Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une voix appréciable pourtant si discrète [PV. Seira]
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Mai 2019 - 10:22


Thorin

Une voix appréciable pourtant si discrète
Bien que le trio du Printemps avait chanté en l’honneur de Walpurgis dans un lieu en tension, personne ne les avait attaquer. Mais ce que Thorin avait retenu de tout ça, c’était la voix de Seira. De souvenir, jamais il n’avait su percevoir sa voix lors des précédentes célébrations. Ou plutôt, il n’avait jamais cherché à l’isoler, ce qui était très compliqué car le principe du chant était de mêler les voix. Beaucoup de loups chantaient au printemps, parfois pour une raison particulière, d’autre pour ajouter quelque chose de plus à un paysage. Mais pour autant qu’il le savait, le guérisseur n’avait jamais entendu l’Alpha se livrer à ce genre de pratiques. Lui-même chantait parfois quand il découvrait un lieu sublime, qu’il observait une nature radieuse ou que les plantes lui soufflaient une douce mélodie. La louve noire avait une belle voix et il se demandait pourquoi elle n’en faisait pas usage plus souvent.
Quelques temps plus tôt, Thorin avait déclaré ses sentiments à Seira. Mais il s’était un instant fait dépasser par ses émotions face à la réponse ni positive ni négative de la louve. Ça lui avait valu moult reproches et une perte de crédibilité auprès de l’Alpha du Printemps. Depuis, il attendait qu’elle se décide. Bien sûr, il espérait une réponse finale positive, mais il ne devait pas commettre une autre erreur sinon tout serait perdu et il n’aurait plus qu’à faire une croix sur ses sentiments.
Après leur escapade dans l’étrange construction, le groupe de printaniers s’éloigna pour ne pas risquer une attaque. Suite à ça, Thorin et Seira se retrouvèrent à part un moment. Le vent était plus calme maintenant, ils n’auraient pas besoin de lever la voix pour se faire entendre. Il tourna la tête vers l’Alpha du Printemps avant de lui adresser.

« Seira. Tu as une voix vraiment magnifique. Pourquoi ne t’en sert-tu jamais en dehors de Walpurgis ? C’est assez commun de chanter au Printemps, je l’ai déjà fait plusieurs fois quand la situation m’y incitait. C’est dommage de condamner ta voix à se perdre dans les chants communs de Walpurgis. »

Étant donné qu’Hisui était muette, Thorin n’avait vraiment entendu que le chant de Seira et il l’avait beaucoup apprécié. Au fond, peut-être que ses sentiments pour la louve noire biaisaient un peu son avis. Mais il n’était pas hypocrite, il pensait vraiment ce qu’il venait de dire. Il observait à présent l’Alpha du Printemps, regardant ses cheveux qui cachaient, comme souvent, son regard bleuté.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Juin 2019 - 16:34


Revigoré par le chant de la Walpurgis qui faisait encore palpiter son cœur, Seira quittait le navire délabré en sautant de gros rocher en petite plate-forme, évitant soigneusement de se prendre dans les buissons épineux qui tendait leurs branches griffures vers ses pattes. Elle mourrait d’envie de courir jusqu’à la plage où il lui serait possible de rejoindre l’île du châtiment d’où elle avait tendu une voix s’élever en écho à la chanson de son groupe.

Elle sauta du dernier gros rocher, atterrit sur une pente terreuse couverte de gravier, dérapa, mais s’arrêta facilement en plantant ses griffes dans le sol et en se tournant parallèlement au chemin. Une brise lui soufflait au visage les effluves de la mer. Elle inspira profondément et tourna un visage souriant en arrière où Thorin la rejoignait. Hisui n’était pas encore arrivé, mais elle ne s’inquiétait pas à la voir réapparaitre prochainement. Les autres printaniers n’allaient pas tarder à les rejoindre.

- Seira.
- Hm ?
- Tu as une voix vraiment magnifique. Pourquoi ne t’en sert-tu jamais en dehors de Walpurgis ? C’est assez commun de chanter au Printemps, je l’ai déjà fait plusieurs fois quand la situation m’y incitait. C’est dommage de condamner ta voix à se perdre dans les chants communs de Walpurgis.

L’alpha ne put cacher sa surprise, mais elle finit par se détendre avec un large sourire. C’était bien la première fois qu’on lui disait ça. Elle chantait depuis toute petite aux côtés de sa mère, puis après de son père qui lui avait appris des chants de motivation durant les exercices sportifs. Elle n’avait cependant jamais eu l’impression d’être une chanteuse particulièrement excellente. Seira aurait volontiers détourner la conversation, parler de chose aussi futile n’était pas réellement sa tasse de thé, mais d’un autre côté elle ne pouvait pas le refusé à Thorin. Depuis leurs dernière « dispute », il n’était pas venu lui adresser la parole et elle n’avait pas non plus chercher à prendre contact avec lui, estimant qu’elle n’avait rien à se reprocher et que lui seul était responsable de la situation.

- Ce n’est pas un passetemps que j’apprécie particulièrement. La Walpurgis est une fête importante pour le clan. C’est, je trouve, la meilleure occasion de chanté. – Elle fit rouler ses épaules et se tourna vers la plage pour se remettre en route. – A choisir, je préfère un bon entrainement physique ou passer du temps avec mes petits cousins pour passer le temps.

Cela faisait bien trop longtemps qu’elle ne leurs avait pas rendu visite. Même si elle n’entretenait pas de très bonne relation avec sa tante, son père avait pris soin de toujours la mettre en contact avec ses cousins et cousines avec qui elle avait eut une affinité parfois plus forte qu’avec sa propre sœur.

- Mais… C’est gentil. Merci. Cette aventure me plait beaucoup et je suis contente que tu sois parmi nous pour essayer d’atteindre la chimère. J’espère juste que le printemps arrivera le premier.

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: