Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Incarnations :: Printemps :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La fleur de l'enfer s'est couverte d'épines || Hékate
Hékate
Modo Justicière Nocturne
Hékate
Race : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu
Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2018
Âge : 19

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
La fleur de l'enfer s'est couverte d'épines || Hékate  Left_bar_bleue0/0La fleur de l'enfer s'est couverte d'épines || Hékate  Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Do you want to die ?
Dim 21 Avr 2019 - 18:34




Hékate Logarius


infos joueur


➤ Codes du règlement : DÉVORÉS.
➤ T'as un nom toi ? Michel Vedette.
➤ Ou peut-être un PUF ? Vous les avez déjà. o/
➤ Âge : 19 ans.
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Par des rituels sataniques.
➤ Tu te plais ici ? C'est oui pour moi.
➤ Autre(s) : Kamoulox.

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

informations principales

Nom Entier: Hékate Kirsten Eileen Logarius
Nom d'Usage : Hékate
Prononciation :Hé-kate
Âge : (Très) Jeune Adulte
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Clan : Printemps
Rang : Espionne

physique

Hékate a vieilli, cela est certain; mais pour autant elle n'a pas bien grandi. Tenant beaucoup plus du côté de sa mère, Seira, la jeune Hékate est restée chétive. Elle ne ressemble, de ce fait, pas du tout à l'adulte qu'elle devient pourtant malgré elle. Courte sur patte, certains loups adolescents de son clan la dépassent sans aucun souci, bien qu'ils soient plus jeunes. Cependant, bien que minuscule, Hékate n'en est pas pour autant frêle et fragile. Au contraire, pour une femelle, Hékate est particulièrement musclée. On voit directement ses larges épaules et ses pattes robustes : Hékate est plus un caïd qu'une petite princesse sans défenses. On ne saurait dire si elle est véritablement belle. En fait, Hékate se dote d'un physique plutôt disgracieux, du moins comparé à ces soeurs. Elle aurait pu être fine et divine comme Titania, mais elle ressemble plus à un espèce de pitbull. Il faut savoir que, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce physique ne la complexe pas. Hékate embrasse avec fierté ce corps sans grâce mais fort et habile. Ses griffes dorées sont assez longues et assez peu entretenues. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, son corps reste très souple et discret, elle ne se fait pas remarquer facilement, mais ceux qui tombent sur elle sont se retrouvent souvent dans de beaux draps. Hékate est dotée d'un pelage fourni de couleur majoritairement écru mêlé de blanc. Les deux couleurs se fondent pratiquement l'une dans l'autre et les subtilités de son pelage n'apparaissent pas toujours, en fonction de la l'intensité de la lumière. Sa robe claire est agrémentée d'un manteau gris cendré qui s'étend du début de son dos jusqu'à la base de la queue et jusqu'au bout de chaque patte. Ce même manteau était, dans sa jeunesse, parsemé de tâches noires/blanches/grises qui s'étendaient sur tout l'espace de ses épaules. Désormais, ces tâches ont presque complètement disparues, fondues dans son pelage, on en voit plus que des résidus, sous la forme de quelques mouchetages noirs. Sur ces mêmes épaules, de part et d'autre, s'étendent ce qui ressemble à des branches blanches et vertes, mais qui représentent en réalité des bois de cerfs.  De très nombreuses tâches de rousseur vertes parsèment le contour de ses yeux.  

Ses cheveux courts et fins sont souvent retenus en un chignon lâche, peu soigné, qui maintient ses mèches blondes hors de son regard ardent. Leur couleur n'a absolument pas changé, un blond fraise qui devient plus foncé au niveau des pointes. Sa chevelure est lisse et propre, mais elle n'a pas beaucoup de volume et cela se voit lorsqu'elle les lâche sur son visage. Enfant, ses oreilles étaient longues au point de se plier toutes seules et de ne jamais tenir droit, cela n'est plus le cas aujourd'hui. Les proportions de sa tête sont tout ce qu'il y ad e plus normal. Si l'on prend la peine de vraiment observer son regard rose-rouge, on peut encore apercevoir la finesse des traits de Viehrs qui lui ont été légués. De longs cils décorent ses yeux qui luisent naturellement. Elle porte parfois un collier ras du cou au motif écaille, ainsi que diverses piercings dorés qui ornent son visage. Mi-princesse, mi-guerrière sauvage, Hékate est une louve pleine de contrastes.

Hékate Adulte:
 

Pouvoirs


Aucun de ses pouvoirs ne change, si ce n'est qu'elle peut mieux contrôler le deuxième désormais.

▬ Blooming from the inside

Ce pouvoir, qui est celui lié à sa saison, Hékate le tient du pouvoir de son père; rappelez vous : ce dernier avait la capacité de faire pousser dans son estomac des fleurs dont la sève sécrétait un puissant poison. Et bien notre petite Hékate a reprit cette capacité : dans son estomac, peu à peu ( généralement en l'espace de 2 à 3 lunes), se développe une fleur aux pétales dorés et reluisants. C'est une fleur unique, à la tige piquée d'épines une fois celle-ci parfaitement développée. Une fois la fleur ayant totalement poussée, Hékate est forcée de la régurgiter et de l'expulser en vomissant ( ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très digne d'une princesse! ), car cette fleur est si grande qu'elle occupe tout l'espace de son estomac et les épines lui donnent l'impression d'avoir des milliers d'aiguilles qui lui transpercent le ventre.
Mais quel est donc le pouvoir de cette fleur? Ca n'est guère du poison! Loin de là, cette fleur magique possède des vertus curatives très puissantes : son simple contact physique referme les plaies et soigne les maux moyennement graves. Si on la mange, elle peut temporairement soigner des maux encore plus graves ( une vue qui baisse, un asthme gênant, un virus potentiellement mortel.). Cette fleur miraculeuse, si elle peut soigner, ne peut être utilisée qu'une fois et pour une seule personne : elle agit une seule fois, peu importe la gravité du mal, et se fane aussitôt après, devenant inutile; il faudra alors attendre plus d'un mois avant qu'une nouvelle fleur magique se développe dans son estomac.


▬ Electric Love



Le second pouvoir d'Hékate lui est lié à l'électricité, comme sa mère. Mais ce pouvoir là est encore plus particulier que le premier. De fait, la langue et la salive d'Hékate sont chargés en électricité. Cette électricité est plus ou moins intense et dangereuse en fonction des émotions de la femelle, mais elle ne peut pas la contrôler elle même. En effet, si la louve ressent des émotions négatives fortes, alors l'électricité en elle devient de plus en plus puissante jusqu'à atteindre la puissance d'un véritable coup de tonnerre juste sur sa langue. Au contraire, si elle ressent des émotions positives fortes, son pouvoir s'affaiblit jusqu'à devenir presque inoffensif, au pire ça vous picotera un peu mais rien de plus. Ainsi, si elle lèche, embrasse ou mord, sa "victime" reçoit automatiquement une violente décharge électrique. On voit souvent des étincelles parcourir la gueule d'Hékate lorsque celle-ci se pourlèche les babines. Cette électricité étant sienne, Hékate y est parfaitement insensible et ne ressent pas son propre pouvoir. Ce pouvoir est très discret mais il se manifestera assez rapidement.
Mais Hékate ne peut pas utiliser ce pouvoir à sa guise! Cette électricité, elle en a comme un réservoir dans son coeur et plus elle l'utilise, plus le réservoir se vide et son coeur se fatigue et s'épuise. Si elle venait à utiliser son pouvoir à la puissance maximale, son coeur s'arrêterait tout simplement de battre et elle s’ôterait la vie elle même, son réservoir se retrouvant vide d'un seul coup. Il se recharge pendant son sommeil, donc plus elle est reposée, plus elle est capable de l'utiliser. Par ailleurs, ce pouvoir fait constamment luire ses iris.

Caractère



L'âge est très loin d'avoir assagie la petite Hékate, dont le caractère n'a fait que s'assombrir tandis qu'elle grandissait. Son enfance fut difficile et semée d'embûches, non pas parce qu'elle été maltraitée, loin de là, mais parce que la louve était si turbulente et agressive qu'elle s'attirait chaque fois des ennuis suivis de punitions de plus en plus sévères. Hékate est une louve d'une intolérance extrême et d'une patience inexistante. Constamment à fleur de peau, la louve est sanguine et démarre au quart de tour très facilement. Ses colères sont dangereuses et imprévisibles, elle ne se laisse résonner par personne. On comprendra vite qu'elle n'a en rien le coeur tendre et qu'elle n'est pas faite ni de douceur, ni de calme. Hékate est d'abord un danger pour elle même, car son imprévisibilité et sa nature colérique l'amènent à se mettre souvent dans des situations délicates. Pourtant, la louve est loin d'être stupide, il ne s'agit pas là d'une simple brute sans cervelle, mais d'une montagne de muscle dirigée uniquement par la haine et le courroux.

Belliqueuse et aigrie, Hékate s'est elle-même isolée des autres et, si elle parvient à n'entretenir que des relations houleuses avec les membres de son propre clan, elle ne souffre plus de sa solitude. Elle n'est ni élégante, ni charismatique et si elle maîtrise un langage soutenu, ça n'est que grâce aux rudiments de son éducation par Saika. En rien séductrice, encore moins intéressée par les sentiments, Hékate n'est ni manipulable, ni manipulatrice, se rangeant simplement dans une indifférence bornée. On ne sait pas vraiment si elle est capable de se montrer intéressée par les autres, puis qu'elle n'est proche de personne. Ni ami, ni amour, même sa famille n'entretient que des relations distantes avec elle. Elle n'a jamais pu blairer sa soeur Titania, bien qu'avec l'âge, cette haine se soit tout de même assouplie, car sa soeur sait aussi cacher un bien sombre visage.

Si elle est froide et peu commode, on ne peut pas enlever à Hékate qu'elle est une louve extrêmement dévouée et efficace. Enfant, elle aimait fuguer et découvrir les clans sans se soucier des frontières, mais cette insolence juvénile s'est transformée avec l'âge. Hékate, embrassant son rôle d'espionne, est souvent amenée à continuer ses expéditions interdites dans les territoires des autres clans, mais il ne faut pas croire que cela la rend moins loyale à son clan. Impitoyable, Hékate suit les ordres de son clan sans broncher et souvent sans les critiquer. Pourtant, nul ne la verrait comme un petit soldat à la botte des alphas et l'on ne saurait expliquer ce comportement de patriote illuminée. Toujours est-il que Hékate n'hésiterait pas à planter ses crocs acérés dans la gorge de n'importe quel traître du printemps. Cette stratégie est-elle purement sincère et attachée au printemps, ou sert-elle des fins plus personnelles pour la jeune louve ?

Hékate n'est plus non plus l'enfant paresseuse qu'elle était auparavant, préférant forcer les autres à accomplir des tâches pour elle. La blondinette a vite compris qu'elle ne pouvait faire confiance à personne ( ou du moins, en est-elle persuadée) et s'est vite revigorée. Entrepreneuse et du genre à prendre des initiatives, même les plus déconseillées, Hékate est une forte tête qui aime faire les choses par elle-même et exactement comme elle les entend. Elle sait se faire craindre et respecter, quitte à user de sa force physique pour cela. La louve n'a pas de temps à perdre à convaincre les autres d'aller dans son sens, alors elle n'hésite pas à leur forcer la patte, quitte à la leur broyer. D'ailleurs, même si elle obéit à la hiérarchie pour l'instant, Hékate ne se soumet que très difficilement et n'abandonne que rarement son point de vue. C'est un leader né, mais pas un leader positif. Il doit y avoir du sang de dictateur qui coule dans ses veines...

En ce qui concerne ses parents, la fille de Viehrs et Seira est toujours aussi intéressée par son passé et ses origines. Cependant, aujourd'hui, rien ne garantit qu'une fois qu'elle les aura retrouvés, elle ne leur sautera pas à la gorge pour leur faire payer à jamais de l'avoir abandonnée.

Histoire



Hékate, ainsi que ses deux soeurs, est née de l'union de l'alpha Seira et de son proche conseiller et amant, Viehrs. Cependant, leur union n'était pas faite d'amour et les deux loups ne désiraient absolument pas ces trois enfants qu'ils voient comme des fardeaux supplémentaires. L'un et l'autre, ils décidèrent de ne pas reconnaître ces enfants comme les leurs. Seira alla abandonner ces enfants aux bons soin de sa mère qui les éleva comme ses propres petits et leur donna l'amour dont ils avaient besoin pour s'épanouir au printemps sans jamais rien leur révéler de l'identité de leurs parents.

Elle a grandit au sein de son clan, où elle a été prise sous l'aile d'Hisui pour son éducation d'espionne, qui ne fut clairement pas de tout repos. Elle ne s'est jamais fait d'amis, ne parvenant qu'à se chamailler avec à peu près tout le monde. Hékate n'a fait que s'endurcir et s'endurcir, à force d'altercations de plus en plus violentes. On remarque pourtant qu'Hékate n'a pas la moindre cicatrice sur son corps, témoignant de ses victoires chaque fois qu'elle se prenait la tête avec un louveteau. Si des adultes ont bien tenté de la reprendre en main et de ralentir sa transformation en petit monstre, ils se sont vite éreintés et ont abandonné, permettant à la jeune Hékate de devenir l'affreuse adulte qu'elle est désormais.

Relations


Viehrs - Père
Seira - Mère
Saika - Mère Adoptive
Amaryllis - Soeur
Titania - Soeur
Sullivan - Cousin
Oswald - Grand oncle
Asha - Grande cousine éloignée
Lysandre - Cousin éloigné
Dyani - Cousin éloigné
Andracée - Cousin éloigné
CSS (c) S.Remaud

Hekate :copyright: Viehrs & Seira ▬ Image :copyright: Kannubis

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: