Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loin des terres connues {pv Jenn}
Ellie
Animatrice
Ellie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 29
Lun 29 Juil 2019 - 21:55

Loin des terres connues


C'était un grand jour. La petite fleur avait décidé qu'il était temps qu'elle s'aventure en dehors des terres du printemps seule. Elle était déjà sortie des territoires du printemps avec Orion pour une mission diplomatique, mais elle n'était jamais partie seule.

Plus jeune, elle avait entendu parler d'un endroit où la mer vient embrasser la terre. La partie terre, elle connaissait, cependant, elle ne savait pas du tout à quoi pouvait ressembler la mer. On lui avait dit que c'était une grande étendue d'eau qui venait s'écraser contre le sable. Elle n'arrivait pas du tout à imaginer ce que ca pouvait donner. C'est pour cela qu'elle avait décidé de s'y rendre. Elle s'était levée très tôt pour être sûre d'avoir le temps de profiter et de revenir tranquillement au sein du clan.

C'est quand elle sentit l'air salé qu'elle comprit qu'elle allait bientôt arriver. Quelques centaines de pas plus loin, ses pas commencèrent à frôler le sable. Très vite, elle se mit à courir pour aller à la rencontre des vagues. Elle glissa ses pattes dans l'eau avec un grand sourire et se mit à courir dedans.

Au bout de quelques minutes, essoufflée, elle s'allongea au bord de l'eau et posa ses pattes avant dans la mer. Qu'est-ce que c'était paisible...

ft. Jenn
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Mer 31 Juil 2019 - 23:38







Loin des terres connuesJenn | Ellie




Encore un peu secouée par ma dernière rencontre, je marche d'un pas plutôt lent et calme, ressassant les évènements passés, et enregistrant les informations accumulées. Ce loup était si intéressant, ses paroles, son histoire, ses terres. Et dire que ce n'est qu'une infime partie de ce que représente Four Seasons.

Le soleil s'est levé il y seulement quelques heures, commençant à peine sa course dans le ciel. La température est encore plus que supportable, mais d'ici quelques heures, il sera nécessaire de se trouver un coin au frais, ou au moins à l'ombre.
Là haut, les mouettes et autres oiseaux se chamaillent et piaillent, et au loin, j'entends le bruit des vagues qui s'écrasent contre le flanc de la montagne.
Chez moi, il n'y a pas ce qu'on appelle "la mer", seulement quelques petites étendues d'eau, à peine de quoi s'y tremper les pattes.

Bientôt, la végétation ligneuse laisse place à des herbacées et arbustes. A ce niveau, je suis totalement à découvert. Cependant, je regarde à plusieurs reprises autour de moi, et aucun danger ne semble roder.

Après encore quelques minutes de marche, j'arrive au bord de la falaise. Je me pose un instant, inspirant l'air salé, et profitant de la tranquillité. Je tends l'oreille, à la recherche d'un quelconque son étranger... En contrebas, quelqu'un semble s'amuser.
Je me penche un peu, et aperçois sur le bord de la plage un individu aux teintes marrons. Je me demande comment il ou elle est arrivé jusque là.

Je cherche pendant ce qui me semble être une éternité un moyen de descendre. Et finalement, un petit chemin rocailleux s'offre à moi. Je descends prudemment, mais c'est à seulement quelques mètres du sol que je perds l'équilibre et m'écrase de tout mon long sur la plage.

La tête sortie du sable, je me retrouve nez à nez avec la jeune inconnue. Elle sent bon les fleurs.



© Jawilsia sur Never Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
Ellie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 29
Mer 7 Aoû 2019 - 22:47

Loin des terres connues


Elle était calmement posée, regardant l'étendue bleue lorsque le parfum d'un autre loup lui apparu. Celle ou celui qui approchait était encore assez loin pour qu'elle n'ai pas à s'inquiéter. Elle espérait que l'individu arrivant ne serait pas quelqu'un d'hostile. Elle n'avait pas envie que cette journée soit gâchée par une mauvaise rencontre.
Alors qu'elle était en train de réfléchir à ce que pourrait donner cette rencontre, elle sentit brusquement l'odeur de l'individu beaucoup plus fort. Et le fracas qu'il y eu juste derrière elle donna raison à son odorat. Ellie se retourna vivement et tomba nez à nez avec une louve colorée. Ellie se redressa très vite et se mit debout. Dans l'immédiat, la louve n'était pas particulièrement menaçante, même pas du tout. Mais la jeune louve ne voulait pas être allongée face à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Malgré sa légère méfiance, elle fit un sourire à la louve qui se trouvait en face d'elle, dans le sable.

"- J'espère que vous ne vous être pas fait trop de mal en tombant ici.."

Elle regarda d'où la louve était tombée. Cette dernière ne semblait pas être blessée, et c'était tant mieux. C'est une fois qu'elle reporta son regard sur son interlocutrice qu'elle les vit. Ses bois. Cet atour avait toujours fait rêver la louve depuis qu'elle avait vu ceux d'Orion. Elle les avait trouvé magnifiques et aujourd'hui, elle était toujours autant fascinée par tout ce qui était cornes et bois et que malheureusement, elle n'avait pas la chance d'arborer.

"- J'aime beaucoup vos cornes, ou vos bois"

ft. Jenn
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Ven 9 Aoû 2019 - 22:20







Loin des terres connuesJenn | Ellie




La jeune louve me regarde, son expression est douce et bienveillante, aucune nuance de méchanceté, quoi qu'un peu de méfiance, ce que je peux tout à fait comprendre. Moi même je ne suis jamais très à l'aise devant un nouveau visage. Je m'époussette la tête, encore pleine de sable, et en retrouve même entre les dents lorsque je passe ma langue entre. Berk...

- J'espère que vous ne vous être pas fait trop de mal en tombant ici...

Je fais signe de la tête que non, cependant je sens une petite douleur dans le bas de ma nuque. Rien de bien grave néamoins, j'aurai certainement un hématome demain, mais rien de plus.

L'étrangère à l'odeur ensorcelante me dévisage des pattes à la tête. Une fois de plus, je peux tout à fait comprendre ce comportement. C'est vrai que mon physique n'est pas des plus commun.

- J'aime beaucoup vos cornes, ou vos bois.

Alors c'était cela en particulier ! Mes multiples bois. Il est vrai que j'y suis très attachée, et qu'ils sont qui plus est très pratiques. Pour se défendre, pour parader, pour attraper des fruits dans les arbres, creuser le sol, ou même encore se gratter. Ils sont cependant encore très petits et fins, mais j'espère qu'avec le temps, ils prendront en épaisseur et en longueur !

" Merci beaucoup ! Ce sont des bois, mais au sens propre du terme. J'avoue que c'est très peu ordinaire, surtout chez les canidés. Vous voulez toucher?"

Je regarde la louve, et lui indique de me suivre si elle le désire dans l'eau. Le soleil a déjà bien entamé sa course dans le ciel, et il commence à taper plutôt fort. De plus, je suis vraiment curieuse de connaitre la sensation du bercement des vagues.

Je n'attends pas sa réponse, et me dirige vers la mer. Des groupes de mouettes s'envolent lorsque je m'approche, mais se reposent quelques mètres plus loin. L'odeur du sel, plus forte que jamais, m'emplit les narines. C'est agréable et entêtant à la fois.

Arrivée au bord de l'eau, je trempe une patte, puis deux. La température doit avoisiner les 20 degrés, et je n'hésite donc pas une seconde de plus à plonger toute entière. Que ça fait du bien !

"Au fait, comment vous appelez-vous? Moi c'est Jenn !



© Jawilsia sur Never Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
Ellie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 29
Mer 11 Sep 2019 - 21:20

Loin des terres connues


La louve qui se trouvait en face d'elle était pleine de sable. Cela ne devait pas être très agréable. Bien heureusement, elle ne s'était pas fait mal en chutant. Le cas contraire, Ellie aurait été bien embêtée. Non pas qu'elle n'aurait pas voulu l'aider, mais plutôt, elle n'aurait pas pu. Certes avec son père, elle avait vu comment soigner certaines blessures, mais comment soigner sans le nécessaire pour ? C'était là le soucis de se trouver aussi loin de chez elle.
La louve qui se trouvait en face d'elle n'avait pas l'air agressive, et c'était tant mieux. Alors qu'Ellie lui avait dit combien elle aimait ses bois, la louve lui proposa de les toucher. Elle appréciait la proposition, mais elle n'oserait jamais, même si c'était une proposition de la louve.

"- Je ne voudrai pas paraître impolie, mais euh... J'avoue que les toucher avec les yeux me suffit !"

Elle fit un sourire à la louve pour lui montrer que ce n'était vraiment pas méchant de sa part. Lorsque cette dernière alla dans l'eau, Ellie la suivit. Elle avait déjà mit les pattes dans l'eau, mais elle n'était pas contre l'idée d'y aller une nouvelle fois. La sensation des vagues avait vraiment été agréable. Si la louve y allait doucement, Ellie n'hésita pas une seule seconde et s'enfonça dans l'eau jusqu'à ce que cette dernière touche son poitrail.

"Au fait, comment vous appelez-vous? Moi c'est Jenn !"

"- Enchantée Jenn ! Moi c'est Ellie du clan du printemps. Tu fais partie de quel clan toi ?"

Elle n'arrivait pas à déterminer si la louve faisait partie d'un clan ou pas... Alors autant lui poser la question directement.

ft. Jenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: