur par dégoût de l'endroit - et aussi je pense par désir de solitude. Loin de l'en blâmer, j'étais ravi de me retrouver seul avec moi-même, comme j'y étais habitué depuis des années. Malheureusement, ma cachette fut découverte par une vieille connaissance : Herrade, le chienchien de Seira envoyée pour traquer Viehrs. Il faisait jour quand elle me découvrit, si bien que je n'avais aucun pouvoir pour appuyer ma défense, et qu'elle me traina sous la lumière du soleil, souriant tandis que ma chair brûlait au contact de cette dernière. Elle me jeta aux pieds de Seira au prix d'un long trajet jusqu'au Printemps, et pour sauver ma vie, j'en vins à un compromis : je lui livrais un indice sur la localisation de Viehrs et en échange elle me laissait quelques jours de plus à vivre. Quelques jours, c'était plus que ce qu'il m'était nécessaire pour survivre.

"Je tiendrai ma parole, Oiseau de malheur."  déclara la reine. "Tu auras quelques jours pour arranger les affaires qu’il te reste avant de mourir. Emmène-le, Herrade et arrache lui les vers du nez. Il n’aurait pas de pitié pour nous, alors n’en aillons pas pour lui."

Pour la seconde fois de ma vie, je fus donc torturé.

Mais cette fois là était différente. Mes bourreaux n'avaient aucune idée du pouvoir qui m'accompagnait la nuit, ce qui me permettait de récupérer de mes souffrances diurnes. En réalité, ma captivité me permit de récupérer l'énergie que j'avais perdu pendant le combat contre la Guilde, mais le prix à payer était lourd, car Herrade se dévoila bien moins empathique que je ne le pensais, et surtout bien intelligente que prévu. Si je n'avais pas été endurci par la torture de Stein, j'eûs probablement succombé à ses manigances de douleur.
Si ce bougre n'avait pas été tué, je l'aurais presque remercié.

Mon emprisonnement dura plus longtemps que prévu, car une de mes manigances trouva succès malgré ma captivité : la mercenaire que j'avais commandité avant ma capture, Daenerys, manqua de peu de tuer Seira. Elle avoua un étrange mensonge avant de s'enfuir : "Daeron a bien tort de vous sous-estimer… Vous méritez amplement le titre d’alpha." A ma place, l'Automne fut donc accusé d'avoir commandité cet assassinat, ce qui ne pouvait qu'allonger ma vie. Mais dès que l'alpha du printemps eut récupéré de ses blessures, elle ordonna mon exécution, ignorant que j'avais récupéré toutes mes forces magiques malgré les blessures infligées par son bourreau. Je parvins, alors, à passer un marché avec elle : "Je te livrerais les derniers NuitsTernes, et ce que je sais de Viehrs.  En contre-partie, je veux que mon exécution soit avancée à cette nuit, et que je puisse observer le ciel avant mes derniers instants."

Avide, elle accepta. Ce fut sa plus grande erreur.

Cette nuit-là, je parvint à m'échapper dans un dernier coup de théâtre, devant le Printemps tout entier venu admirer mon exécution. Je parvins même, à nouveau, à grièvement blesser Seira en échangeant ma place avec celle de Seira sous les griffes de son propre bourreau, ce qui était encore plus délectable. De nouvelles cicatrices me restent de cette nuit-là, mais ma satisfaction est toujours la même.

J'étais à nouveau libre, et j'avais à nouveau mis en échec l'alpha printanière.
Néanmoins, quelque peu mal à point, je pris mon temps pour me remettre d'aplomb et je fis profil bas. Une guerre manqua d'éclater entre l'Automne et le Printemps, mais à ma grande déception elle n'eut pas lieu. Je ne sortis des ombres qu'à l'appel d'un curieux loup concernant un Archipel où se trouverait une créature de légende : la Chimère. Avide de ses pouvoirs et résolu à les récupérer avant qu'un imbécile alpha ne s'en charge, je partis donc en quête accompagné d'un loup qui ignorait tout de mon identité : V'hallys, le prince déchu du Printemps. Je me présentai à lui sous le nom de mon frère, Mealladh, ce qui me permit de discuter amplement avec ce jeunot durant toute la durée de notre trajet. Je souhaitais en apprendre d'avantage sur lui pour l'utiliser contre Seira dans un avenir proche, et je parvins même à gagner sa confiance : "Parfois, la voie de l'honneur est certes la plus prestigieuse, mais pas la plus fonctionnelle. Et dans la voie qui reste, nous avons des intérêts communs."

Malheureusement, une fois encore, tout ne se passa pas comme prévu.

Certes, je suis parvenu l'irréalisable : Seira croisa mon trajet et au terme d'un combat épique, je la vainquis. Grand mal m'en prit, car le meurtre ne m'est pas permis. Je fus maudit pour la troisième fois, récoltant d'un étrange et horrible cadeau : une enfant, offerte par la Lune, qui n'était autre que la réincarnation de Seira, et dont sa mort et ses souffrances signifieraient ma propre mort et mes propres souffrances. J'eus à peine le temps de me réjouir de ma victoire, je devais éloigner cette enfant pour la protéger, et je devais également regagner mon compagnon de route pour trouver la Chimère, ce que nous fîmes. Mais d'autres étaient déjà là : Herrade, inconsciente du meurtre de son alpha. De notre conflit naquit une catastrophe qui ravagea bien plus que je ne l'avais espérer. Les Libres-Lunes furent peut-être réduits à néant, mais les clans le furent également. Asha, Dyani...J'ignore ce qu'il est advenu d'eux. Je les soupçonne, pourtant, d'avoir survécu, mais rien ne m'en assure.

Désormais, j'erre sur Four Seasons parmi les Ermites, ne désirant aucunement faire partie des petits Survivants et de leurs vaines tentatives de reconquérir leurs terres. La survie, cependant, ne m'est pas aisé, car si la nuit demeure mon domaine, le jour est celui d'une dangereuse faction : les Insulaires. Et mes ennemis comme mes anciens alliés survivants sont toujours dehors..


Pouvoirs

Passons un marché...

Don : Nachtgewalt peut exaucer les souhaits. En général, ces derniers se manifestent sous forme de marchés : on demande clairement quelque chose à Nacht, quoique ce soit, et il l'accepte en échange de quelque chose de précis. La contrepartie dépend uniquement de la volonté de Nacht et peut être clairement disproportionnée.

Nachtgewalt peut exaucer à peu près n'importe quel souhait, tant que celui-ci n'est pas impossible (vous vous doutez bien que si on lui demande de détruire Four Seasons, il ne va pas en être capable...), et qu'il respecte les Lois Sacrées de Nachtgewalt (ci-contre). Si le souhait ne les respecte pas, Nacht n'aura aucun moyen de l'exaucer

Pour chaque voeux, le solitaire a besoin du constituant de ceux-ci. Si on lui demande un objet, il le matérialisera à partir d'un objet déjà existant. Par conséquent, il ne pourra jamais créer un objet trop volumineux ou trop onéreux, comme une construction, car cela lui demanderait trop de ressources. De même, il ne pourra jamais créer un véritable sentiment, ou un être vivant.

Enfin, si le voeux dépasse le pouvoir de Nacht ou est trop "puissant", alors la manifestation du voeux souhaité sera une illusion, ou sera temporaire. Mais ça, Nacht ne vous le précisera pas.


Malédiction : En plus des lois auxquelles Nacht est contraint d'obéir, le solitaire est également soumis à deux malédictions pour avoir par deux fois enfreints ces règles. Ces malédictions viennent tout droit de la Lune, de laquelle Nacht tire son pouvoir.
La première est la plus douloureuse : Nachtgewalt ne peux utiliser son pouvoir que de nuit. Le jour, le soleil le brûle et l'affaiblit profondément, si bien qu'il doit fuir son contact.

La seconde est la plus cruelle : l'apparence de Nacht découle de cette dernière. Autrefois, Nacht était un loup physiquement lambda, mais en enfreignant l'une des lois, son apparence fut modifiée. L'oeil rouge tatoué à l'emplacement du cœur témoigne de cette malédiction.

La troisième est la plus surprenante : Nacht doit désormais prendre soin d'une enfant qui est l'incarnation même de sa faiblesse. Si elle est blessée, il est blessé aussi. Si elle meurt, il meurt aussi. Cette enfant, il l'a nommée Wünschen.

Il est à noter qu'enfreindre ces lois était quelque chose de très exceptionnel, que dans sa longue existence, Nacht ne fit que trois fois. Désormais, il est presque impossible qu'il le fasse à nouveau, puisque les seules personnes pour lesquelles le solitaire était prêt à se damner ne sont plus de ce monde...



Lois Sacrées

-Nacht ne peut pas tuer. S'il essaye, son corps se raidit, sa magie disparaît, jusqu'à ce qu'il oublie lui-même son désir meurtrier.

-Nacht ne peut pas ramener les morts à la vie, ni soigner une blessure ayant déjà condamnée sa victime, sauf ci-celle a encore la conviction et le désir de vivre nécessaire.

-Nacht ne peut pas jouer avec le temps. Il ne peut ni le ralentir, ni le remonter, ni quoique ce soit. C'est bien au-delà de ses pouvoirs.

-Nacht ne peut pas jouer avec les sentiments. Il peut vous donner l'illusion de ressentir quelque chose, mais cela ne sera que temporaire. Cela vaut de même pour tout ce qui touche à l'âme ou à l'esprit d'un loup.

-Nacht ne peut pas priver un loup d'un de ses pouvoirs, ou d'une malédiction. Il peut en apaiser les effets, il peut au contraire la rendre pire, mais cela sera temporaire et aura un très faible effet.

-Nacht ne peut utiliser son pouvoir que si quelqu'un le souhaite. Il faut que la personne le formule clairement. Nacht peut exaucer ses propres vœux, mais uniquement pour des souhaits bénins (faire apparaître une pomme, aller plus vite etc)

-Nacht ne peut pas utiliser ses pouvoirs le jour.

-Nacht ne peut pas exaucer plus de cinq souhaits par jour, y compris les siens.

Et la plus importante...

-Nacht ne peut pas enfreindre les lois sacrées. S'il le fait, ce qui revient à se détruire soi-même, il sera maudit par la Lune.


T'as un nom toi ? Toujours pas.
Ou peut-être un PUF ? Appelez-moi Nacht ou Avy !
Âge : 21 balais
Comment nous as-tu trouvé ? La porte était ouverte.
Tu te plais ici ?  :lol!:
Autre(s) : Ce personnage est inspiré de Rumplestilskin dans OUAT.




By Funkimina







Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: