Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
D'Enfant à Prince de l'Automne
Lysandre
Nobody
Lysandre
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2018
Âge : 25
Ven 5 Juil 2019 - 12:30

LYSANDRE
Fils de l'Automne et du Monde Rouge

Nom Entier: Lysandre Cainhurst Logarius
Nom d'Usage :Lysandre
Prononciation :Lizandre
Âge : Adolescent
Sexe : Mâle
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Clan : Automne
Parents : Asha (LL) et Daeron (Automne)
Fratrie : Andracée et Dyani
Rang : Futur alpha ou futur haut gradé
POUVOIRS

▬ Les Voix du Monde Rouge :

Lysandre a un pouvoir des plus singuliers. Asha, sa mère, pouvait voir un monde qu'elle seule percevait, qu'elle avait nommé le Monde Rouge. C'est un monde où les regrets, les morts, les vérités, les mensonges, et autres formes de ressentis se matérialisent sous forme de chimères et autres spectres glauques et obscurs, le tout dans un paysage toujours dans les teinte du blanc, du noir, et du rouge. Ce monde, où se mêle le terrifiant et le splendide, est un monde permettant de débusquer la vérité derrière les âmes des loups, mais Lysandre ne peut pas le voir. Lui, il l'entend. Cela signifie que tout ce que sa mère voit, il ne peut qu'en entendre les échos. Conséquemment, les voix qu'il entend sont un peu toujours les mêmes, mais elles emplissent complètement son esprit quand elles retentissent.

Lysandre ne sait pas les faire taire, peut-être apprendra-t-il en grandissant. Il ne les connait pas et elles les fascinent autant qu'elles le terrifient. Au fur et à mesure qu'il grandit, il se convainc que ce sont des dieux l'ayant choisi en émissaire, ou des démons du passé. Il a donné des noms aux voix qui revenaient le plus souvent et partagé en trois catégories : les Malums, c'est à dire les mauvais esprits, les Melums, c'est à dire les bons esprits, et les Milums, c'est à dire les esprits neutres. Ces "esprits" vont et viennent, et en grandissant pourront changer ou Lysandre ne leur prêtera pas attention. Dans tous les cas, comme pour Asha, ils apportent des informations sur les lieux et sur les loups avec qui Lysandre communique, mais ce sont toujours des informations cryptées, assez difficiles à déchiffrer, surtout pour un enfant.

MALUM-Nuere Sisoori : Esprit vindicatif, manipulateur, rapportant toujours les secrets les plus sournois et pernicieux des interlocuteurs de Lysandre à ce dernier, et donnant les conseils les plus sombres et cruels dès que Lysandre commence à s'agacer. Sa voix est rêche, ce n'est qu'un souffle à l'oreille, un murmure douloureux comme un sable soufflé au visage.
Enfant, Lysandre l'entend très peu, mais c'est celui qui le terrifie le plus. Il parle surtout lorsqu'il rencontre des loups ambitieux et malveillants.

MALUM-Vil Ecoen : Esprit brutal, qui ne jure que par le sang et les meurtres. Il ne murmure que les crimes à l'oreille de Lysandre. Sa voix est rauque, il hurle au lieu de parler.
Lysandre l'entend parfois, dès qu'il rencontre un loup ayant déjà tué. Ce Malum le terrifie moins que Nuere, mais il a du mal à se concentrer quand il apparaît.

MILUM-Oilef : Esprit facétieux que Lysandre n'arrive absolument pas à cerner. Il est tantôt doux, tantôt vicieux. Il ne jure que par la vérité et les mensonges. Sa voix est criarde, tantôt suave, tantôt glaciale, mais sa hauteur de voix est relativement normale.
Lysandre l'entend extrêmement rarement, mais ne s'y fie pas. Il aime affirmer ou nier les dires des autres, mais ment régulièrement.

MELUM
-Cite Esuj : Esprit calme et neutre, qui est synonyme de sincérité et de droiture. Il est droit, n'élève jamais le ton. Sa voix est dénuée de timbre, réduite à un murmure calme et rassurant.
Lysandre l'entend rarement, mais il l'apprécie par son absence de fioritures.

MELUM-Grerest : Esprit doux et souvent las. Il est synonyme de regrets et de non-dits, voire de remords. Il est souvent lié aux loups âgés ou chargés d'histoires et de défunts. Il est réconfortant, mais triste. Sa voix n'est qu'un murmure cristallin, une brise agréable aux oreilles du louveteau.
Lysandre , enfant, apprécie Grerest, mais en grandissant, il finit par s'agacer de sa tristesse déplorable.

▬ Fruit de l'Automne :

Le pouvoir automnal de Lysandre peut s'avérer très utile pour sa saison : lorsque Lysandre séjourne longtemps en automne, il augmente la fertilité de la terre et la fécondité des proies qui y résident. Ce pouvoir est donc passif, et se manifeste simplement par une augmentation des plants d'arbres et de plantes de manière inversement proportionnelle avec la distance les séparant de Lysandre. Le temps de croissance des plantes ou des proies n'est pas augmenté, donc ce pouvoir met du temps à se manifester de façon visible. De plus, si Lysandre quitte l'automne, ce pouvoir perd immédiatement ses effets et ne peut fonctionner à nouveau que s'il retourne dans son territoire. Dès lors, le pouvoir redevient actif après un certain délai (environ une semaine).

Cela signifie donc que si Lysandre demeure plusieurs mois en automne et y vadrouille régulièrement, il peut augmenter les rendements de son clan de manière drastique. Mais dès qu'il quitte son clan, tout ce beau travail ne sert plus à rien. Par ailleurs, ce pouvoir est particulièrement efficace en Automne, mais en Hiver ou en cas de famine, il ne permet pas forcément d'inverser la tendance puisqu'il ne "provoque" pas l'augmentation des rendements, mais "améliore" simplement ces derniers. Lysandre est donc, en quelque sorte, un engrais magique.

PHYSIQUE CLASSIEUX



Enfant, Lysandre est assez petit, une boule de poils blancs aux motifs complexes. Bien qu'il soit assez mince, il présente déjà une morphologie proche de celle de son père, bien porté sur les épaules, ce qui laisse à deviner qu'en grandissant, il deviendra bien plus grand, et apparaîtra svelte mais musclé. Des ailes grises bordées de doré parent son dos, aux couleurs rappelant celles s'étalant sur sa queue légèrement plus longue que la moyenne, faisant écho à celle de sa mère. Ses postérieurs sont gris, aux bouts dorés, et ses antérieurs sont sertis de motifs en flammes dorés. Son encolure, enfin, est grise. Les touches de gris et de doré sur fond blanc sont toujours de la même teinte : un gris profond, quoique trop clair pour être noir, et un doré doux, presque mordoré.

Le visage de Lysandre est blanc, à l'exception de ses yeux soulignés de dorés, comme son père. Sa truffe est noire, et ses oreilles sont grises et dorées.

Les cheveux de Lysandre poussent vite et sont donc longs. Il sont majoritairement blancs, malgré les mèches dorées sur son crâne. En général, Lysandre aime que sa mère ou ses nourrices les coiffent en une coiffure un peu complexe, comme une natte, un chignon, mais il arbore généralement une queue de cheval nouée par un lien luxueux.

Ses yeux sont d'un rouge profond, comme l'oeil droit d'Asha. Ce rouge presque sanglant montre son lien au Monde Rouge, comme pour sa mère. En général, son regard est scrutateur, malgré son jeune âge il semble toujours tout analyser. Assez froid par défaut, ces yeux là ne s'éclairent que lorsqu'il sourit.

Enfin, Lysandre porte déjà des bracelets dorés aux antérieurs, qui ne sont pas sans rappeler ceux de son père. Il arbore aussi un médaillon, ainsi qu'une boucle d'oreille.

Maintenant qu'il est adolescent, Lysandre a presque atteint sa taille adulte : il est grand, bien porté sur les épaules comme son père, mais plus fin, svelte et grâcieux. Son port est altier, et son allure aristocratique, comme sa mère.

D'Enfant à Prince de l'Automne  1nij


petit mais complexe



▬ Analytique  ▬ Rationnel  ▬ Méfiant ▬ Impulsif ▬ Intelligent ▬ Intellectuel ▬ Pragmatique ▬ Manipulateur ▬ Loyal ▬ Sincère dans ses volontés ▬ Chauvin ▬ Sage ▬ Bon public ▬ Pieux ▬

Lysandre est du genre passif, préférant observer qu'intervenir. Calme, très souvent indéchiffrable, il ressemble beaucoup à sa mère dans sa manière de traiter les sentiments , mais il est bien plus rieur et enjoué qu'elle, bien que cela semble assez forcé par moments. En vérité, il est difficile de cerner Lysandre, qui est en société un loup sociable et agréable, mais qui se découvre bien plus silencieux et observateur dès qu'il se retrouve seul, comme réfléchissant à milles choses à la fois. Il planifie tout, et ne fait rien sans y avoir réfléchi auparavant, mais tout semble spontané chez lui. Il est bon public et possède un bon sens de l'humour, mais ses yeux sont souvent plus froids qu'il ne semblerait et il a tendance à ne pas comprendre le second degré. Lysandre est une énigme vivante.

Lysandre est également un très bon élève, apprenant vite et réutilisant toutes ses connaissances à bon escient. Son caractère doux mais fort le rend très apprécié de ses professeurs et camarades, pourtant Lysandre ne se confie à personne, et bien qu'il ne soit jamais seul, il est très solitaire.

En vérité, le pouvoir de Lysandre a gravement impacté sa psyché. En effet, incapable de voir le Monde Rouge mais l'entendant sans cesse, il a fini par se laisser emporter par les histoires de dieux de son père, et a fini par se croire l'élu de dieux que lui seul entendait. Excessivement pieux, Lysandre écoute ces voix sans cesse le conseiller, et les considère comme les uniques dieux de ce monde. Il développe même sa propre religion autour de ces voix, qu'il entend imposer en Automne quand le moment sera venu. Ces voix sont les seules à qui il ose se confier.

En attendant, Lysandre est un enfant proche de son père, avec lequel il partage sa droiture et son sens de la religion. Mais contrairement à lui, il n'aime pas les étrangers, et possède un esprit beaucoup plus froidement analytique. Lorsqu'il doit prendre des décisions, il ira toujours dans le sens du bon sens plutôt que dans celui des sentiments, peu importe ceux que cela peut blesser au passage. C'est ainsi sous un masque rieur qu'il cache ses pensées et manière de réfléchir. En pratique, cela impact également ses ambitions : il est très ambitieux, et est prêt à tous les sacrifices pour obtenir ce qu'il souhaite.

Il n'est pas pour autant sans cœur, c'est juste un enfant parti sur la mauvaise voie. Sa famille est la dernière chose de vraie chez lui, et il est le seul de sa fratrie à manipuler les mensonges et la dissimulation avec brio.

Des précisions au niveau relationnel s'imposent néanmoins : Lysandre est très méfiant, voire parano, et ne sait pas se fier aux autres. Il préfère être seul qu'entouré par des gens qu'il ne comprend pas et méprise, puisque le dédain est son arme de prédilection. Mais dès qu'il s'attache, il est jaloux, possessif, et ardent dans sa relation. Seule sa soeur, Andracée, sait le raisonner.

En grandissant, Lysandre a peu changé. Il est cependant devenu plus froid, et paradoxalement plus capricieux. Ses ambitions ont aussi grandi, et avec les récents événements de guerre et de conquête, son manque de tolérance vis à vis des autres clans a augmenté.

il était une fois...


La famille de Lysandre est très étendue. Une branche remonte jusqu'à la très grande lignée des Logarius dont sa mère, Asha, est issue, tandis que son côté paternel, de Daeron, reste une grande famille automnale au sang interclanique mêlé. Par alliance, Lysandre retrouve des membres de sa famille en hiver suite aux enfants de sa tante Meldy, et sur bien d'autres territoires, ce qui fait de lui un membre d'une immense famille dispersée.

Lysandre est un des enfants issus de la première portée du Daesha. Il est né avec son frère, Dyani, et sa soeur, Andracée. Leur mère, Libre-Lune d'ascendance automnale, s'imposa en reine officieuse de l'Automne aux côtés de Daeron, et sa participation à la guerre des NuitsTernes lui permit d'être davantage acceptée, si bien que ses enfants ne furent pas rejetés.

Malgré cela, Lysandre et Andracée doivent faire leurs preuves pour se montrer dignes héritiers de l'alpha automnal et non pas les bâtards d'une Libre-Lune. Par amour pour eux, Asha se demande d'ailleurs si elle ne finira pas par délaisser la Guilde pour l'Automne, quitte à en mourir...

Mais l'ombre de Nachtgewalt, ancien mentor d'Asha et ennemi acharné des claniques, plane sur les enfants. Dyani, en particuliers, en fit les frais et fut enlevé par le Corbeau, chose que tout le monde ignore.

Lysandre a donc grandi aux côtés d'Andracée, la seule personne envers qui il a une confiance totale. Méfiant, il n'a eu que peu de relations amicales, bien qu'il ait toujours secrètement admiré la jeune Keridwen. Son père, Daeron, l'a éduqué en futur prince, et Lysandre agit comme tel. Pour lui, il n'y a pas d'autre voie que celle du trône.


Relations



Daeron : Père - Lysandre voue une admiration sans faille à son père, qu'il voit comme son modèle. Il ne comprend juste pas pourquoi son père est si conciliant en diplomatie, ou avec les étrangers, mais il lui fait confiance.

Asha : Mère - Lysandre ne parvient pas bien à cerner cette grande dame, mais il apprécie grandement son comportement aristocratique, qu'il essaye d'imiter. Il est assez timide avec elle, mais il l'affectionne et lui fait entièrement confiance.Il ne comprend pas ses histoires de "LibreLune", mais il est soulagé de pouvoir parler du Monde Rouge avec elle, même si il pense qu'elle n'a pas conscience des dieux qui s'y cachent.

Viehrs : Oncle - Lysandre s'en méfie, comme sa mère le lui a conseillé. Mais, en un sens, il ne peut résister au charme venimeux qui semble se dégager de l'albinos. Les Automnaux disent qu'il était - et est peut-être même encore - proche de Nachtgewalt, et Lysandre se demande comment une telle relation si "irrationnelle" est possible.

Quetzalcoatl et Kuma : Oncles adoptifs et protecteurs

Andracée : Soeur - Lysandre et Andracée s'entendent bien, ils sont toujours ensemble et se confient l'un à l'autre sans vergogne. Lysandre se méfie de son honnêteté forcée, mais il sait qu'elle fait de son mieux. En un sens, Lysandre considère qu'ils sont ensemble contre le monde. Le fait que par sa capacité elle ne puisse pas accéder au trône lui permet de lui accorder sa confiance. Pour se moquer gentiment d'elle, il la surnomme "Pissenlit", rapport à sa coupe de cheveux. C'est la seule personne à qui il donne un surnom.

Dyani : Frère - Lysandre sait qu'il existe, mais il ne le connait pas. Etrangement, il ne parvient pas à l'oublier, mais il n'est pas attristé de ne pas le connaitre. Juste curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Ven 12 Juil 2019 - 11:25


Félicitations !


Ton loup est devenu un grand ! / Ta louve est devenue une grande !


C'est génial, ton personnage commence à faire son bout de chemin sur notre forum et tout le monde en est ravi rgtze Mais comme tu le sais, qui dit croissance dit changement ! Et puisque certaines informations ont changé, il va falloir que tu nous le signale dans la hiérarchie de l'automne afin que tout le monde puisse le voir facilement et ne pas se tromper sur ton louloup ! Ca serait triste quand même affraid    

Merci à toi pour ta fidélité et on espère que tu vivras encore plein de belles aventures avec nous ! ♥

(Ouais faut qu'on prenne l'habitude de s'en servir mdr t'es mon cobaye du coup Nacht 8) )



CSS © S.Remaud à l'usage exclusif de Four Seasons | 2011-2019
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: