Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let the stars came in PV Nehalena
Titania1
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2018
Âge : 24
Ven 3 Mai 2019 - 14:58


Let the stars came in

Feat Nehalena

La montée, rendue facile par le chemin découvert par les deux comparses, passa toutefois bien trop lentement aux yeux de Titania. Elle se demandait, avec une certaine avidité, ce qu’elles pourraient bien trouver au bout du chemin. Cette quête les mèneraient sûrement vers une nouvelle île, mais seraient-elles les premières à poser les pattes dessus cette fois ? La jolie blonde l’espérait bien. Quelle ne fut pas sa déception alors, en découvrant l’épave miteuse qui les attendait. Mais ce n’était pas cela qui la décevait le plus, elle savait bien, après tout, que le plus intéressant se trouvait au bout du périple. Non, ce qui lui faisait le plus serrer les dents, c’étaient toutes les odeurs qui s’entremêlaient déjà sur les lieux. Elles était les dernières arrivées, les autres clans mélangeant déjà tous leurs odeurs autour du bateau. Même les hivernaux qu’elle pensait avoir dépassés lors de la montée. Leur odeur semblant d’ailleurs plus récente que celles des autres, elle décida de rester sur ses gardes.
Sans même un regard ou un mot pour sa compagne de route, la printanières s’engagea dans la structure de bois. Elle devait bien reconnaître que l’aspect titanesque de cette dernière l’impressionnait. Ou du moins aurait-elle pu le faire, si elle ne s’était pas trouvée ainsi rongée par la végétation. En effet, l’embarcation éventrée offrait un bien piètre spectacle. Des arbustes secs, semblables à ceux qui paraient l’île rocheuse, s’étaient emparés des lieux, et le bois commençait sans doute à pourrir d’après l’odorat de Titania.
Enfin, son odorat était peut-être trop délicat, mais passons.

Décrétant que la montée et le parcours du pont de glace lui avaient demandé bien assez d’efforts pour le moment, Titania fini par s’asseoir dans un recoin du bateau – il ne s’agissait tout de même pas de se faire repérer immédiatement si des troubles-fête venaient à faire leur apparition – enroulant soigneusement sa queue autour de ses pattes.

« Nous marchons sans une halte depuis le départ et nous ne savons même pas ce que nous cherchons ici. Autant prendre un peu de repos. »

Après tout, conquête ou pas, elle restait une petite reine.


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Sam 4 Mai 2019 - 22:02

Let the stars came in PV Nehalena Tumblr_opr6aiioLL1rqyhfho1_1280

Let the stars came in.

Durant le reste de la monté, Nehalena ne cessa de grommeler à l’encontre de Boucle d’Or. Parcourir l’île à sa suite se révélait être une corvée et il lui tardait de se séparer d’elle pour voler de ses propres ailes en laissant, de préférence, son corps pelucheux au fond d’une cale. Son souhait fut en parti exaucé, en haut de la colline était échouer un énorme bateau ronger par les âges dont l’étonnant présence eut l’avantage d’attiré son attention. Comment un tel bâtiment avait bien pu se retrouver percher en haut d’une île dresser à pics et balayer par les vents ? Un léger sourire s’esquissa sur son visage devant l’incongruité du tableau.

Les deux louves pénétrèrent dans la cale sombre où le plancher calleux irritait de ses échardes les coussinets sensibles des demoiselles. Nehalena fronça les sourcils en plissant les yeux pour tenter de discerner quelque chose dans l’obscurité, bien que l’odeur de la pourriture et des graminées s’imposa à elle aussi forcement que la pisse de rat monopolise des narines, elle arrivait à discerner les contours de nombreux tonneaux laisser à l’abandon. Certains était éventré, d’autre entourait des jeunes arbres qui profitait de l’accalmie des lieux pour poussé et puis il y avait ses grandes boites contenant des boulets de canons noirs qui prenaient la poussière le long de l’escalier.

- Nous marchons sans une halte depuis le départ et nous ne savons même pas ce que nous cherchons ici. Autant prendre un peu de repos.

Nehalena ne put s’empêcher de rouler les yeux en grognant, mais ignora la plainte de la jeune printanière pour se rapprocher des cagettes de bois. Au bruit de ses griffes raclant le parquet grinçant les rats s’enfuirent dans demander leurs restes. La louve siffla, puis se pencha, le museau furetant entre les boulets de canon à la recherche d’un retardataire. Elle était fatiguée elle aussi, bien plus que Boucle D’or qui, elle, n’avait pas dévaler la pente en mordant la poussière, sa cuisse la brulait et pire encore son estomac se mettaient à gémir de ses quelques heures d’abstinence. Cependant, elle n’avait pas la moindre envie de s’arrêter. Premièrement parce que Pétasse le lui ordonnait, secondement parce qu’elle était dernière sur la longue liste des poursuivant de la chimère.

- C’est ça Boucle D’or, asseyez-vous dans l’urine de rats cela vous collera un parfum si délicat… - Relevant la truffe de ses recherches infructueuses elle tourna vers Titania un regard féroce. – Si sa majesté est si fatiguer, je crains qu’elle doive se privé de repas et pire encore.

Partager avec elle ? Et puis quoi encore ?

- Reposez-vous donc, très chère, mais moi j’ai une chimère à attraper et un repas par la même occasion.

Elle se dandina vers impatience vers les escaliers qui grimpait vers les étages supérieurs, flairant au passage la délicate fragrance de la peur qui lui mit l’eau à la bouche.

Image : The black death (1894-1896 / pencil, ink & crayon) - Theodore Kittelsen.

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: