Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui aime bien, châtie bien [FEAT Hjalmar]
Zeirop
Nobody
Zeirop
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Juil 2019 - 22:10






Parti en
solitaire,
Est arrivé,
Bien sincère




Zeirop pensait pour la première fois de sa vie, qu'il connaîtrait l'ennui pour une période de plus de deux jours.
Il aurait eu raison, si ce n'était sans compter sur les racontars des adultes, qu'il avait pu par chance, ouïr! Alors qu'il était allongé, l'air blasé, une de ses oreilles s'était redressée à l'entente de quelques mots enthousiastes pour certains, inquiets pour d'autres.
Des îles jamais visitées auparavant? Des paysages inconnus? Une créature de légende nommée la Chimère?
Ces éléments avaient un nom fort apprécie par l'adolescent: AVENTURE! Et oui, en effet, il ne manqua pas de glaner autant d'informations qu'il put, car à partir du moment qu'une bonne étoile lui avait fait entendre cette discussion, c'était comme le germe d'une plante fabuleuse qui s'était installé dans la mécanique incessante de son cerveau. Par où fallait-il passer, quels sont les dangers; il avait de la chance que quelques loups s'y soient frottés avant lui, en quelque sorte, car, même s'il aime découvrir l'inconnu, avoir quelques ressources dès le départ peut s'avérer fort utile.

Ainsi, les aventuriers qui l'avaient précédé étaient passés d'abord à travers le Territoire de l’Été jusqu'à atteindre une étrange passerelle de glace qui mène jusqu'à une première île!
Zeirop dut donc parcourir ce même trajet, évitant de se faire prendre d'abord par des sentinelles automnales, puis par des gardiens estivaux, et, arrivé dans les terres ambiantes, il combattit avec ferveur les essaims de moustiques qui pullulaient à cette saison, le pelage dégoulinant de sueur; il était essoufflé quand enfin il arriva à la passerelle gelée, mais sa détermination ne l'était point. C'était tout de même fort étrange que de la glace tienne dans un tel endroit. L'automnal put malgré tout profiter de quelques paysages qu'il n'avait jamais vus (heureusement, ne se perdant pas, se fiant aux indications des vieux et à son instinct d'explorateur), et se retrouva admiratif devant l'Horizon Lointain qui s'offrait à ses prunelles.
Ce n'était toutefois qu'une première étape, et certainement la moins fatigante d'entre toutes! Il reprit une respiration régulière, et continua jusqu'à l'île qui fut nommée "l'Île des Myosotis".
Là encore, il fit l'expérience d'un décor qu'il ne connaissait point, et fut balayé par les violentes rafales qui sifflaient les couleurs du magnifique endroit. C'était assez brut comme décor, avec des roches et peu de plantes, mais la mer entourant l'île donnait plus de profondeur à la douceur des teintes or et pourpre. Zeirop pensa que c'était un super endroit, jusqu'au moment où il se prit les pattes sur un petit rocher (quand c'est pas les racines, c'est les rochers, génial!) et se cassa la figure sur une armada de buissons épineux. Il fit de son mieux pour s'en extirper le plus tôt possible, et décida de ne pas se lancer dans l'exploration de l'immense carcasse en bois qu'il voyait au loin, voulant s'éloigner le plus vite possible des broussailles, qui semblaient darder leurs aiguilles dans sa direction de façon menaçante. Egratigné, le pelage en bataille, les muscles carrément pas habitués à de tels efforts physiques, mais heureux (et lui qui pensait s'ennuyer à mourir!) , il parvint enfin à trouver le passage sur l'île suivante, qu'il lorgnait depuis un moment, laissant derrière lui les reflets irisés du paysage pour une explosion d'orangé du nouveau, qui ravit ses pupilles. Il n'y avait certes aucune présence de végétation, et le terrain était franchement rocheux, mais en Automne, il n'avait jamais rien vu de tel, peut-être pourrait-on apparenter les Plaines Volcaniques à cette Île du Châtiment (brr ça donne froid au dos) , mais c'est absolument différent au niveau de l'atmosphère et du degré de difficulté pour l'atteindre.
L'adolescent bleu s'accorda une pause, avisant l'horizon orangé qui semblait ne faire qu'un avec la deuxième île. Mince, il est déjà si tard? Hmm sa mère risque vraiment de s'inquiéter... Mais au point où il en est, rebrousser chemin n'est même pas envisageable!... Peut-être devrait-il profiter qu'il fasse jour pour trouver un abri, avant que la nuit ne tombe? (bien qu'il a encore une certaine marge de temps) Par sécurité (on ne sait pas s'il y a des bestioles dangereuses par là), il préfère chercher une cachette où il pourra se réfugier en cas de pépin, et une bonne!

Le blondinet soupira un coup et se mit un coup de fouet mental pour se mettre sur pattes, sentant d'avance que les roches ne lui faciliteraient certainement pas l'accès au cœur de l'île, qui est caché d'où il se trouve.
Son intuition se retrouva révélée, ce fut un véritable calvaire pour ses muscles. Heureusement qu'il n'a pas tenté ça en étant enfant, il se serait certainement déchiré des tissus musculaires ou cassé la margoulette, et par ce biais, un os ou deux. Purée, c'est du sérieux ici! Mais Zeirop est comme un chien à qui on a donné un os, lorsqu'il se lance dans un défi; impossible de le lui arracher. Cette escapade l'excite en tous points, et son corps bat à plein régime. Il ne s'était jamais tâter à quelque chose de cette envergure!
Il eut un sentiment de respect pour tous les loups qui étaient passés par ici avant lui, et essaya de s'imaginer le sentiment qu'ils ont dû éprouver à chaque fois qu'ils étaient les premiers à découvrir une île ou un endroit secret. Car pour sûr que ces îles cachent beaucoup plus de choses qu'elles en ont l'air!
Le grand dadet gravit les gravats, gravant dans son esprit les grisantes sensations qui grouillaient en lui.
Et, il arriva au sommet de tous ses espoirs.

Enfin il était parvenu à cette fameuse deuxième île. Qui aurait pensé qu'elle abritait des plantes en son sein?
À bout de souffle, Zeirop s'affala sur une pierre encore chaude de soleil, des cheveux obstruant son champ de vision, car collés au front. Bon sang, il n'avait jamais autant transpiré! Il s'accorda une bonne dizaine de minutes, les yeux fermés, puis se mit à contempler d'un œil intrigué les alentours; surtout cette immense tour là-bas! Tout est exactement comme le disaient les adultes qui en parlaient. Certains parlaient même avec enthousiasme de trésors; pour Zeirop, le vrai trésor serait le chemin qui mènerait à eux plutôt que les richesses qu'ils représenteraient. Les biens matériels ne l'intéressent pas tellement; par contre, collectionner les expériences est profondément ancré dans sa manière de vivre.
Le loup azuré décida de descendre; ses pattes apprécièrent la fraîcheur de ce nouveau sol qui s'offrait à elles, et il soupira discrètement d'aise.
Il voulut se mettre immédiatement à la recherche d'un refuge, lorsque le fumet d'un loup parvint à ses narines, et ce fumet était frais, donc récent! Son instinct le poussa à aller se cacher derrière un amas de végétation (qui sait s'il s'agit d'un ennemi? Il a du mal à s'y repérer avec toutes ces nouvelles odeurs).
css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Nobody
Zeirop
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Juil 2019 - 23:05

LANCER DE DÉ de CHANCE:
Pair-> Zeirop se cache à temps derrière l'amas de végétation pour pouvoir observer le nouveau venu; cependant, un détail (sa couleur vive, sa queue qui dépasse malgré sa vigilance, son odeur, etc etc etc etc choix libre libre libre libre liiiiiiibre) fait qu'il est repéré.
Impair-> Zeirop ne trouve pas à temps de cachette et reste à découvert, les yeux un peu ronds, mais gardant son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 18 Juil 2019 - 23:05

Le membre 'Zeirop' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
Qui aime bien, châtie bien [FEAT Hjalmar] 180911111803957094
Résultat :
Qui aime bien, châtie bien [FEAT Hjalmar] 18091111270438289
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 6 Sep 2019 - 15:39

Up Hjalmar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: