Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: RPG :: Archipel Mystérieux :: Île des Myosotis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event] Lullaby of the winter explorers (Sulli)
Mahuna
Petite Graine
Mahuna
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2018
Âge : 26
Mar 26 Mar 2019 - 19:32




“Lullaby of the winter explorers”


Enfin ses pattes se posèrent sur le sol de l’île inconnue. Elle remarqua bien vite la présence d'empreintes sur le sol. Flairant les odeurs environnantes elle ne capta pas vraiment les odeurs de leur prédécesseurs. Le vent soufflait trop fort et parasitait son odorat. Mais cela était certain. Ils n’étaient pas les premiers à être arrivés ici. Peu importait. Il y avait encore beaucoup de choses à découvrir. Regardant autour d’elle la petite meute avait décidé de se séparer pour explorer plus efficacement .

Un bourrasque violente lui gifla le visage faisant virevolter ses long cheveux dans les airs. La belle chercha dans sa besace prestement et en sortit de quoi  s’occuper de ce petit détail. Elle tressa alors rapidement sa chevelure pour ne pas que cela la dérange lors de l’exploration entre deux coups de vent. Elle se retrouvait avec Sullivan. C’est ce qui avait été décidé de toute façon elle ne l’aurait clairement pas laisser seul. Et puis comme depuis le début elle veillerait sur lui.

Regardant autour d’elle, elle dut plisser les yeux pour mieux voir le paysage qui les entourait. Elle se rapprocha doucement du bourreau doucement et inspira profondément avant de lui demander.

—“Bon je pense qu’on peut commencer. Mais on ne devrait pas trop s’éloigner l’un de l’autre à mon avis.”



Commençant à se mettre en route. L’oeil vif  et ouvert, les sens aux aguets ils ne serait pas trop de deux pour s’aider à avancer dans ce qui ressemblait à une presque tempête incessante.

—“Si tu sens quelque chose qui pourrait être important n’hésite pas à me le dire non plus.”



Lui adressant un sourire confiant, même s'il ne pouvait le voir. Mahuna était motivée. Elle se mit donc en marche aux côtés de son camarade. Prête à explorer. Il lui sembla que les végétaux ne devaient pas être légion dans le coins en tout cas d'après les conditions climatiques qui les accueillait.

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Modo Justicière Nocturne
Sullivan
Race : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu, Kannubis
Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Âge : 19
Ta localisation réelle : Où ça ?

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
[Event] Lullaby of the winter explorers (Sulli) Left_bar_bleue0/1000[Event] Lullaby of the winter explorers (Sulli) Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: With the Lord.
Mar 26 Mar 2019 - 20:43




spring has been plagued by the remnants of winter

Ainsi qu'il l'avait pressenti avant qu'ils posent leurs pattes sur l'île, Sullivan sentit vite l'odeur de ceux qui les avaient précédés se firent de plus en plus présentes. Il était même certain que dans leur sable, on devait pouvoir apercevoir leurs traces de pattes imprimées dans le sol. Les oreilles du prince boiteux furent battues en arrière par les bourrasques impitoyables qui le fouettèrent dès qu'il s'avança un peu dans l'île. Il sentait sous ses coussinets que le sol était dur, rude, rocailleux et presque sans vie. Ici, il devrait veiller à ne pas glisser et se faire emporter par le vent. Le jeune hivernal tâta plusieurs fois le sol pour s'assurer qu'il s'y sentait à l'aise, ou au moins plus que sur cet affreux pont de glace qu'ils avaient dû traverser.

Sullivan attendit calmement que tous les hivernaux ne soient arrivés sur la terre ferme, tous probablement déçus de ne pas être arrivés les premiers, mais sans rien perdre de leur détermination. On le mit en binôme avec Mahuna, ce que le bourreau accepta sans broncher. Il n'était pas particulièrement proche de la guérisseuse, mais il la connaissait, ayant parfois besoin d'aller la voir lorsque sa patte mauvaise le faisait tant souffrir qu'il ne parvenait à rester de marbre lorsqu'il tentait de se tenir debout. Et elle n'ignorait pas ses difficultés, parfois, à se déplacer. Au moins, il se savait entre de bonnes pattes et cela le rassurait : il pourrait se donner à fond ! ( Quoiqu'il ne soit pas certain qu'elle le laisse se mettre sciemment en danger.)

Il se tourna vers elle pour l'écouter parler, une mince mine d'approbation sur ses babines. Heureusement pour lui, son masque doré le protégeait des bourrasques violentes, qui faisaient virevolter sa longue chevelure qui menaçait de se détacher. Le prince boiteux s'assit un instant pour tirer sur son ruban et le resserrer. Il n'aurait pu accepter de le perdre en un tel endroit qu'il ne connaissait pas et où il n'avait aucune chance de le retrouver. Une fois qu'il se sentit prêt, le jeune prince masqué adressa une courte et discrète prière à sa Déesse, pour qu'elle l'accompagne dans ce nouveau voyage. Puis, enfin, il se mit en route aux côtés de Mahuna, fier et serein.


« Nous allons tâcher de rester à vos côtés autant que faire se peut, Dame Mahuna. »



A cause du bruit du vent, Sullivan était obligé de parler un peu plus fort qu'à l'accoutumée, et il était très particulier d'entendre sa voix d'habitude si basse et si neutre, s'élever clairement au milieu du sifflement du vent. Le loup à la queue enroulée se mit à marcher aux côtés de Mahuna et rapidement, il se rendit compte que le chemin qu'ils empruntaient montait en pente, progressivement. Instinctivement, Sullivan sortit ses griffes dorées pour les planter dans le sol, s'assurant une meilleure stabilité.

« Le chemin ne semble pas se faciliter d'avantage...Ne manquez pas de nous prévenir si vous vous trouvez en difficulté ! »



Le bourreau était peut être aveugle, mais il était assez musclé et fort pour se hisser sur le chemin pentu sans grande difficulté. Il fallait croire qu'ils se surveilleraient mutuellement dans cette aventure. Bien que ne voulant pas paraître pessimiste, il ajouta, plus doucement :

« Nous espérons que ceux qui nous ont devancé ne tenterons pas de nous tendre quelques embûches, tandis que nous gravissons cette côte...»



Ils n'étaient peut être pas arrivés les premiers, mais malgré le vent et les rocs, peut-être seraient-ils les premiers arrivés au bout de cette île sur laquelle il ne sentait pas tellement d'autre vie que celle des loups venus la conquérir.


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Mahuna
Petite Graine
Mahuna
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2018
Âge : 26
Mer 27 Mar 2019 - 10:23




Lullaby of the winter explorers”


Il y avait bien quelques plantes présentes sur ces terres mais elles n’avaient rien d'engageant. Elle ressemblaient à des ronces super tranchantes. Bien qu’à son avis elles étaient plus dangereuses qu’autre chose. Mahuna en préleva un échantillon en se protégeant les pattes à l’aide d’un tissu très épais. Heureusement qu’elle avait pris sa besace avec elle, c’était bien pratique et pas seulement pour prélever des échantillons. Elle avait avec elle de nombreux remèdes. L’aventure n’était pas exempte d’imprévu il fallait être prêt à tout.

Elle songea un cours instant à l’autre groupe parti avec Glycène et pria pour que rien de fâcheux ne leur arrive. Elle était préparée effectivement à toute éventualité mais il serait plus rassurant qu’elle n’eut pas besoin de sortir ses fioles.

Devant les deux hivernaux se dressait un pic rocheux aux nombreux obstacles et pièges.Leur progression promettait d’être longue et difficile. Mais cela ne la découragea pas bien au contraire. Elle n’était que plus déterminée à la surmonter. La mystique chamane eut un mouvement de tête entendu vers le bourreau appréciant ses mots et les efforts qu’il commençait déjà à fournir. Elle lui parla haussant elle aussi le ton pour se faire entendre malgré le vent violent.

— “Effectivement le chemin s’annonce périlleux mon cher. Mais j’ai foi en nous. Soyons prudent et nous allons y arriver. Je ne manquerai pas de demander votre aide si j’en ai besoin”

affirma t’elle.

Mahuna avait appris depuis longtemps que toute demande d’aide n’était pas un signe de faiblesse mais au contraire synonyme d’une grande sagesse. Il était donc normal voir complètement naturel pour elle d’accéder à la demande de son compagnon de route. Le suivant pour le moment sans peine. Ses voyage l’avait également musclée, elle n’était donc pas en reste quant à ses ressources pour progresser dans ce terrain hostile.

— “Attention sur ta gauche! Les roches son entourée de ronces très coupantes. On va faire le tour cela sera plus prudent. J’espère que tu es bon en escalade car on va devoir beaucoup monter.”



Elle le guidait toujours un peu, mais se concentrait elle aussi pour avancer, s’assurant que chaque endroit ou elle poserait les pattes était assez stable avant d’avancer. De temps en temps un cailloux se détachait pourtant et roulait en aval de la pente. Entendant les dernières paroles de son camarade elle se demanda qui avait bien pu arriver en premier. Peut-être les rencontrerait ils au détour d’un chemin.

— “Je l’espère aussi. Mais vu le chemin s’il ont pris le même, ils on dut prendre garde comme nous allons devoir le faire pour avancer à mon avis.”



La blanche leva son regard aveugle vers le sommet. Elle n’en voyait pas le bout encore. Le défi que cela représentait lui rendit le pas plus assuré. Elle fronça aussi les sourcil dans un air déterminé. Elle jeta de nouveau à coup d’oeil à Sullivan pour voir s’il suivait soufflant à son attention.

— “L’ascension va être longue mon ami. Tout va bien pour toi ?”



Ils avançaient à leur rythme et commençaient à prendre de la hauteur sans que ça en ai l’air.

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Modo Justicière Nocturne
Sullivan
Race : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu, Kannubis
Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Âge : 19
Ta localisation réelle : Où ça ?

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
[Event] Lullaby of the winter explorers (Sulli) Left_bar_bleue0/1000[Event] Lullaby of the winter explorers (Sulli) Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: With the Lord.
Jeu 28 Mar 2019 - 20:10

Sullivan a écrit:



spring has been plagued by the remnants of winter

Le vent s'intensifiait tant, alors qu'ils grimpaient de plus en plus haut, que Sullivan crut qu'il finirait sourd en plus d'être aveugle. Il était persuadé qu'ils progressaient, mais ne pouvant ni voir ni sentir le bout du tunnel, Sullivan était quand même prit de l'impression qu'ils faisaient du sur place. La guérisseuse à ses côtés, qui ne se décontenançait absolument pas malgré l'épreuve devant eux, le prévint de la présence autour d'eux de buissons épineux qui auraient vite fait de tendre un piège à l'aveugle boiteux. Il l'entendit prélever un morceau de ces ronces, mais n'en dit rien pour l'instant. La remerciant, Sullivan prit garde, se concentrant sur son avancée et évitant de se perdre dans les nuages, n'ayant aucune envie de glisser pour terminer on ne sais-où.

Il se demandait tout de même d'où ces îles avaient bien pu apparaître, comme de par magie. Peut-être avaient-elles toujours été là, mais alors pourquoi étaient-elles accessibles uniquement maintenant? Pourquoi à ce moment là précis de l'histoire de Four Seasons? Le bourreau jugea que son arrivée sur cette terre était bien trop récente pour qu'il n'ait pu répondre à toutes ces questions. Ses oreilles pivotèrent vers l'avant pour écouter la question de Mahuna, à laquelle il répondit sans attendre :

« Jusqu'ici, nous nous en sortons !»



Il n'était pas très dur de comprendre que Sullivan n'était pas du genre à se plaindre et endurait généralement les épreuves sans sourciller, de sorte que même s'il n'était pas aisé pour lui de grimper, il n'en aurait rien dit. Sûrement cela n'était-il pas un péché.
Le cri strident d'une mouette passant près d'eux déconcentra un instant le prince qui dut s'immobiliser un instant pour ne pas faire de faux-pas. En effet, ils commençaient à monter une pente qui se faisait de plus en plus raide et ici, la moindre erreur les auraient fait glisser jusqu'en bas. Et alors, retour à la case départ ! Au moins, cela signifiait qu'il y avait bien quelques oiseaux sur cette île déserte de verdure ! Sûrement chassaient-ils les poissons aux alentours et probablement n'étaient-ils pas très heureux de voir ces nouveaux prédateurs débarquer sur leur île.

Cela l'intrigua d'ailleurs et, continuant de grimper, griffes bien plantées dans la roche, l'hivernal s'enquit à Mahuna. Il était de nature peu bavarde, mais la guérisseuse était une louve en laquelle il avait plus ou moins confiance du fait de son rang et son naturel amical et sage dénouait la langue de notre cher Sullivan.

« Bien que nous soyons venus dans le but de conquérir cette île, pensez vous véritablement que quiconque puisse en faire son territoire ? »



Où que ses sens le portent, il n'entendait que le vent et le cri des mouettes; plus ils montaient, plus le terrain était instable et il entendait chacun de leur pas soulever des petits cailloux qui s'en allaient rouler le long de la pente rocailleuse. On était donc bien loin d'un idylle paradisiaque pour n'importe quel clan de Four Seasons. Mais peut-être finiraient-ils par en voir le bout.




css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Mahuna
Petite Graine
Mahuna
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2018
Âge : 26
Ven 29 Mar 2019 - 10:28




“Lullaby of the winter explorers”


Les deux compères avançaient sans que cela ne paraisse. Ils se surveillaient l’un l’autre d’une oreille attentive. Prêt à aider au moindre signe de faiblesse ou au moindre accident. La belle avait bien pensé à quelques accessoires pour les aider à grimper avec plus de sécurité mais s’était ravisée en imaginant que si la moindre chute arrivait cela empirait peut être la situation.

Levant son regard opalin vers le sommet. Elle crut apercevoir un genre de long mat. Ce point de repère était certainement la suite du chemin. Elle l’espérait en tout cas car c’est là qu’ils se dirigeaient. Le chemin à parcourir lui semblait encore bien long pourtant. La guérisseuse jeta alors un regard vers l’arrière et constata que malgré cette impression ils avaient bien avancés. Ce constat raviva un fin sourire sur son joli minois.

La réponse de son compagnon lui étirèrent ensuite le sourire plus largement.Elle était contente de voir que tout ce passait bien pour le moment et que leur prudence portait ses fruits. Le vent soufflait de plus en plus fort ralentissant un peu leur progression mais cela ne les décourageait pas pour autant. Elle même se demandait comment des terres ou des îles pouvait apparaître de nulle part. N’avaient-elle pas été toujours été là?

Pensive elle ne prêta que peu d’attention au cris de la mouette qui passa prêt d’eux. La concentration constante que demandait l’escalade l’avait rendu plus silencieuse qu’à l’accoutumé. Mais cela révélait son côté consciencieux et travailleur. Elle prêta cependant attention à la question de son ami. Prenant un court instant de réflexion elle  lui répondit toujours en haussant le ton pour se faire entendre par dessus le bruit du vent.

—“Je ne pense pas que cette île puisse être habitée ou colonisée elle me semble bien trop dangereuse pour y vivre.  Mais peut-être que derrière cette apparence  hostile se cache d’autres terres plus accueillantes? Peut-être que la nature protège cet endroit de notre présence. Peut-être ne trouveront nous jamais ce qui se cache derrière tout cela. Nous avons souvent tendance à ne pas prendre en compte les conséquences que notre présence peut avoir sur l’environnement. Et ce n’est pas plus mal parfois que certain endroit nous reste inaccessible...”



Elle continua un instant prenant garde à la stabilité du terrain Entendant de nouveau rocher rouler contre le flanc de l’île. Elle ajouta avec plus de passion dans la voix.

—“C’est toujours fascinant l’exploration on ne sait jamais sur quoi on va tomber!”



On aurait dit une fillette s'émerveillant du monde qui l'entoure. En même temps la nature avait toujours eut quelque chose de sacré pour elle elle leur fournissait tous ce dont ils avaient besoin après tout. Levant à nouveau le regard vers le sommet. Ils avaient encore progressé. La blanche  eut un regard d’entrain devant cette avancée et repris avec encouragement.

—“Encore un effort mon ami je crois que nous ne sommes plus très loin”





css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 770
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Ven 29 Mar 2019 - 10:28

Le membre 'Mahuna' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
[Event] Lullaby of the winter explorers (Sulli) 180911111803957094
Résultat :
[Event] Lullaby of the winter explorers (Sulli) 18091111270438289
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 770
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Ven 29 Mar 2019 - 12:18

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle négatif : vos clans respectifs ne gagnent aucun point.

BREDOUILLE ! Mince ! Vous étiez sûr de découvrir quelque chose et pourtant… Rien du tout ! Peut-être n’avez vous pas assez ouvert l’oeil ? Dans tous les cas, vous pouvez toujours explorer autour, ou retenter votre chance plus tard ! (1 tour de rp nécessaire avant de jeter à nouveau les dés)

Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Modo Justicière Nocturne
Sullivan
Race : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu, Kannubis
Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Âge : 19
Ta localisation réelle : Où ça ?

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
[Event] Lullaby of the winter explorers (Sulli) Left_bar_bleue0/1000[Event] Lullaby of the winter explorers (Sulli) Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: With the Lord.
Dim 31 Mar 2019 - 17:19




spring has been plagued by the remnants of winter

Comme il s'y attendait, la réponse de Mahuna à son interrogation fut réfléchie et empreinte de sagesse. Lui-même n'avait jamais pensé à l'impact que leur présence pouvait avoir sur leur environnement et que la course à la colonisation n'était peut être pas toujours si bénéfique. Autant dire qu'il fut quelque peu prit de court par l'auto-réflexion que cela engendra sans son propre esprit. Cela n'était pas désagréable de voir ses propres convictions défiées, il ne savait s'il approuvait totalement, mais il répondit tout de même, juste et neutre.

«Votre raisonnement est fort bien mené, Dame Mahuna.»



Le débat n'alla pas plus loin, les deux explorateurs n'ayant pas vraiment le loisir de se perdre en réflexion alors qu'ils essayaient de ne pas se faire faucher par les rochers que le vent faisait rouler sur les côtes de l'île. La guérisseuse semblait particulièrement enthousiaste, pendant que le bourreau boiteux restait globalement de marbre. Il ne manifesta une émotion d'espoir que lorsque la louve s'exclama qu'ils étaient probablement arrivés. En effet, il sentait que le chemin s'aplanissait soudainement et il crut, à son tour, que leur montée était enfin terminée. Sullivan se dit qu'ils allaient pouvoir souffler un peu avant de continuer, ce dont le prince boiteux qui se démenait avec sa patte folle avait besoin, même s'il ne l'exprimait pas. Quelle ne fut donc pas sa déception de comprendre, une fois qu'ils furent sur le terrain plat, qu'il ne s'agissait là que d'un petit plateau, mais certainement pas du bout de la pente. Sullivan tâtonna la roche qui, derrière le plateau, redevenait pentue. Derrière son masque doré, ses yeux se fermèrent et il laissa échapper un soupir presque silencieux.

Il attendit que Mahuna le rejoigne sur ce petit terrain plat, avant d'annoncer, la voix neutre mais l'air quelque peu déçu :

«Nous ne sommes, à notre avis, pas encore prêts d'arriver jusqu'en haut. Que diriez-vous de faire une courte halte avant de reprendre notre route ?»



Ils ne resteraient pas là éternellement, vu comme le vent leur soufflait dessus à n'en plus finir, ébouriffant tant son pelage qu'il semblait avoir doublé de volume.



css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Mahuna
Petite Graine
Mahuna
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2018
Âge : 26
Dim 31 Mar 2019 - 18:20




“Lullaby of the winter explorers”


La belle guérisseuse esquissa simplement un sourire à la remarque du bourreau. Mais en effet le débat ne continua pas trop concentré à grimper les flanc rocheux de cette montagne. Mais contrairement à ce qu’elle avait cru être le but de leur chemin ce n’était qu’une première étape. La roche continuait à s’élever bien plus haut. Il allait falloir faire encore quelques efforts avant d’y parvenir. Elle ressentit quelque déception chez son camarade et ne pût décemment pas lui en vouloir. Levant de nouveau le museau vers les hauteurs. Elle même laissa un bref soupir s’échapper en voyant tout ce qui leur restait à parcourir. Elle s’arrêta cependant, imitant son compagnon d’exploration. Posant son regard brillant sur lui, dans un soucis de prévenance elle souhaita s’excuser et le fit sans tergiverser.

—“Oh je suis désolé mon ami , mais il semble en effet qu’il nous reste encore un peu de chemin finalement.”



Elle hocha ensuite la tête concernant la halte. Elle prit le temps un instant d’observer Sullivan tranquillement s'inquiétant de son état. Oui sa patte folle ne le laissait que rarement tranquille, elle le savait bien et était certainement l’une des mieux placées pour le savoir. Leur première partie d'ascension avait été déjà rude et éprouvante et elle ne doutait pas que son ami hivernal se gardait bien de se plaindre d’éventuelles douleurs ou toute autre incommodation. Il était fier et courageux. Il ne laissait pas souvent ses émotion transparaître. Elle le connaissait au moins un petit peu depuis qu’elle s’occupait de sa patte folle de façon occasionnelle. La partie d’escalade n’avait certainement pas ménagé les muscles du mâle songea-t-elle alors en le regardant encore un instant.

Elle s’activa un moment cherchant dans sa besace une des ses concoctions. C’était une petite pommade de sa confection qui soulagerait la douleur de sa patte. Elle n’avait pas manqué de la prendre avec elle en sachant qu’il se joignait à eux pour l’exploration. S’avançant vers lui elle lui finit par sortir le petit récipient de son sac et s’exclama tout naturellement.

—“J’approuve cette petite halte.”



Laissant un petit blanc elle en profita pour se pencher avec intérêt sur la patte folle de son compère avant de s’enquérir de ce dernier.

—“ Comment va ta patte avec tout ça? J’ai avec moi une pommade qui te soulagera des douleurs si tu en as besoin.”



Sortant également une bande de compresse elle prit un petit instant pour souffler avant de continuer. Elle plongea son regard sur son acolyte étira ses babines en un fin sourire et établit à voix haute comment elle voyait la suite des opérations:

—“J’aimerai te prodiguer ces quelques soins si tu veux bien. On prendra ensuite un petit moment et on repart ça te va?”



css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Modo Justicière Nocturne
Sullivan
Race : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu, Kannubis
Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Âge : 19
Ta localisation réelle : Où ça ?

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
[Event] Lullaby of the winter explorers (Sulli) Left_bar_bleue0/1000[Event] Lullaby of the winter explorers (Sulli) Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: With the Lord.
Dim 31 Mar 2019 - 18:39




spring has been plagued by the remnants of winter

Mahuna accepta sans broncher leur petite halte bien méritée et Sullivan en fut soulagée. Il n'avait pas eu besoin de débattre ou d'argumenter pour faire cette pause, et il s'en réjouissait en silence, n'aimant pas se perdre en tergiversations inutiles. L'un comme l'autre semblaient avoir admit, humblement, qu'ils avaient besoin d'un moment pour souffler, au milieu de cette ascension difficile. Sullivan entendait, d'une oreille tournée, attentive, vers la louve; que cette dernière faisait un petit remue-ménage que le mâle ne parvenait à identifier. Il lui semblait qu'elle cherchait quelque chose, mais le prince boiteux ne devinait ni quoi, ni où, et préféra se taire.

Néanmoins, l'hivernal ne demeura pas dans sa confusion bien longtemps, car s'étant approchée de lui, la guérisseuse lui expliqua vouloir s'occuper de sa patte mauvaise à l'aide d'un onguent qui servirait à calmer sa douleur. Un court instant, le prince coucha ses oreilles en arrière, mais il se retint de broncher ou de se vexer. Il était inutile, et enfantin, de faire le susceptible ou de râler comme un louveteau, surtout pas devant la femelle hivernale. Elle connaissait ses problèmes et ses douleurs et Sullivan n'avait aucune raison de faire le fier devant elle. D'autre part, il n'aurait aimé lui mentir et il se serait trouvé bien sot s'il avait choisi d'endurer la douleur, alors qu'il ignorait combien de temps encore il aurait à marcher le long des parois rocailleuses. Sullivan redressa alors ses oreilles et présenta sagement sa patte tordue à la guérisseuse, neutre et docile. Il eut un très mince sourire lorsqu'il la remercia, de sa voix profonde :

« Nous vous exprimons notre plus grande gratitude, Dame Mahuna, ces soins nous feront du bien.»



Et de fait, à peine la crème froide appliquée sur sa patte folle, il sentit la douleur se calmer et s'atténuer, sans disparaître complètement, mais de sorte à ce qu'il n'y prête plus aucune attention. Peut-être que lorsqu'elle aurait fait complètement effet, Sullivan serait complètement tranquille. Sa sagesse avait du bon, définitivement. Et il était béni que la guérisseuse eut été si prévoyante qu'elle avait emmené ladite crème miraculeuse. Laissant échapper un souffle qu'il retenait depuis un moment, Sullivan s'exprima de nouveau :

« Cette halte va définitivement nous requinquer!»



Il tenait sa patte mauvaise à une petite hauteur du sol, la laissant se désengourdir sans s'appuyer dessus. Sullivan n'était pas encore prêt à repartir, alors il demanda, plus neutre, à la guérisseuse :

« Si cela ne vous dérange pas, Dame Mahuna, nous aimerions réciter une courte prière, pour notre voyage...Ensuite, nous repartirons, qu'en dites vous ?»



Le prince savait qu'implorer les Dieux dès la moindre difficulté n'était pas la marche à suivre pour le bon croyant, mais leur voyage était particulièrement ardu et le mâle souhaitait voir leur démarche approuvée des Dieux. Qui sait, peut-être que leur ascension finirait par être facilitée ?



css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 770
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Dim 31 Mar 2019 - 18:39

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
[Event] Lullaby of the winter explorers (Sulli) 180911111803957094
Résultat :
 [Event] Lullaby of the winter explorers (Sulli) 180911112703986328
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 770
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Dim 31 Mar 2019 - 19:44

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle négatif : vos clans respectifs ne gagnent aucun point.

BREDOUILLE ! Mince ! Vous étiez sûr de découvrir quelque chose et pourtant… Rien du tout ! Peut-être n’avez vous pas assez ouvert l’œil ? Dans tous les cas, vous pouvez toujours explorer autour, ou retenter votre chance plus tard ! (2 tours de rps nécessaire avant de jeter à nouveau les dés)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: