Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Été Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Khaal - Le bêta cornu
Khaal
Nobody
Khaal
Espèce : Loup/louve
PUF * : Twinklewan
Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2019
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Juil 2019 - 17:46

Si c'est possible j'aimerais en faire un Librelune (maintenant ou plus tard étant donné que c'est mon premier personnage ^^) Comme je ne savais pas si je pouvais j'ai fais une fiche d'estival.



Khaal'Azir Anli


➤ Nom : Il n'en a plus
➤ Prononciation : Ka-al azir ane-li
➤ Âge : 4 ans
➤ Sexe : ♂
➤ Clan : Eté
➤ Rang : Bêta intendant
➤ Orientation sexuelle : Bisexuel
➤ Famille : Aucune


Caractère


Khaal est un loup bien mystérieux, très calme et silencieux, qui parle peu de lui. Il parle peu tout court en fait. Nul ne connaît son passé hormis l'alpha, à qui il a dû le raconter pour pouvoir intégrer la meute. Très peu se souvienne de son nom complet, tout le monde l'appelle Khaal.

Il est intelligent et calculateur, chacun de ses actes est réfléchi. Il n'est pas pour autant manipulateur, il respecte les autres et n'aime pas se servir des loups qui n'ont rien demandé. D'ailleurs il respecte les omégas et ne comprends pas les moqueries qu'ils peuvent recevoir. Il pense bien plus avec sa tête qu'avec ses crocs, et si quelqu'un cherche à l'énerver il se contentera de l'ignorer. Ce n'est pas un bagarreur, il considère qu'une langue aiguisée est bien plus utile que des griffes acérés.

Il est légèrement hautain dans ses manières, certains ne l'apprécient pas à cause de cela, mais sinon il reste poli et à l'écoute des autres. Il prend soin de son apparence sans pour autant vouloir se faire remarquer, il aime juste prendre soin de lui, pas être le centre de l'attention.
Il n'hésite pas à aider son prochain sans rien attendre en retour, si il voit quelqu'un en difficulté il ne pourra pas s'empêcher de lui demander ce qu'il se passe et voudra l'aider. Cela lui permet également de rester informer de ce qu'il se passe dans le clan et il aime tout savoir sur tout.

Il a parfois un peu de mal à se soumettre à l'autorité de ses supérieurs, surtout si on lui demande quelque chose qu'il trouve immoral ou stupide, ce qui lui apporte parfois quelques problèmes. Malgré tout il est fidèle à sa meute et se battra pour elle sans hésitation. Sa promotion en tant que bêta intendant lui permet d'être plus libre dans ses décisions, chose qu'il apprécie grandement. Il aime également ce rôle parce qu'il peut gérer lui même les réserves du clan et le travail des intendants, un des piliers primordiales du clan. Lorsqu'il n'était qu'un simple veilleur, les erreurs du bêtas avaient le don de lui hérisser le poil, et il se faisait souvent réprimander parce qu'il le contredisait. Maintenant, même si il lui arrive également de se tromper, il peut mettre son intelligence au service de la meute.

Il semble n'être attaché à personne et en effet il est très renfermé. Il pourra vous parler et vous sourire par politesse, mais il n'est proche de personne en particulier. Il refuse de s'attacher à qui que ce soit, pour lui les liens ne sont voués qu'à faire souffrir. Si quelqu'un voudra saisir son cœur, il devra s'armer de patience...

Bien qu'il semble être un loup au sang froid inégalable, un sujet précisément le fait sortir de ses gongs instantanément. Personne ne le sait, puisque personne ne connaît son passé. Celui qui l'apprendrait et s'en amuserait découvrira une facette de Khaal que personne n'a envie de connaître, croyez-moi.



Pouvoirs


• Pouvoir n°1 (propre au loup) : Khaal maîtrise les courants aériens. Il peut créer des bourrasques de vent assez puissantes pour déstabiliser un loup, ou bien modifier les courant déjà existants. Il peut créer et/ou modifier jusqu'à 3 courants à la fois, de façon assez brève ; plus le courant sera fort et moins il tiendra en terme de durée, par exemple un courant capable de déstabiliser un loup ne durera que quelques secondes, une légère brise pourra durée plusieurs minutes voir heures.

• Pouvoir n°2 (en lien avec le clan) : Il est capable de créer une sorte de bouclier de chaleur. Cela ne le protège pas vraiment mais blesse ceux qui tente de le toucher, comme une fine pellicule brûlante qui recouvrirait tout son corps. Il peut l'utiliser aussi longtemps qu'il le souhaite mais passer les 5 minutes, le bouclier le brûlera lui aussi petit à petit et il devra rapidement le retirer sous peine de se retrouver brûlé vif aussi... Généralement il préfère donc l'activer et le désactiver au dernier moment juste avant de se faire toucher, donc il est obligé de prévoir les mouvements de son adversaire.



Physique


Khaal est un grand loup d'une musculature moyenne. Il n'est pas spécialement imposant de par sa carrure mais sa longue chevelure et sa paire de cornes ne le laisse pas passer inaperçu. Ces dernières suffisent également à décourager les plus faibles de l'attaquer, même si il n'est pas plus musclé qu'un autre.

Il préfère garder ses cheveux détachés, mais il lui arrive de les attaché en une queue de cheval si il a besoin d'effectuer une tâche minutieuse. Par contre il laisse toujours les deux mèches devant ses oreilles libres.
Il aime orner ses cornes de bijoux.

Son pelage est légèrement épais mais sans plus, il n'aurait jamais pu supporter la chaleur du territoire estival si il avait eu trop de poils. Sa queue et ses oreilles sont particulièrement grande pour un loup.

Son regard glacé reflètent son intelligence mais également, plus profondément et bien cachée, une souffrance refoulée.

Ses couleurs froides comme la nuit dénote un peu avec le clan estival et sont une marque de ses origines solitaires. Un motif semblable au cycle lunaire orne son dos de la base de son cou jusqu'à sa queue et diverses nuances de bleus parcours son corps.
Vous pourrez également remarquer les symboles plus claires de son pelage et ses cheveux luire dans la nuit...

Image taille réelle
Version nuit

Image:



Histoire


Khaal naquit dans une grande famille de solitaire aujourd'hui oubliée. Les femelles prenaient les décisions, les mâles se battaient. Tous maîtrisaient de près ou de loin le vent et ils étaient réputés pour être des loups particulièrement forts. Dès sa naissance son futur était déjà tout tracé pour lui : il subirait un entraînement de 2 longues années où il apprendrait à se battre et à maîtriser son pouvoir, pour ensuite trouver une compagne digne de sa famille et perpétuer sa lignée. Ainsi débuta sa vie, au milieu de ses frères et sœurs de portée, obéissant à ses parents au doigt et à l'oeil. Très rapidement, le petit mâle démontra des capacités stratégiques bien supérieures à celles des autres louveteaux de son âge et il finit même par s'entraîner aux cotés de sa portée aînée. Sa famille fondait de grands espoirs en lui, et lui était prêt à tout pour devenir toujours plus fort, rendre ses parents toujours plus fiers. Ce petit louveteau énergique qui avait du mal à maîtriser ses émotions se trouvait à des kilomètres du Khaal que nous connaissons aujourd'hui.
La jalousie de ses frères et sœurs était assez palpable pour être sentie au nez et ils s'amusaient régulièrement à lui faire des farces. Lui qui avait du mal à se contrôler finissait par les mettre à terre et par se faire disputer par ses parents pour avoir été trop loin. Mais il s'en fichait, il savait qu'il resterait le meilleur d'entre eux, peu importe à quel point ils pouvaient le chercher.

A l'aube de ses 2 ans, alors que son entraînement touchait bientôt à sa fin, Khaal avait pour devoir de trouver une femelle digne de passer le test de la famille, pour y rentrer et porter ses enfants. Lui se fichait pas mal d'avoir une femelle, il voulait continuer à se perfectionner. Il voulait être capable de faire des bourrasque assez affûtée pour trancher la plus petite des feuilles en deux, il voulait être assez puissant pour exploser des rochers.
Et pourtant, le destin se joua de lui.
Alors qu'il prenait son tour de garde aux abords du territoire de sa famille, une forme lupine blanche comme la neige, scintillante comme les étoiles, se faufila entre les fourrées. Surpris que d'autres solitaires osent autant s'approcher, il la suivit discrètement jusqu'à une rivière où elle buvait tranquillement sans connaître le danger qui la guettait. Pour une raison que lui même ne su expliquer, plutôt que de l'attaquer il l'aborda amicalement. Les deux loups se revirent plusieurs fois dans le secret de sa famille, tissant chaque fois des liens plus forts. Mais il savait que quelqu'un finirait par s'en rendre compte, un dilemme s'imposait alors à lui : abandonner la louve, ou lui faire passer le test qu'elle, il le savait, échouerait. Ses opportunistes frangins décidèrent pour lui. Ils avaient remarqué qu'il s'absentait plus souvent ces derniers temps et avaient décidé de le suivre. Alors ils les avaient surpris et avaient tout avoué à leurs parents.

Khaal supplia, pleura, jura. Rien n'y faisait, sa mère restait de marbre devant son enfant désespéré. La louve blanche se trouvait déjà sur le terrain de test. En face d'elle, une ombre immense se dessinait entre les arbres. Ses yeux brillait dans l'obscurité, fixant la frêle femelle d'un regard meurtrier. Celui qu'elle devrait affronté n'était autre qu'un ours immense affamé plusieurs jours par la famille. Bloqué de tous ses membres par ses parents pour l'empêcher d 'intervenir, il ne pu qu'être spectateur du massacre de celle qu'il aimait.
Lorsque sa bien aimé ne bougeait plus d'un pouce, que son si beau pelage blanc avait entièrement été recouvert du rouge de son sang, un silence pesant s'installa sur le terrain de test. Khaal s'était arrêté de pleurer. Il avait arrêté de lutter.

Khaal quitta sa famille et avec lui son nom disparu. Nul ne sait ce qui se passa après le test. De cette si grande famille ne restait que des cadavres sanguinolent au milieu de ce qui avait un jour été une tanière pleine de vie. Khaal lui même ne se souvient plus de ce qu'il a fait ce jour là, aveuglé par la rage son corps avait bougé tout seul, tuant même les innocents.
Depuis ce jour il est devenu un loup très calme et maîtrisant parfaitement ses émotions. Sauf si vous osez prononcer son nom.



joueur


➤ T'as un nom toi ? Cassandre, Cassy pour les intimes c;
➤ Ou peut-être un PUF ? Asmentia, cd85, W0lf-85, Twinklewan
➤ Âge : 18 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Il y a bien longtemps, grâce à Equideow.
➤ Tu te plais ici ? Tout le monde a été gentil et là pour m'aiguiller donc pour l'instant oui :3
➤ Autre(s) : //

➤ Codes du règlement : Herrade approuve ~



CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Lun 22 Juil 2019 - 18:24

http://runedraconis.deviantart.com/
Hello hello !

J'aime ce début de fiche, ton écriture est agréable et ce perso est très intéressant 8)
En fait il est tellement chouette en tant qu'estival haut gradé que je serais triste de le voir partir chez les LL :') *sort* mais bon on aura le temps d'en reparler uu

Bon courage pour la continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Khaal
Nobody
Khaal
Espèce : Loup/louve
PUF * : Twinklewan
Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2019
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Juil 2019 - 19:56

Merci **

Hm bah en fait pour être totalement comme je l'avais imaginé il faudrait qu'il devienne LL... Mais de toute manière je ne peux pas prévoir ce qui se passera en rp, peut être que des événements le pousseront à rester, plus longtemps que prévu en tout cas :3

Je crois que je vais recommencer depuis le début son dessin il me satisfait plus du tout et j'arrive pas à voir ce qui cloche :'D Donc ça retarde un peu la finition de sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mar 23 Juil 2019 - 10:58

Helloooooo ! Viens par là que je te fasse un câlin rgtze

Tout d'abord bienvenue à toi !  earyty Le contenu de ta fiche est un plaisir à lire et je suis bien d'accord pour dire qu'il sera bien triste de te voir quitter l'été pour rejoindre les LibresLunes le moment venu (mais je gagnerai un membre de qualité pour ma guilde alors de quoi je me plains moi ?  je t\'M fort)
Ta fiche me laisse sur ma faim uniquement parce qu'elle n'est pas terminée haha ! J'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire de Khaal et son physique en image *^*

Et puis ça :
Khaal a écrit:
Celui qui l'apprendrait et s'en amuserait découvrira une facette de Khaal que personne n'a envie de connaître, croyez-moi.
Tu me mets l'eau à la bouche là, je veux savoir moi ! hihihihi

Enfin bref ! Te mets pas la pression sur le dessin et sur la suite de ta fiche, on attend sagement :cinglé:

Encore bienvenue à toi :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Khaal
Nobody
Khaal
Espèce : Loup/louve
PUF * : Twinklewan
Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2019
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 23 Juil 2019 - 11:09

Merci beaucoup :3

Je viens juste de finir tout ahah :D
J'espère que son histoire ne te décevra pas alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Mar 23 Juil 2019 - 13:47

Je crois que ça fait longtemps que j'avais pas vu un nouveau personnage aussi GUCCI What a Face
Ta fiche est très agréable à lire et ce personnage a un potentiel de malade B) Hâte de te voir le jouer sur le forum !

Vu que ce n'est pas moi qui m'occupe de ta fiche à la base, je laisserai Runy te valider mais en attendant, tu peux déjà installer un kit : avatar + signa pour ton petit louloup! (:

Encore bienvenue parmi nous à ce beau monsieur hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Khaal
Nobody
Khaal
Espèce : Loup/louve
PUF * : Twinklewan
Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2019
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 23 Juil 2019 - 13:51

Huhuhu merci :3

Je m'occupe de ça !

EDIT : Petit edit pour prévenir que j'ai trouvé je ne sais où le courage de le shader, donnnc il est pas tout a fait prêt
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Mar 23 Juil 2019 - 18:26

http://runedraconis.deviantart.com/
Et voilà la validation, bienvenue à ce beau pépère hihihihi


Félicitations !


Tu as terminé ta fiche et tu es validé(e) !


Tu peux donc dès à présent commencer à faire ta vie sur le reste du forum ! Attention cependant, avant de commencer à RP, il va te falloir remplir un peu de paperasse, mais rien de bien méchant, promis !

Première étape, pense à recenser le nom de ton louloup dans le récap des noms, afin d'être sûr que personne ne prenne le même. Ensuite, direction la hiérarchie de l'été afin que tout le monde sache qui tu es !

Enfin, tu vas pouvoir aller te créer une fiche de liens ! Cela permettra aux autres de venir te demander des liens et donc des RPs. Et nous on est ici pour quoi ? Pour RP, tout juste ! Alors fonce vite pour que ton petit personnage puisse s'intégrer à son nouveau lieu de vie ♥



CSS © S.Remaud à l'usage exclusif de Four Seasons | 2011-2019
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Juil 2019 - 11:45

Bon sang cette histoire et ce design ! ME GUSTA MUCHO *^*
Félicitations pour ta validation, je viendrai te quémander un lien avec mon estival héhé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Khaal
Nobody
Khaal
Espèce : Loup/louve
PUF * : Twinklewan
Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2019
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Juil 2019 - 12:49

Huhu n'hésites pas c;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: