Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: RPG :: Archipel Mystérieux :: Île des Myosotis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You don't change a winning team ! | ft. Asmodia & Keridwen [EVENT]
Viehrs
Modo Justicière Nocturne
Viehrs
Race : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, un.kanny, Kanu
Masculin
Messages : 202
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 19
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Notoriété:
You don't change a winning team ! | ft. Asmodia & Keridwen [EVENT] Left_bar_bleue25/1000You don't change a winning team ! | ft. Asmodia & Keridwen [EVENT] Empty_bar_bleue  (25/1000)
En couple ?: Libertin.♥
Jeu 28 Mar 2019 - 21:01




Winner's Team !

ft. Asmodia & Keridwen



Et si l'on avait dit à Viehrs que les choses allaient se compliquer dès qu'ils eurent posées leurs pattes sur la surface rocheuse de l'île, l'albinos aurait très certainement déclaré forfait. Il était érudit et friand de connaissances, mais pas tant de dangers inutiles pour lesquels il aurait facilement pu envoyer quelque sbire à sa place. Enfin, avant, probablement. A présent, lui-même n'était pas plus éminent qu'un simple sbire. Et c'est pour cela que lui-même se tenait sur cette île dont la beauté était somme toute...Particulière. Ca n'était pas hideux, disons le nous clairement, le soleil éclairait les pierres d'une jolie couleur ambrée, attrayante pour ses yeux et l'état de la végétation lassait dégager une impression de nature sauvage et impitoyable, non sans rappeler par instant le Canyon hivernal, la neige en moins. De fait, l'endroit aurait pu être tout à fait appréciable, s'il n'était pas balayé de part et d'autre par des vents affreux qui frappaient la fine et souple carcasse de l'albinos. Immédiatement, il se mit à craindre plus que tout que ses lunettes ne s'envolent.

S'asseyant tranquillement, Viehrs resserra sa natte dans ses ornements dorés pour éviter que toute son élégance ne s'en aille. Il regarda les deux louves, qui avaient l'air de grandes copines, tour à tour et déclara, d'un ton cynique :

Alors là, je vous laisse volontiers passer devant, mesdemoiselles!


Il était clair qu'ils allaient devoir monter le long de cette fichue côte rocailleuse, et qu'il allait devoir mettre ses griffes à rude épreuve...Quelle douce balade de santé.

Ca n'est pas l'affaire du siècle, mais il va falloir que vous m'expliquiez comment se fait-il que vous vous connaissiez si bien, toutes les deux ?


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Modératrice
Keridwen
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Apprenti
Notoriété:
You don't change a winning team ! | ft. Asmodia & Keridwen [EVENT] Left_bar_bleue0/0You don't change a winning team ! | ft. Asmodia & Keridwen [EVENT] Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: /
Sam 30 Mar 2019 - 14:23



Le retour des meilleurs

Sur l'île aux vents


ft. Asmodia & Viehrs
Pleine d'enthousiasme, Keridwen avait parcouru la quasi-totalité du chemin en trottinant, d'abord portée par son excitation, ensuite par son caractère buté, qui lui interdisait d'être rattrapée par l'albinos après la sortie théâtrale qu'elle lui avait lancé plus tôt. Fort heureusement pour la donzelle, la traversée se fit rapidement et sans encombres, et bientôt la vision de plus en plus précise de son objectif aida encore à envoler ses pas. Le souffle court mais ravie, la jeune automnale fit ses premiers pas sur une terre inconnue, un grand sourire sur les babines.

Ile ne lui dura cependant pas beaucoup, puisque les vents violents qui s'abattaient sur le rivage lui renvoyaient perpétuellement ses cheveux dans la figure, et elle dut les recracher plusieurs fois avant de trouver un angle qui lui soit plus favorable - ce qui fut très compliqué et a priori voué à l'échec. Agacée, l'adolescente se concentra et tâcha de réunir son impétueuse crinière en chignon serrée, glissant dedans une branche fine pour maintenir le tout en place - il serait bien trop épuisant pour elle de les faire tenir par sa seule volonté, avec un vent pareil, ses batteries seraient vides en cinq minutes.

Ainsi débarrassée de son envahissante chevelure, l'apprentie guérisseuse retrouva le sourire, et posa son pétillant regard sur ses compagnons de route. Trop enthousiaste à l'idée de partir en exploration, la jeunette avait commencé à faire quelques pas sur l'île, mais retourna en sautillant auprès de Viehrs et Asmodia, s'amusant des difficultés capillaires similaires aux siennes qu'ils rencontraient.

« C'est marrant, je me posais justement la même question pour vous ! » Keridwen laissa échapper son rire clair, qui se perdit rapidement dans une rafale de vent ; il en fallait cependant plus pour l'arrêter. « Je doute cependant que ç'ait été dans les mêmes conditions... Asmodia est une personne si charmante, je n'aurais pas cru que quelqu'un puisse mettre sa patience à rude épreuve, même vous, Viehrs ! »

Intention maligne ou simple politesse, il lui plaisait de vouvoyer le loup blanc ; elle cherchait surtout à détourner la question de leur première rencontre avec Asmodia, le temps d'y trouver une parade. Elle n'avait pas envie que l'élégant reclus entende quoi que ce soit pouvant se retourner contre sa réputation angélique. L'huile étant jetée sur le feu, l'innocente gamine entama sa montée par un chemin qui semblait avoir déjà servi - touffes de poils, herbes piétinées, quelques marques de glissade... S'il était un peu décevant de se savoir en retard par rapport à d'autres, au moins ils s'abîmeraient moins sur les piquants.


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Mar 23 Avr 2019 - 23:58






We'll win again !

ft. Vi et Keri


La première traversée s'était bien passée, laissant tout le petit groupe arriver sans aucune encombre sur l'île. La rouge, comme les deux automnaux, se retrouva vite embêtée par sa tignasse, mais peu lui importait ! Le vent ne l'arrêterait pas, et ses cheveux non plus. Patientant le temps que ses camarades se recoiffent, elle arqua un sourcil lorsque Viehrs en vint à demander les circonstances de leur rencontre. La solitaire se contenta de laisser l'adolescente répondre, il semblait d'ailleurs qu'elle n'avait pas envie qu'il en sache plus qu'il n'en savait déjà. Bien que la raison lui échappe, Keridwen pouvait compter sur son amie pour ne rien ajouter à ce sujet.

" Tu sais ma belle, on ne fait pas que des rencontres sympas dans la vie ! " rit-elle en réponse à la jeune louve. " Ca commence à faire un moment à présent que nous nous connaissons Viehrs et moi. On te racontera ça dans un endroit moins aéré, si tu veux bien ? " Le vent sifflait si fort dans ses oreilles que la rouge estima qu'une conversation serait compliquée à mener pour l'heure.

L'adolescente prit les devants en entamant la montée en première, tandis que l'albinos préférait passer en dernier - chose qui n'étonnait personne. La beige suivit de prêt sa petite protégée, espérant pouvoir la rattraper au moins un peu en cas de glissade. Bien qu'un chemin soit plus ou moins tracé par les passages précédents, la louve sentait bien que cette escalade ne serait pas une mince affaire !

" Ca s'annonce compliqué, j'espère que personne ne se blessera. "

Elle jeta un rapide coup d'œil derrière elle, vérifiant que le blanc se soit mis à les suivre.


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Modo Justicière Nocturne
Viehrs
Race : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, un.kanny, Kanu
Masculin
Messages : 202
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 19
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Notoriété:
You don't change a winning team ! | ft. Asmodia & Keridwen [EVENT] Left_bar_bleue25/1000You don't change a winning team ! | ft. Asmodia & Keridwen [EVENT] Empty_bar_bleue  (25/1000)
En couple ?: Libertin.♥
Mer 24 Avr 2019 - 2:25




Winner's Team !

ft. Asmodia & Keridwen



Les deux louves étaient clairement complices et ni l'une, ni l'autre, n'en dévoila plus sur leur relation auprès de l'automnal blanc. Avec le vent violent, il était difficile d'entendre clairement les réponses de ses deux comparses sans que l'hermaphrodite ne reste attentif, les oreilles à l'affût du son de leurs voix. Viehrs n'aimait pas qu'on l'empêche d'avoir des informations, surtout qu'il ne voyait pas ce qu'il pouvait bien y avoir à cacher sinon de la pudeur, mais à sa propre surprise, il n'insista pas. La chose lui paraissait, au fond, futile, et l'hermaphrodite avait déjà assez d'énergie à mettre dans leur petite grimpette côtière, pour en plus en gâcher à tirer les vers des truffes des deux louves. La jeune Keridwen, définitivement la plus énergique du groupe, le vouvoya pour retourner la question à son attention, ce qui le fit tiquer du sourcil. Il ignorait pourquoi la jeune, qui n'était ni son apprentie, ni quiconque de proche, le vouvoyait. Viehrs, lui, ne vouvoyait jamais personne excepté les Alphas. De fait, l'animal était social et avait toujours considéré que le tutoiement se prêtait mieux aux rencontres et au tissage de lien. Néanmoins, les circonstances avaient tant changé depuis qu'il avait adopté cet état d'esprit, que le vouvoiement lui plût et lui arracha un très rapide sourire sincère. Les marques de respects devenaient si rare à son égard que Viehrs savait les apprécier. Respect qu'il n'eut évidemment pas de la part de sa chère Asmodia, qui sans le qualifier directement d'odieux personnage, n'en pensait clairement pas moins. Oh! Si ça venait d'Asmodia, Viehrs ne pouvait avoir d'autres réactions que de lever les yeux au ciel en poussant un soupir dramatique. L'un et l'autre se chicanaient tant, à chacune de leur rencontre, qu'il lui en fallait plus qu'une simple taquinerie pour se vexer des dires de la louve à la chevelure rouge. L'albinos ajouta simplement, aimant avoir le dernier mot :


Oh, tu sais, ma petite Keridwen, je dirai simplement qu'à force, je connais bien des loups et bien des loups me connaissent...Même si tous ne possèdent clairement pas les qualités pour m'apprécier à ma juste valeur.


Lança t-il, l'air railleur, à l'attention d'Asmodia. Il ajouta presque immédiatement après, malmené par une bourrasque de vent plus violente que les précédentes.

Néanmoins, une fois n'est pas coutume, j'admettrai qu'Asmodia a raison, nous ne pouvons guère nous perdre à discuter ici.


L'albinos se tut alors et entreprit de les suivre, fermant de nouveau la marche. Le chemin était abrupt et à cause du vent qui les malmenaient, Viehrs était forcé d'abîmer ses griffes dans la roche pour éviter toute glissade. Le chemin n'était pas agréable et Viehrs faillit plusieurs fois écorcher ses coussinets sur des rochers tranchants. Il restait vigilent et sage, veillant du regard à ce que ses compagnes de route ne glissent pas, auquel cas elles l'auraient emporter lui avec elles dans leur chute ( et Viehrs préférait tout autant les laisser chuter toute seules.).

Heureusement, leur ascension était là encore régulière et ininterrompue, les menant de plus en plus haut sur cette île rocailleuse. Balayant la côte de son regard carmin, l'albinos admira un instant le panorama qui s'étendait si loin qu'il en avait presque le vertige. Un petit caillou porté par le vent frôla son visage, le sortant immédiatement de sa contemplation. Il se trouve que les deux louves, avançant juste devant lui, soulevaient parfois des petites roches avec leurs pattes arrières qui roulaient jusqu'à notre pauvre Viehrs, auquel cela ne plût guère. Pestant entre ses crocs, il lança, conscient que sa plainte se perdrait probablement dans le vent :

Je dirai qu'on ne s'en sort pas trop mal, mais faites donc attention à ne pas m’amocher, Mesdemoiselles ! Je n'ai aucune envie de finir borgne en plus de balafré.



css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
avatar
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Mer 24 Avr 2019 - 2:25

Le membre 'Viehrs' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
You don't change a winning team ! | ft. Asmodia & Keridwen [EVENT] 180911111803957094
Résultat :
You don't change a winning team ! | ft. Asmodia & Keridwen [EVENT] 180911112704569208
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
avatar
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Mer 24 Avr 2019 - 3:27

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 3 points.

SOUS-ZONE DÉCOUVERTE : Tiens ? Il semblerait que vous ayez découvert un passage vers une nouvelle zone, elle est désormais débloquée ! Vous pouvez choisir de vous y aventurer ou continuer votre exploration des alentours. Qui sait quels secrets peuvent bien s’y cacher…?

Points restant pour débloquer l'épreuve de la sous-zone : 3
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Modératrice
Keridwen
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Apprenti
Notoriété:
You don't change a winning team ! | ft. Asmodia & Keridwen [EVENT] Left_bar_bleue0/0You don't change a winning team ! | ft. Asmodia & Keridwen [EVENT] Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: /
Mer 24 Avr 2019 - 11:17



Le retour des meilleurs

Sur l'île aux vents


ft. Asmodia & Viehrs
Pour le plus grand plaisir de Keridwen, les quelques pas d'ascension qu'elle avait entamé ne l'empêchèrent pas d'entendre l'échange de bienséances entre Asmodia et Viehrs, et a plusieurs reprises sa petite truffe laissa échapper un rire discret qui se perdit dans les bourrasques. Chacun à leur manière faisait preuve d'un art à piquer l'autre qui ravissait l'adolescente, impatiente de connaître les détails de leurs tribulations. Mais comme l'avait dit la rouge, le mieux serait encore de l'entendre une fois hors de portée de ces atroces courants d'air...

En tête de leur petite équipée, la jeunette fit face à la pente qu'ils devaient gravir, retrouvant son sérieux appliqué. Pas question d'être un poids dans leur avancée, même si elle devinait que cette ascension compterait comme l'une des plus éprouvantes de sa vie ! Peu coutumière des terrains aussi accidentés, elle pouvait néanmoins se targuer d'avoir une bonne endurance et d'être assez légère pour tenir un moment.

Cependant, elle réalisa bien vite qu'être légère n'était pas qu'un avantage... Plus ils montaient, plus les vents se faisaient furieux, et plus ils étaient à découvert, aux prises de leur entêtement. A la première bourrasque un peu trop vive, Keridwen se sentit déportée, et dut s'aplatir dans les fourrés, griffes fermement ancrées où elles le pouvaient pour éviter de basculer. Après le choc de la surprise, elle reprit un peu de souffle et se tourna vers Asmodia, qui assurait heureusement ses arrières.

« Eh bien, un peu plus et je m'envole... J'espère que nous atteindrons vite le sommet, et qu'il y aura de quoi se mettre à l'abri. »

Elle n'avait guère envie que cette excitante aventure se transforme en formidable vol plané vers une mort certaine - ou du moins, beaucoup de douleur. Tandis qu'elle reprenait patte sur le sentier, elle entendit quelques paroles maugréées venant de la queue de la troupe, et devina le mécontentement de Viehrs aux plis de sa délicate bouche. Se redressant, elle le toisa quelque peu.

« Eh bien, la prochaine fois je ferai en sorte que le caillou soit assez gros pour l'assommer. »

Dire qu'il se plaignait d'une petite pierre alors qu'elle avait failli basculer dans le vide ! En se remettant en route, elle comprit un peu mieux pourquoi une certaine électricité régnait entre la solitaire et l'albinos. Mais elle ne lui en tint pas rigueur trop longtemps ; elle avait déjà fort à faire d'avancer sans ralentir l'allure et en assurant ses prises pour ne pas disparaître dans les airs.


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
avatar
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Mer 24 Avr 2019 - 11:17

Le membre 'Keridwen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
You don't change a winning team ! | ft. Asmodia & Keridwen [EVENT] 180911111803957094
Résultat :
You don't change a winning team ! | ft. Asmodia & Keridwen [EVENT] 18091111270587030
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
avatar
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Mer 24 Avr 2019 - 18:21

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

JET BONUS POUR L'EXPLORATION

Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 5 points.

Évolution du contexte : Votre équipe arrive enfin à bout de cette rude ascension et vous pouvez voir se dresser devant vous une grande épave, grignotée par le temps et les vents violents. Vous parvenez même à distinguer une ouverture, une trappe déjà ouverte par un autre groupe passé là avant vous. Vous devriez vite vous abriter à l'intérieur, au moins vous y seriez à l'abri du vent et, qui sait, peut-être allez vous y trouver quelque chose d'intéressant pour votre expédition.

Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Jeu 25 Avr 2019 - 12:10






We'll win again !

ft. Vi et Keri


La montée se passait plutôt bien lorsqu'une grosse bourrasque manqua de faire tomber la légère adolescente. Asmodia n'était pas beaucoup plus lourde, mais elle n'avait pas eu ce soucis, elle essaya de s'approcher encore plus de son amie pour éviter qu'elle ne bascule de nouveau. Le grabuge causé par cette mésaventure ne plaisait visiblement pas au retardataire qui s'était pris quelques chutes. La rouge n'avait eu le temps de rien dire que déjà Keridwen avait fait preuve d'un répondant qui lui tira un petit rire discret.

N'ajoutant donc rien, elle se contenta de continuer à avancer. Ses griffes seraient sans doute bien plus abimées qu'elles ne l'étaient déjà et ses cheveux en bataille seraient durs à remettre en état, mais le voyage en valait la peine, n'est-ce pas ? Oui ! Ne serait-ce que pour la compagnie de ses deux acolytes qui la faisaient bien rire. Et puis, sans oublier la découverte de terres qui n'ont pas encore été vues par toute la population ! Elle pourrait se vanter auprès d'autres loups d'avoir explorer les îles alors qu'eux non.

Le vent était toujours fort, mais avait fini par changer de sens et ne semblait plus être un frein majeur à leur progression. Cette dernière semblait d'ailleurs toucher à sa fin et ce n'était pas trop tôt !

" Regardez ! On voit enfin le bout ! "

Un rapide coup d'œil alentour suffisait à voir qu'il n'y avait rien de plus que cette espèce d'épave de... truc ? Asmodia ne savait pas ce que c'était, mais elle voyait une trappe et ça lui suffisait à comprendre qu'il fallait qu'ils entre pour se mettre à l'abris du vent.

" Ne perdons pas de temps, ce truc nous offre un abris, allons-y ! "


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: