Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas :petitcoeuur: ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Été :: Croissances Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lalwendë (uc)
Lalwendë
Cellule
Lalwendë
Race : Loup/louve
PUF * : Isu | Heluwen
Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018
Âge : 21

Identité du loup/chien
Rang: Apprenti
Notoriété:
Lalwendë (uc) Left_bar_bleue0/1000Lalwendë (uc) Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Dim 12 Mai 2019 - 19:19



Lalwendë


➤ Nom : Lalwendë
➤ Prononciation : Lal-wenne-dé
➤ Âge : Adulte
➤ Sexe : Femelle
➤ Clan : Été
➤ Rang :
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
➤ Famille : Sahondra (mère), Elijah (père), Azaël (soeur)


Caractère


Si elle a beaucoup mûri, le caractère de Lalwendë est pourtant resté sensiblement le même. Solaire et bienveillante, elle accorde une grande importance à son clan et la majorité de ses actions sera pensée dans le sens qui lui apportera le plus. Veiller au bien être des estivaux lui a toujours semblé être une tâche précieuse et c'est de tout son cœur qu'elle s'en charge. Très sociable, elle fait preuve d’une grande empathie et veille à ce que personne ne manque de rien. Elle est à l'écoute des problèmes de chacun et fait tout son possible pour les aider à trouver la meilleure solution. La jeune louve est fière de ses origines et des membres qui forment son clan et n'hésite pas à le montrer. Si elle est loin d'être belliqueuse, elle n'hésitera pas à prendre des décisions difficiles si l'avenir de l'Été devenait compromis un jour. Il se dit qu'elle a la tête sur les épaules et que ses parents lui ont enseigné l'art de la stratégie et de la diplomatie.  (uc)



Pouvoirs


Être de lumière - Lalwendë possède la capacité de se transformer en être de lumière blanche. Son corps reste le même, mais il devient de lumière pure plutôt que de chair. Ce qui la rend très légère et quelque peu translucide. Les possibilités sont nombreuses avec ce don, elle peut éclairer les endroits sombres, éblouir un individu, masquer son identité puisqu’il ne reste que la forme de son corps ou bien encore jouer des tours aux autres en faisant croire à une apparition fantomatique. Elle peut rester sous cette forme pendant de longues minutes, mais plus elle reste sous cette apparence et plus elle perd de sa contenance physique. Si elle reste trop longtemps être de lumière, elle finira par ne plus avoir d’existence physique du tout.


Tourbillons brûlants - Lalwendë peut créer des tourbillons de sable qui brûlent au contact. Ce sont les grains de sable eux-mêmes qui brûlent la chair et la végétation. La force de ses tourbillons et liée à l’émotion qu’elle y met, plus l’émotion est forte et plus le tourbillon sera puissant. Bien que brûlants, ses tourbillons ne peuvent causer que des brûlures superficielles, à moins qu’un grain de sable pénètre la peau.



Physique


Lalwendë a bien grandi. Sa taille ne sera jamais très importante mais elle reste malgré tout dans la moyenne des louves de son clan. Ses cheveux blonds ont bien poussé et elle les a coiffés de façon élaborée, gardant l'habitude de les tresser. Elle porte toujours une plume bleue dans sa chevelure mais l'a placée plus près de son oreille. Ses prunelles saphir sont toujours aussi brillantes et expressives.



Histoire


Lalwendë est née de l’union de Sahondra et Elijah, tous deux alphas estivaux. Elle a grandi sur le nouveau territoire du clan aux côtés de sa sœur, Azaël. (uc)



CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: