Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Incarnations :: Printemps :: Croissances Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellie - Croissance de la petite fleur
Ellie
Animatrice
Ellie
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 25
Mer 8 Mai 2019 - 12:51

 


Ellie


Nom : Ellie
Prononciation : éli
Âge : Jeune adulte
Sexe : Femelle
Clan : Printemps
Rang : Apprentie 
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Famille : Hermès (Père), Vanadis (PC - Mère), Thorin (oncle)

 

Caractère



- Accueillante: Avec son sourire très souvent présent sur le visage, la jeune louve sera très accueillante et pourra mettre en confiance ses congénères plutôt facilement. 
- Attentive: Pendant les leçons qu'elle pourra recevoir, elle sera vraiment très attentive. Elle n'aime pas qu'on lui explique plusieurs fois les choses et fera donc tout pour retenir du premier coup. Cependant cette attention ne s'appliquera quasiment que dans le cadre de ses leçons. 
- Tête brûlée: Au grand désarroi de ses parents, la jeune louve sera du style à foncer tête baisser, peu importe le danger que cela peut représenter. 
- Charismatique: Toujours avec son beau sourire, ses futurs longs cils, puis même dans sa façon de se présenter, elle sera très charismatique. 
- Créative: La chien loup sera du style à créer des choses avec ce qu'elle trouvera. Il n'est pas exclu qu'elle porte une couronne de fleur différente tous les jours, ou qu'elle dessine dans la boue du bout de sa patte en s'ennuyant.
- Energique/pile électrique: Très rares seront les moments où elle ne fera rien. Elle fera de la course pour se défouler et petite, elle sera intenable.
- Extravertie: Vous voyez le genre de petits à courir partout, se faire des copains et ne pas avoir peur de parler aux autres. Bah c'est un peu elle. Elle sera très ouverte à tout ce qui peut se passer autour d'elle.
- Romantique: Là, c'est plutôt au grand désarroi de son papa... La jeune louve rêvera du loup "prince charmant". Celui qui la fera rêver et avec qui elle passera sa vie.
- Curieuse: Pour accompagner tout cela, elle aimera découvrir de nouvelles choses, apprendre à connaitre de nouvelles personnes. La nouveauté ne lui fera pas peur. 
- Fidèle: Que ce soit au niveau familial, amical, ou encore amoureux, la jeune louve sera très fidèle.

 
Traits de caractère s'étant développés avec l'âge:
- Exploratrice: Ellie aime découvrir de nouveaux territoires et voir de nouvelles choses. 
- Déterminée: Lorsque la demoiselle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. Enfin... Tout dans la limite du raisonnable. Elle n'irait pas jusque faire du mal à quelqu'un par exemple. 
- Passionnée: Lorsqu'elle s'investi dans quelque chose, elle s'y donne corps et âme.


 

Pouvoirs


En rapport avec sa saison: La jeune louve pourra faire pousser des fleurs et des arbres fruitiers. Cependant, les deux types de pousse ne se déroulent pas de la même manière. Pour les fleurs "toute simple", le processus est plutôt rapide. Elle va devoir se concentrer sur un point particulier de terre et petit à petit, la fleur va sortir. Cela pourra lui être très utile pour préparer des potions pour son futur rang. Cependant, pour les arbres fruitiers, cela va lui être très couteux au niveau énergétique. Pour donner un exemple, après avoir fait pousser un oranger, elle dormira 2/3 jours. La pousse lui consomme énormément d'énergie.
--> Elle n'a encore jamais fait poussé d'arbre fruitier mais cela ne saurai tarder.
Autre pouvoir: Au niveau des yeux, elle a hérité du pouvoir de sa mère. La nuit, ses yeux deviennent dorés et elle peut voir dans le noir. En contrepartie, une forte luminosité va lui faire mal aux yeux.


 

Physique


C'est une chienne/louve relativement petite, fine et très musclée. Les traits de son visage sont très fins. Quant à son pelage: la base est du même gris que celui de son père. Puis, se mêlent des tâches qui mélange des couleurs de sa mère et de son père. Sur le coté droit de son corps, au niveau de sa patte avant court le dessin d'un cerisier (comme sa mère) et juste au dessus le dessin d'une aile (venant de son père). 
Elle a les yeux verrons. L'un des deux est majoritairement fushia avec une insertion de bleu et l'autre oeil est majoritairement bleu avec une insertion fushia. Dans ses yeux, elle a comme des paillettes dorées. Avec l'age, ses yeux se sont légèrement affinés et elle a développé de longs cils. Si bien que celui lui fait des yeux de biche. Ses coussinets sont quant à eux, roses. 
Pour le moment, elle n'a toujours pas d'accessoire. Cela viendra certainement plus tard.

Ellie:
 
 


 

Histoire


La petite Ellie est née de deux parents aimants. Seule de la portée, elle est couvée et ultra protégée (surtout par son père). Dès toute petite, elle s'est mit à explorer les territoires qui l'entouraient et même parfois à mettre les pattes sur des territoires non printaniers. C'est au cours de ces nombreuses balades qu'elle a rencontré quasiment tous les loups qu'elle connait. Elle s'est lié d'amitié avec Herrade et également avec Orion. C'est d'ailleurs ce dernier qui l'a prit sous son aile pour un apprentissage du rôle d'embassadeur printanier.


 
CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Ven 12 Juil 2019 - 11:40


Félicitations !


Ton loup est devenu un grand ! / Ta louve est devenue une grande !


C'est génial, ton personnage commence à faire son bout de chemin sur notre forum et tout le monde en est ravi rgtze Mais comme tu le sais, qui dit croissance dit changement ! Et puisque certaines informations ont changé, il va falloir que tu nous le signale dans la hiérarchie du printemps afin que tout le monde puisse le voir facilement et ne pas se tromper sur ton louloup ! Ca serait triste quand même affraid    

Désolée de ne pas avoir posté ce message plus tôt, comme dit sur discord je n'avais pas vu ta fiche ! (Shame on me) Normalement nous avons déjà mis ton rang à jour, mais n'hésite pas à nous signaler une éventuelle erreur ♥

Merci à toi pour ta fidélité et on espère que tu vivras encore plein de belles aventures avec nous ! ♥



CSS © S.Remaud à l'usage exclusif de Four Seasons | 2011-2019
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: