Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Pour bien débuter :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelles écritures
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mar 31 Mar 2020 - 16:33


FOUR SEASONS : NEW HORIZON


Anciennes écritures

Entraînés dans une chasse au trésor aussi épique que tragique, les loups des saisons qui, pendant des millénaires, ont dominé le continent se sont lancés à la conquête d’un archipel sorti des brumes.

Des alliances se sont faites et défaites lors de cette course pour savoir quel clan obtiendrait la légendaire chimère et pourrait exaucer le souhait de faire perdurer sa saison. De grands loups ont disparu pendant cette aventure et bien que nombreux soient leurs congénères qui hurlent encore leur peine, une fois la lune levée, beaucoup ont appris à aller de l’avant, car la conclusion de cette épopée est loin d’être aussi glorieuse que les guerres passées.

Emportés dans une bataille pour le pouvoir, Herrade, le Général du Printemps, s’est vu affronter Nachtgewalt, son pire ennemi, dont elle refusait qu’il puisse mettre la main sur le trésor légendaire.
Un combat éclata au cœur même de l'antichambre de la bête qui, au fil des siècles, n'existait plus que sous forme de squelette. Ensemble, ils heurtèrent le crâne antique qui se mit à luire d’un sinistre éclat, car leurs cœurs étaient pleins de haine, de vanité et de rancœur. La terre se mit à trembler, interrompant leur confrontation.

Quand le sol cessa de vibrer, les adversaires claudiquèrent jusqu’à l’extérieur, où ils s'aperçurent qu’un désastre était arrivé. Un tsunami gigantesque s’était élevé depuis l’archipel, puis jeté sur les côtes des Saisons qu’il avait englouti. Si ce n’étaient les sommets les plus hauts de leurs territoires de jadis, il ne restait désormais rien des terres ancestrales de Four Seasons.

Bloqués sur les îles qu’ils s’en étaient allés conquérir, les différents clans durent faire face à plus d’un drame, car outre la perte de leurs foyers, c’était leurs familles, leurs amis, tout ce qu’ils avaient connu qui avait disparu. Livrés à eux-mêmes dans ce monde hostile et inconnu, les loups des saisons se réunirent sous une seule bannière, mais les discordes persistèrent. Bien qu’on ait réussi à s’organiser sur les tâches de la nouvelle meute ainsi formée, on ne sait encore comment se hiérarchiser. Certains veulent voir des membres de leur clan à la direction, d’autres ont déjà différentes idées en tête, une île à s’approprier ou une vengeance à mener.

Cependant, dans les ombres des bois semble s’annoncer une menace que les loups de FourSeasons ne peuvent encore imaginer.


Un mois s’est écoulé depuis la catastrophe de la Chimère. Des ruines du monde que constituait Four Seasons, deux groupes ont émergé : les Survivants et les Insulaires.



LES SURVIVANTS



Cette meute est composée de loups des saisons venant du continent, derniers représentants de leur espèce. Printemps, Été, Automne et Hiver se sont unis malgré leurs différences de pelage, mais les querelles persistent.

Ce groupe s’est installé sur l'île Hypogéenne, et ses membres passent leurs journées à essayer de survivre dans ce territoire inconnu et mystérieux - quand leurs querelles internes ne les occupent pas. C’est un ensemble uni par la force des choses qu’un rien pourrait dissoudre, mais malheureusement pour ceux choisissant la survie aux guerres de succession, une menace plane sur la meute venant des tréfonds des forêts de la quatrième île.

Si vous rejoignez ce groupe, vous incarnerez un un loup, une louve ou un chien des saisons rescapé de la catastrophe. Il ne tiendra qu’à vous de faire avancer votre meute dans ce mode survie, car les problèmes et les difficultés seront omniprésents.


Si vous souhaitez récupérer votre personnage pré-tsunami, merci de bien regarder les conditions nécessaires dans l'explication des clans !



LES INSULAIRES



Vivant sur l’île de la Chimère depuis de nombreux siècles, les prédateurs ont fait preuve de bonne intelligence en unissant leurs forces. Loups, renards, mais aussi grands félins tels les ancestraux Smilodons et les ours forment un clan multiforme. Chaque être occupe une place bénéfique au clan, et malgré quelques prises de bec lors des discussions importantes, ce clan est plus uni que n’importe lequel.

Cependant, ces derniers mois une étrange meute de loups est arrivée sur leurs îles, qui serait responsable du Tsunami n'ayant, heureusement, pas causé de dégâts à l’Archipel. Depuis lors, ces derniers se sont installés sur l’île Hypogéènne, que les insulaires surveillent aussi discrètement que possible. Quelles sont les intentions de ces loups étranges, et surtout comptent-ils vraiment rester là ?


© S.Remaud à l'usage exclusif de Four Seasons | Contexte 2020 © Moune, Seira, Viehrs, Herrade, Nachtgewalt | Four Seasons © 2011-2019
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: