Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] Young Conquistador [PV Natsu]
Hinano
Nobody
Hinano
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2018
Âge : 29
Dim 28 Avr 2019 - 20:31

[EVENT] Young Conquistador [PV Natsu] Tumblr_pbzq3faX9u1tcvan1o1_500

Young Conquistador
Ce Rp prend suite à l'escalade de la colline.

Hinano se laissa tomber le long de la coque de bois sec comme une pierre. Elle lâcha un long soupir alors que son frère s’exaltait encore de trouver un bâtiment aussi haut percher, même si elle était éreintée par l’effort, Hinano se posait la même question que lui. Par quel sorcellerie avait-il put atterrir là ? A moins que ce bateau gigantesque ait été conçue pour voler, ce qu’elle doutait vu qu’il n’avait pas d’ailes pour battre les nuages, cela se serait montré impossible.

Natsu viens la rejoindre alors que ses prunelles argentées remontaient le long de la coque d’où s’échappait quelques buissons sauvages qui prenait racines direction dans les flancs du navire. Le charpentier se serait surement arracher les cheveux s’il aurait vu ça. Le mâle posa la gueule sur la tête de sa frangine qui leva les yeux à se les sortir des orbites pour pouvoir voire son cadet sourire de plaisir.

- Tu m'as épatée, aujourd'hui. Tu vas en avoir des choses à raconter aux gosses !
- Ah, tu sais Nats’, je suis pleine de ressources. – plaisanta-t-elle malgré la fatigue qui tirait les traits de son beau visage. – Je suis certaine que j’arriverai encore à te surprendre avant la fin de cette aventure.

Le soleil amorçait sa descente à l’horizon, libérant sur l’île une vague de vent froid qui fit frissonner la nourrice. Son poil fin la protégeait de la chaleur de l’Eté, mais pas des aléas du bord de mer dont elle était victime depuis qu’elle avait traversé le pont de glace. Elle frissonna, geler jusqu’aux os par ce vent glacial, hivernal, et insista auprès de son frère tout en claquant des dents pour aller se réfugier dans la coque du navire.

En se ruant à l’intérieur, Hinano faillit se prendre les pattes dans un gros rat qui hurla de terreur en la voyant et qui la fit sursauté. C’était à se demander qui avait eu le plus peur des deux, mais malgré le dégout que lui inspirait l’animal qui était partir rejoindre les ombres du baraquement elle avança à l’abris du vent.

- Par Outa-Ranos ! Ce qu’il a pu me faire peur celui-là. Jamais je n’aurais pensé qu’un rat puisse être aussi gros.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Avr 2019 - 13:41

Jóvenes Conquistadores

Hinano

[EVENT] Young Conquistador [PV Natsu] 93br

        Voilà bien la mentalité de battante d'Hinano, malgré la fatigue de la montée, elle trouvait encore le moyen de plaisanter et de promettre encore plus ! Amusé, son jeune frère lâcha un éclat de rire, secouant doucement la tête. Pour être parfaitement honnête, lui-même ne se sentait pas vraiment de briller encore aujourd'hui ; il sentait ses batteries à plat, entièrement, et devait reconnaître que c'était agréable, dans un sens. Lui qui était toujours agité pour un oui ou pour un non goûtait enfin à la torpeur et l'engourdissement de ses muscles, et espérait pouvoir profiter d'un repos bien mérité pour repartir en fanfare le lendemain.

Le temps en décida autrement cependant, balayant le sommet de l'île d'une bise glacée qui manqua de peu de pétrifier les deux estivaux sur place. La blonde demanda expressément à son frère de se mettre à l'abri avant de finir congelés sur place, et bien qu'il soit assez peu à l'aise à l'idée de s'engouffrer tête la première dans un lieu pas encore vérifié, il finit par accepter - après une nouvelle morsure gelée le long de sa colonne vertébrale, qui participa grandement à sa prise de décision.

Emboîtant le pas de l'ailée, le rouquin darda sur les environs son regard vif, assez mal à l'aise à l'idée de se trouver enfermé dans une coque de bois pour un temps indéterminé. Mais il devait bien à sa sœur un repos mérité, et plus ils mettraient d'épaisseur entre eux et les courants d'air, mieux ils se porteraient. L'irruption désagréable d'un énorme rat, qui fit sursauter Hina, lui sembla pourtant de mauvaise augure, et les sourcils du blond se froncèrent un peu plus. Qu'est-ce qui avait poussé cette bestiole à sortir de son abri ?

« Par Outa-Ranos ! Ce qu’il a pu me faire peur celui-là. Jamais je n’aurais pensé qu’un rat puisse être aussi gros.
- J'espère qu'on ne trouvera pas plus gros à l'intérieur. »

Grommelant, il s'engouffra à son tour dans l'escalier étroit et plein de poussières, mais aussi plein de traces. Pourvu qu'ils soient seuls à l'intérieur... Ah ! Mauvaise pioche... Au contraire, on allait finir par être un peu serrés là-dedans. À l'irruption des deux estivaux, plusieurs paires d'yeux se tournèrent vers l'entrée, et Natsu se figea, surpris. Il ne s'attendait certainement pas à y trouver autant de monde... printaniers, automnaux, ne manquait plus que l'Hiver... Une humeur lourde et sombre comme une chape de plomb tomba sur le visage du rouquin, qui grinça des dents, se positionnant instinctivement au-devant d'Hinano.

« Dieux tout-puissant, c'est encore pire que ce que je craignais... »

L'exploration de la cale allait être bien plus compliquée dans ces conditions...
   

Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Nobody
Hinano
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2018
Âge : 29
Ven 3 Mai 2019 - 0:26


Hinano dégluti difficilement les yeux tourner vers les ténèbres où s’esquissait une petite armada de rongeurs prêt à défendre leurs habitations, mais ce n’était pas cela qui inquiétait le plus son frère dont la mine sévère fut exagérée par la fatigue qui tirait ses traits. En levant le nez, qu’elle plissait par réflexe pour ne pas avoir à supporter pleinement l’odeur de l’urine de rongeurs, Hinano fit par découvrir ce qui inquiétait tant son frère.

- Dieux tout-puissant, c'est encore pire que ce que je craignais…

Instinctivement, Natsu se posa en avant et Hinano recula. Quelques minutes de silence s’étirèrent jusqu’à ce que des voix, claires et distinctes, leurs parviennent dans un long et terrible hurlement. Hinano hoqueta de surprise en levant les yeux vers le plafond d’où provenait les chants lupins dont elle commença à comprendre les paroles. Le bois en mauvais état était criblé de trous et laissait passer les voix facilement. Si les chuchotements avaient du mal à se faire entendre, les chants puissants que prononçait les printaniers se faisaient facilement entendre. Hinano baissa les oreilles et recula, craignant de se faire repérer.

Elle n’avait pas peur ! Elle essaya de se le persuader, mais c’était la première fois qu’elle se trouvait aussi prêt de loup pouvant lui vouloir ostensiblement du mal. La nourrice jeta un regard inquiet vers son frère, ravala sa salive et essaya de se faire entendre le plus discrètement possible.

- Natsu… On ne devrait pas rester ici.

Elle se mis à reculer prudemment, sans prendre garde où elle mettait les pieds, sans quitter le plafond des yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Mai 2019 - 18:54

Jóvenes Conquistadores

Hinano

[EVENT] Young Conquistador [PV Natsu] 93br

        L'estival fronça les sourcils, coupant tout accès possible vers sa sœur de ses larges épaules. Lorsque des chants s'élevèrent de la cale, il leva les yeux au ciel, se rappelant vaguement que les printaniers affectionnaient fêter la lune ou la nuit, ou que savait-il d'autre, au cours de cette période... mais ils pourraient au moins le faire dans leur coin, sans embêter tout le monde ! Hurler ainsi dans une cale aussi réduite... Grimaçant, le rouquin fit un pas, chassant d'un grondement les rats qui avaient tenté une approche offensive contre l'envahisseur - de très courte durée face au mauvais caractère de ce dernier. Il tâcha d'entraîner Hina vers un coin certes plus sombre et poussiéreux, mais surtout plus éloigné des autres ; au moins seraient-ils tranquilles. Lorsqu'il reporta ses prunelles sur sa sœur, elles brillaient d'un feu intérieur, vorace et menaçant.

« Tu ne crains rien. On a rien à se reprocher, avec aucun clan ; ils ne nous chasseront pas d'ici. »

Son visage renfrogné se tourna quelques instants vers ceux qu'il considérait toujours comme des intrus, des loups de trop dans une terre qui devrait légitimement être estivale. Si les autres claniques avaient des envies belliqueuses, ils n'avaient qu'à les régler entre eux ; mais que pas un n'ose s'approcher de la douce blonde, ou l'exploration se terminerait très mal pour lui.

« Profitons d'être ici, à l'abri, pour regarder s'il y a des indices ; je ne peux pas croire qu'autant de loups se trouvent ici par pur hasard, ou seulement pour échapper au vent. Je pense que même ce vieux rafiot n'est pas là par hasard. »

Son ton était assez dur, mais Natsu dirigeait son humeur sombre contre tous ceux qui brouillaient son instant de paix et d'aventure avec sa sœur ; avant que sa méchanceté retombe trop sur celle-ci, il retrouva un regard plus doux et confiant, chassant les mèches folles qui tombaient sur son front.

« Laissons-les entre eux... par ici ! »

Et tandis qu'il commençait à peine à accepter l'idée de partager son terrain de jeu, à calmer son irritation, il ressentit un peu du piquant mystère que constituait cet endroit, et n'eut alors plus qu'en tête de fouiller son aspect dans les moindres détails.
   

Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Nobody
Hinano
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2018
Âge : 29
Mar 7 Mai 2019 - 10:32


Tout en quêtant les alentours de la cale plonger dans l’obscurité, Natsu s’appliquait à reculer et à entrainer sa sœur avec lui. Hinano répugna d’abord de se laisser aller dans le coin sombre qu’il suggérait par crainte d’y trouver d’autre rats qui lui mordrait les jarrets, mais devant le regard féroce qui se tourna vers elle l’espace d’un instant et la voix ferme du bourreau elle abdiqua aisément. Au-dessus de leurs têtes, les printaniers faisait un bouquant à réveiller les morts, ce qui provoqua l’agitation évidente des rats.

La blonde secoua la tête, dégluti et reporta son attention sur son frère pour fuir cette peur qui la prenait au entrailles et faisait trembler son corps de petits spasmes ininterrompue. Elle opina face à la déduction de Natsu, malgré que ce dernier ne la regardait pas et qu’elle soit beaucoup moins enthousiasme que lui, puis reporta son attention sur tout ce qui pouvait bien se trouver à portée de yeux. Ses prunelles d’argent balayèrent des tas de fûts éventrés, des filets couverts de lichen, s’attardèrent sur des fissures dans les murs dans lesquels se glissait les rats avant que la voix, plus douce, de son cadet ne l’entraine vers un autre endroit de la cale.

- Laissons-les entre eux... par ici ! – Hinano releva la tête, lui adressa un sourire et lui emboita le pas.

A l’autre bout de la cale, où l’avait attiré l’estival, Hinano dut plisser des yeux pour distinguer de nombreux coffres ranger de façon hasardeuse. Les armatures en fer étaient, pour la grande majorité, au prise avec la rouille des âges. Sur le côté de certain, elle remarqua un dépôt blanchâtre qu’elle estima être du sel et un coup d’œil au verrous la fin grincer des dents. A moins d’avoir une clef, Hinano ne pensait pas qu’il serait possible d’ouvrir l’un d’eux.

- Ils sont tous fermer. – Dit-elle en tourna les yeux vers son frère. – Je ne sais même pas si des clefs pourraient les ouvrir. A tous les coups, l’engrenage c’est détérioré.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mar 7 Mai 2019 - 10:32

Le membre 'Hinano' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
[EVENT] Young Conquistador [PV Natsu] 180911111803957094
Résultat :
[EVENT] Young Conquistador [PV Natsu] 18091111270438289
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mar 7 Mai 2019 - 11:13

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle négatif : vos clans respectifs ne gagnent aucun point.

Vous avez beau regarder partout, rien n’attire votre regard dans cette pièce, et la poussière chatouille désagréablement votre museau. Un peu d’air frais serait plus que bénéfique...

BREDOUILLE ! Mince ! Vous étiez sûrs de découvrir quelque chose et pourtant… Rien du tout ! Peut-être n’avez vous pas assez ouvert l’oeil ? Dans tous les cas, vous pouvez toujours explorer autour, ou retenter votre chance plus tard ! (1 tour de rp nécessaire avant de jeter à nouveau les dés)

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 8 Mai 2019 - 19:47

Jóvenes Conquistadores

Hinano

[EVENT] Young Conquistador [PV Natsu] 93br

        Docilement, Hina avait suivi ses pas, si bien que le rouquin se sentait apaisé de la savoir non loin de lui, d'être tous les deux en train de chercher... quelque chose. Sa béatitude face au mystère et à l'aventure fut d'assez courte durée. Natsu n'était pas du genre patient, et il y avait trop de choses à voir, trop d'objets entassés partout, vieux, croulants, abîmés, tellement qu'il se sentait envahi et irrité de ne savoir où poser ses yeux. D'être ainsi désarmé face à ce qu'il ne pouvait trouver, ce qui pourrait l'aider dans sa quête, l'estival sentit sa colère grimper encore un peu, et son énervement n'avait d'autres moyens de s'extérioriser que dans ses mâchoires contractées et ses gestes nerveux. À la remarque de la blonde sur les coffres autour d'eux, il eut un sourire amer, et une lueur acide passa dans son regard limpide.

« Oh, je suis persuadé que si on les jetait assez fort sur le sol ou une paroi, ils finiraient bien par s'ouvrir. » Puis il réfléchit un peu à son idée, et se rembrunit. « Ou bien, ces foutues planches vermoulues céderaient avant, et on serait dans de beaux draps. »

Alors que des bribes de voix jaillissaient toujours de manières éparses autour d'eux, ses dents grincèrent un peu plus dans une grimace contrariée, et il acheva de ronchonner en se détournant.

« Remarque, on pourrait essayer sur certaines têtes un peu dures... »

Rien de neuf de son côté. Sauf si on s'intéressait un peu à la lecture, par exemple des pavés rongés par les vers et les insectes, ou peut-être le temps lui-même... Le jeune bourreau était persuadé que s'il venait à éternuer dessus, les pages se disperseraient instantanément dans l'air vicié de la cale.

« T'façon de vieux bouquins ça sert à rien. »

Encore quelques pas, puis un soupir d'enfant fâché ; encore des coffres fermés, ou entrouverts, ne recelant que des tissus et des babioles poussiéreuses.

« Qu'allions-nous faire dans cette galère... » prononça-t-il à voix basse, inspiré par le moment, son regard lassé survolant distraitement le débarras qui lui faisait face.
   

Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Nobody
Hinano
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2018
Âge : 29
Mer 8 Mai 2019 - 23:20

L’irritation de Natsu était palpable autant que le stress d’Hinano à l’idée qu’on découvre leurs présences. En relevant les yeux des divers coffres dont elle n’espérait plus tirer quelque chose, elle vit son frère écarté d’un geste rageur un tas de vieux bouquins qui alla finir sa course à quelques mètres de leur lieu de repos éternelle. Hinano fronça les narines pour retenir un éternuement suite à la poussière qu’avait soulever l’orangé, dut se faire violence, mis sa patte devant le nez, mais réussit à se contenir au prix de petites larmes aux coins des yeux et un nez bouché. La louve renifla bruyamment et s’approcha de l’ouvrage qui c’était ouvert sur une page au hasard.

- T'façon de vieux bouquins ça sert à rien. – Ragea le bourreau.
- Ne dit pas de sottise. – Réplica son ainée dans un murmure détacher. – Tous ses livres ont dut être entasser ici pour une bonne raison.

Après tout, s’il cherchait quelque chose. Un indice concernant la Chimère. C’est bien dans de vieux livre qu’ils pourraient la trouver. Hinano baissa ses yeux argentés vers les lignes où une écriture minuscule alignait de nombreux paragraphes dont certain passage délavé était devenu illisible. Hinano se pinça les lèvres, le livre même avait une vieille odeur salée et elle craignait qu’en tournant la page qu’elle ne s’effrite sous ses griffes. Elle fronça les sourcils jusqu’à ce qu’il se touche tant elle était concentrée à glisser sa patte sous la page qu’elle souhaitait tourner, un petit bout de langue dépassant de sa bouche, mais elle réussit tout de même à avoir accès à la suite de l’ouvrage en faisant suffisamment attention.

Cependant, les bruits au-dessus de sa tête ne l’aidait pas à se concentrer. La femelle aplatit les oreilles quand un bruit mât, à l’étage, fit tomber de la poussière du plafond. Elle s’ébouriffa, contrarier.

- Nats’, continue à chercher. Il doit bien y avoir quelque chose ici ou alors surveille l’escalier, je ne veux pas qu’on se fasse surprendre dans nos recherches.

Il ne manquerait plus qu’un loup mal attentionner leur vole leur trouvaille.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Mai 2019 - 16:05

Jóvenes Conquistadores

Hinano

[EVENT] Young Conquistador [PV Natsu] 93br

        L'impatient estival avait déjà fait quelques pas pour changer de secteur, désireux de découvrir d'autres items plus intéressants, lorsque sa sœur le rappela à elle. Curieux de savoir ce qui retenait son attention, Natsu s'en revint pour la trouver penchée sur un des bouquins qu'il regardait un peu plus tôt, concentrée. Il arqua un sourcil, s'approcha pour regarder par-dessus son épaule, puis lassé par la succession de symboles, se détourna à nouveau.

« Hm, tu crois vraiment que cette chose pleine de poussière pourra nous renseigner ? »

Il était dubitatif, mais obtempéra malgré tout. La surveillance du terrain occuperait mieux ses velléités hargneuses envers ceux qui se trouvaient dans la cale au même moment. Posté dans la pénombre d'une étagère remplie à craquer de bibelots, le rouquin posa simultanément ses yeux sur l'escalier vermoulu, vide de toute présence, puis sur les quelques groupes éparpillés dans le labyrinthe de la pièce.

Tout en espionnant ses congénères, le jeune loup se demanda quel genre d'objet pourrait les aider dans leur quête, et fouilla un peu plus les meubles qu'il apercevait de sa position. Il se sentait démuni face à tant d'informations, et n'aimait pas se sentir sans ressources ; au final, heureusement qu'Hina, bien plus patiente, se trouvait avec lui, même si sa piste n'aboutissait à rien.

« J'espère que tu ne comptes pas lire toute la bibliothèque... » railla-t-il à son intention, chuchotant dans l'obscurité. Sinon, ils seraient bon pour rester là pendant des siècles.
   

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 23 Mai 2019 - 16:05

Le membre 'Natsu' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
[EVENT] Young Conquistador [PV Natsu] 180911111803957094
Résultat :
[EVENT] Young Conquistador [PV Natsu] 180911112704569208
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 23 Mai 2019 - 16:55

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 3 points.

ÉNIGME ! Vous tombez sur une étrange épreuve...Un étrange objet circulaire à l'aiguille tournante se trouve dans cette cale... Parviendrez-vous à comprendre le fonctionnement de cet objet ? A quoi sert-il ? Cacherait-il un trésor inattendu... Ou quelque autre merveille ? A vous de le découvrir ! Pour continuer à avancer, il vous faut la résoudre ! Peut-être alors, découvrirez vous un merveilleux trésor ?

Lancer réussi : énigme résolue (un lancer par joueur).
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Nobody
Hinano
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2018
Âge : 29
Ven 7 Juin 2019 - 15:40


Hinano maugréa en silence contre son frère dont les réflexions, peu appréciable, devenait difficilement tolérables en période de stress. La femelle n’était pas habitée à travailler sous pression et rechercher un quelconque indice alors que des ennemis potentiels se trouvaient au-dessus de sa tête ne rendait la tache que plus difficile. Elle secoua la tête en se mordant les lèvres et se concentra sur le livre.

Il était passionnant. Parlant des populations de poissons et de leurs différentes espèces au sein des fonds marins, ainsi que leurs variations en fonction des différentes mers. Intéressant certes, mais inutiles, car la louve ne connaissait pas la moindre des mers et océans cités dans l’ouvrage. Elle le referma et se tourna vers les autres livres qu’avait envoyer balader son frère dans la cale. « Construire un navire », « Entretenir un pont », « 1001 conseils sur le managements », « Recette pour cuisiner le poissons », Hinano ne semblait pas trouver le moindre indice.

- J'espère que tu ne comptes pas lire toute la bibliothèque...
- Par Outa-Ranos, soit un peu patient.

Le stress commençait à la prendre au ventre, lui donnant d’affreuse aigreurs d’estomacs, quand en se jetant sur pilles de livres qu’elle éparpilla autour d’elle elle finit par trouver un recueil sur la navigation. Elle murmura moult prières envers son dieu, espérant que les bruits sourds de pas qui se rapprochait n’annonçait pas un malheur, alors qu’elle ouvrit à la hâte un gros volume aux pages parcheminés. Elle les tourna à la hâte, en déchira certaines, en froissant d’autres, mais le son qui se rapprochait augmentait son angoisse et la pressait de lire et de comprendre rapidement toutes les informations qui pourrait lui être utile.

Comment déployer des voiles, les entretenir, entretenir le pont, des gestes minutieux qui n’avait pas été effectuer depuis des années sur le navire à l’abandon qui recelait des trésors inconnus aux loups de ce monde, mais qui n’intéressait pas Hinano. Elle devait trouver un moyen de quitter cet endroit en prenant la direction de la chimère. Agitant les pattes frénétiquement sur l’ouvrage pour en tourner les pages, elle fit halte sur un gros titre de chapitre qui lui redonna espoir. « Comment se repérer en pleine mer », elle dégluti et soupira soulager d’avoir trouvé quelques choses de plus concrète que l’entretien d’un bateau et pris d’avantage de temps pour déchiffrer les informations.

« Pour se repérer sur les cartes qui vous ont été fournis par votre cartographe, il vous faut posséder plusieurs instruments essentiels à un voyage en pleine mer. Le compas, crayon et règle vous permettrons de tracer votre chemin à même la carte, tandis que la longue-vue rendra l’observation des étoiles et de l’horizon plus aisé. Enfin, outil essentiel pour vous situer dans l’espace, la boussole devra être votre principale allier dans vos prises de décision ».

- Natsu ! Je crois que j’ai trouver quelque chose.

S’ils arrivaient à savoir quel direction prendre pour trouver la chimère, cet instrument les aiderait forcement !
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 7 Juin 2019 - 15:40

Le membre 'Hinano' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
[EVENT] Young Conquistador [PV Natsu] 180911111803957094
Résultat :
[EVENT] Young Conquistador [PV Natsu] 180911112704311037
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 8 Juin 2019 - 9:57

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle négatif : vos clans respectifs ne gagnent aucun point.

BREDOUILLE ! Mince ! Vous étiez sûrs de découvrir quelque chose et pourtant… Rien du tout ! Peut-être n’avez vous pas assez ouvert l’œil ? Dans tous les cas, vous pouvez toujours explorer autour, ou retenter votre chance plus tard !

Un tour de rp avant de relancer le dé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Juin 2019 - 10:12

Jóvenes Conquistadores

Hinano

[EVENT] Young Conquistador [PV Natsu] 93br

« Par Outa-Ranos, sois un peu patient. »       

Plus facile à dire qu'à faire, mais Natsu se garda d'ajouter autre chose, se contentant de regarder à nouveau les environs. Les intrus allaient et venaient régulièrement autour d'eux, certains éclats de voix se distinguant dans la pénombre. Le bruits de pattes sur le bois venaient parfois frôler leur asile, mais ne semblaient pas s'approcher plus avant pour le moment. Tant mieux. Jetant un coup d’œil par-dessus son épaule, le jeune rouquin remarqua cependant l'impact de ces bruits parasites sur sa sœur, et se mordit la babine. Si elle aussi perdait patience ou sang-froid, ils n'allaient pas bouger d'un iota.

« T'inquiètes Hina, personne ne vient par ici pour le moment. Personne ne t'atteindra. »

Il avait fait sa voix la plus douce possible, la regardant un instant papillonner fébrilement d'un livre à l'autre, ne se souciant plus autant que la première fois de préserver les pages jaunies. Le léger bruissement des feuillets qui se tournaient titillaient les sens de l'estival, qui espérait que cette petite étude n'était pas vaine, et préféra se concentrer à nouveau sur la surveillance des environs. Enfin, le ton d'Hina se fit plus prometteur, porteur d'espoir pour la suite de leur quête.

« Natsu ! Je crois que j’ai trouvé quelque chose. »

Le concerné ne se fit pas prier pour la rejoindre, franchissant l'espace qui les séparait en deux pas silencieux et empressés. Son épaule appuyée contre celle de sa sœur, il regarda sa trouvaille, ses prunelles acides parcourant rapidement la page jusqu'à tomber sur le passage qu'elle lui indiquait.

« Une boussole... »

Un outil indispensable pour se situer dans l'espace et prendre des décisions... C'était presque trop beau pour être vrai ! Mais c'était exactement ce qu'il leur fallait, et tandis que le blond regardait avidement le schéma de la boussole présent sous le paragraphe, s'imprégnant de sa forme et ses inscriptions, il sentit son pouls s'accélérer, tambourinant jusque dans sa gorge.

« Hina, tu es géniale ! Il faut qu'on trouve cet instrument ! »

Se redressant, Natsu regarda autour de lui ; ils n'étaient pas dans la bonne section de la cale, celle-ci étant visiblement conçue pour archiver les livres. Il leur fallait bouger, et le plus discrètement possible. Pas besoin d'attirer l'attention sur leur trouvaille... D'ailleurs, le bourreau s'empressa de refermer le livre dans un claquement sourd, soulevant un petit nuage de poussière. D'un geste habile de la patte, il envoya le bouquin se perdre dans l'obscurité, entouré de détritus.

« Voilà, à nous l'indice et la Chimère ! »

Dans une quête de ce style, il était bien moins soucieux de prendre soin du patrimoine que de veiller à ce que personne ne marche sur ses plates-bandes... Faisant signe à l'ailée, il se faufila entre deux étagères, jusqu'à une ouverture dans l'obscurité, qui permettait d'avoir une petite vue sur une autre pièce plus vaste. Les autres groupes se trouvaient là ; restait à savoir où était la boussole, et si quelqu'un avait déjà la patte dessus.

« Hm, une intuition sur la localisation de notre précieux sésame ? »
   

Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Nobody
Hinano
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2018
Âge : 29
Jeu 13 Juin 2019 - 16:15


- T'inquiètes Hina, personne ne vient par ici pour le moment. Personne ne t'atteindra.

Elle hocha nerveusement la tête, bien qu’elle sût que son frère saurait la protéger, comme il l’avait de la panthère qu’ils avaient croisé quelques mois plutôt, cela ne l’empêchait pas d’être stresser à l’idée de croisé un ennemi dans ses lieux isolés de tout. S’il leur arrivait malheurs, il n’y avait pas de guérisseurs pour leurs venir aide. Diantre… mais depuis quand l’enthousiasme de l’aventure était-elle devenue une peur viscérale qui la prenait aux tripes et l’empêchait de profiter de ses instants dorée où le plaisir de la découverte et la sensation grisante du danger faisait battre son cœur d’une mélodie rythmé ? Alors que Natsu lui tournait le dos, alors qu’elle feuilletait les ouvrages à vive allures, elle dut étouffer des larmes inopinées.

Quand elle eut posé ses yeux sur le dessin de la boussole, puis appeler son frère, elle contempla son profil souriant et la joie exploser sur son visage. Elle soupira en souriant, soulager de pouvoir avancer dans cette cale sordide. Elle grimaça en voyant son frère envoyer voler le livre à l’autre bout de la pièce, mais ne dit mot de crainte d’attiré l’attention sur eux, de plus la boule nouer dans son estomacs commençait à lui donner des hauts de cœurs.

Sur les talons de Natsu, Hinano se dissimula dans son ombre et tendit timidement le cou et plissa des yeux pour essayer de distinguer quelque chose dans l’obscurité menaçante de l’étage.

- Hm, une intuition sur la localisation de notre précieux sésame ? – Hinano s’humecta les lèvres et lui répondit en chuchotant.
- La boussole est un outil pour se diriger à travers les mers où il n’y a pas de repère, alors elle doit se trouver dans le bureau du capitaine ou dans la malle du cartographe. – elle dégluti, la boule ne voulait pas partir et plus elle songeait qu’il lui faudrait gravir les marches délabrées de l’escalier moins elle était rassuré. – Si je me souviens de ce qui était écrit dans l’un des livres, ses pièces se trouvent généralement très près du pont supérieur pour qu’ils aient accès au ciel ou aux hommes.

Elle recula de quelques pas, laissant le soin à son frère de prendre les devants de cette exploration difficile.

- S’il te plait, fait toi discret. On ne sait pas combien ils sont là-haut.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Juin 2019 - 15:23

Jóvenes Conquistadores

Hinano

[EVENT] Young Conquistador [PV Natsu] 93br

« La boussole est un outil pour se diriger à travers les mers où il n’y a pas de repère, alors elle doit se trouver dans le bureau du capitaine ou dans la malle du cartographe. »       

Natsu hocha lentement la tête, puis une pensée fugace lui traversa l'esprit, lui faisant arquer le sourcil et jeter un coup d’œil par-dessus son épaule, vers la pénombre dans laquelle se réfugiait Hina. Depuis quand en savait-elle autant sur les bateaux et la navigation ? Était-ce là le fruit de sa patiente étude des bouquins poussiéreux ? Quelle que soit sa provenance, le rouquin admirait la culture de sa sœur sur le milieu, qui leur était aujourd'hui d'un grand secours, et le regard brillant, il se concentra à nouveau sur ce qu'elle lui disait. Près du pont supérieur... Soit là où se trouvaient les autres, à peu de choses près. L'estival grinça discrètement des dents, plissant son museau où subsistait une égratignure de leur ascension de l'île. Ça n'allait pas être du gâteau cette histoire.

« S’il te plait, fais toi discret. On ne sait pas combien ils sont là-haut. »

La tension dans sa voix prenait des tournures inquiétantes, et à nouveau, le blond se tourna vers elle, ne distinguant de la blonde que sa silhouette voilée d'obscurité. Une bouffée de stress lui remonta dans la gorge comme de la bile, mais il n'en laissa rien paraître, offrant à son aînée un sourire rassurant. Pas question de lui faire risquer le moindre danger.

« J'en aurai pas pour longtemps, et je serai aussi silencieux qu'une ombre. Attends-moi ici, je reviens très vite. »

Son regard enfiévré par l'excitation se porta sur le visage de sa sœur - du moins, ce qu'il en percevait - puis il reprit un masque sérieux. Le bourreau en action, quand il avait une idée en tête, et que rien ne saurait l'empêcher d'atteindre son objectif.

Un dernier regard en arrière, et le voici qui se lançait dans sa quête de leur précieux indice. Silencieux comme une ombre, l'ancien soldat se faufila vers les étages supérieurs, appliquant scrupuleusement ses longues heures d'entraînement pour ne pas se faire remarquer. Fort heureusement, la semi-pénombre de la cale et l'excitation ambiante du lieu lui permettaient de rester discret malgré son pelage criard ; il n'eut aucun mal à dépasser le groupe des printaniers, faisant un détour par une contre-allée, puis s'arrêta pour faire le point sur la situation.

Ayant atteint un point isolé et sombre, il se permit d'appuyer ses fortes pattes sur un meuble encore solide pour prendre un peu de hauteur et décider de la marche à suivre. Des voix lui parvenaient d'un peu partout, et il se concentra pour savoir ce qui se disait parmi ses rivaux ; en même temps, son regard acéré parcourait les étagères et bureaux à portée de vue pour déterminer l'emplacement le plus logique pour un bureau de capitaine.

Errant quelques instants au hasard, sans faire de bruit, il finit par entrevoir dans un recoin quelques cartes enroulées. Dame, s'il ne touchait pas au but par ici ! Seulement, l'endroit était occupé ; après s'être faufilé dans un angle et avoir jeté un bref coup d’œil, il aperçut trois loups, regroupé autour d'un objet... Ses mâchoires se crispèrent pour la énième fois tandis qu'il regagnait un abri discret. Ils avaient la boussole, il en était sûr ! Mais ils n'avaient pas encore l'air d'accord sur son utilité... c'était le moment où jamais d'intervenir.

Rebroussant chemin, l'estival fit en sorte de se placer en arrière du loup blanc à la chevelure foisonnante - quel genre de loup se promenait avec une pareille coiffure en expédition ?? N'importe quoi - dissimulé derrière un coffre imposant. Une petite diversion devrait suffire à ce qu'il jette un œil à l'objet, et s'il avait bien compris le schéma montré par Hinano, il lui suffisait de regarder où montrait la flèche.

Inspirant profondément, Natsu regarda autour de lui, jusqu'à ce que ses yeux tombent sur un globe terrestre tombé de son support ; la lourde boule serait parfaite pour son plan ! Déplaçant son artefact de fortune dans le couloir longeant le recoin des trois quidams - des automnaux, de ce qu'il pouvait en dire - le bourreau se mit en position, et une fois sûr de faire du bruit pendant assez longtemps pour pouvoir regarder la boussole, il arma sa patte. D'un puissant coup, il envoya bouler le globe, qui rebondit lourdement sur le plancher avant d'aller heurter une étagère un peu plus loin. Le bruit fut suffisant pour qu'une seconde de surprise amenât le silence dans la cale, et il en profita pour se glisser derrière ses cibles, alertées par le bruit. Il avança aussi près qu'il l'osât, et posa son regard sur l'objet doré posé au sol. Ses prunelles détectèrent immédiatement le petit mouvement hypnotique de la flèche, butant sans cesse dans une direction qui traversait la cale vers... quoi ? Il l'ignorait pour le moment, mais ne tarderait pas à le découvrir.

En trois secondes - qui lui semblèrent longues et dangereuses - il enregistra la direction générale, et se retira ; à l'abri des regards, il repéra la voie qu'il devait suivre, l'ancrant fermement dans sa mémoire. Il n'aurait pas d'autre chance, il lui fallait partir, maintenant ! Se souciant un peu moins de la discrétion, l'estival mit rapidement les voiles pour retrouver Hinano et son coin d'ombre. L'excitation faisait battre la chamade à ses tempes, mais il verrouilla son visage. Il avait pris une décision, et doutait que sa sœur en soit enchantée.

« J'ai besoin que tu m'écoutes attentivement. Je voudrais que tu restes à l'abri du vent dans le bateau - j'ai vu les autres groupes, ils sont trop obnubilés par l'énigme pour faire attention à quelqu'un d'autre. Si un estival arrive, dis-lui de trouver la boussole pour suivre la bonne direction. » Il remarqua qu'il restait très évasif ; était-ce pour dissuader sa soeur de le suivre, ou pour garder une longueur d'avance et gagner en mérite auprès de ses pairs ? C'était orgueilleux, mais une pointe de culpabilité, chaude comme un soleil tapant, lui rappela que ce n'était pas si éloigné que ça de la vérité. « Je te promets d'être prudent et de veiller à ma santé ; je sais que tu peux t'en sortir ici, ce navire doit receler encore beaucoup de secrets ! Si personne d'autre ne vient, retourne sur la plage. Ça ira pour moi. »

Il hocha la tête, impérieux. Pas question de lui laisser le temps de protester ou de le supplier ; il lui fit une rapide lèche sur le museau, et déjà filait dans le couloir. Il devait trouver le passage tout de suite, sans quoi les remords de laisser l'ailée derrière lui auraient raison de sa volonté.

~

À pas vifs, Natsu descendait le flanc de l'île, trouvant sans peine sa voie dans les broussailles et les rochers. Devant lui, à l'horizon, son objectif disparaissait dans les lueurs troubles de la fin d'après-midi, le narguant presque. L'estival accéléra le rythme ; il montrerait à tous la valeur et la force de l'été, et ce n'était qu'une question de temps pour qu'il mette la patte sur cette Chimère et glorifie enfin son clan.
   

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 19 Juin 2019 - 15:23

Le membre 'Natsu' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
[EVENT] Young Conquistador [PV Natsu] 180911111803957094
Résultat :
[EVENT] Young Conquistador [PV Natsu] 180911112704569208
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 19 Juin 2019 - 16:31

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 3 points.

ÉNIGME RÉSOLUE ! A force de vous creuser le cerveau, vous parvenez à résoudre l’énigme de l’île et alors se dévoile un indice vers le passage de la deuxième île ! Prenez bien le temps de l’observer !

Un mouvement attire votre regard, qui tombe sur une boussole ; l’aiguille s’agite, mais persiste à indiquer une direction. En la suivant, vous réalisez qu’elle mène vers le rivage, et pointe la deuxième île… mais aussi un passage à demi immergé, vous permettant de l’atteindre plus vite !

CHOUETTE, UN RACCOURCI ! Vous parvenez à trouver un raccourci qui vous mène directement à la deuxième île ! Profitez-en, vous avez un avantage sur les autres ! Attention à ne pas dévoiler votre trouvaille..

Vous pourrez poster votre rp d'exploration sur la deuxième île à partir du Jeudi 20 juin à 16h32.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: