Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT ] Toujours ensemble [PV Hisui et Thorin] [FINIT]
Seira
Fleur
Seira
Race : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
[EVENT ] Toujours ensemble [PV Hisui et Thorin] [FINIT] Left_bar_bleue55/100[EVENT ] Toujours ensemble [PV Hisui et Thorin] [FINIT] Empty_bar_bleue  (55/100)
En couple ?: Attend le prince charmant
Dim 31 Mar 2019 - 19:59

[EVENT ] Toujours ensemble [PV Hisui et Thorin] [FINIT] Ergo_proxy_14
Toujous ensemble !

Elles avaient enfin réussit. De loin les derniers arrivés sur la première île, Seira et son groupe pouvait se réjouir d’avoir passé ce premier obstacle qui les avaient inutilement retenus, mais qui leur avait apporté quelque chose de plus impalpable et de plus doux que les autres.

Le vent glacial balaya la plage où les rayons du crépuscule donnèrent au sable de sombre reflet orangé et rouge alors que l’eau grise de la mer léchait ses côtes. Seira frissonna, son poil encore humide de sa petite baignade sur le pont, mais elle leva vers le sommet de l’île un regard déterminé, mais épuisé par cette traversé fastidieuse les louves choisir de prendre sur elle, de se reposer et de repartir le lendemain aux aurores.

Quand Seira s’éveilla le jour suivant entre les branches fines et piquantes des buissons sous lesquelles elles avaient choisi de se reposé, le soleil avait commencer sa course folle vers les hauteurs sur un fond de ciel céruléen qui le rendait plus éclatant encore que le vent soufflait fort. Elle ne trouva pas, à ses côtés, sa fidèle Herrade, mais trouva des touffes de poils vert pâle accrocher aux branches des buissons et devina sans quand mal qu’elle devait être aller se dégourdir les pattes aux alentours. L’alpha haussa négligemment les épaules et détourna son attention vers Hisui pour la réveillé. Herrade était débrouillarde, seul dans un territoire qu’elle ne connaissait pas elle restait la dernière personne pour qui elle s’inquiéterait.

Une fois sorti des fourrés et après avoir escalader quelques rochers supplémentaires, les printanières eurent en vue le groupe de Thorin, Kérès et Hermès qu’elles accueillir avec joie. Le printemps était enfin arrivé sur l’île, Seira ne pouvait que s’en réjouir quand bien même on lui souffla aux oreilles que le premier arrivé sur l’île l’eut nommé « L’île des Myosotis ». Elle grinça des dents, qui aurait eu le mauvais goût d’affubler cet endroit du patronyme de l’ancienne alpha printanière ? Malgré l’outrage évident, elle choisit de ne pas relever l’affront et estima que c’était une pure coïncidence avant d’ordonner de se remettre en route.

On se sépara pour être plus efficace et c’est naturellement que Seira choisit de prendre le chemin du mât du bateau qui trônait en haut de l’amoncellement de rocher. L’escalade n’était pas son fort, mais même si le vent soufflait à plein poumons, que le nombreuses odeurs clanique semblaient si diriger, elle n’avait pas peur. S’élançant sur la plaine d’herbe jaunit par le soleil, bondissant de pierre en pierre jusqu’à pouvoir être assez haute pour que, en se tournant, ses yeux clairs puisse se posé sur la mer et le territoire de l’Eté qui s’étendait derrière eux elle fut soudain surprise par une large plume noire qui lui passa devant le nez. Seira se mordit l’intérieur des joues, soucieuse, un ramage aussi sombre n’était pas de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
Hisui
Petite Graine
Hisui
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2017
Âge : 19
Mer 3 Avr 2019 - 22:32


En priorité : ne pas se faire manger
Feat Herrade & Seira
C’est avec un soulagement et une fatigue palpable que les trois exploratrices atteignirent enfin les côtes de l’île tant convoitée. Malgré la réjouissance passagère que ce pas franchit engendrait en elles, Hisui ne put toutefois s’empêcher de froncer le nez en arrivant près de la berge. Les odeurs de nombreux claniques s’y rencontraient, signe que le printemps se trouvait loin derrière les autres, et l’espionne se doutait de l’impact négatif que cela pouvait avoir sur les troupes… Et notamment sur l’humeur de l’Alpha. Cette dernière semblait cependant s’en accommoder, et toutes trois trouvèrent un refuge où trouver le repos mérité et se reposer pour la nuit, ce qui fut loin de déplaire à la petite louve.

Réveillée aux aurores, elle attendit patiemment que l’Alpha vienne la chercher pour partir avec elle à la découverte de l’île. Sans surprise, Herrade était déjà partie, partant de son côté pour inspecter les lieux. Au moins Hisui ne risquait-elle pas de lui rentrer dedans cette fois-ci.
Au grand désarrois de l’espionne, l’île était composée pour majorité de rochers, dont l’escalade ne se révélait pas aisée. Les pattes courtes et ses propres branchages ne l’aideraient sûrement pas à surmonter cette avalanche de roches et de broussailles… Secouant légèrement la tête pour se reprendre, elle leva la tête vers le sommet, plus déterminée.
By Glycenne
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Race : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du loup/chien
Rang: Guérisseur
Popularité:
[EVENT ] Toujours ensemble [PV Hisui et Thorin] [FINIT] Left_bar_bleue5/100[EVENT ] Toujours ensemble [PV Hisui et Thorin] [FINIT] Empty_bar_bleue  (5/100)
En couple ?: Non
Sam 6 Avr 2019 - 16:47


Thorin

Toujours ensemble
Le second trio d’explorateurs du Printemps, composé de Kérès, Hermès et Thorin, avait traversé le pont de glace sans encombres. Ils avaient peut-être mis un peu plus de temps car ils furent prudents, mais au moins aucun d’eux n’avait fini à l’eau. Ils avaient finalement poser les pattes sur le sable de la première île en fin de matinée. Rapidement, le groupe avait identifié de nombreuses odeurs, dont celle du Printemps, associé au groupe de Seira qui était arrivé la veille. D’autre odeurs étaient présentes et plus ténues, suggérant que les autres clans étaient devant eux. Ils avaient ainsi un retard à rattraper, mais le guérisseur pensait qu’ils pouvaient arriver à gagner la tête de cette course à l’exploration.
Le groupe avait remonté la piste de leurs prédécesseurs du Printemps et croisèrent finalement Seira et Hisui, une espionne du clan. Cette dernière avait un physique atypique avec ces curieuses branches qui poussaient le long de ses épaules. Elle ne prononça pas un mot durant l’échange entre les deux groupes. Finalement, Thorin se joint aux deux louves, laissant Kérès et Hermès s’organiser comme ils l’entendaient.
L’Alpha du Printemps voulait prendre de la hauteur, intéressée par un grand pic de bois qui dépassait des monticules rocheux se dressant sur leur passage. Le guérisseur acquiesça simplement et suivit jusqu’au sommet. Hisui semblait avoir quelques difficultés, mais n’avait pas besoin d’aide à première vue. Le groupe arriva finalement sur une crête couverte d’une herbe jaunie par la surexposition au Soleil. Thorin était assez perturbé ici. Rien ne poussait à part cette herbe jaune. Ce murmure habituel de la nature environnante était absent ici. Il était assez évident, à première vue en tout cas, que rien ne vivait sur cette île, à part peut-être quelques oiseaux pêcheurs, mais le guérisseur n’en avait entendu aucun depuis son arrivée.
Le groupe s’arrêta une fois l’extrémité de la plateforme atteinte. Seira se stoppa net, surprise par une grande plus sombre qui était passée devant son museau. Une plume ? Le loup beige n’avait pas entendu le moindre oiseau… D’où pouvait-elle bien provenir dans ce cas ? Peut-être que quelque chose se dérobait à leur vision depuis qu’ils étaient arrivés ici. Thorin observa les alentours. A part une grande plaine d’herbe jaunâtre et un ciel vide presque dépourvu du moindre nuage, il ne vit rien. Il reporta son attention sur la louve noire, attendant de savoir ce qu’elle comptait faire ensuite.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Fleur
Seira
Race : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
[EVENT ] Toujours ensemble [PV Hisui et Thorin] [FINIT] Left_bar_bleue55/100[EVENT ] Toujours ensemble [PV Hisui et Thorin] [FINIT] Empty_bar_bleue  (55/100)
En couple ?: Attend le prince charmant
Lun 8 Avr 2019 - 8:05

Elle secoua la tête, bien décidé à reprendre son chemin et à chasser la plume de son esprit. Ce n’était qu’une coïncidence.

- Tout va bien ? On va bientôt atteindre le sommet.

Le terrain rocailleux alternait avec des pans de plaine dorées où l’herbe courte laissait entrevoir un sol poussiéreux. Seira s’appliqua à y planter ses griffes à chaque fois qu’elle y posait les pattes, le vent soufflait si fort que son petit corps fut soulever quelque fois par les bourrasques, mais dans l’ensemble en couchant les oreilles et voutant les épaules elle n’eut pas trop de mal à gravir le chemin pré-tracer par les autres clans. Cependant, sa petitesse la handicapait pour l’escalade des gros rochers qu’elle devait contourner à cause du souffle du vent.

En haut de l’île, dont le sommet formait une crête qui s’étendait sur plusieurs kilomètres, Seira n’hésita pas une seconde à guider ses comparses par plusieurs coups de museau à l’abris des bourrasques. L’alpha était essoufflé et pourtant c’était la mieux entrainé de son groupe pour affronter ce genre d’épreuve ! Si elle aurait largement préféré tracer son chemin droit vers le mat en bois qu’elle avait aperçu, sa traverser du pont et les paroles de Thorin, prononcer quelques mois plus tôt, lui avait fait réalisé quelque chose de plus important encore. Qu’un guerrier est un frère, qu’il est fort et né pour combattre à ses côtés, mais quand son âme flamboie de toute son ardeur il lui faut plus qu’une famille pour le faire redescendre sur terre. C’est le caractère doux, mais timoré, d’Hisui qui lui avait fait réalisé et qui l’avait calmer alors que la traverser du pont crée chez elle une frustration sans nom.

S’abritant dernière un large rocher à moitié enfoncer dans le sol, la meneuse se tourna vers Thorin et Hisui pour les questionner d’un ton haletant.

- Le vent semble ne jamais s’arrêter. On va faire une petite pause.

Petite, car même si elle avait réalisé que ses compagnons ne pourraient pas aussi bien la suivre qu’Herrade ou que Kérès, elle restait une guerrière dont l’âme brulait de parcourir ce nouveau territoire.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 738
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Lun 8 Avr 2019 - 8:05

Le membre 'Seira' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
[EVENT ] Toujours ensemble [PV Hisui et Thorin] [FINIT] 180911111803957094
Résultat :
[EVENT ] Toujours ensemble [PV Hisui et Thorin] [FINIT] 180911112704569208
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 738
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Mer 10 Avr 2019 - 19:34

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 3 points.

SOUS-ZONE DÉCOUVERTE : Tiens ? Il semblerait que vous ayez découvert un passage vers une nouvelle zone, elle est désormais débloquée ! Vous pouvez choisir de vous y aventurer ou continuer votre exploration des alentours. Qui sait quels secrets peuvent bien s’y cacher…?
Revenir en haut Aller en bas
Hisui
Petite Graine
Hisui
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2017
Âge : 19
Mer 24 Avr 2019 - 16:55


La conquête des fleurs
Feat Thorin & Seira
Ses courtes pattes tremblaient, menaçant de la lâcher à tout instant. Pourtant, elle ne faiblissait pas, son regard vert dardé sur le sommet, sur cet objectif commun que les trois comparses poursuivaient. Elle n'était pas endurante, loin d'être entraînée pour des épreuves demandant de parcourir des terrains ardus si rapidement, mais elle continuait, déterminée. Ce n'était pas vraiment son genre de donner tant d'elle même, mais elle devait bien cela à Seira, si elle ne le devait pas autant au clan. Les mots de cette dernière sur le pont l'avaient surprise, mais ils ne l'avaient pas laissée indifférente. Il fallait qu'elle montre ce dont elle était capable, qu'elle pouvait être autre chose que la petite louve maladroite incapable de faire entendre sa voix. Alors elle le montrerait lors de cette expédition.
Lorsqu'enfin il atteignirent un terrain plus plat, l'Alpha déclara la halte, au grand soulagement de la petite louve. Se glissant à l'abri du vent qui les gifflait depuis le début de leur escalade, la petite espionne se laissa tomber rapidement sur le sol, soulageant ses pattes en haletant silencieusement. Tournant son regard vers sa meneuse, elle repensa à sa courte interruption au début de leur ascension. Avait-elle remarqué quelque chose ? Peut-être n'était ce pas important si elle avait décidé de ne pas les tenir au courant...
Soucieuse de ne pas plus s'immiscer dans les soucis de son alpha, les pensées d'Hisui dérivèrent vers la Chimère. La part d'enfant en elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler une créature à laquelle on attribuait le pouvoir de contrôler les saisons. Avait-elle l'air terrifiante ? Vieille ? Ou au contraire, ne semblaient elle pas être porteuse d'un tel pouvoir lorsqu'on la voyait ?

Comme prévu, la pause ne s'éternisa pas, l'expédition rapidement relancée par Seira, et c'est avec un entrain retrouvé que la jeune espionne repris la route aux côtés de ses deux compagnons.
By Glycenne
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 738
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Lun 29 Avr 2019 - 23:34

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: