Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Requête importante [PV Grymes]
Khaal
Nobody
Khaal
Espèce : Loup/louve
PUF * : Twinklewan
Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2019
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Juil 2019 - 18:15

Après relecture et confirmation par Runy, la plage n'est plus le camp principal des estivaux donc j'ai  essayé de rendre leur présence ici cohérente quand même :x

Partout où il allait, Khaal n'entendais que ce mot pendu à toutes les lèvres, « archipel ». Il ne comprenait pas vraiment l'excitation qu'il provoquait ; certes le potentiel pouvoir qu'il renfermait pouvait être dangereux et ne devait pas tomber entre de mauvaises pattes, mais beaucoup se laissaient guider par l'excitation de la découverte en oubliant les dangers que cela représentait.
Il avait entendu qu'une des îles était submergée de vents violents et hésitait donc à s'y rendre en personne, sa maîtrise du vent pourrait peut être aider à la gravir et l'étudier. Et puis lui non plus n'était pas totalement de marbre face à cette découverte, sa curiosité était piquée à vif, mais il savait encore faire la différence entre ce qui était nécessaire et ce qui était dangereux. Beaucoup de loups s'aventuraient sur les îles sans que cela soit nécessaire et mettaient leur vie en jeu pour rien. D'un autre côté, de ce qu'il avait entendu c'était la même effervescence dans les autres clans, peut être qu'il valait mieux qu'un maximum de loups représente les estivaux là bas.
En tout cas il n'y avait encore eu aucune décision au sujet de ce fameux archipel et du pouvoir qu'il renfermerait, et Khaal sentait qu'ils seraient l'intrigue de nouvelles tensions entre les clans, ce qui ne lui plaisait pas plus que cela. Bien qu'ils aient eu le temps de se remettre sur patte, les temps de guerre sont durs pour tout le monde et il était plus sain de prospérer en paix avec les autres meutes.

Ce qui préoccupait son esprit aujourd'hui concernait également l'archipel, mais pas d'un point de vu politique.
Il était allé cherché le guérisseur dans la matinée, dans sa tanière, où on l'avait informé qu'il était parti chercher quelques plantes contre la nausée sur la plage.
Il était donc parti en quête du loup borgne mais la chaleur pesante devenait plus que désagréable pour le mâle aux couleurs foncées. Les embruns collaient ses poils d'une substance poisseuse et salée, les rayons du soleil agressait sa peau, le sable devenait presque brûlant pour ses coussinets et Khaal cherchait tant bien que mal des zones couvertes pour profiter temporairement de l'ombre d'un arbre ou d'un rocher. La mer était là, à deux pas, elle pouvait lui permettre de se rafraîchir à tout moment, le délivrant de cette chaleur qu'il n'appréciait guère ; malheureusement le bêta ne pouvait se permettre une petite baignade improvisée avant la fin de sa journée. De temps en temps il utilisait son pouvoir pour laisser flotter une légère brise entre ses poils, rares moments de répits en ce début d'après-midi. Ne pas être un estival natif était parfois difficile pour lui en été, il avait déjà hâte de rentrer à l'oasis.

Il longea l'estran sableux jusqu'à apercevoir le pelage gris caractéristique du loup. Il avait l'air concentré, assis devant un tas de plantes qui semblaient être toutes les mêmes aux yeux du bêta inexpérimenté en la matière. Il hésita quelques secondes à le déranger, mais sa requête était trop importante et il n'avait pas le luxe d'attendre qu'il soit disponible. Alors il s'approcha, sans cacher sa présence pour que le loup ne soit pas surpris par son arrivée.

- Bonjour, excuses-moi de te déranger Grymes.

Il inclina poliment la tête pour le saluer, navré de devoir le couper dans son travail, puis s'assit et attendit d'avoir l'attention du guérisseur pour poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Grymes
Nobody
Grymes
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2018
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 25 Juil 2019 - 11:23


REQUÊTE IMPORTANTE
Feat Khaal
Tout le monde était accaparé par la découverte des îles ces derniers temps, et bien qu'il soit parti voir par lui-même au tout début, le guérisseur avait vite rebroussé chemin. Sa place n'était pas là-bas, du moins, pas sans avoir pris avant un maximum d'attirail pour parer à toute éventuelle blessure. Alors, il avait entreprit de lui-même de se rendre sur la plage pour récupérer quelques plantes qui seraient bien utiles. C'était encore le matin lorsqu'il avait commencé, mais trop absorbé par ses recherches, la chaleur de l'après-midi était venue l'assommer. Il y était habitué à présent, bien qu'il en souffre plus que les natifs du clan, ce qui lui permit de continuer sa besogne sans grande gêne.

Lorsqu'il eut terminé sa cueillette, il étala toutes les herbes au sol afin de les trier et les ranger par pack dans sa sacoche en feuilles. Tandis qu'il était concentré pour reconnaître et différencier chaque espèce, il n'entendit pas vraiment le loup qui s'approchait de lui. Puisqu'il ne se cachait pas, il aurait pu le distinguer avec son œil s'il n'avait pas été du côté où il n'en avait plus. Ce n'est donc que lorsqu'une voix s'adressa à lui que le gris s'aperçut qu'il n'était plus seul. Il avait déjà reconnu cette voix, mais il tourna la tête dans sa direction pour en être certain. Devant lui se dressait Khaal, le bêta qui gérait l'intendance et donc son supérieur direct. Il s'inclina pour le saluer. « Bonjour Khaal, vous ne me dérangez pas. » Son ton était neutre, comme à l'accoutumée, quoiqu'un peu plus respectueux que s'il s'était adressé à un membre lambda du clan. Le borgne respectait la hiérarchie, mais en plus il appréciait un peu le bêta, qui comme lui, n'était pas d'un naturel très bavard. Il s'arrêtait à l'essentiel et ça lui convenait très bien. Ses packs d'herbes étaient bien ordonnés alors il les rangea rapidement dans sa besace avant de poursuivre sa conversation. « J'ai tout juste terminé. Dites moi, que puis-je faire pour vous ? » Le gris n'était pas du genre à tourner autour du pot, il se doutait bien que le bêta cornu ne s'était pas déplacé uniquement pour le saluer.
© FRIMELDA


Autant pour moi, c'est vrai qu'on a eu du mal à définir où dormaient les estivaux et j'avais oublié qu'on avait changé du coup :') J'espère que ma réponse ira :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Khaal
Nobody
Khaal
Espèce : Loup/louve
PUF * : Twinklewan
Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2019
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Juil 2019 - 13:28

Le guérisseur se tourna vers lui et le salua en retour. Apparemment il venait de finir ce qu'il était en train de faire, cela tombait plutôt bien.

« J'ai tout juste terminé. Dites moi, que puis-je faire pour vous ? »

Il apprécia que le loup entre directement dans le vif du sujet, il n'aimait pas spécialement discuter de la pluie et du beau temps avant de pouvoir demander quelque chose. Il le faisait tout de même, par politesse, avec la plupart des loups mais ce n'était pas vraiment de bon cœur. Il répondit donc directement d'un ton posé :

- Il faudrait que tu partes pour l'archipel, avec le maximum de plantes possibles ce n'est pas sûr que tu trouves quoi que ce soit là-bas. J'enverrais l'autre guérisseur te remplacer dans quelques jours.

Il aurait pu demandé à l'autre en premier, après tout il était resté au camp, lui, et Khaal n'aurait pas eu besoin de se déplacer jusqu'ici. Mais le pouvoir de Grymes était trop précieux. L'archipel n'était pas dangereux que pour ses pentes escarpés, ses vents violents et ses terres inconnues, on lui avait rapporté que des sabotages et autres pièges étaient communes mesures entre les différents clans. Tout cela prenait plus d'ampleur que prévu, après avoir entendu ces nouvelles il lui paraissait nécessaire d'avoir toujours un guérisseur là bas pour veiller sur chacun, et le pouvoir du mâle gris était tellement pratique que s'il l'avait pu il l'aurait envoyé pendant toute la durée des explorations. Mais Grymes n'était pas un robot, il allait avoir besoin de repos, surtout que de ce qu'il savait du mâle il n'aimait pas spécialement être entouré, hors sur l'archipel ils seraient souvent en présence de ses compagnons.

- N'hésites pas à prendre dans les réserves de l'oasis, nous n'aurons besoin que du strict minimum ici.

Il réfléchit quelques instants supplémentaires. Que feraient-ils si les sabotages allaient jusqu'à piéger le guérisseur adverse ? Beaucoup de loups étaient déjà présents là bas, pouvaient-ils se permettre d'envoyer quelqu'un avec lui pour le protéger ? Il n'avait jamais vu Grymes combattre, peut être qu'il se débrouillait. L'intéressé serait certainement le plus apte à décider.

- Si tu penses que c'est nécessaire, tu peux choisir quelqu'un pour t'accompagner, le voyage ne sera pas sûr.


Loin de lui l'idée de sous-estimer le gris, mais un œil en moins vous jouait parfois des tours et il ne connaissait pas ses capacités hors soin. Il espérait juste ne pas le froisser avec cette dernière proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Grymes
Nobody
Grymes
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2018
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Aoû 2019 - 11:13


REQUÊTE IMPORTANTE
Feat Khaal
Les paroles du bêta ne l'étonnèrent qu'à moitié. En effet, le gris s'attendait à devoir retourner sur les îles avec un maximum de matériel. C'était d'ailleurs pour ça qu'il s'affairait ces derniers jours à récolter un bon nombre d'herbes médicinales. Il ne pouvait pas se contenter de prendre dans les réserves et de laisser le clan sans soins, alors il était parti en chercher d'autres, spécialement pour s'occuper des explorateurs estivaux. « J'étais justement venu pour ça, je devrai avoir de quoi parer à toute éventualité. »

Prendre dans la réserve, c'était déjà fait. Même s'il n'avait pas pris une énorme quantité, il avait pris un peu de tout afin d'avoir le choix et pouvoir traiter n'importe quel blessure. Le borgne savait qu'il pouvait également compter sur ses pouvoirs pour soigner ses alliés, même si ça lui coûterait bien plus cher en énergie que leur appliquer un baume. De toute façon, sa propre santé n'était pas bien importante puisque son rôle n'était pas de se battre, il pouvait se permettre quelques effets secondaires.

« J'ai déjà fait un tour dans les réserves, pour prendre ce qui pouvait manquer justement. » Son ton était toujours égal, le plus neutre possible, mais avec une pointe de respect qui n'était pas émise pour tout le monde. Le gris arqua son sourcil, prendre quelqu'un avec lui ? Ciel non ! Il profiterait de la tranquillité du chemin en solitaire. Sa condition n'était pas optimale, mais elle lui permettait tout de même de se défendre. « Ça ne sera pas nécessaire, mais je demanderai aux autres. Peut-être que le voyage en intéressera certains. » Le borgne ne voulait pas paraître trop téméraire, du style "moi je peux tout faire tout seul". Il savait bien que ça n'était pas vrai, ne serait-ce que parce que sa vue le gênerait. Cependant, il savait que personne ne voudrait l'accompagner. Natsu était déjà parti sur place et Lalwendë était en passe de devenir Alpha, elle n'avait pas le temps pour venir l'embêter. Il restait bien Valkyon, mais l'espion se faisait rare ces derniers temps, ce n'était même pas sûr que le gris le croise.

Tout le monde avait beaucoup à faire ces jours-ci. Il fallait dire que le clan estival n'était pas le plus à l'abris, alors pas le temps de se reposer. Le bêta devait sans doute avoir d'autres choses à faire, Grymes ne voulait pas lui faire perdre plus de temps. « Y avait-il autre chose que je puisse faire pour vous ? J'imagine que vous avez beaucoup à faire alors je ne voudrai pas vous faire perdre du temps. »
© FRIMELDA



HRPG : désolée pour l'attente ;w; j'espère que ça ira pour répondre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: