Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All work and no play ~ Keridwen
Achéran
Gamma
Achéran
Espèce : Loup/louve
PUF * : Askelwyss
Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Là où on a plus de 1000 types de bière pour se consoler de nos problèmes uu

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 10 PN
Mar 7 Mai 2019 - 23:19


❧ Keridwen


All work and no play make Achéran a dull girl

L'adolescente s'élança à travers la haie, un rictus concentré sur les babines. La gamine cendrée se fondait parfaitement dans la grisaille du soir, arrachant les feuilles des buissons avec ses cheveux attachés en une grossière tresse. Le capuchon de toile avait été arraché de son emplacement habituel, couronne seyant au front d'une princesse de la nuit. Il bringuebalait désormais sur les épaules de la louve, ne gênant plus sa vue perçante au milieu des allées. Un cri retentit dans les cieux obscurcis, elle leva les yeux, saluant son ancien camarade d'un sourire tranquille.
Elle avait grandi. En un clin d'oeil. On aurait dit qu'elle avait été jetée hors de l'enfance avec un coup de pied. Elle avait comme pris plusieurs années en une journée, en un battement de cil. Dès lors, l'enfant était devenue une adulte, elle ne jouait plus avec les autres petits, elle s'était émancipée. Elle avait en outre quitté le nid familial, n'en déplaise à sa fratrie et sa mère. En réalité elle les tenait toujours en estime, elle avait simplement besoin de son indépendance. Désormais elle profitait de la tranquillité que sa nouvelle condition lui accordait. Seule avec elle même Achéran ne se laissait pas broyer du noir, l'aspirante assassin avait entamé la dernière phase de sa formation. Mais la louve avait eu un bon mentor, et même si le temps de sa prise de fonction n'était pas arrivé elle était déjà une ombre. Toute cette attention vouée à l'entretient de sa forme physique et à l'élargissement de sa connaissance l'avaient subrepticement détournée de son habituel mouron. Ses traits avaient laissé le visage lumineux de l'enfant pour se tirer et se transformer en faciès d'adulte, bien que l'assassin fut encore bien jeune. Son corps aussi avait changé, haute sur pattes, bien proportionnée, musclée à souhait. Achéran concurrençait sans problèmes certains des anciens du clan en terme de force physique. Mais à qui la connaissait elle faisait un peu de peine, cet esprit d'adulte tourmenté dans un corps d'adolescent, encore un peu grêle sous tous ces muscles inattendus.

Elle marqua une pause à un carrefour entre les haies qui s'étaient épaissies depuis son entrée dans le labyrinthe. Elle souffla doucement, se forçant à maitriser ses halètements comme on lui avait appris. Ca n'était ni le moment ni le lieu pour s'étaler comme un pachyderme dans la poussière. Surtout que la vision l'alertait depuis quelques temps. Elle battit des cils et leva le museau, et un rare sourire illumina ses joues encore un peu enfantines. Cette fois elle avait été plus rapide, le rapace se posa à l'écart au sommet d'une haie, nettoyant ses plumes avec un mépris apparent.

- L'élève dépasse le maitre mon vieux, trop tard pour la revanche. S'exclama t'elle, toute la défiance du monde dans la voix.

Toute personne saine d'esprit aurait probablement questionné sa raison face à cette illuminé qui raillait un rapace, l'aspirante n'en avait cure. Elle agrafa de nouveau le capuchon qui retomba sur son museau, ironiquement trop grand pour Achéran. Avec un sourire railleur elle regarda l'oiseau reprendre son envol, comme vexé par l'humour de sa comparse; laissant l'adolescente seule.
Seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Jeu 23 Mai 2019 - 17:40



All work - No play

'til she came in and smiled


ft. Achéran
Voilà bien longtemps que Keridwen n'avait plus peur des sorties nocturnes ; à vrai dire, elle y avait pris goût très jeune, mais ces fameuses balades ne s'étaient pas toujours conclues sous des auspices heureux, et avaient au début souvent nécessité l'intervention d'un adulte - ronchon, en majorité. Devenue une jeune louve plus sûre d'elle, la demoiselle appréciait faire quelques virées dans l'obscurité, avec Zeirop ou en solitaire, histoire de se dégourdir les pattes et les idées.

Il faut dire qu'en tant qu'apprentie guérisseuse, ses journées se trouvaient maintenant ponctuées d'enseignements et de pratiques, et même si le sujet la passionnait, la blondinette regrettait son temps libre et ses explorations d'enfant. Aussi, la moindre occasion était saisie de s'éclipser doucement des tanières et d'aller se promener. Elle n'avait de comptes à rendre à personne, de toute façon, elle avait passé l'âge de se faire materner par les nourrices.

Cette nuit-là, ses pas la portèrent vers le labyrinthe criant, et elle prit un malin plaisir à s'y perdre, sachant pertinemment qu'elle saurait retrouver sa route une fois lassée de ses pérégrinations. En marchant dans les allées, elle se rappela sa rencontre avec Kare, et un doux sourire flotta sur ses babines ; elle espérait que le loup gris se portait bien. Peut-être le rencontrerait-elle bientôt, sur cet archipel où l'Automne l'envoyait en mission ? Comme elle avait hâte !

La courageuse donzelle, qui bravait toute menace avec panache, ne put s'empêcher de sursauter lorsqu'un cri de rapace perfora le silence de la nuit. Immobile, Keridwen tendit l'oreille, sentant son pouls s'accélérer. Puis elle se morigéna intérieurement en secouant la tête ; pas étonnant d'entendre le cri d'un prédateur nocturne en pleine nuit... du moins, si elle connaissait bien ses leçons. Un bruit d'ailes résonna au-delà des haies, non loin. Curieux de trouver des oiseaux jusqu'ici, qu'est-ce qui avait pu l'attirer ? Il était hors de question de repartir sans résoudre ce mystère, aussi la jeunette se mit en tête de retrouver le point de départ du rapace, louvoyant entre les haies.

Lorsqu'elle déboucha d'une intersection, elle eut un mouvement d'arrêt, surprise ; elle ne s'attendait pas à trouver une silhouette encapuchonnée à quelques pas d'elle, immobile dans la nuit, et pendant un instant son sang se glaça. Puis elle reconnut la capuche, et ses traits se détendirent au cœur de la pénombre. Achéran, la mystérieuse demoiselle automnale, peut-être insomniaque elle aussi.

« Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici ; tu te promènes aussi ? »

Le ton était léger, et faisant quelques pas vers la grise, Keri lui sourit. Elle n'avait tissé que peu de liens avec sa vis-à-vis, l'ayant surtout aperçue de-ci de-là au cours de son enfance, sans trop oser aller vers elle. Non pas qu'elle soit impressionnée, mais l'autre semblait parfois si renfermée que le simple fait de marcher à côté d'elle semblait propice à l'agacer. À présent qu'elles s'étaient retrouvées quasiment faces à faces, la blondinette y vit une belle occasion de percer un peu le mystère de l'encapuchonnée.

« J'ai entendu un bruit d'envol un peu plus tôt, c'était ton oiseau ? »


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: