Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: RPG :: Archipel Mystérieux :: Île des Myosotis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La voie de la reine [EVENT / PV Titania ]
Nehalena
Pousse
Nehalena
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 24
Ven 29 Mar 2019 - 8:39

La voie de la reine [EVENT / PV Titania ]  A7e367d35882e647c5c43c0c588da0d0
La voie de la reine
Les louves posèrent leurs pattes fines et délicates sur la plage où le sable avait absorbé toute la fraicheur de cette nuit glaciale. Nehalena leva le nez vers les hauteurs où elle distinguait vaguement dans l’obscurité la présence d’un mat gigantesque qui attira son attention. Elle se pinça les lèvres, persuadé que les claniques se rueraient vers ce point de ralliement, en se questionnant si c’était bien une bonne idée d’aller en ce sens. Alors dans cette optique, elle balaya le paysage de son regard glacial à la recherche d’une piste, mais elle constata bien vite que les seules pistes qui zigzaguait entre les roches et les broussailles étaient les traces récentes des loups passé avant elle.

- Je crois, très chère, que nous ne sommes malheureusement pas les premières.

Sa longue queue balaya le sol comme un plumeau et s’enroula en tire-bouchon, quand la louve voulu la relever, entrainant des gerbes de sables humides autours d’elle, bondissant sur ses longues pattes squelettiques vers une allée qui plus plaisait. Passant entre les arbustes, elle débouchait sur un chemin en compte bordé de rocher de chaque côté.

- Un peu d’escalade vous sierait-il ? Je crains que tous les chemins menant aux sommets soient aussi escapes.

Se glissant entre les buissons épineux qui trainèrent leurs griffures sur son pelage duveteux, Nehalena ramassa ses pattes sur elle et bondit avec légèreté sur une grosse dalle plate qui surplombait la plage. Elle tourna alors le regard vers Boucle d’Or, fière de la dominé de sa hauteur, alors que ses longs cheveux noirs claquaient dans le vent de la nuit.

- A moins que vous ne vous en sentiez pas capable ?

Revenir en haut Aller en bas
Titania
Cellule
Titania
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2018
Âge : 19
Jeu 25 Avr 2019 - 22:02


La voie de la reine
Feat Nehalena
Titania réprima le frissonnement désagréable qui la saisit lorsqu’elle posa ses pattes sur le sol. La traversée du pont n’avait demandé aucun effort aux deux précieuses, mais elle senti que cette île ne serait pas du même acabit. Un mat, gigantesque pic de bois pointant vers le ciel, semblait leur montrer le chemin à suivre. Son regard bleu tourné dans sa direction, elle observa un instant les gravats rocheux, évaluant la complexité du trajet qui les attendait.
Alors qu’elle commençait à s’avancer pour examiner d’un peu plus près le chemin qu’elles pourrait emprunter, les odeurs entremêlées d’autres loups vinrent lui tirer une grimace, confirmant malheureusement les dires premiers de sa comparse. Elles n’étaient pas les premières à fouler de leurs pattes le sol de l’île, ce qui signifiait qu’elles avaient pris un retard non négligeable.
Relevant la tête, Titania se ramassa sur elle même, prête à sauter, lorsqu’une ombre passa à son côté. L’inconnue l’avait prise de vitesse, la surplombant désormais avec un sourire satisfait qui tira une grimace à la jolie reine des fées. Ne faisant pas attention à la remarque désobligeante qu’elle lui lança, la blonde sauta à son tour, se retrouvant au même niveau qu’elle et, sans même tourner le regard vers la brune, lui lança :
La prochaine fois qu’une telle remarque effleure votre esprit, faites moi une fleur, économisez donc votre souffle.


Non sans un sourire hautain, elle reprit l’ascension, sans se préoccuper des pierres coupantes ou des buissons brûlés par le soleil qui se trouvaient sur son chemin. Les printaniers ne manqueraient pas de l’entendre se plaindre de ses éventuelles blessures et de comment elle aurait risqué sa vie pour eux à son retour, mais, pour le moment, elle n’avait que la conquête à l’esprit, et le retard qu’elles avaient pris la mettait déjà bien assez hors d’elle pour en rajouter.
By Glycenne
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Pousse
Nehalena
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 24
Jeu 25 Avr 2019 - 23:34


Ne supportant pas d’être dominé, Boucle d’Or, bondit à la suite de Nehalena et lui adressa des paroles cinglantes sans même lui accorder un regard, sinon un air solennel.

- La prochaine fois qu’une telle remarque effleure votre esprit, faites-moi une fleur, économisez donc votre souffle.
- Eh bien, eh bien… Tant d’ardeur fait plaisir à voir. – fredonna-t-elle qu’une voix railleuse.

Alors que la blondasse amorçait à saut pour gravir le premier étage, le démon roula ouvertement des yeux, mais ne put se défaire de ce petit rictus sournois qui faisait vibré ses lèvres d’une envie soudaine. Parcourir île pouvait bien être une chose dangereuse qu’un clanique était incapable d’aborder seul, contrairement à elle. Comme quoi, vivre en solitaire avait parfois ses avantages !

Nehalena fit craquer ses poignets, puis s’élança à la suite de la printanière qui semblait déterminé à rattraper son retard. Grand bien lui en face, quand bien même elle ne daignait pas ralentir pour attendre sa comparse qui, une fois qu’elle l’eut rattrapé par de petite bond précis, ne put retenir un large sourire amusé à l’idée de lui jouer un mauvais tour. Durant ses derniers mois, où ses pattes plus longues lui permirent d’accompagner Rag’valdskalg à la chasse, le loup gris lui avait appris à utiliser ses muscles canins à bon escient. Ainsi donc, quand elle posa ses pattes sur l’énième plateforme qu’elles venait de gravir, Nehalena pris son élan, sauta sur le dos de Boucle D’or pour y prendre appuie et atteindre plus facilement la palissade rocheuse au-dessus.

Elle dérapa sur le sol rugueux, soulevant de la poussière dans son sillage, mais malgré que la terre irritait sa gorge assécher par l’effort elle ne put s’empêcher de rire en se penchant au-dessus de la saillie.

- Oh, vous semblez en difficulté très chère. Je vous en prie, laissez-moi vous montrez comment une vraie dame est censé faire.

Elle se retourna, gratta le sol de ses pattes arrières pour balancer sur la printanière un mélange de cailloux et de brindille, avant de continuer l’escalade en passant par des chemins tortueux et des empilements de rocher hasardeux que son poids plume ne risquait pas de faire chavirés. Quoi que…

- Allons, Boucle D’or, ne me dites pas que vous êtes déjà fatiguer. L’ascension ne fait que commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Titania
Cellule
Titania
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2018
Âge : 19
Dim 28 Avr 2019 - 19:07


La voie de la reine
Feat Nehalena
Le craquement sonore des os de l’importune provoqua un frisson désagréable chez Titania. Se gardant bien de montrer tout signe témoignant de cette sensation qui avait parcouru son dos et l’avait passablement irritée au passage, elle releva le menton, bien déterminée à prouver sa supériorité à ce parasite qui était venu la suivre. Elle tout aussi bien pu faire le voyage seule, mais non, il avait fallut qu’une bestiole immonde et désagréable vienne dans ses pattes ! Un poids se fit soudain ressentir sur le dos de la belle blonde et, alors qu’elle se sentait déraper sous l’impact des pattes qui se posaient sur elle, un grondement menaçant sorti de ses babines sans qu’elle en eut trop conscience. Et la voilà à terre, et sa très chère comparse au dessus d’elle avec un immense sourire. Le rire qui s’ensuivit lui valu un regard assassin de la blonde, qui se releva rapidement et s’ébrouant pour ôter de son précieux pelage la terre et les cailloux que la chute y avait logé.
« Oh, vous semblez en difficulté très chère. Je vous en prie, laissez-moi vous montrez comment une vraie dame est censé faire. »


Et une nouvelle pluie de poussière s’abattit sur la pauvre Titania. Cette fois c’était clair, elle aurait sa peau, et si ce n’était pas maintenant, elle prendrait tout le temps qu’il lui faudrait pour lui faire comprendre à quel point elle la haïssait en cet instant. Comment elle, une vulgaire… rien, osait-elle la rabaisser ainsi ? Elle allait comprendre ce qu’il en était de s’en prendre à une reine.
Gardant pour elle sa haine viscérale, préférant se taire et voir si la solitaire pourrait lui être d’une quelconque utilité malgré son manque flagrant de savoir vivre, la printanière la suivit non sans mal à travers les chemins tortueux qu’elle désignait. Encore une fois, le ton sarcastique de sa compagne de route se fit entendre, pour son plus grand déplaisir.
« Allons, Boucle D’or, ne me dites pas que vous êtes déjà fatiguer. L’ascension ne fait que commencer ! »


Passant devant elle en relevant le menton d’un air hautain, elle ne manqua pas de fouetter le visage de l’inconnue de sa longue queue touffue alors qu’elle prenait de l’avance, ignorant une ronce qui venait de lui entailler la patte.
« J’ai bien peur que, si vous continuez ainsi à déblatérer de telles sottises, vous n’ayez plus aucun souffle pour l’ascension. Et il serait fort dommage pour moi de perdre une âme si secourable que la vôtre... »
By Glycenne
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Pousse
Nehalena
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 24
Dim 28 Avr 2019 - 20:47


La queue de Boucle D’or, si belle et si bien peignier, vint caresser le menton de Nehalena dans un mouvement présomptueux. L’instant d’après, la solitaire claque bruyamment des dents dans le vide en étouffant un grondement courroucé. Lady Printemps avait peut-être plus de sang-froid qu’une autre pimbêche aurait pu en montrer, c’était là une de ses plus grandes qualités cela en offrait nul doute.

- J’ai bien peur que, si vous continuez ainsi à déblatérer de telles sottises, vous n’ayez plus aucun souffle pour l’ascension. Et il serait fort dommage pour moi de perdre une âme si secourable que la vôtre..

Bah voyons !

- A marcher le nez aussi haut, Boucle D’or, vous risquez de tomber dans un ravin. Attention !

Elle avait subitement hurlé pour alarmer tous les sens de la femelle alors que, elle le voyait bien, il n’y avait pas de danger avant trois bons paliers où s’esquissait une passe compliquer entre les rochers et la pente abrupte. Cependant, elle voulait profiter de l’effet de surprise pour pousser de toutes ses forces (aussi maigres sont-elles) sur le postérieur duveteux de la printanière qu’elle rêvait de voir museau le premier dans un buisson.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
avatar
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Dim 28 Avr 2019 - 20:47

Le membre 'Nehalena' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Attaque' :
La voie de la reine [EVENT / PV Titania ]  180911105648764237
Résultat :
La voie de la reine [EVENT / PV Titania ]  180911110009309712
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Cellule
Titania
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2018
Âge : 19
Lun 29 Avr 2019 - 15:29


La voie de la reine
Feat Nehalena
Elle progressait avec assurance, certaine de ses capacités à atteindre le sommet avec ou sans la désagréable compagnie de la solitaire. Encore une fois, la voix de cette dernière se fit entendre, tirant un soupire agacé à la belle blonde.
« A marcher le nez aussi haut, Boucle D’or, vous risquez de tomber dans un ravin. Attention ! »

Mais oui, bien sûre ! Peu convaincue, Titania releva la tête, cherchant le "danger" qu’avait repéré sa si fiable partenaire. Comme elle l’avait supposé, aucun élément ne semblait poser problème pour leur progression. Elle s’apprêtait à tourner la tête vers la solitaire, afin de lui demander des explications, lorsqu’elle sentit que cette dernière poussait sur son flanc. Haussant un sourcil circonspect face à cette tentative ratée, elle ne put retenir une grimace dégoûtée. Un être aussi bas avait osé la toucher… Se décalant légèrement, elle releva le bassin, prête à donner un puissant coup de pattes à sa partenaire si charmante. Après tout, si elle avait tenté de la faire tomber du ravin, elle n’allait pas se priver de l’envoyer manger les cailloux. Cet affront avait été de trop pour la petite reine, elle n’aurait désormais plus aucune retenue.
« J’espère pour toi que l’atterrissage ne sera pas trop rude ! Oh, et puis en fait je m’en fiche bien. »


Ses pattes s’assénèrent sur la sombre solitaire alors que son sourire mauvais s’étirait sur ses babines.
By Glycenne
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
avatar
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Lun 29 Avr 2019 - 15:29

Le membre 'Titania' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Attaque' :
La voie de la reine [EVENT / PV Titania ]  180911105648764237
Résultat :
La voie de la reine [EVENT / PV Titania ]  18091111103596067
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Pousse
Nehalena
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 24
Lun 29 Avr 2019 - 21:40


Nehalena poussa de toutes ses forces le postérieur de la printanière qui ne bougea pas d’un cheveu. Elle insista, poussant même quelques pathétiques gémissements sous l’effort, mais elle ne réussit qu’à recevoir un regard outré de la printanière en retour. Boucle D’or, excéder par l’écharnement de sa comparse, amorça une ruade. Sa patte heurta la gorge de la solitaire qui, déséquilibré, bascula en arrière. Par réflexe, Nehalena essaya de s’accrocher à une branche qui poussait entre les roches, mais ses coussinets râpeux ne pouvaient rien saisir. Le monstre, aussi effrayant pensait-il être, dévala la pente en heurtant la roche à chacun de ses bonds tout en lâchant des petits cris aigues. Au bout de plusieurs mètres de descende douloureuse, Nehalena s’écrasa sur le ventre sur un lit de poussière qui s’envola à son atterrissage et lui irrita les yeux et les narines.

- J’espère pour toi que l’atterrissage ne sera pas trop rude ! Oh, et puis en fait je m’en fiche bien.

La louve, prise de toux, essaya de lâcher un tonitruant « Pétasse » bien mérité, mais il ne sorti de sa gorge que des brides de mots malformé à peine audible dans le cracha qui sorti de sa gueule. Nehalena renonça à maudire la printanière pour aller se replier dans un coin où le vent ne lui bazarderait pas de la terre et des brindilles au visage pour pouvoir retrouver son souffle. Quand elle put de nouveau respiré, à peu près convenablement, elle leva vers Boucle D’or un regard courroucé. Au moins l’avait-elle attendu.

Le monstre essuya un filet de sang qui coulait de son nez d’un revers de la patte et entrepris de reprendre l’escalade malgré la douleur cuisante qui lui saisissait la cuisse. Dans sa chute, sa tête avait frappé plusieurs fois la pierre, mais elle l’avait assez bien protégé avec ses pattes, ce n’était pas le cas de ses flancs que le dérapage consécutif sur une pente érodée par le vent avait rendu coupante. Le sang coulait du haut de la cuisse de la solitaire qui grimaça en sautant certain passage trop haut.

Arriver à mi-chemin, elle jeta un coup d’œil à la plaie couverte de poussière, se secoua comme Rag lui avait montré, et l’examina sommairement. Ce n’était pas une blessure bien profonde, tout au plus quelques poils arracher et un morceau de peau vacant, elle serait bientôt guérit.

Nehalena releva les yeux vers l’amont pour s’assuré que Boucle D’or était encore là. Si elle était partie sans dire un mot cela l’aurait d’autant plus agacer, mais elle semblait éprouvée du plaisir à la voir galérer à remonter la palissade de granit qu’elle avait, à l’allée, passé en prenant appui sur la louve.

- T’as pas autre chose à faire que me regarder ? Je sais pas, Boucle D’or, tu pourrais profité d’être en hauteur pour trouver un chemin intéressant, non ? Je te jure, qu’elle flemmarde !

Elle persifla dans sa barbe et tourna les yeux vers son propre chemin pour essayer de trouver un raccourcie.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
avatar
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Lun 29 Avr 2019 - 21:40

Le membre 'Nehalena' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
La voie de la reine [EVENT / PV Titania ]  180911111803957094
Résultat :
La voie de la reine [EVENT / PV Titania ]  180911112704834119
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
avatar
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Lun 29 Avr 2019 - 23:06

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 3 points.

SOUS-ZONE DÉCOUVERTE : Tiens ? Il semblerait que vous ayez découvert un passage vers une nouvelle zone, elle est désormais débloquée ! Vous pouvez choisir de vous y aventurer ou continuer votre exploration des alentours. Qui sait quels secrets peuvent bien s’y cacher…?

Revenir en haut Aller en bas
Titania
Cellule
Titania
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2018
Âge : 19
Mer 1 Mai 2019 - 18:50


La voie de la reine

La jolie blonde ne pouvait que se délecter du spectacle que lui offrait l’impudente solitaire, rebondissant encore et encore sur la pente qu’elles avaient tant peiné à gravir. Malheureusement pour elle, ce petit intermède du prendre un terme plus rapide qu’elle n’aurait voulu. Déjà parce que sa comparse avait fini de parcourir la pente en sens inverse, mais aussi parce que le sommet et ses trésors ne les attendraient pas inlassablement. Peut-être d’autres loups s’étaient-ils même déjà retrouvés là haut, ce qui paraissait plus que possible à la jeune reine. Aussi Titania décida-t-elle de reprendre la route, jetant parfois des coups d’œil en arrière pour voir si son inséparable boulet la suivait correctement. Le spectacle de l’affreuse solitaire remontant péniblement ce qu’elle avait dégringolé lui était particulièrement plaisant, lui arrachant même un léger sourire satisfait alors qu’elle l’observait.
Qu’elle était piteuse, écorchée de tous côtés et agrippée ainsi à la roche...
Bien que la vue de la solitaire se débattant pour remonter eut été un divertissement bien agréable, la vue d’un être aussi vil débectait rapidement la jolie blonde, qui reprit donc l’observation des lieux et son escalade vers le sommet. C’était sans compter sur sa partenaire, qui rappela une fois de plus sa très agréable présence.

« T’as pas autre chose à faire que me regarder ? Je sais pas, Boucle D’or, tu pourrais profiter d’être en hauteur pour trouver un chemin intéressant, non ? Je te jure, quelle flemmarde ! »

Un grimace étira les babines de Titania à ces mots. Comment un être aussi abject et inférieur osait-il la rabrouer ainsi ?  Se retenant bien de l’insulter de tout les noms, elle tourna la tête vers elle alors que le démon se mettait en quête d’un meilleur chemin pour atteindre leur objectif. Or de question pour la printanière de ses laisser coiffer au poteau. Elle observa donc la solitaire, attendant patiemment de voir ce que sa partenaire allait bien pouvoir dégoter. A peine eut-elle manifesté un quelconque intérêt pour un chemin que la blonde sautait de sa saillie et la rejoignait, lui passant devant sans manquer de soulever un nuage de poussière en dérapant à côté d’elle. Lui jetant un regard faussement désolé, elle emprunta le chemin que la solitaire avait trouvé, relevant la queue bien haut devant elle et fanfaronnant.

« Il semblerait que Boucle D’or ait trouvé un chemin intéressant ! Quel dommage que le vilain petit canard n’ait pas été assez rapide pour l’emprunter en premier... »

Et, sans laisser le temps à sa partenaire de prendre la tête, elle entama le chemin qui les mènerait au sommet.


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Pousse
Nehalena
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 24
Jeu 2 Mai 2019 - 18:43

Un large sourire s’étira sur les lèvres de la solitaire quand, entre les ronces, elle distingua un passage sinueux menant vers le haut de la colline. Un gloussa, les loups qui avaient emprunter ce chemin avait briser les branches, creuser un sillon terreux, déboisé une route facilement empruntable sans qu’elle n’eut besoin de se fatiguer davantage. La louve allait s’engager entre les griffes tortueuses des végétaux quand l’ombre souple de Boucle D’or se glissa sous son nez sa queue frôlant ses crocs dans une caresse goguenarde.

- Il semblerait que Boucle D’or ait trouvé un chemin intéressant ! Quel dommage que le vilain petit canard n’ait pas été assez rapide pour l’emprunter en premier…

Le rouge lui monta aux joues alors que ses yeux s’écarquillèrent à la fois de colère et de surprise. Ses poils se hérissèrent alors qu’elle agitait les pattes en tous sens pour exprimer son excès.

- Tu… que … quoi ! Mais je l’ai trouvé avant … tu … Rooouuuh !

Son grognement outré se répercuta dans la plaine alors que Titania se glissa subtilement entre les branches cassées des fourrés. Nehalena tapa du postérieur et s’engagea sur le chemin en rouspétant ouvertement derrière la blondinette qui arrivait déjà au sommet.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: